Inscription
Connexion

02 janv. 2022, 11:41
Fantastiques Créatures
@Lyam Murphy


Le 17 Novembre 2046.

Une belle journée en perspective s'annoncer, elle se dit qu'elle irait bien en balade ,pour simplement observer ce qui se trouve autour d'elle. Bella et l'observation une grande histoire d'amour, surtout quand celle-ci a la chance de pouvoir observer toutes sortes de petites créatures que ce soit une créature magique ou une créature non Magique. Elle qui aime tant les animaux c'était donc le jour idéal. Muni de sa sacoche et bien évidemment de son bloc à dessin ,elle ne part jamais sans surtout quand elle décide d'aller dans le parc au près du lac, dessiner c'est la première chose qu'elle fait pendant qu'elle observe quelque chose qui titille sa grande curiosité.

Elle arriva enfin au parc , elle marcha tranquillement et en toute discrétion ,ne voulant faire fuir tout ce qui pourrait se trouver sur son chemin. Ayant beaucoup de patience cela ne la dérangeait pas de passé des minutes ou des heures à observait ce qui se trouve dans la faune et la flore. Elle avançait en direction d'un vieux sapin. Au pied se trouvait une fourmilière, elle observait alors les fourmis qui s'y trouvaient. C'est alors qu'elle leva les yeux, pour y voir un adorable petit écureuil.

Celui se laver tranquillement, puis descendit le long de l'arbre. Bella recula pour ne pas l'effrayer, caché derrière une fougère elle l'observer attentivement. Pour rester discrète elle s'allongea à même le sol. Elle observait ses petits mouvements, celui-ci avait une noisette. Elle trouvait fascinant l'écureuil, il faisait toutes sortes de mouvements avec la petite noisette. Il devait s'en nul doute faire des réserves pour l'hiver. Allongée depuis plusieurs minutes, elle ne s'aperçut pas que quelqu'un allait débarquer derrière elle. Concentrée à observait l'écureuil, elle sortie son bloc à dessin pour dessiner ce qui se trouvait devant ses yeux.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

05 janv. 2022, 13:34
Fantastiques Créatures
Avec @Bella King



Lyam se promenait dans le parc, essayant de penser à autre chose qu'aux cours et aux devoirs. Le parc était un endroit calme et agréable, où le silence régnait en maître. Ah, ce silence ! Il observa autour de lui. De nombreux élèves étaient dispersés par-ci pas-là, vaquant à des occupations plus ou moins utiles. Son regard s'attarda sur la surface lisse du lac. Il crut distinguer rapidement de petites bulles qui sortaient de l'eau à un endroit précis, comme si un poisson ou même le calmar géant se promenait là dessous. La faune aquatique devait être passionnante mais le jeune Gryffon détestait nager. Il préférait garder les pieds sur la terre ferme et observer la nature du parc.

Soudain, un bruit quasiment imperceptible lui parvint d'un petit buisson de fougères. Il se tourna vivement, espérant trouver un animal quelconque tel qu'une souris ou un petit lapin. Mais Lyam eut beau chercher un long moment, il ne trouva aucun animal dans ce coin là. Frustré, il reparti vagabonder entre les grands arbres du parc, essayant de différencier les chênes, les ormes et les frênes.

Un petit mouvement attira une nouvelle fois son attention, près d'un vieux sapin. Il avança doucement, craignant de faire le moindre bruit. Il aperçu tout d'abord une jeune fille, arborant les couleurs de sa maison. Il suivit son regard et vit un miniscule écureuil, sur une branche basse du sapin. Tout en restant silencieux, il s'approcha de la jeune fille et murmura :

« Il est mignon, pas vrai ?»

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

09 janv. 2022, 14:02
Fantastiques Créatures
Elle prit son crayon pour dessiner , quand soudain la mine se brisa. Elle venait de sursauter au son d'une voix masculine . Oui c'est bien ça , si sa mémoire ne lui jouait pas des tours il s'agissait d'un première année de la maison Gryffondor avec pour nom Lyam.
Bella avait plutôt une bonne mémoire en ce qui concerne les camarades de sa maison Gryffondor.

Lyam c'est ça, tu m'as fait peur dis-donc, je ne pensais pas que quelqu'un se trouvait dans les parages.
Oui il est trop mignon , tu as parfaitement raison
.


Bien évidemment à son sursaut et ses paroles le petit écureuil avait filer en douce, ce n'était pas si grave que ça sur le moment. Car Bella le reverrait surement , elle qui passe beaucoup de temps dans le parc.

Bella ne connaissait pas Lyam personnellement. Il devait s'en nul doute s'intéresser aux créatures telles qu'elles soit. Pour être venue voir Bella et la faire sursauter, ou peut-être était-il curieux tout comme elle et un amoureux de la faune et la flore et des créatures magiques ou pas qui peuplés ce merveilleux monde.


Je suis Bella en deuxième année, tu n'as pas le plaisir de me connaitre , je pense .

Bella se leva est s'assit tranquillement, elle eu l'envie de discuter avec Lyam. Après tout l'écureuil n'était plus là. Elle posa son bloc à dessin et attendit que Lyam lui répond.


@Lyam Murphy

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

12 janv. 2022, 11:27
Fantastiques Créatures
Lyam aquiesca lorsque la fille lui demanda quel était son nom. Il était plutôt surpris qu'elle connaisse le sien, mais opina de la tête sans laisser apparaître sa surprise. Le jeune blond essaya de retrouver le petit écureuil parmi les branches aux nombreuses épines du sapin. Mais sa recherche fut vaine, il ne décela pas le moindre poil de couleur roux. Le petit rongeur avait dû s'enfuir lorsqu'il avait parlé ou lorsqu'elle lui avait répondu. Il se sentit coupable. Il espérait que la jeune fille n'était pas resté longtemps à guetter cette gracieuse créature, sinon il s'en voudrait pendant un moment. Mais la jeune Gryffonne n'avait pas l'air énervée et cela le rassura. Toujours allongée au sol, elle reprit la parole, se présentant.

« Je t'avais déjà vu dans la salle commune, mais non, on ne se connaît pas vraiment. »


La prénommée Bella se redressa, puis s'assit. Il comprit qu'elle voulait parler et, n'ayant rien d'autre de mieux à faire, il s'assit à son tour. Le regard de Lyam s'attarda sur un petit bloc à dessin, qu'elle posa près d'elle. Il se demandait ce qu'elle dessinait, curieux.

« Tu dessines des animaux ? »


C'est ce qui lui paraissait le plus logique, de premier abord. Elle devait sans doute dessiner le petit écureuil qui se baladait dans l'arbre. Il regarda le lac, cette longue étendue bleue et calme. Il appréciait énormément le silence. Pas celui qui mettait mal à l'aise, mais celui qu'Ellana lui avait appris. Il préféra penser à autre chose et se concentra sur Bella. Elle était plus grande que lui, ce qui était normal vu qu'elle avait un an de plus, et ses longs cheveux châtains lui descendait en dessous des épaules. Il attendit qu'elle réponde, ses jambes allongées dans l'herbe du parc. La journée s'annonçait plutôt chaude et ensoleillée.

@Bella King

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

18 janv. 2022, 09:01
Fantastiques Créatures
Assise elle retira les quelques brindilles qui se trouvait sur sa robe de Sorcier. Elle se dit que c'était l'occasion de faire plus ample connaissance avec Lyam. L'écureuil n'étant plus en vue c'était le bon moment pour papoter un peu . Elle allait commencer à parlé ,quand Lyam lui demanda si elle desssinait des animaux. Elle prie son bloc à dessin pour lui montrer ce qu'elle dessiner.

Oui je dessine souvent des animaux , mais pas que . Je dessine des paysage est le parc est un endroits ou j'aime dessinait . C'est calme et il y a temps de choses à dessiner et à observait. Comme les petites créatures qui peuples le parc. Un endroit exceptionnel et tout au temps magique.

Tu dessine toi où pas ?

Entre sa passion pour les créatures et le dessin. Bella était toujours contente de venir ce balader dans le parc.

Bella s'était prise de passion pour les créatures qu'elle soit magique ou non c'est pour cette raison quelle aimait venir ici, dans le parc où près du lac pour les observer et les dessiner.

Sa créature préférée était sans nul doute le Botruc , elle trouvé cette créature si facilement et si intelligente .

Est-ce que tu aimes les créatures ou tu les déteste ?

Bella leva les yeux soudainement elle entendit des petits bruits au-dessus de sa tête elle regarda pour voir si ce n'était pas le petit écureuil qui était revenu à son point de départ.
Au fond d'elle, elle espérait vraiment que le petit écureuil était revenu car elle se dit qu'elle pourrait continuer à le dessiner, car à vrai dire elle n'avait eu le temps que de dessiner sa petite tête. Puis si Lyam aimait les créatures ce serait intéressant de pouvoir en discuter et les observaient ensembles. Le beau temps était au rendez-vous donc rien ne pourrait perturber les créatures où les deux jeune Gryffon, cette journée devenait qui intéressant qu'elle ne l'aurait pensée. Une nouvelle rencontre est l'observation d'une créature.



@Lyam Murphy

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

22 janv. 2022, 12:01
Fantastiques Créatures
A la réponse de la jeune fille, Lyam déduit qu'elle aimait beaucoup les animaux, ce qui leur faisait une passion commune. Il vérifia qu'il n'y avait pas de bogues de marrons autour du lieu où il était assis avant de poser ses mains au sol. Le rouge regarda d'un coup d'oeil attentif les dessins de Bella, tout en l'écoutant vanter le calme et les nombreuses créatures que le parc offrait. Les dessins de la jeune Gryffonne étaient très beaux et, il ne pouvait pas le nier, il était impressionné. Lyam prit la parole, en commençant sa phrase avec un sourire sur les lèvres.

« Euh... moi, je n'ai jamais été très doué en dessin, mais j'adore les animaux ! Mais tes dessins sont magnifiques, bravo ! »


Il avait trouvé bizarre que la jeune fille lui demande s'il détestait les animaux ou pas, vu qu'il l'avait abordée en murmurant que le petit écureuil était un mignon animal. Lyam ne savait pas s'il fallait qu'il parle d'Alex, qui était toujours à la recherche des créatures magiques.
Il décida d'en parler, pour étoffer un peu la conversation, ce qui serait toujours plus agréable qu'un long moment gênant dans le silence.

« Mon grand frère, il vient de commencer son métier. Il est à la recherche de différentes créatures magiques dans pleins de pays. Il étudie leur vie dans la nature et les rescenses. C'est très intéressant et il a des anecdotes formidables... »


Lyam se retourna doucement en entendant le petit bruit derrière lui. Il remarqua que Bella avait fait de même, mais retourna la tête, ne voyant rien d'intéressant.

@Bella King

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

05 févr. 2022, 13:36
Fantastiques Créatures

Lyam avait l'air d'apprécier les dessins de Bella, Bella était plutôt doué en dessin et cela lui venait de sa grand-mère , c'est elle qui lui avait appris à dessiner.

Et lui dit qu'il n'était pas très douée en dessin mais adoré les animaux et qu'il trouvait les dessins de Bella magnifique et la félicita.

Elle continue de bavarder avec lui quand il lui parla de son grand frère. Bella l'écouta avec attention son grand frère venait de commencer son travail il faisait des recherches sur les différentes créatures magiques dans différents pays il est recensé Bella trouver un cela vraiment très intéressant elle regarde Lyam et lui dit.

Il en a de la chance de pouvoir étudier les créatures magiques et de plus dans différents pays cela doit être vraiment très passionnant et très enrichissant , quels sont les anecdotes qu'il t'a raconté.

Bella était impatiente et surtout très très curieuse de savoir quel était donc c'est anecdote formidable.


Quel a été le parcours scolaire de ton grand frère pour pouvoir étudier les créatures magiques , cela était compliqué ou au contraire pas du tout, il devait sûrement avoir une grande passion pour les créatures magiques pour en faire son métier .


Elle trouva la conversation tout d'un coup plus intéressante . Lyam devait aimait les créatures grâce à son grand frère.

Dit donc tu as s'en doute du observait les créatures et le étudier avec ton frère. Tu es chanceux je trouve ,tout comme ton frère.

Bella était un peu jalouse de Lyam , si elle avait un grand frère qui avait un tel métier cela serait formidable et surtout très intéressant.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

06 févr. 2022, 11:24
Fantastiques Créatures
Bella semblait intéressée par ce que Lyam racontait et il en était profondément ravi. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait discuter de son sujet préféré avec quelqu'un. Enfin... La discussion se dirigeait plutôt dans la direction de son frère que des créatures magiques, mais le Gryffon pouvait aisément répondre aux questions de Bella. Quelles sont les anecdotes ? Quel a été son parcours ? Était-ce compliqué ? Il prit la parole pour donner les réponses attendues, un large sourire sur les lèvres.

« Il m'a raconté pleins de petites histoires farfelues, mais je ne sais pas si tout est vrai... Il a étudié dans une école en Irlande, je ne me rappelle plus de son nom. C'est pas trop compliqué mais par contre il est souvent absent... »


Lyam espérait avoir répondu le mieux possible et de la façon la plus claire à la rouge et or. Visiblement, elle était sympathique et ils partageaient une passion commune. Le dernier point était celui qui chagrinait le plus le jeune homme. Alex était très rarement présent à la maison de Manchester lorsque Lyam y était. Ils se voyaient donc très peu mais le garçon appréciait chaque moment partagé avec lui. D'ailleurs, Alex devait venir passer Noël à la maison, ce qui serait une bonne occasion pour s'amuser. Lyam se demanda si Bella avait de la famille, des frères et soeurs...

« Tu as des frères et soeurs toi ? »


Vu que Bella semblait un peu jalouse de son grand frère, Lyam avait sincèrement envie de savoir si elle vivait dans une fratrie.

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

03 juin 2022, 07:51
Fantastiques Créatures
Bella écouté Lyam qui parlait avec un grand sourire, il lui dit que son frère avait étudié dans une école en Irlande, mais ce qui était le plus dur, c'était qu'il était souvent absent.


En Irlande trop cool, oui, je n'imagine même pas ce que ta famille devait ressentir. Être loin d'être proche peut-être vraiment dur à supporter. Moi, j'aurais du mal, je pense, si un membre de ma famille était éloigné de moi.


Elle continua de papoter avec lui, il lui demanda si elle avait des frères ou sœurs.

Oui, j'ai un adorable petit frère et j'ai aussi une demi-sœur, avec qui je ne m'entends pas trop. Tu n'imagines pas les efforts que je dois faire pour elle. C'est horrible, je ne l'aime pas vraiment. Bref, je ne vais pas te saouler avec mes problèmes de familles.

Parlons plutôt de créatures magiques.


Bella n'allait sûrement pas ennuyer Lyam avec sa famille. Déjà, ça lui gâcherait sa journée et ça lui ferait penser à sa famille qui lui manque bien assez.

Qu'elle est la créature qui te fascine le plus et si tu avais la possibilité de l'observer, ce serait laquelle.
Tu peux citer une créature magique ou non.

Impatiente et curieuse d'entendre sa réponse.
Il y avait tellement de créatures, que Bella elle-même ne saurait dire celle qu'elle trouve la plus intéressante.



Excuse moi pour ce gros retard Lyam.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

12 juil. 2022, 18:06
Fantastiques Créatures
La Gryffonne lui répondit qu'elle avait un petit frère, ainsi qu'une belle sœur. Elle fit également comprendre qu'elle n'aimait pas trop cette dernière et ne sembla pas avoir envie de continuer sur le sujet. Elle embraya sur les créatures magiques, un sujet qui tenait énormément à cœur Lyam.
Bella lui demanda ensuite quelle était la créature qui l'intéressait et la fascinait le plus et laquelle il voudrait observer, qu'elle soit magique ou non.

Cette question était très compliquée pour le jeune homme. Il n'avait jamais vraiment réfléchi à ce point, et ne savait pas comment répondre. Généralement, Lyam était quand même plus fasciné par les créatures magiques et fantastiques que par les autres, du fait de leurs caractéristiques magiques et de leurs attributs. Mais il appréciait bien entendu la compagnie d'animaux non fantastiques. Il répondit donc à la question de Bella.

« C'est compliqué de répondre... Je suis fasciné par toutes les créatures en général. Mais je pense que celle que j'aimerai le plus voir c'est le dragon. Il y en a tellement de sortes et ils sont magnifiques. »


Malgré le fait que son frère travaille auprès des créatures magiques, ils n'en avaient aucune à la maison. En effet, certaines espèces étaient protégé, voire la plupart et il était généralement interdit d'en avoir à la maison, à part certaines exceptions. Mais Lyam aimerait bien avoir un animal à la maison. Bien sûr, il y avait le hibou de ses parents, celui de son frère, mais c'était tout. Et puis le hibou n'était pas l'animal qu'aimait le plus Lyam. Il espérait vraiment avoir un chat ou un chien.
Pour relancer la conversation, il posa une question à la Gryffonne.

« Et toi, c'est quoi l'animal que tu trouves le plus mignon ? »


@Bella King

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b