Inscription
Connexion

02 janv. 2022, 21:37
Contre coup
Terrain d'entraînement

7 Novembre 2046



Thaïs sortait de son premier match de Quidditch. Ce nouveau sport qu'elle découvrait à tâton. Ce sport d'équipe. La pratique de ce sport d'équipe lui apportait beaucoup, une hausse de l'estime d'elle, sentiment de compétence, meilleure communication et facilité à travailler avec des collègues vers l'atteinte d'un objectif commun. Gagner un match.

Hors aujourd'hui, c'était un échec. Elle s'était donné corps et âmes durant ce match. Elle avait tenté de s'impliquer au maximum. L'équipe était tellement forte et soudé. Qu'elle en était intimidé. Même pétrifié de dire une bêtise.

Ce match qui avait finis en bagarre. Bagarre auquel Thaïs n'avait pas eu le temps de prendre part. Ses camarades abîmés, les autres prêt à riposter. Elle avait été centré sur Lys au sol. Comment un match pouvait terminer comme ça. Thaïs se sentait meurtri au fond de son coeur, le sport est censé nous réunir et pas nous diviser. Beaucoup de pensée se chambouler dans sa tête, elle avait besoin de se ressourcer, de poser ses idées.

Elle pensa à sa période d'essai qui était terminée. Il y allait avoir une mise au point. Savoir si Thaïs méritait sa place. Cette place qu'elle voulait tellement. Cette place qui était surplombé par une épée de damocles qui pouvait tombé à tout moment. Son sang ne fit qu'un tour en y pensant. Et si elle était recalée. Thaïs se figea rien qu'en y pensant.

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -