Inscription
Connexion

05 janv. 2022, 10:37
 Enzo.L  Régler ses comptes.
Vendredi 02 novembre 2046
Aux alentours de 20:30
Dans le bureau de Sixtine.
La journée avait été particulière en ce premier vendredi en tant que professeure pour Sixtine. Elle avait donné un cours au troisième année ce matin puis, elle ne s'était pas rendue au repas du midi pour pouvoir s'entretenir avec une de ses élèves qui avait un membre de la famille Harrison pour Epouvantard.

Elle avait ensuite passé l'après midi à prendre des notes sur son carnet de parchemin, à peser le pour et le contre de la situation. Elle avait noté tout ce qu'elle avait retenu de l'histoire : Enfant Harrison - Agression sur un né moldu de l'école - Cicatrice - Torture de moldu - Peur - Traque - Cave - Prison. Il ne s'agissait que de mots clés mais ces simples mots lui permettaient de ne pas oublier l'histoire. Elle avait cogité tout l'après-midi en cherchant une solution pour rassurer son élève. Est-ce qu'elle devait en parler à la directrice en passant outre les demande de son élève ? Non, elle avait pensé qu'il ne valait mieux pas qu'elle se sente trahi. Elle avait déjà réussi à se confier à une professeure inconnue, elle ne pouvait pas trop lui en demander non plus.

En fin d'après-midi, elle avait terminé ses tâches administratives et avait fait le choix de plonger sa tête dans son tout nouveau coffre qu'elle avait acheté à son arrivée, sur l'allée des embrumes. Depuis son altercation avec Enzo, elle ne l'avait pas revu. Alors, la vague de souvenir qui s'était dégagée du coffre lui avait fait presque verser une larme. Presque car, elle s'était vise ressaisie.