Inscription
Connexion
06 janv. 2022, 11:00
 Service  La meilleure matière : Sortilèges
Fin Décembre 2046

Le repas s'éternise et trois professeurs sont encore à table dans une conversation animée. Sarah, Sixtine et Aydan sont effet en pleine joute verbale, chacun arguant que sa matière est la plus efficace lors d'un combat. Après plusieurs minutes d'argumentation à sens unique de la part de chacun, une décision est prise.

"- On a qu'à tester les élèves à la rentrée ! On en prend chacun 3 et on leur demande d'affronter un Lutin de Cornouailles avec un sort de notre matière."

Enfin d'accord sur un point, ils se quittèrent.



Début Janvier 2047

La rentrée passée, vous découvrez sur la porte de la salle de Sortilèges le message suivant :
J'aurais besoin de 3 volontaires pour faire la démonstration de l'efficacité des Sortilèges face à un petit Lutin de Cornouailles.
S'il est sélectionné, votre personnage se retrouvera avec 8 autres camarades et devra exécuter le sortilège de son choix devant eux et les professeurs de Métamorphose et de Défense Contre les Forces du Mal (attention à ne pas donner le résultat de votre démonstration).

Vérifier bien que ce sort soit du niveau de votre personnage d'après la liste des sortilèges pour aventure et qu'il est enseigné en cours de sortilèges et non pas en métamorphose ou en Défense Contre les Forces du Mal. Le niveau choisi en fonction de la réussite ou l'échec aura un impact sur les PR.



L'ouverture des inscriptions aura lieu à 19h00 !
Souvenez-vous qu'il s'agit d'un exercice à valeur RP.
Votre personnage aurait-il le cran de se présenter comme défenseur des Sortilèges ?
Nombre d'élèves requis pour le service : 3
Années concernées : À partir de la 1ère année
Points en jeu : 3
Points de Réputation en jeu : 6 + bonus/malus niveau de sort
Les 3 premiers joueurs à répondre et correspondant aux critères de sélections (fiche élève indexée et à jour / élève non sélectionné dans le service de métamorphose et DCFM) auront 24h après validation pour poster un mini RP où ils se mettent en scène sans donner le résultat de leur sort.

Toutes inscriptions avant l'heure entrainera une élimination du service. Suppressions et modifications de message interdite.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
06 janv. 2022, 18:59
 Service  La meilleure matière : Sortilèges
Bonsoir :happy:,

Oh, chouette ! J'aimerais m'inscrire s'il vous plaît :D

Merci beaucoup et bonne soirée.

#426b80 // sixième année
grandiose
06 janv. 2022, 19:00
 Service  La meilleure matière : Sortilèges
Bonjour, je souhaiterait m'inscrire !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
06 janv. 2022, 19:00
 Service  La meilleure matière : Sortilèges
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire pour ce service s'il vous plait ^^

Merci et bonne soirée

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
06 janv. 2022, 19:00
 Service  La meilleure matière : Sortilèges
Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire, s'il-vous-plaît.

Merci !
06 janv. 2022, 19:00
 Service  La meilleure matière : Sortilèges
Bonsoir,
J'aimerais participer si possible.
Merci et bonne soirée.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
06 janv. 2022, 19:00
 Service  La meilleure matière : Sortilèges
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire, s'il vous plaît :)
Merci !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
06 janv. 2022, 19:00
 Service  La meilleure matière : Sortilèges
Je voudrais m’inscrire s’il vous plaît ^^

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
06 janv. 2022, 19:16
 Service  La meilleure matière : Sortilèges
Et mes champions seront donc...
@Elyna Oak, @Isaac Powell et @Élina Clarke.

Vous avez 24 heures pour tenter d'arrêter l'attaque de votre lutin de Cornouailles grâce à un sortilège de votre choix. Je compte sur vous. :wise:

@Aelle Bristyle, @Kate Hunter, @Bad Eaven et @Argentella Wighters, ce sera pour une autre fois.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
06 janv. 2022, 20:03
 Service  La meilleure matière : Sortilèges
On me souffle dans l'oreillette que @Elyna Oak a posté quelques secondes trop tôt. Désolée Miss mais cela vous disqualifie.

Mes champions seront donc @Isaac Powell, @Élina Clarke et @Aelle Bristyle

Toutes mes excuses pour les fausses informations précédentes. Vous avez 24h !

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049