Inscription
Connexion

07 janv. 2022, 18:25
Deux blessées de guerre
14 septembre 2046
16h50
Avec @Argentella Wighters


Anna ouvrit les yeux, elle mit du temps à s'habituer à la lumière qui régnait. Elle était répercutée sur les murs blancs de la salle et cela éblouissait. Où pouvait-elle bien se trouver ? Elle vit les lits alignés dans la salle, cette ambiance un peu froide... Mais oui ! C'était l'infirmerie ! Elle s'en souvenait maintenant ! La bibliothèque, l'échelle, la chute... Tout cela lui rappelait affreusement la chute qu'elle avait fait étant petite dans une bibliothèque... elle était restée plusieurs semaines à l'hôpital... Elle se ressaisit, elle ne fallait pas qu'elle panique ! Cette fois, ça avait l'air d'être moins grave. Sinon, elle ne serait pas en état de penser. Malgré tout, sa douleur était restée intense.

Elle se méprisait profondément : elle avait réussi à se retrouver à l'infirmerie dans les deux premières semaines de sa rentrée ! C'était pitoyable...

Elle regarda les lits autour d'elle, celui de gauche était vide, celui de droite aussi. En fait, tous les lits étaient vides ! Anna soupira, personne à qui parler ! Elle laissa place à la fatigue qui l'envahissait et se rendormit. Elle fit un cours sommeil sans rêves, quand elle se réveilla, elle pensait s'être assoupie 5 minutes tout au plus mais sur l'horloge, il était déjà 18h30 ! Elle avait dormi 40 minutes ! Elle regarda autour d'elle, sur le lit de droite, une autre blessée était arrivée ! Elle en avait marre de rester muette alors elle engagea la conversation :

- Salut ! Tu t'appelles comment ! Moi c'est Anna ! Je suis tombée d'une échelle à la bibliothèque... Et toi ? Pourquoi es-tu ici ?

A toi Argentella ! J'espère que nos protégées vont bien s'entendre <3
Dernière modification par Anna Delore le 28 janv. 2023, 13:10, modifié 2 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

22 janv. 2022, 19:02
Deux blessées de guerre
Argentella se tenait la tête entre les mains, une grimace déformant son visage. Ça recommençait. Impossible de travailler dans ces conditions. Elle savait qu'elle aurait du dormir plus, mais... Enfin peu importe. Elle referma brutalement son manuel de métamorphose et le fourra dans son sac puis enfouit sa tête entre ses mains, tentant de respirer le plus lentement possible. Cela apaisait la douleur, enfin habituellement. Devant l'inefficacité de cette méthode, Argentella se leva, attrapa son sac et quitta la bibliothèque.

Elle monta au troisième étage et entra dans l'infirmerie. Elle balaya la pièce du regard, cherchant l'infirmière, mais celle-ci n'était nulle part en vue. À vrai dire, exceptée une jeune fille aux cheveux roux qui dormait sur un lit, il n'y avait pas âme qui vive dans la salle.

Argentella s'assit sur le lit voisin à celui de la rousse et posa son sac à côté d'elle. Elle sentit sa vision se troubler un peu et secoua la tête pour chasser l'étrange sensation, mais son mal de tête ne fit qu'empirer. Soudain, une voix trop énergique rompit la brume cotonneuse qui remplissait son crâne. La blonde tourna la tête et vit que sa voisine s'était réveillée.

« Euh... je m'appelle Argentella. Et, euh... j'ai rien du tout. Juste un peu mal à la tête mais l'infirmière est pas là donc, euh... j'attendais qu'elle arrive. »
Dernière modification par Argentella Wighters le 29 mars 2022, 22:26, modifié 1 fois.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

24 mars 2022, 17:30
Deux blessées de guerre
Sa voisine lui répondit :

- Euh... je m'appelle Argentella. Et, euh... j'ai rien du tout. Juste un peu mal à la tête mais l'infirmière est pas là donc, euh... j'attendais qu'elle arrive.

Un mal de tête, Anna les connaissait bien. Elle répliqua :

- Oh oui.... Je sais pas où elle est passée.... Elle était pourtant là tout à l'heure... Bref, tu dois être comme moi, j'ai souvent des migraines qui me prennent comme ça, ma tête devient un four, et puis j'arrive pas à me concentrer et travailler !


Voyant que sa voisine avait l'air d'avoir très très mal et que la sonorité de sa voix lui donnait peut-être encore plus mal, elle baissa un peu le ton :

- Je suis surtout assez maladroite... Comment j'ai fait pour tomber de cette échelle ! Il m'est arrivé exactement la même chose quand j'étais petite mais je ne vais pas t'énerver avec ça !

Anna était très bavarde, et le mal à la tête que lui laissait la chute ne freinait en rien son défaut. Elle passa sa main dans ses cheveux et sentit une légère bosse, elle espéra que l'infirmière puisse faire quelque chose....

Au sujet des migraines, elle en avait depuis son enfance.... Sa tante avait la même chose ! C'était très pénible et ça prenait au milieu d'un cours, au milieu de la nuit au même en plein milieu d'un repas....

Sa voisine s'appelait d'ailleurs Argentella, joli nom qu'elle n'avait jamais entendu auparavant, ça rappelait les dieux grecs, les sorcières du temps du Moyen-Age ou encore les araignées mais ça, c'était moins chouette. Anna adorait ce prénom, la jeune fille à côté d'elle semblait être un peu plus âgée et elle croyait l'avoir déjà croisée dans la salle commune de Poufsouffle, elle avait hâte de faire plus amplement sa connaissance.

@Argentella Wighters désolée pour le retard :wise:

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

29 mars 2022, 22:37
Deux blessées de guerre
Argentella hocha la tête. C’était exactement ce que décrivait cette Anna. Cela lui arrivait généralement quand elle était très fatiguée, et elle ne pouvait pas dire qu’elle dormait très bien, ces derniers temps. Enfin, elle aurait pu essayer, mais elle aurait eut bien peu de crédibilité avec ses cernes mauves qui faisaient comme des poches sous ses yeux et démentaient ses propos.

Elle était d’ailleurs reconnaissante envers la rousse d’avoir baissé la voix : cela atténuait la douleur qui lui vrillait le crâne, certes pas de façon considérable, mais toute fois suffisamment notable pour être appréciable.

Elle ne pu s’empêcher de rire à la remarque de sa voisine. Elle connaissait la maladresse, elle aussi. Pas qu’elle soit particulièrement maladroite, bien au contraire, mais il lui arrivait de totalement se perdre dans ses pensées, jusqu’à ce que catastrophe s’ensuive. Elle sourit et dit :

« Ça m’est déjà arrivé, ça. Tu vois, en dehors de Poudlard, je vis chez ma tante, qui a un grand manoir avec une immense bibliothèque. Et cette été, j’y étais avec ma cousine, et j’étais tout en haut de l’échelle. Et ben j’ai essayé d’attraper un livre trop loin, et je suis tombée, comme une crêpe. Enfin, ma cousine m’a rattrapée, heureusement. D’ailleurs, je pense qu’au final, c’est elle qui a le plus souffert… » conclu la jeune fille avec un léger rire.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

30 juin 2022, 09:50
Deux blessées de guerre
Argentella sourit, puis lui expliqua un de ses accidents chez sa tante, chez laquelle elle vit. Elle aussi était tombée d'une échelle en tentant d'attraper un livre hors de sa portée. Sauf qu'elle avait été rattrapé par sa cousine qui a sûrement dû se prendre un gros poids sur les épaules ! Anna aurait bien voulu que quelqu'un la rattrape, elle aussi. Un adulte plus costaud évidemment ! Mais ils n'allaient pas poster des sorciers costauds aux quatre coins de la bibliothèque.

Anna avait donc pas mal de points communs avec sa voisine. Elles deux avaient réussi à tomber d'une échelle, Anna deux fois. Et Argentella aussi avait des migraines, plus ou moins fortes. Anna avait envie d'apprendre à la connaître mieux que ça, mais elle savait qu'elles ne se verraient que la durée de leur convalescence à l'infirmerie, et ne se recroiseraient peut-être pas après.

Anna avait moins mal à la tête, sa douleur c'était soulagée en même temps d'écouter Argentella, et elle ne s'en tirerait sûrement qu'avec une grosse bosse. Sa chute était beaucoup moins grave que lors de son enfance. Elle ferma les yeux en tentant de chasser ces tristes souvenirs et revint à la réalité, c'est-à-dire répondre à Argentella qui semblait attendre une réponse de sa part.

- Je rêve ou on est toutes les deux tombées d'une échelle c'est quand même un gros hasard ! Moi deux fois plutôt qu'une !

Anna termina sa phrase avec un petit rire puis continua :

- La prochaine fois j'espère que quelqu'un sera là pour me rattraper ! Sinon tu es en quelle année ? Moi première ! Mon père est un moldu, et ma mère une sorcière. J'ai un petit frère, on ne sait toujours pas si c'est un sorcier ou pas, il est encore trop petit...

Anna hésita avant de poser une question un peu indiscrète :

- Eh euh... Pourquoi tu vis chez ta tante ?


Elle baissa les yeux, un peu honteuse, puis se redressa dans son lit, un peu moins sonnée que tout à l'heure.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)