Inscription
Connexion

08 janv. 2022, 20:10
Des cadeaux par milliers
Kenyo était descendu du dortoir tôt ce matin, après les cadeaux. Il avait faim, et les nombreux absents laissaient un grand vide. Alors, certes, la Grande Salle était plutôt vide, mais au moins il y avait un peu de monde. La nourriture fleurissait de partout, Que ce soit des gâteaux, des bûches, du jus de citrouille, de la Virgin Bièraubeurre, tout était là. On n'aurait vraiment pas dit une table de petit-déjeuner, tellement elle était pleine. Mais ce n'était pas pour déplaire au rouge, qui avait toujours, toujours faim. Alors, il s'avança vers la table rouge. Personne de connu a l'horizon, il s'assit dans un coin. Prenant une assiette, Kenyo pensa à ce qu'il allait bien pouvoir faire de tous ses cadeaux. Déjà, il portait la montre moldue que lui avait offerte son grand frère. Elle était neuve, et le rouge s'étonna qu'elle fonctionne même dans Poudlard. Dans la lettre qui accompagnait le cadeau, son frère lui expliquait que le système était entièrement mécanique, et que la montre se rechargeait par un ressort lors de la marche. Kenyo n'avait pas tout compris, mais il avait été subjugué. La montre était neuve, et elle brille de mille éclats au bras du gryffon. Quasiment invisible sous la cape, on ne pouvait l'apercevoir que quand le rouge levait son bras et le dégageait, pour quelque raison que ce soit.
@Miles Libawa

#997500

26 janv. 2022, 20:35
Des cadeaux par milliers
Ah Noël. Jour de joie, d'allégresse, de bonne humeur. Même si Miles est parfaitement dans cet esprit de fête, il voulait être avec sa famille à Londres mais la tension là-bas n'était pas vraiment joyeuse. Ses parents n'arrêtaient pas de se disputer et il plaignait beaucoup sa petite sœur qui devait rester seule. Mais il savait à quel point elle était brave et forte. Donc il ne se souciait plus trop de sa situation.

Sinon le père Noël a était très sympa avec lui. Il lui avait offert des magnifiques vêtements. Le Gryffondor n'en a pas l'air mais il est très passionné par tout se qui touche à la mode mais ce n'est qu'un secret de Polichinelle pour se qui le connaisse bien. Il aussi eu un cadeau très mystérieux. Ses parents lui avaient écrit par lettre que ce n'étaient pas les seuls cadeaux car ils ne pouvaient les envoyer par hibou. Miles se demandait pourquoi tant de mystère et surtout, qu'est-ce que c'était.

Mais pour l'instant, il avait très faim et ils voulaient voir ses camarades pour discuter de leurs cadeaux. En descendant vers la Grande Salle, il va la table rouge quasiment vide. Il y avait deux ou trois personnes mais pas forcément des connaissances ou des gens qu'ils affectionnaient particulièrement. Il vit une silhouette qu'il réussit à distinguer. C'était Kenyo, son camarade de dortoir. Ils se parlaient de temps en temps mais sans plus. C'est sûrement l'occasion de faire plus ample connaissance se disait le Gryffon.

"Salut Kenyo, ça va !? Au fait, Joyeux Noël !"

@Kenyo Harron

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a