Inscription
Connexion

08 janv. 2022, 21:29
T'es plus beau sans tes lunettes  Privé 
T'es plus beau sans tes lunettes
Image
Avril
Feat @Wayne Chandler


Je me tenais là, au bord de la fontaine, profitant du doux son de des goûtes venant s'entrechoquer dans le point d'eau et de l'ombre offerte par l'une des statue. Dans ma main se trouvait une petite boite contenant des lentilles de contact. Je comptait les offrir à Wayne, sachant bien que les lunettes en gênaient plus d'un, et puis, je voulait le voir sans sa monture.
Je lui avais dit la dernière fois qu'on s'étais croisés dans les couloirs que je l'attendrais dans la cour de l'horloge. Je serais de toute mes forces l'objet, sentant mon cœur battre a tout rompre. Même si ce n'était pas vraiment un présent, c'était la première fois que j'offrais un cadeau à un garçon. Je sentais la sueur dû au stress couler le long de mes tempes, un frisson parcourir toute mon échine, et mes main trembler à force d'écraser la boite. Mes cheveux dansaient avec le vent, et mon regard se baladais dans le vide. Le temps semblait long, et je n'étais pas assez couverte, je pensais qu'il allait faire chaud aujourd'hui mais la météo en avait décidé autrement, ça allait, en vérité, il ne faisait pas froid non plus, j'aurai juste du prendre un gilet en plus.
Je relevai la tête en entendant des bruits de pas, il se tenait là, devant moi, grandiose, sa paire de lunette trônant fièrement sur son visage, alors je me relevai sans un mot et lui tendai l'objet, ne laissant pas percevoir le flot de sensations qui débordaient.
Dernière modification par Kimberly Harlez le 14 janv. 2022, 20:27, modifié 4 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

08 janv. 2022, 23:26
T'es plus beau sans tes lunettes  Privé 
Je ne savais pas pourquoi elle m'avait donné rendez-vous dans la cour de la tour de l'horloge. Lieu très peu commun pour donner un rendez-vous à mon avis.
Mais juste pour ça, je vais m'y rendre. Elle a aussi attisé ma curiosité en me donnant rendez-vous.
J'étais à peine arrivé, qu'elle me tendait une petite boîte. Je l'ai prise dans l'incompréhension la plus totale. Pourquoi m'offrait-elle cette boîte ?


- Bonjour à toi aussi Harlez, et pourquoi tu m'offres cette boîte ?

Il faisait légèrement froid, fallait dire j'étais bien couvert. Je savais qu'il allait faire froid aujourd'hui.
Je l'ai regardé elle a l'air d'être stressée ou bien elle a peur de quelque chose ? Je n'arrive pas à dire.


- C'est vraiment gentil de m'offrir ce présent mais je n'ai rien à t'offrir en retour..

Je voulais vraiment ouvrir cette petite boîte qui était dans mes mains. Mais j'avais un léger doute, et si, elle s'était trompé de personne ? C'est mal d'ouvrir le cadeau de Quelqu'un d'autre. Et si, elle me l'avait donné par erreur ? Je ne sais pas comment je réagirais si c'était le cas.
Mais, à ce moment-là, je voulais vraiment ouvrir cette boîte mais le doute était bien trop fort pour que je puisse l'ouvrir maintenant.
J'avais remarqué, qu'elle avait froid. Elle était très peu couverte aussi. Je retirai ma veste, (je craignais pas vraiment le froid à ce moment-là) et lui mit sur ses épaules.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

08 janv. 2022, 23:46
T'es plus beau sans tes lunettes  Privé 
La chaleur de sa veste me fit frissonner de douceur. Une vague de chaud empli tout mon corps, et s'empara de ma tête, j'avais rougit, mais ça ne s'était pas vu car le froid donnait des rougeurs. C'était un homme attentionné, Wayne, et très galant. Je remarqua qu'il hésitait à ouvrir la boite, et qu'il n'avait rien à m'offrir lui, je souris, ça sert à ça les cadeaux surprise.

- J'm'en fiche que t'ai rien à me donner, dis-je, je t'avais pas prévu et c'est normal, alors maintenant tu ouvres mon cadeau ou je me l'offre à moi même.

Il était mignon, à ne pas oser toucher aux cadeau des autres, et alors qu'il ouvrait mon présent, je me demandai s'il serait aussi beau, non, juste beau (même si aujourd'hui j'aurai dit "encore plus beau et attirant) qu'avec sa monture. Je luttait contre moi même pour ne pas lui enlever, me disant que si il les portait en permanence il devait y avoir une raison. Il découvrait le contenu de la boite, laissant découvrir la paire de lentilles de contact, je ne pu m'empêcher de lancer :

- Alors, ça te plaît ? 'Fin je dis ça je veux dire ça te vas si je te donne des lentilles au lieu de lunettes ? T'as du t'habituer à porter des lunettes ça doit être différent..

Je me mordais la lèvre et me réprimandais intérieurement, j'étais bête. J'avalais les mots d'une façon qui n'était pas naturelle. Pour une raison qui m'étais inconnue, mon cœur battait à tout rompre, je savais au plus profond de mon âme que cette attirance était plus que de l'attirance, enfin, je crois..
Dernière modification par Kimberly Harlez le 04 juin 2022, 21:35, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

09 janv. 2022, 00:51
T'es plus beau sans tes lunettes  Privé 
J'étais étonnée de la paire de lentilles de contact qu'elle m'avait offert. Je faisais des allers-retours entre les lentilles et elle.


- Wow.. Je sais pas quoi dire pour le coup.

C'est vrai que je suis habitué aux lunettes, étant donné que je l'ai porte depuis mon enfance. Je m'attendais à tout sauf à ça.


- Tu n'aurais pas dû.. Ça me fait plaisir n'en doute pas une seule seconde ! Ça me va ne t'inquiètes pas et mets bien ma veste s'il te plaît. Il ne faudrait pas que tu tombe malade parce que tu as mal mis ma veste.

Je me retenais par tous les moyens de la remercier mille fois. J'avais vu qu'elle avait mal mis ou du moins, j'ai dû mal mettre ma veste sur ses épaules, mais je voulais vraiment qu'elle l'a mette bien.


- Même si je suis habitué aux lunettes, avoir des lentilles me dérange pas. Même si j'en ai jamais mis.

Je riais nerveusement. Mes joues avaient pris une couleur rosée, le froid n'arrangeait pas grand-chose fait dire.
Je me mis à regarder les lentilles me posant une question qui sortait de ma bouche sans que je puisse la contrôler :


- Pourquoi, des lentilles ? Je comprends pas tout..

Tuez-moi sur place, je sais pas si elle va mal le prendre la question que j'ai posé sans que je puisse la contrôler. Je me maudissais intérieurement pour ça. J'osais plus rien dire, la honte avait légèrement pris le dessus. Je n'osais même plus la regarder.
Je souhaitais qu'elle n'ait pas entendue, que le monde est pitié de moi.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

09 janv. 2022, 01:41
T'es plus beau sans tes lunettes  Privé 
- Pourquoi, des lentilles ? Je comprends pas tout..

Aie, question maudite, je me douterai qu'il allait demander. Mais le fait que mon cadeau lui fasses plaisir me fit plaisir. Il fallait juste que je trouve une réponse crédible.

- Hum.. Je sais pas trop.. Déjà parce que ça facilite la vie, ensuite parce que y'a pas de risque de les casser, et peut être aussi parce que je me demandais si sans les lunettes ça t'allait bien ?

Réponse facile certes. Je remis sa veste correctement sur mes épaules. Il ne voulait pas que je tombe malade alors j'exaucerai son souhait.

- Tu sais mettre des lentilles au moins ?

Il arrivait que certaines personnes aient du mal, alors dans ces cas là, il faut les aider pour qu'ils s'en sortent. N'attendant pas sa réponse, je pris la boite et pris avec précaution l'une d'elle.

- Enlève tes lunettes Wayne, je vais te mettre la première pour que tu puisses plus facilement mettre la deuxième, car tu risques de ne pas voir grand chose

J'avais pris un ton calme, assuré, mais me retrouver aussi près de lui me fichait la trouille, et si je lui la mettais mal ? Et puis ça paraissait bizarre comme demande.. Une chose était sûre, je n'étais pas du tout dans mon état normal, non, il me faisait un tout drôle d'effet qui pouvait sûrement tromper le monde, ou en tout cas mes pensées.
Dernière modification par Kimberly Harlez le 04 juin 2022, 21:34, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

09 janv. 2022, 03:25
T'es plus beau sans tes lunettes  Privé 
Je ne sais comment j'en suis arrivé là, mais une chose est sûre c'est que jamais je ne penserais que je porterais des lentilles.


- Tu sais que je peux juste retirer mes lunettes ? Si c'est juste pour ça.

Je l'ai retiré que rarement mes lunettes. Souvent le soir avant d'aller me coucher ou de faire ma toilette.
Je soupirais face à elle, avec une lentille qu'elle avait prit soin de les prendre. Je retirais mes lunettes je ne voyais quasiment plus rien Maintenant. Je sais mettre des lentilles mais je souhaitais qu'elle le fasse ne sachant pas pourquoi.


- Préviens-moi quand tu le fais Harlez. Ce serait sympa de ta part étant donné que je vois flou actuellement.

Je riais nerveusement, je n'étais pas stresser ou autres. Je me comprends plus quand elle est là, avec moi.
Le froid ne me dérangerait absolument pas. Il était même agréable de mon point vue.
Je me concentrais sur les bruits environnement, pour trouver un minimum de repères sonores. Si je peux pas voir mes repères visuels autant en avoir des sonores.


- Donc, je récapitule, tu m'as acheté des lentilles pour éviter que je casse ou perdre mes lunettes ? Mais tu souhaitais aussi me voir sans celle-ci. C'est ça ?

J'avais un besoin de parler. Quand je ne vois rien et que je sais qu'il y a quelqu'un je parle plus que d'habitude. Ça me rassure dans un sens.
Maintenant que je ne vois plus rien, elle a le contrôle sur la suite des événements.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

09 janv. 2022, 03:42
T'es plus beau sans tes lunettes  Privé 
- Bon, j'y vais hein, prépare toi à souffrir

Je rigolai nerveusement, j'étais à moitié penchée sur lui, sur la pointe des pieds car il était légèrement plus grand que moi, tirant la langue tant j'étais concentrée à lui mettre. J'avais peur qu'il entende mon coeur battre, quand j'eu fini je recula pour voir le résultat, et le vis enfin sans lunettes.
Heart Attack
Son visage était devenu si doux, il était si beau, si attirant... Mes jambes manquèrent de céder sous mon poids tant j'étais sous le choc. Je n'avais jamais vu un visage aussi parfait de ma vie. A mon gout c'était le plus beau de tous. Ses traits fins me faisaient sourire, ils ressortaient encore plus sans sa monture. C'était un bel homme oui, Wayne était beau, et je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent. Je n'osai plus parler, je restais juste plantée là, à l'observer. Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Je serrai sa veste, très fort. Je n'osai même plus le regarder à la fin, fuyant son regard à tout prix. Mes mains tremblait, j'en avais la chair de poule. Je savais que ce sentiment n'était pas normal, et je savais tout au fond de moi que le mot qui le définissait était :
Attirance

- T'es plus beau sans tes lunettes, dis-je alors presque inaudiblement.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

09 janv. 2022, 21:15
T'es plus beau sans tes lunettes  Privé 
J'arrivais à voir d'un œil maintenant qu'elle me l'avait mis. Je fermais mon œil qui n'avait pas encore eu sa lentille à lui. Ça devait sans doute me faire une tête de débile avec mon œil fermer. Je devais sans doute faire un clin d'œil.
Je n'avais pas entendu sa dernière phrase, c'était quelque chose d'important ?


- Je vois vachement bien ! Par contre ça me pique un peu…

Ça me piquait un peu. Je n'avais pas l'habitude d'en porter. Je préférais les lunettes, sa à côté charmeur et esthétique.
Je la regardais de mon œil non-fermé. Elle me fuyait du regard, alors que moi, je la regardais. Je dirais même que, je n'arrivais pas à détourner le regard d'elle. J'avais l'impression que tout c'était arrêter autour de moi. Qu'est-ce qui m'arrive ? Ah je sais. Je sais ce qui m'arrive, je suis attiré par elle. "Fallait bien que ça arrive Wayne, tu peux plus le nier." me répétait une voix intérieure.

Sans vraiment comprendre, j'étais gêné de ce que j'allais dire ou plutôt, de ce que j'allais lui demander.


- Harlez ? dis-je d'une voix semi-confiant semi-gêné, Tu peux mettre la deuxième s'il te plaît ?

Je marquais un temps de pause avant de renchérir :

- Tu peux refuser bien sûr ! Je te force à rien !

Je n'avais pas détaché mon regard d'elle, j'entendais mon cœur battre à tout rompre. J'avais l'impression qu'il voulait sortir de ma poitrine.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

09 janv. 2022, 21:40
T'es plus beau sans tes lunettes  Privé 
Je devait faire quoi ? Je fais quoi ? Je fais quoi ?
Il me regarde.. Son regard pesait sur ma conscience. Pourquoi me regardait-il ?

- Harlez ? Tu peux mettre la deuxième s'il te plaît ?

Je fuyais toujours ses yeux qui s'étaient posés sur moi. Sans un mot, je m'approchai de lui et lui mis la deuxième. C'était trop rapide. Pour moi, l'attirance venait avec le temps, deux inconnus mettaient un certain temps avant que ça arrive. Alors pourquoi mon cœur s'emballe ? Me fais aussi mal ?
J'étais proche de lui, trop proche, je pouvais sentir son corps chaud contre le mien, glacé, je pouvais sentir son cœur, sa respiration rauque. Je pouvais sentir son odeur, son aura, je pouvais sentir tout ce qui se dégageait de lui, jusqu'à son haleine.

- Alors, dis-je. Ce renouveau, ça te fais quoi ?

Je souriais bêtement. J'osai le regarder à nouveau, enfin non, je regardais ses lèvres. Si douces, si fines, ces quelques craquelures sur sa surface. Ce ton rosé faisait trembler mon fort intérieur, pas si fort que ça finalement, car j'étais si faible, face à un être merveilleux comme lui, si faible, je ne pensais pas être la seule à être tombée sous son charme, il était spécial, il dégageait quelque chose de spécial, cela m'étonnerai si j'étais l'unique fille à craquer pour lui, il devait être un aimant à gonzesses.. Je n'étais sûre de rien mais à première vue c'est ce que je pensais..
Dernière modification par Kimberly Harlez le 04 juin 2022, 21:37, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

09 janv. 2022, 22:15
T'es plus beau sans tes lunettes  Privé 
Elle m'avait mis la deuxième, je souriais bêtement.
" C'est idiot Wayne. Arrête ça."


- Alors, ce renouveau, ça te fais quoi ?

Qu'est-ce que ça me fait ? Je regardais autour de moi cherchant un quelconque échappatoire. Mon cœur me faisait mal. Trop mal pour moi.


- C'est… nouveau, et bizarre à la fois. Je ne sais pas ce que ça donne sans mes lunettes, je dois pas être très beau, désolé Harlez.

Je riais nerveusement, elle était trop proche de moi. Je la regardais cette fois de mes deux yeux équipés d'une lentille chacune. Elle était, elle est et elle saura à jamais très voir même, magnifique. Comment faisait-elle, pour être aussi jolie ? Y-a-t-il beaucoup de garçons qui sont eux aussi tomber sous son charme ? Ma veste lui allait mieux qu'à moi, ça me faisait rire intérieurement.
Je jouais avec ma paire de lunettes que j'avais dans ma main.


- Je vais mettre du temps avant de m'y habituer, aux lentilles. Je peux te poser une question Harlez ? Tu es libre de refuser.

Mes mots sortent plus vite que ma pensé, ce n'est pas censé être l'inverse normalement ?
"Wayne, arrêtes-toi là. Ne te trahis pas, tu ne l'as connaît pas. "
Comme dirait mon père les dés sont jetés, maintenant que j'avais dit ça il me faudra affronter les conséquences.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :