Inscription
Connexion

12 janv. 2022, 11:05
Prise en train de dormir
Je sors de mon lit discrètement sans réveiller aucune Griffonnes. Je prend dans mes bras Knoky et je pars sur la pointe des pieds. Il est 1h du matin. Pourquoi je sors a une heure du matin ? tout simplement car j'avais envie de me dégourdir les jambes. Je ne me sentais pas bien, j'avais mal a la tête ... Je connaissais très bien le règlement mais c'étais plus fort que moi j'avais envie de sortir, de m'évader et de faire une petite visite du château la nuit.

Laissant mon coté de petite fille sage, je sortis de la salle commune et commença a vadrouiller a gauche et a droite. Je pensais que c'étais une chose a faire de me balader seule dans le château la nuit. Tout était calme je n'entendais pas un seul bruit ! Je marchais sur la pointe des pieds. J'avais peur de me faire prendre . Mais bon il y a une infime chance que je me face prendre la nuit, tout le monde dors...enfin je crois !

Je m'arrêta sur une marche d'escalier et je sortis ma baguette pour lancer le sortilège d'allumage de baguette. Une fois le bout de ma baguette éclairé, je pointa la lumière en direction de Knoky et elle me regardait avec ses grands yeux bleu. Elle étais vraiment trop chou ! Je la posa sur mes genoux et la caressais avec ma main libre. Il faisais frais et je me sentais mieux. Je commença a lui chante une berceuse et alors que je posais ma tête contre la rambarde en me callant bien , je m'endormi avec la chaleur de Knoky contre moi .

@Lydia Holmes, désolé pour le retard !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》

30 mars 2022, 18:10
Prise en train de dormir
Les lundis étaient des jours moroses. Le mois de janvier était un mois morose. Les matins étaient un moment de la journée que Lydia n'appréciait pas particulièrement, il lui renvoyait en pleine face les deux heures du soir gaspillées à lire plutôt que dormir.

Les mots les plus grincheux existant ne pouvaient donc résumer ce que la brunette ressentait en ce lundi matin, de janvier. Quitter son lit avait été des plus difficiles et pourtant elle avait dû se lever tôt pour récupérer un parchemin oublié à la bibliothèque. Ses pensées perdues dans la brume et son corps peu réactif, elle faisait tout son possible pour suivre le bon chemin jusqu'à la pièce aux livres. D'autres élèves paraissaient fatigués aussi, notamment une qui s'était complètement endormie contre un mur. Lydia fit deux pas avant de s'immobiliser pour réfléchir. Comment ça, une élève complètement endormie contre un mur ? Elle n'avait pas à être ici, dans cet état là ! Aurait-elle passé la nuit ici ?

La préfète, endossant son rôle, revint en face de la jeune élève et la regarda d'un air sévère.

« Mh... Bonjour ? Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? »

S'endormir dans un couloir, on aura tout vu à Poudlard. Lydia avait du mal à comprendre la logique de s'assoupir contre la pierre tandis que seulement quelques minutes de marche supplémentaires feraient accéder à une couette, un matelas et un oreiller.

Mes plus plates excuses pour le retard !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause