Inscription
Connexion

12 janv. 2022, 14:41
Paysage Imaculé
Samedi 12/01/2047


@Bella King

Habituellement le samedi Victor aimait bien faire la grasse matinée. Se réveiller tranquillement, rester sous la chaleur de la couverture, laisser vagabonder son esprit d’une idée à l’autre. En bref profiter de ce jour off pour ne rien faire. Mais pour une obscure raison aujourd’hui, il avait été réveillé tôt. Très tôt même puisqu’il voyait qu’il faisait encore très sombre au travers les rideaux de son lit, il jetta un coup d’œil sur le réveil qui se trouvait sur sa table de chevet. Celui-ci indiquait 06h45, il était hors de question qu’il se lève à cette heure de bon samedi. Victor se retourna, s’emmitoufla dans la couverture et ferma les yeux, il tourna et retourna sur lui-même, impossible de se rendormir malgré tous ses efforts. Après 30 minutes de lutte contre lui-même il dût se résoudre à admettre sa défaite, il sorti de son lit et s’habilla en essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller ses camarades de dortoir. Il sorti de la chambre et se dirigea vers la salle commune, comme il pouvait s’y attendre au vu de l’heure celle-ci était pratiquement déserte. Il n’y avait qu’un minimum de fou qui ne profitaient pas du samedi pour se reposer. Il passa la porte de la salle commune et remonta vers hall.
Le jeune garçon ne savait pas vraiment ce qu’il allait bien pouvoir faire si tôt, il n’avait pas faim et ne voulait pas attendre que le temps passe dans la grande salle tout seul à la table des Serpentards. Après quelques secondes de réflexion il prit la décision d’aller se promener un peu, depuis le retour des vacances il n’avait pas pris le temps d’aller dans le par cet de profiter de la vue époustouflante du lac noir. Il pouvait certes l’observer sous un autre angle depuis la salle commune mais il trouvait la vue depuis le parc tout aussi époustouflante.

Le jeune Serpentard poussa la porte d’entrée et commença à marcher vers le parc. L’air froid de l’extérieur semblait lui bruler les poumons, lorsqu’il expirait une petite fumée sortait de sa bouche. Pour se protéger il enfoui sa tête dans son écharpe, et s’avança doucement, mais très vite il s’arrêta tant il fût émerveillé par le tableau qui se trouvait devant lui. Durant la nuit il avait tellement neigé que tout le paysage s’était transformé, le parc entier semblait avoir revêtu un manteau blanc, les branches des arbres ployaient sous le poids de la neige. Victor recommença à descendre vers le lac, le bruit de ses pas étaient étouffaient par la neige, on entendait qu’un léger crissement. De si de là quelques fleurs de couleurs vives pointaient le bout de leurs nez, le spectacle fût encore plus magnifique quand le soleil commença à se lever. Ses rayons venaient caresser la surface du lac noir ainsi que le tapis neigeux, faisant scintiller le tous comme si pleins de petits diamants se trouvaient au sol. Devant un tel décor le garçon se retrouva bouche bé et resta prostré à regarder ce qui se dérouler sous ses yeux complétement ébahis.


J'espère que cela te convient, si tu veux que je change un truc dis moi :) . Désolé pour la longueur du post :sweatingbullets:

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!

17 janv. 2022, 09:07
Paysage Imaculé
C'était samedi matin ,la semaine était terminée. Bella se réveilla très tôt ce matin-là ,la veille elle avait décidé de se coucher tôt elle avait pris un bon bouquin et s'était endormie directement.

Elle étira ses bras le plus haut possible , s'assied sur le lit et s'étira à nouveau, elle était plutôt de bonne humeur, malgré qu'elle s'était levé très tôt, elle se dirigea vers la fenêtre pour admirer le paysage qui se trouvait dehors de la neige . Oui de la neige, Bella était encore plus heureuse. Elle se dit qu'elle irait bien dehors pour admirer la neige . Elle se prépara tranquillement et chaudement prit quelques gâteaux et se dirigea en dehors du château.

Elle marcha sur la pointe des pieds en traversant le dortoir, elle ne voulait surtout pas réveiller les autres qui eux dormait profondément, à vrai dire il était vraiment tôt et elle n'avait pas envie d'avoir d'ennuis avec qui que ce soit, une fois hors du dortoir elle descendit de la salle commune et pris la direction des couloirs en direction de la sortie.

Elle avait mis son bonnet son écharpe et son manteau elle était tout en me tu fais elle ne risque pas d'attraper froid. Une fois à l'extérieur elle pouvait déjà admirer le paysage qui se trouvait sous ses yeux c'était de toute beauté.

Elle marcha donc en direction du Parc c'était plutôt agréable il faisait frais mais pas si froid que ça, puis cela n'avait pas d'importance à la vue de toute cette neige Bella ne se soucier absolument pas du froid.


Si j'avais eu la chance de pouvoir emporter mes patins à glace je l'aurais fait, car le lac doit être gelé et ça aurait été super de pouvoir patiner sur cette étendue.
Tout en admirant le paysage sors et tu es vraiment génial dommage que je n'ai pas pu les emporter avec moi.


Après plusieurs minutes elle arriva enfin aux abords du lac, c'était vraiment exceptionnel à voir sur le moment elle ne s'aperçut pas que quelqu'un se trouvait déjà sur les lieux, elle était tellement omnibulé par le grand miroir glacé qui se trouvait sous ses yeux, qu'elle ne s'aperçut pas du jeune garçon qui était non loin d'elle . Le Lac ressembler à un grand miroir tandis que le parc lui avait mis son manteau tout blanc, Bella adoré la neige surtout les batailles de neige. Elle s'abaisse alors pour ramasser de la neige est formé une boule, une fois sa boule parfaitement ronde elle la jeta sur sur arbre.

Il n'y avait pas le moindre bruit juste le son de certains petits oiseaux qui se trouvaient perchés dans les arbres, c'était vraiment très agréable elle ne regrettée absolument pas de s'être levé si tôt, les rayons du soleil apparaissent c'était encore plus agréable.



Excuse moi pour le retard.

@Victor Riggle

Bella King Gryffonne d'Or . Membre de l'association l'ACP (association contre la pollution).
Soyez vous même tous les autres sont déjà pris . Deuxième année RP, Troisième année devoirs.

25 janv. 2022, 11:24
Paysage Imaculé
Victor contemplait la beauté du paysage depuis plusieurs minutes, une légère brise venait souffler dans ses cheveux blonds, faisant voleter une mèche rebelle. Le scintillement de la neige et de la glace le forçait à plisser les yeux afin de pouvoir profiter pleinement.

Dieux comme c'est beau

Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce spectacle mais pourtant il avait toujours le même émerveillement à chaque fois, il espérait ne jamais se lasser de ce tableau. Il regrettait de ne pas avoir pris un appareil photo afin d'immortaliser le moment. La beauté des lieux allait encore s'accentuer avec la nature environnante qui était en train de s'éveiller, les oiseaux commençaient leurs chants matinaux. Victor ferma les yeux et se laissa bercer par la chanson, les doux rayons du soleil venait lui caresser la peau, il était bien, heureux, méditant tranquillement.

Un petit bruit sourd le sortit de sa quiétude, il rouvrit les yeux, et chercha d'où pouvait provenir ce son. Il remarqua alors une jeune fille qui venait sans doute de lancer une boule de neige, au vu de ses habits devait appartenir à la maison Gryffondor. Victor ne l'avait pas entendu s'approcher, et visiblement elle non plus n'avait pas remarqué la présence du jeune garçon, il décida de se diriger vers elle. Arriver à quelques mètres d'elle, pour ne pas lui faire peur il signala sa présence en se raclant la gorge et lui dit :

- Heu... excuse moi, tu fais quoi ?

@Bella King

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!

28 févr. 2022, 15:46
Paysage Imaculé
Au son de la voix, elle tourna sa tête, là un jeune homme se trouvait devant elle, il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici. Elle le regarde sourit et lui dit.

Et bien, on est samedi, je me suis réveillé super tôt ce matin et je n'avais qu'une envie, c'était allé me balader dans le parc. Pour admirer ce magnifique tableau qui se trouve sous mes yeux, n'est-ce pas fantastique ? J'adore ce genre de paysage je le trouve tout simplement époustouflant et toi que fais-tu ici aussi tôt ?

Entre les rayons du soleil qui se dévoilait et qui venaient se poser sur son visage et ce magnifique manteau blanc. Ce ne pouvait être que des plus agréables.

Malgré une légère brise de vent qui venait bousculer les cheveux de Bella, elle était vraiment contente , elle profitait de l'air frais du matin si pur. Surtout que c'était vraiment tranquille la seule chose qu'elle entendait, c'était le chant des oiseaux qui eux-mêmes se réveillaient. La journée s'annonçait donc de plus belle, ce qui ravit Bella. Elle irait sans doute ensuite se balader aux abords du parc et du lac pour profiter de ce magnifique paysage. Sûrement un des plus beaux qu'elle et vu jusqu'ici depuis qu'elle est à Poudlard.

Je suis Bella Gryffondor en 2e année. À qui ai-je l'honneur !

Bella King Gryffonne d'Or . Membre de l'association l'ACP (association contre la pollution).
Soyez vous même tous les autres sont déjà pris . Deuxième année RP, Troisième année devoirs.

2 mars 2022, 12:32
Paysage Imaculé
La jeune fille se retourna et toute souriante expliqua à Victor sa présence de bon matin dans le parc, puis elle se présenta à lui. Tout comme lui, Bella était époustouflée par le paysage enneigé du parc de Poudlard.

- Moi c'est Victor de la noble maison Serpentard en deuxième année aussi, enchanté. Qu'est-ce que je fais ici ? Et ben j'arrivais plus à dormir, je ne savais pas quoi faire, et du coup j'ai décidé d'aller prendre l'air et de profiter du lac noir, en attendant que ce soit l'heure du petit déjeuner. Et puis je suis tombé sur ça...

En même temps qu'il finissait sa phrase, Victor se retourna et montra avec sa main le paysage qui les entourait. Un petit frisson parcourut le Serpentard, les poils de ses bras s'hérissèrent quelques peu. Était-ce dû au vent qui soufflait ou bien à l'émotion qu'il ressentait en observant et écoutant tout ce qui se passait devant ses yeux.

- Ça te dit qu'on marche un peu, ne pas bouger me donne un peu froid ? Ah et je suis d'accord avec toi c'est vraiment magnifique. Je préfère ça, à l'automne quand les arbres sont en train de perdre leurs feuilles et qu'il en reste quelques unes accrochées par ci par là. On dirait les vieilles personnes qui perdent leurs cheveux mais qui veulent le cacher en coiffant le peu qu'il reste sur leur calvitie. Un peu comme mon oncle Jackson

Victor rigola en revoyant son oncle rabattre le peu de cheveu qu’il avait avec son peigne sur son crâne lisse.

@Bella King analogie très étonnante pour les arbres en automne :lol:

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!