Inscription
Connexion

12 janv. 2022, 23:37
La faim justifie les moyens  pv B.H 
31 Octobre 2046
Au alentour de 1h30
@Britanny Huggins


Dans le dortoir

Après le désire surprenant de Britanny à vouloir accompagner Elfie, en cuisine a une heure pareille, Elfie se dépêcha d’enfiler un pantalon, un sweat et des chaussures. La cinquième année s’attendait à une réponse négative de la rousse, ce qui lui laissa un temps de non réaction avant de se déplacer, se pensant encore dans un rêve. Après avoir fait un signe à Gabrielle, indiquant qu’elle ne devait rien dire sur la sortie des deux joueuses de quidditchs, et de regarde sur Britanny la suivait vraiment, Elfie emmena Brit en dehors de la salle commune.

Dans les couloirs
Depuis son arrivé en cinquième année, la gryffondor, n’avait bravé le couvre feu, qu’une fois ou deux, elle avait réduit ses sorties clandestines, préférant profiter de ses nuits à dormir, et réussissant à trouver des endroits calmes en journée. Les couloirs vides plongés dans l’obscurité, lui rappelant pas mal de souvenirs, des années précédentes, pas tous très agréables, mais le simple fait de pouvoir se déplacer sans croiser un élève, la rendait déjà toute excitée. Maintenant l’objectif était simple, arriver jusqu’au cuisine, sans rencontrer de professeurs ou d’adultes présents dans le château. Vu l’heure, les préfets étaient déjà couchés, cela faisait donc des cibles à éviter en moins.

La cinquième année, se tourna vers la poursuiveuse, pour lui souffler deux mots à l’oreille. « Si tu entends des pas, soit tu te tais et ne bouge plus, si ils sont trop prêt, tu cours! » La première technique était simple, si les pas étaient lointain, rester immobile, n’attirait pas la personne présente au alentour. A l’inverse, la deuxième partie de la phrase indiquait que les deux jeunes filles se seraient déjà fait prendre, et que la fuite était le seul moyen restant. Le seul, mais pas forcément le plus judicieux à utiliser, souvent inefficace contre un professeur. Juste avant de se lancer dans les escaliers menant à la cuisine, Elfie indiqua à Britanny : « Si on se fait chopper, laisse moi parler »

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

23 janv. 2022, 17:58
La faim justifie les moyens  pv B.H 
Une fois le portrait de la Grosse Dame passé, Britanny fit face au couloirs déserts et noirs du château. Elle fut surprise, et avança plus lentement derrière Elfie. C'était la première fois qu'elle bravait le couvre-feu. Elle n'avait jamais connue l'ambiance silencieuse qui prenait place la nuit, à Poudlard. Et ce n'était pas rassurant. Elle avait l'impression qu'un adulte pouvait surgir tout à coup d'un coin de mur, sans qu'elle n'ait pu avoir connaissance de sa présence avant. Une sensation étrange prit place au creux de son ventre. La peur de se faire attraper. La sensation qu'elles ne devraient pas être ici, en plein milieu de la nuit. En même temps, ça c'est une vrai soirée d'Halloween, t'es pas d'accord ? La rousse haussa les sourcils face à sa conscience. Certes, c'est elle qui voulait un peu de cet esprit.

Tout à coup, sa camarade se retourna pour lui faire face et s'approcha d'elle. Elle lui souffla quelques mots à l'oreille, qui la fit et trembler de peur, et d'anticipation. Faut juste se dire que les profs sont les créatures à éviter, ça va le faire. Elle acquiesça, à la fois à ses pensées, et aux paroles de la cinquième année. Sa seconde indication, en revanche, fit déglutir Britanny. Parce qu'Elfie considérait que se faire prendre était une éventualité tout à fait possible, et pas seulement la pire des situations. Juste une comme une autre. Sans attendre de réponse, elle s'élança vers les escaliers, laissant Britanny plantée au milieu du couloir.


- Hé ! ...

Attends-moi ! Elle se rattrapa juste à temps. Crier dans les couloirs alors qu'elles cherchaient à se faire discrète n'était pas une idée. Elle se plaça alors aux côtés de la blonde et descendit les marches doucement, à l'affût du moindre bruit. Mais tout semblait être amplifié dans ce silence. C'était comme si leurs pas résonnaient dans tout le château. Elle grimaça, avant de s'arrêter sur le palier inférieur. A son tour, elle se tourna vers la Gryffondor et parla aussi bas qu'elle le pouvait.

- Tu as déjà fais ça ? Et tu t'es fait attraper ? Elle se redressa, pour se donner de la contenance. Crois pas que je me défile, c'est... excitant pour une nuit d'Halloween, juste... On peut nous interdire de jouer ce weekend, tu penses ?

Les sentiments de Britanny étaient si contradictoires. Autant c'était souvent les montagnes russes avec elle, mais c'était rare lorsque deux étaient en compétition. Elle ne savait pas si elle devait profiter de cette escapade en jouant les espionnes, ou alors commencer un discours poignant pour éviter sa future punition. Le pire serait vraiment le Quidditch. Et Leo.

- Juste pour savoir si je dois plus avoir peur de Leo ou des profs...

Elle haussa les épaules et jeta un œil sur les escaliers qu'elles allaient emprunter ensuite. Pas de bruits de pas à l'horizon, la voie devrait être libre.


@Elfie Chassin

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

29 janv. 2022, 18:15
La faim justifie les moyens  pv B.H 
Elfie avait continué son chemin, sans regarder si Britanny la suivait. Elle avait commencé à descendre les marchés des escaliers, direction la cuisine, quand elle se retourna après avoir été interpellée par la voix de Britanny. Elle l’attendait donc immobile, pour continuer le chemin à ses côtés. D’après l’attitude de Brit, c’était évident, qu’elle n’avait pas l’habitude de sortir la nuit, Elfie, garda cette information de côté, pour plus tard, histoire de la taquiner. Les deux joueuses marchèrent un peu, dans le silence, avant que Brit reprenne la parole. Dans sa voix, on pouvait reconnaître un peu de peur, ou plutôt le stress de devoir se faire chopper.

Elfie enchaîna ensuite la discussion, pour passer le temps, jusqu’au cuisine.« Ça m’est arrivé plusieurs fois de sortir oui. Cette année, je ne l’ai pas fait beaucoup, mais tout ce que je peux te dire, c’est que c’est vachement cool! L’ambiance est vraiment géniale, sans tous les élèves et le bruit qu’ils font. » Elle s’arrêta alors, et repris, pour la suite. « Je me suis fait chopper, à chaque fois! » apres un regard vers Britanny, pour voir comment elle réagirait, Elfie reprit son sérieux pour la rassurer. « Non, en vrai, pas à chaque fois, mais on va dire 4-5 fois. Je suis ne suis sûrement pas la personne qui sort le plus! »

La suite de sa question, était plutôt intéressante, mais la punition paraissait trop importante pour un élève qui avait simplement fait une petite balade la nuit. Et puis à moins d’une semaine d’une match, il n’était pas possible de trouver deux nouveaux joueurs dans l’équipe. Si quelqu’un virait les deux, il était soit fous, soit il voulait que gryffondor perde son match. Elfie se tourna donc vers Brit, pour lui faire part de son avis. « Je pense pas, ça me semble impossible, on fait rien de mal, la plupart du temps, c’est renvoie dans le dortoir, il prévienne le DDM, et il y a une heure de retenue, mais rien de grave. Et puis sans nous, ils pourront pas gagner le match, alors il est préférable pour tout le monde qu’on reste! » Elfie entama un rire, après sa dernière, pour détendre l’atmosphère et faire comprendre à la poursuiveuse, que c’était de l’humour.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

01 févr. 2022, 01:43
La faim justifie les moyens  pv B.H 
Les deux Gryffondor continuaient leur périple nocturne jusqu'aux cuisines de l'école. Plus le temps passait, plus l'excitation de Britanny grandissait. L'adrénaline, la peur de se faire prendre, l'espoir que ça n'arrive pas, les bruits inaudibles habituellement, mais qui emplissaient à cet instant les couloirs. Un superbe combo pour passer une intéressante nuit d'Halloween. Au moins, si je m'ennuie au bal de ce soir, ça me réconfortera. C'est vrai qu'elle n'avait pas spécialement de projets pour la fête organisée le soir même. Elle devait retrouver Charlie pour leur traditionnelle séance maquillage et déguisement effrayants, puis elle irait certainement manger entourée de quelques uns de ses camarades. Mais pour le bal, rien. C'était aussi de sa faute, elle aurait dû aller demander à Ella, ou Maisie, si elles avaient déjà prévu de rester avec quelqu'un, mais avec les cours, la reprise des entrainements et le match qui avait lieu samedi, elle n'avait juste pas pris le temps. Tant pis, on improvisera.

Elfie répondit alors à ses interrogations, démontrant par la même occasion qu'elle était une adepte des sorties nocturnes. Rien que sa phrase "cette année, je ne l'ai pas fait beaucoup" signifiait qu'en deux mois, elle avait déjà braver le couvre-feu pas mal de fois. Mais qu'est ce qu'elle peut bien faire la nuit ? La rouquine fronça les sourcils, essayant de trouver une raison logique à se balader la nuit plutôt que dormir. Elle a faim toutes les nuits ?

La Gryffondor s'arrêta d'un coup pour répondre à une autre des questions. Prise dans ses propres suppositions, l'anglaise mit un instant à comprendre le sens de sa phrase. Elle ouvrit les yeux en grand avant de balayer la silhouette d'Elfie du regard. Elle souffla, avec un sourire qui ressemblait plus à une grimace.


- T'es toujours là, c'est bon signe je suppose ?

Mais c'était juste une blague. Bien que la blonde se soit déjà fait attraper quand même, elle avait aussi réussi à passer entre les mailles du filet plusieurs fois. La rouquine lui lança un regard blasée, mais fut trahit par un sourire qui avait rapidement fleurit sur ses lèvres. Elle secoua la tête avant de reprendre sa marche.

La discussion chuchotée repartie sur les punitions dont elles pourraient écoper. Britanny hocha la tête, approuvant les arguments de sa coéquipière. C'est sûr, on ne fait rien de mal. Oui, la suspension de Quidditch paraissait être une véritable grosse punition pour une petite virée nocturne dans le château. Et une retenue n'était pas la fin du monde. Une première, certes, mais rien d'insurmontable. L'image de Charlie qui lui tape dans le dos en signe de fierté s'imposa à elle, et la rousse lâcha un soupir amusé. Sûr que papa et maman auront pas la même réaction. Elle se retourna vers Elfie à son dernier commentaire. Elle haussa les sourcils et plaisanta avec elle.


- Carrément indispensable hein ? fit-elle en riant doucement. Elle donna un petit coup de coude à sa camarade avant de reprendre, plus sérieuse. Par Merlin, on entend que nous, comment ça se fait qu'on soit déjà pas dans le bureau d'un prof ?

L'adolescente se tut et regarda autour d'elle, vérifiant qu'aucun bruit de pas ne se dirigeait dans leur direction. Lorsqu'elle fut sûre qu'elles étaient seules, elle reprit, la voix encore plus basse.


- Pourquoi tu sors aussi souvent la nuit en fait ? Tu fais quoi ?

En attendant sa réponse, la poursuiveuse restait à l'affût du moindre son du couloir où elles se trouvaient.


@Elfie Chassin :ninja:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

01 févr. 2022, 09:32
La faim justifie les moyens  pv B.H 
Le chemin jusqu’à la porte de la cuisine, s’était sans accros, les deux gryffondor, n’avaient croisés personnes. Il ne fallait pas crier victoire trop vite, le retour était encore long. Elfie était heureuse de passer sa soirée d’Halloween à initier sa coéquipière à braver le couvre feu. C’était bien mieux, qu’entre entouré de gens, qui pourrait venir te voir en voulant en gagner une discussion. Dans un couloir la nuit, aucune chance de se faire déranger par quelqu’un qui voulait engager la discussion, et de devoir le jeter ensuite. La cinquième année, n’avait jamais vraiment passé de temps avec Britanny, en dehors des entraînements et des matchs, mais ses expression du visage, plaisaient à Elfie. En effet, à chaque parole dite par la rouge et or, elle haussait un sourcil, Elfie ne pu se retenir un petit rire taquin.

Son inquiétude, trahissait sa non expérience. Elfie était amusée de répondre à ses questions, comme si elle devait jouer la guide, et que Britanny était un touriste, qui venait dans le pays pour la première fois. Avec un sourire sur le visage, identique à celui qu’elle pourrait avoir en s’occuper d’un enfant qui découvrait le monde, elle prit la suite de la discussion. « C’est sur, si une simple sortie nocturne, avait autant de conséquences, je serais sûrement plus a poudlard!  » au coup de coude de sa camarade, Elfie laissa échapper un rire comme réponse, avant de reprendre un peu de sérieux, suite à la dernière remarque de sa camarade. «Ils ont sûrement pas de rondes dans le coin, mais c’est sur que si on traîne trop, il va y’en avoir un qui va débarquer, faut jamais rester au même endroit trop longtemps! Si il y en avait un dans le coin, on serait plus ici en train de discuter! » la dernière question était plus intéressante que les autres, pourquoi Elfie sortait la nuit? Il y avait beaucoup trop de raison pour ça, elle y voyait que des avantages.

C’était le moment de faire sa pub correctement, faire découvrir à Britanny les bien fait de sortir la nuit, était plaisant, et Elfie prit son rôle à cœur, il ne fallait pas la lancer là dessus, elle avait plein d’arguments. Après avoir fait un tri simple dans sa tête, elle commença. «On peut faire plein de trucs! Déjà simplement le fait d’être tranquille dans les couloirs c’est fun! Moi ce que je préfère c’est aller dehors, mais pour ça faut sortir avant la fermeture des portes, il y a plus de chance de se faire chopper, t’es pas a l’appel dans le dortoir, et les profs passent plus. » Elle s’arrêta quelques instants pour reprendre son souffle, et permettre à la poursuiveuse de suivre ce qu’elle racontait, pour enchaîner. « Dehors, tu peux te baigner, regarder les étoiles, et tous ça, sans déranger! Mais le plus cool que j’ai fait, c’est de voler, on se sent super libre! C’est d’ailleurs comme ça que je suis rentrée dans l’équipe. » Elle faisait évidemment référence à la soirée, il y a environ un an, où elle sentait éclipser, avec le balai de Leo, pour faire quelques trajectoires. Malheureusement ou au contraire heureusement, Leo l’avait cramé, et l’avait ensuite invitée à venir à l’un des entraînements de l’équipe. Comme quoi, encore un avantage de plus.

@Britanny Huggins
Dernière modification par Elfie Chassin le 03 févr. 2022, 15:05, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

01 févr. 2022, 21:45
La faim justifie les moyens  pv B.H 
Alors que les deux joueuses n'avaient pas pour habitude de partager leur temps libre, il se trouva qu'elles semblaient apprécier le moment autant l'une que l'autre. A en juger par leurs rires communicatifs et leurs regards complices. Même si elles ne risquaient pas une punition si atroce que l'exclusion ou la suspension en tant que joueuses, Britanny était bien contente de ne croiser personne. Finalement, elle ne regrettait - pour le moment - pas d'avoir accompagné Elfie pour sa fringale. Au fond d'elle, elle espérait même croiser un fantôme ou quelque chose comme ça. Dommage qu'elles ne soient pas sortie une nuit plus tard. Elles auraient été déguisées et le château serait paré de ces plus belles décorations d'Halloween. L'année prochaine, je veux faire une soirée épouvante...

Suivant les recommandation de la blonde, les deux Gryffondor avançaient dans le dédalle de couloirs sans marquer de pause importante. Elles étaient à présent bientôt arrivées vers les cuisines. Elfie semblait prendre le temps d'organiser ses pensées avant de répondre à la dernière question de Britanny. Oh, ce n'était pas de la curiosité, il ne fallait pas confondre, mais elle essayait plutôt de comprendre l'intérêt de tous ces risques.

La rousse ne pouvait pas approuver le premier argument de sa camarade. Ce soir, elle trouvait ça "fun" en effet, mais simplement parce qu'elle partageait ce moment avec Elfie. Ca ne la dérange pas de marcher avec du monde autour d'elle. Au contraire, elle peut ainsi facilement se fondre dans la masse. Mais, il est certains que si elle devait se balader avec quelqu'un qui "parlait pour rien dire", elle ne serait pas aussi enthousiaste. Quel intérêt de parler de la pluie et du beau temps ? Sauf si c'est pour discuter de son impact sur le jeu au Quidditch... Non, là elle découvrait un point de vue, découvrait un peu plus une de ses coéquipières. Et ça, c'était intéressant.

Apparemment, aller à l'extérieur du château était bien plus contraignant. Heureusement qu'elle n'avait pas eu envie d'aller cueillir des citrouilles à la cabane du garde chasse alors...Encore une fois, elle était mitigée quant à cet argument. Le problème de la nuit, c'est que les insectes grouillent bien plus, et sont moins facilement identifiables. Si ça se trouve, il y a des énormes rassemblements de fourmis et on peut tomber en plein dedans en marchant. L'anglaise frissonna à cette idée et secoua la tête pour l'en sortir. Elle s'entoura de ses bras et fronça les sourcils, avant de se reconcentrer sur sa camarade. Elle abordait finalement un point plus intéressant aux yeux de l'adolescente : voler.

En y réfléchissant, c'est vrai que cela devait être jouissif de fendre l'air en pleine nuit sur son Brossdur et de voir les lumières du soir autour de soi. Rapidement, la sensation de malaise qui l'avait saisit s'évanouit et elle eut un sourire rêveur. La dernière partie du discours d'Elfie attisa cette fois sa simple curiosité.


- Comment ça ?

Le temps que l'attrapeuse réponde, elles atteignirent les cuisines. La rouquine s'arrêta, laissant Elfie ouvrir la voie.


@Elfie Chassin si c'est tout bon pour toi ?

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

05 févr. 2022, 12:44
La faim justifie les moyens  pv B.H 
Elfie qui était devant, était fixé sur son objectif d’avancer le plus rapidement possible. Elle ne se retournait donc pas pour voir si sa camarade la suivait, elle avait décidé de venir, il n’y avait pas de raisons pour qu’elle fasse demi-tour. En attendant que celle-ci prenne la parole, Elfie avançait tout en écoutant si des pas se rapprochaient du lieu où se trouvait les deux joueuses de quidditchs. Quand Britanny prit la parole, Elfie s’arrêta deux secondes pour se trouver au niveau de la plus jeune pour continuer son explication. Elle n’avait jamais raconté aux membres de l’équipe comment elle avait rejoint les griffes ardentes de peur que ça retombe sur Leo. Donner quelques détails à la poursuiveuse ne pourrait pas faire de mal, alors Elfie décida de répondre à la curiosité de Britanny. «Eh bah il y a environ un an, avant que j’arrive dans l’équipe, j’étais partie faire du vol dehors dans la nuit, pour être tranquille » après une légère pause de quelques secondes, pour écouter les bruits extérieurs, elle reprit. « Et Le était à la fenêtre du dortoir. Elle m’a vu et m’a ensuite demandé de venir à l’entraînement des griffes. » La cinquième année s’arrêta. Pas besoin de donner plus de détails. Il n’y avait aucun intérêt à raconter à Britanny que le balai était à la base celui de Leo, qu’elle avait volé.

Les deux jeunes filles arrivèrent vite devant les portes des cuisines. Après un signe vers Britanny, lui indiquant de ne pas faire de bruit, Elfie entra. Il n’y avait normalement pas de problème à parler à l’intérieur, mais il valait mieux prendre ses précautions.

5 minutes plus tard


Elfie sortir des cuisines, avec dans la main une petite dizaine de chouquettes, trouvés assez rapidement. Britanny, quand à elle, avait prit une petit brioche aux sucres. Elle avait également prit un verre de lait, qu’elle avait déjà bu. Pour l’instant, tout s’était passé à merveilles, il fallait que ça continue, jusqu’à la remonter aux dortoirs. Ce serait dommage de se faire prendre maintenant. Pas que ça dérangeait Elfie, mais s’était plutôt pour Brit’, se faire chopper dès la première sortie, c’était pas de chance.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

05 févr. 2022, 18:02
La faim justifie les moyens  pv B.H 
En sortant des cuisines

Le temps passé dans les cuisines de l'école n'avait pas duré très longtemps. En bonne habituée, Elfie avait de nouveau recommandé de la discrétion et n'avait pas trainé. Alors qu'au départ, Britanny ne l'avait suivi que pour le voyage, elle s'était retrouvée à choisir entre une petite brioche au sucre et des clémentines. Jugeant que le second lui donnerait encore plus du fil à retordre pour s'endormir, elle s'était rabattue sur la brioche. Elle n'était en général pas très fan des pâtisseries trop grasses ou trop sucrés, alors elle s'était éloignée rapidement des croissants et pains au chocolat. A la maison, sa mère retirait toujours au moins trente pourcents de sucres dans toutes ses recettes. Si elle aimait ce que faisait sa mère, ceci avait pour conséquence qu'elle trouvait souvent tout ce qui ne venait pas de chez elle bien trop sucré. Mais la brioche au sucre, c'était bien trop bon, dans tous les cas. Avant de partir, elle avait demandé à sa camarade juste une minute, le temps de pouvoir étancher sa soif avec un bon verre de lait. Parfait. Les deux filles s'étaient ensuite éclipsées des cuisines aussi doucement qu'elles y étaient entrées.

De retour dans les couloirs sombres et vides, la rouquine mangeait tranquillement son butin, silencieuse. C'est normal que c'est encore meilleur quand on va le prendre directement des cuisines ? Peu importe, cet en-cas était finalement bien apprécié. Elle jeta un coup d'œil à la cinquième année qui transportait une dizaine de chouquettes dans ses mains. La façon dont elle avait été recruté ne l'étonnait finalement pas. Cela la correspondait bien - enfreindre le règlement et être récompensée. Britanny eut un sourire vers elle puit finit sa pâtisserie.

Les deux Gryffondors remontaient furtivement vers le cinquième étage. L'anglaise écoutait toujours avec attention les bruits autour d'elles, tentant d'évaluer à chaque fois s'il avait quoi que ce soit de suspect. La peur de se faire prendre était toujours présente. Le pire scénario serait sans doute que c'est Mr Mason ou Lynch qui la découvre. Ils étaient les professeurs dans les matières qu'elle préférait, et hors de questions qu'ils aient une mauvaise opinion d'elle. De retour au moment présent, elle se tourna vers Elfie et lui chuchota :


- Dis, t'as jamais découvert de passages secrets ? Des raccourcis je veux dire...

Elle supposait que non, sinon elles l'auraient utilisé pour aller à destination. Sauf si Elfie voulait rendre ça un peu plus difficile... Est-ce qu'elle serait vraiment étonnée ? Non. Est-ce qu'elle lui en voudrait ? Absolument pas. Mais connaitre des passages de Poudlard, c'était plutôt cool, peut-être qu'elle ne voulait pas partager les informations.


@Elfie Chassin :cute:
Dernière modification par Britanny Huggins le 28 mai 2022, 00:37, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

05 févr. 2022, 19:14
La faim justifie les moyens  pv B.H 
Les deux coéquipières prirent le chemin direction le cinquième étage, pour retourner aux dortoirs. Bien qu’Elfie n’est pas très envie d’aller se coucher tout de suite, c’était mieux pour tout le monde. Il y avait moins de chance de se faire chopper et le réveil serait plus simple le lendemain matin. Par experience, il était toujours utile de dormir la veille d’un jour de cours. Bien qu’averti par cela, il était arrivé plusieurs fois qu’Elfie sorte le soir, n’arrive pas à se lever le matin et doit dormir durant ses cours pour récupérer. C’était embêtant pour les professeurs, mais c’était pour elle l’une des manières les plus efficaces de récupérer une mauvaise nuit de sommeil. La voix des adultes servaient de lotions soporifiques, il était ainsi facile de trouver le sommeil. De plus c’était quand c’était interdis que l’action avait plus de goût. Dormir n’avait jamais été aussi bien.

Elfie avait déjà mangé six chouquettes sur 10, elle regarda son paquet d’un air dépité, dessus de ne pas en avoir prit plus. Elle regarda dans la direction de la poursuiveuse et vit qu’elle avait terminer sa brioche également. Le temps d’un instants, l’idée de retourner aux cuisines prenait place dans son esprit, mais elle la chassa assez vite, pour ne pas le regretter ensuite. Elle qui pensait qu’avec six chouquettes elle serait rassasiée, elle avait tord. En effet elle pensait en manger une, que trois avaient déjà filé dans son estomac. Sans attendre plus longtemps, elle engloutit les quatre dernières, avant de froisser en boule le sachet et de le ranger dans sa poche. Après avoir finit sa bouchée, et s’être frottée les mains pour enlever le sucre qui s’etait colle à ses doigts, elle était prête à continuer la discussion, et répondre aux questions de Brit.

Ça question était intéressante, elle fit remarquer à Elfie qu’elle n’avait jamais pensé a regarder si il y avait des tunnels, ou passage secret. Vu la grandeur et la vieillesse du château, il devait forcément il y en avoir un qui traîne. Malgré ses différentes ères instances quand à allonger le chemin du retour, celle-là était de trop. « Trop bonne idée Brit! J’en ai pas encore chercher mais vient on essaye d’en trouver un! » après une pause pour reprendre son souffle, elle continua. «Il doit forcément y en avoir un quelque part dans le château, il est tellement grand! » sans vraiment attendre la réponse de Brit, elle commença à se diriger vers les couloirs les moins utilisés.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

05 févr. 2022, 19:51
La faim justifie les moyens  pv B.H 
L'enthousiasme d'Elfie était communicatif. Apparemment, la blonde n'avait pas encore trouvé de passages secrets à Poudlard. C'est sûr qu'en utiliser pourrait être très intéressant pour ne pas arriver en retard en cours, ou pour éviter de croiser la route de professeurs dans des situations comme celle qu'elles vivaient actuellement. Un instant, Britanny se demanda si Charlie en avait déjà trouvé, lui. Il s'était déjà baladé la nuit dans l'école, aucun doute qu'il avait au moins cherché pour faciliter ses déplacements. Alors que la rousse allait dire à sa camarade qu'elle devrait demander à son frère demain, les paroles de cette dernière la figèrent sur place. Que... Quoi ? Essayer d'en trouver un ? Maintenant ? Non, non, non, elle n'avait pas posé la question pour se lancer dans une quête maintenant, mais bien pour rentrer plus vite. Il ne fallait pas forcer leur chance. Ses derniers mots firent ouvrirent les yeux de Britanny en grand. Elle compte vraiment chercher dans tout le château maintenant ? Apparemment oui, car la Gryffondor venait de se détourner du chemin initial pour s'enfoncer dans un nouveau couloir. Mais... Mais... La rouquine n'avait toujours pas bougé, incapable de s'avouer que c'est elle qui avait provoqué ça. Pourquoi j'ai parlé ? Non, Elfie n'allait pas vraiment faire ça là, à cette heure... Si ?

Le doute et la possibilité que la réponse soit positive réveillèrent Britanny qui s'élança vers l'attrapeuse. Elle devait désamorcer la bombe. En douceur. Elle rattrapa bien vite l'adolescente mais chercha ses arguments avant de se lancer. En se retournant, elle vit que les escaliers s'éloignaient inexorablement. C'est pas vrai...


- Attends Elfie ! Elfie... Elle posa une main sur son bras, et observa les alentours pour s'assurer qu'elles étaient toujours seules. On va pas les chercher maintenant pas vrai ? Tu crois pas que ce sera bien plus simple en plein jour ? On aura pas à se préoccuper des profs au moins...

La rousse la regardait avec espoir. Elle va retrouver la raison... Elle l'aidera avec enthousiasme, mais de jour. Elle continua, essayant de donner le maximum d'arguments possible pour convaincre sa coéquipière.

- Manquerais plus que Peeves nous trouve en train de trifouiller les tableaux ou les statuts ou les murs. T'imagines un peu ? Tu crois pas qu'on a assez provoqué notre chance pour cette nuit ?

Elle tenta un sourire complice, qui ressemblait bien plus à une grimace. Elle n'était pas à l'aise, immobile au milieu de ce couloir, alors qu'elles avaient passé leur temps à se déplacer depuis le départ de la Salle Commune. Mais voilà une autre raison pour ne pas faire ça cette nuit.

- Et puis, tu l'as dit toi-même, il faut pas rester longtemps à un endroit pour pas se faire prendre. C'est pas bien compatible avec le fait de fouiller les couloirs, non ?

Par Merlin, Elfie devait être d'accord.


@Elfie Chassin je crois que ce sont de bons arguments :whistling:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000