Inscription
Connexion

13 janv. 2022, 15:44
 Cdc  Infiltration manquée  D.W 
Deuxième année
Samedi Matin
Janvier 2047


Noir, il faisait totalement noir. C'est surement parce que tes yeux sont encore fermés idiote. Te rendant compte de ton idiotie, tu te décides enfin, malgré les efforts que cela te demande, à les ouvrir et à regarder ce qui se passait autour de toi.
Aujourd'hui on était samedi et tu avais donc ta journée pour toi. Certes ta pile de devoirs pour le lundi t'appelait mais rien que d'y penser te faisais monter les larmes aux yeux et tu préférais donc t'en éloigner le plus possible et comme à chaque fois tu finirai par les faire le dimanche aux alentours de 20h en oubliant la moitié des consignes mais cela ne sortait pas de l'ordinaire.

Tu te levais, ouvrait des rideaux mais il faisait encore et toujours noir, la journée promettait d'être des plus monotones et tu te devais de changer cela. Tu faisais les cents pas dans ton dortoir et des centaines d'idées te traversaient l'esprit mais aucune ne te faisait particulièrement envie.... Enfin si... Mais les risques que tu prendrais seraient trop grands et tu te résignais donc.

Ce fut alors qu'un éclair de génie te traversa. Tu te dépêcha de te changer et de quitter ce hideux pyjama rose que tu affectionnes tant pour te rendre présentable avant de courir hors de la salle commune comme si le diable était à tes trousses. Mon dieu mais à quoi avais tu donc pensé... Je n'étais même pas sûre de vouloir le savoir. Dévalant quatre à quatre les escaliers tu te retrouvas assez rapidement au cinquième étage, non loin de la salle commune des Gryffondor... Oh non, je crois avoir compris ce que tu veux faire... Tu ne vas tout de même pas essayer de t'y introduire.

Malheureusement si, tu regardes tous les murs et commences, malgré tous les signes de la logique te demandant de retourner dans ta, je dis bien ta salle commune, tu continues de regarder autour de toi si un.e gryffon.e aux alentours ne voudrait pas t'aider dans ton idée des plus idiotes.

@Dawn Wold

4ème année RP ● Vice-capitaine des Cheerleader ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate