Inscription
Connexion

14 janv. 2022, 11:58
Carry en entendra parler !  PV K.F. 
Petit-déjeuner
lundi 7 janvier
rp avec @Kelly Fullbuster


Le lundi était véritablement devenu l’un de ses jours favoris. Commencer la semaine, voire l’année, avec un cours de soin aux créatures magiques puis un cours de vol, il n’y avait rien de mieux. D’excellente humeur, Yesenia s’était levée, avait attaché ses cheveux en un minuscule chignon, et avait épinglé le précieux insigne de préfète sur sa robe de sorcière. Elle s’était longtemps observée dans le miroir de la salle de bain, cherchant ce qui faisait d’elle une personne mature et responsable. Les mots de son professeur de défense contre les forces du mal raisonnaient encore en elle : «  Non, à partir de ce soir, vous n'êtes plus la même, vous n'êtes plus une enfant. »

Depuis, elle avait soufflé ses quatorze bougies et avait reçu de sa directrice de maison un petit badge violet et argenté. C’était tout nouveau, et vraiment étrange. La troisième année ne se sentait pas capable d'endosser ce rôle, mais elle savait à qui demander conseil. Elle ne croisa pas Aliosus dans la salle commune. Elle grimpa quatre à quatre les escaliers qui menaient à la Grande Salle et s’installa à la table des Serpentard, face à son amie, Kelly Fullbuster.

L’appétit ouvert, elle renifla les petits plats tout autour d’elle, et trouva, sous une soupière, une Gazette des Sorciers qui avait été abandonnée, là, plus tôt dans la journée. A peine intéressée par la Une, elle la retourna directement pour chercher les jeux.

- Salut ! Dit-elle à la Serpentard, tout en commençant à étaler de la confiture sur un toast. J’ai fait un de ces rêves cette nuit… J’ai rêvé que je perdais toutes mes dents.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

21 janv. 2022, 07:12
Carry en entendra parler !  PV K.F. 
Quelle soirée...
Mais, le reveil n'avait pas été simple. J'avais pourtant l'habitude de me lever tôt pour avoir le temps de bien manger et de me préparer à mon rythme. Ce matin mon rythme était aussi rapide qu'une limace molle dans un désert d'Afrique. Le bruit des verres qui se posaient brutalement sur les tables ou encore le bruit des fourchettes qui frappaient l'assiette me donnaient des frissons.

Je regardais le fond de ma tasse de thé quand une voit familière me ramena à la réalité. J'avais bu ce thé alors qu'il n'était même pas bon... Au moins chez Carry, j'avais le droit à un petit déjeuner de maitre ! Il faut dire que l'on s'habitue vite au grand luxe. Sans décrocher la tête de ma tasse de thé, je fus surprise par le fameux rêve de Yesenia. Perdre ses dents, ça n'avait rien d'un rêve. C'était un cauchemar et pire, c'était un mauvais présage ! En voilà une qui n'avait pas suivi les cours de divination.

- T'as saigné ?

Pas bonjour.
Ce que je peux être mal polie le matin. Heureusement, Yesenia devait avoir l'habitude que je ne lui réponde pas. Du moins, elle devait avoir l'habitude de me voir le matin tout en sachant que je ne suis pas vraiment du matin. J'ai besoin d'au moins une heure tranquille pour me réveiller avant d'être de nouveau en joie.

Me reconcentrant sur le rêve de ma camarade j'essayais de me souvenir de ce que j'avais appris concernant le fait de rêver de perdre ses dents. Je savais qu'il y avait quelque chose avec le sang et avec le nombre de dent mais là, il était peut être encore un peu tôt.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

10 févr. 2022, 15:30
Carry en entendra parler !  PV K.F. 
La confiture dégoulinait sur les doigts d'Yesenia, et elle s'empressa de les glisser dans sa bouche pour éviter d'en mettre sur la table des Serpentard. La fraise n'était pas son parfum préféré, mais combiné avec un délicieux pain, légèrement grillé, c'était parfait.

- Saigné ? Non, non.

Un peu désarçonnée par la question, la troisième année avait levé un sourcil étonné, tout en continuant de contempler sa tartine. Elle croqua un morceau, pensive. Kelly était peut-être encore endormie et Yesenia n'avait aucune envie de se lancer dans de plus amples explications. Elle préférait de loin recevoir une approbation, et une ou deux questions sur son rêve. Rien de plus. Elle prit deux verres et servit du jus d'orange à son amie qui regardait sa propre tasse de thé d'un air désapprobateur. Elle fit glisser le verre jusqu'à l'adolescente.

- Je dors certainement mal avec tout ce qu'il se passe en ce moment... Dit-elle, chuchotant sur ses derniers mots. Et puis ces nouvelles responsabilités... Il faudrait que je trouve Aliosus, j'ai vraiment besoin d'aide là-dessus... Oh évidemment, je pourrais demander à Lili, mais cette fois-ci j'aimerais que mes parents arrêtent de me comparer à elle.

Yesenia avait parlé très vite, tout en regardant autour d'elle, au cas où elle croiserait le quatrième année, ou sa cousine, dans la Grande Salle. Les Serpentard étaient bien peu, en cette matinée. Etaient-ils tous encore dans leur lit ?

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

10 févr. 2022, 15:55
Carry en entendra parler !  PV K.F. 
Elle n'a pas saigné donc il n'y aura pas de mort enfin je crois ou alors quand on saigne on est mort mais sans souffrance. Je ne sais plus. De toute façon elle allait vite le voir et puis peut être que ce n'était qu'un cauchemar sans incidence. Moi le matin, il faut pas trop m'en demander. Je suis complètement ailleurs et heureusement elle change de sujet en parlant de truc que je comprends pas trop.

- Ah ouais ok, cool.

Cool ? Alors qu'elle vient de me dire qu'elle dort mal mais non... La boulette. Je m'apprête à ouvrir la bouche pour rattraper mon erreur lorsque Yesenia enchaine en disant qu'elle a besoin d'aide et que ses parents la comparent à Lili. Attends deux secondes là... Je lève la tête vers elle, ou plutôt vers sa robe. NON MAIS JE REVE ! Elle porte mon badge ! L'espèce de traitresse ! Je vais lui balancer mon nesquick à la figure à celle-là. Evidemment, je comprends mieux maintenant pourquoi elle s'entend bien avec Nerrah le rat !

- NON MAIS C EST UNE BLAGUE ? TU PORTES MON BADGE LA ! Rends le moi tout de suite ! Je comprends mieux pourquoi l'autre blond avec un balai dans le derrière et toi vous êtes copains ! Vous manigancez depuis le début pour me piquer ma place... Comment j'ai pu penser un instant que nous étions amies toi et moi...

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

10 févr. 2022, 19:35
Carry en entendra parler !  PV K.F. 
Bon, ce n'était pas vraiment la remarque qu'elle s'attendait de recevoir de son amie mais au moins ce n'était pas...

- NON MAIS CA VA PAS ?!

Yesenia avait sursauté quand Kelly s'était mise à crier comme une furie, renversant sa tartine de confiture sur le sol de la Grande Salle. A son plus grand désarroi, la tartine tomba côté confiture, confirmant cette stupide loi de Murphy. Elle failli elle aussi, tomber à la renverse, et poussa un juron malgré elle.

- De un, c'est plus ton badge ! dit-elle en fronçant les sourcils, tout en ramassant son toast qui avait laissé une épaisse couche de fraise sur le sol. Et de deux, de deux... De deux, fallait pas le perdre, d'abord ! Voilà !

Voilà qu'elle perdait complètement ses mots. Elle se redressa, remit son badge en place comme pour s'assurer qu'il était toujours accroché sur sa poitrine. Elle souffla sur le toast, dégoulinant de fraise, et croqua un autre bout.

- Et puis, il a peut-être un balai entre les fesses, mais il me crie pas dessus, lui ! Je t'ai fait un jus d'orange et tu m'as même pas dit merci, espèce de mal élevée. Bueurk. dit-elle, en recrachant le morceau de toast qui n'était vraiment pas délicieux, après avoir aspiré tous les trucs qui trainaient sur le sol.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

10 févr. 2022, 20:10
Carry en entendra parler !  PV K.F. 
En plus de m'avoir piquer mon badge, elle fait tomber sa tartine... Non mais sérieusement, c'est elle que l'on a choisi pour me remplacer ? La blague. Elle me déprime. Et en plus elle ose me balancer en pleine figure que j'ai perdu mon badge. Comme si elle, elle n'avait jamais rien perdu !

- Nianiania fallait pas le perdre... Espèce de crotte de nez gluante c'est même pas pour ça que je suis plus préfète alors arrête un peu hein !

Beurk la voilà qui mange sa tartine qui vient de tomber par terre... Elle est dégoutante. Elle commence à me raconter qu'elle m'a fait un jus d'orange. Elle me fait rire celle-là, elle m'a juste servi vu que c'est les elfes qui ont préparé le jus avant que l'on arrive.

- Merci madame la préfète de m'avoir si gentiment servi un verre de jus d'orange. Laisse moi te servir à ton tour.

Non, je ne dois pas faire ça. Je vais quand même pas faire ça... J'ai pas le temps d'y penser que j'ai la bouteille de jus d'orange dans les mains. Ah, j'ai retrouvé la raison, je repose la bouteille.

- Non en fait je vais pas te servir. Espèce de grosse jalouse. De toute façon, j'ai toujours su que tu voulais ma place, ma place auprès de Carry. T'es dégoutée parce qu'elle me préfère alors que mon sang est différent du sien.

Je ne sais pas pour qui je me prends mais je fais virevolter mes cheveux comme une princesse avant de soupirer comme une diva.

- De toute façon tu peux le garder ce badge, c'est peut être la seule chose qui te permettra de garder un ami. Et au fait, Carry en entendra parler ! Elle connait des gens haut placés.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

10 févr. 2022, 22:11
Carry en entendra parler !  PV K.F. 
Ce n'était décidément pas la meilleure des idées. Voilà qu'Yesenia toussotait pour expulser les miettes de toast. Elle attrapa son verre de jus d'orange pour faire passer le gout de la poussière mêlée à celui de la fraise. Voilà, c'était bien mieux comme ça. Elle attrapa alors un pain au chocolat qu'elle mâchonna avec colère.

- En même temps c'était pas la meilleure idée du siècle d'empoisonner un prof. dit-elle entre ses dents.

Yesenia observa Kelly prendre la bouteille de jus d'orange entre ses mains. Non, elle ne va quand même pas faire ça. Si ? Ouf, elle l'a reposée. Mais qu'est-ce qui peut bien lui passer par la tête pour se mettre dans des états pareils ?

- De grosse jalouse, MOI ?! répondit-elle en insistant sur chacune des syllabes. Mais je m'en fiche que Carry te préfère ou pas !

Cette fois-ci, elle s'était levée, en faisant de grands gestes, envoyant ça et là des miettes de pâte feuilletée sur toute la table.

- Je te signale que j'étais là, MOI, quand ça allait pas ! Je t'avais dit que ça allait s'arranger ! Je t'avais dit que... que... Je t'avais dit qu'elle finirait par changer. Elle renifla bruyamment pour étouffer un sanglot. Mais comme d'habitude, on s'en fiche de Yesenia.

Elle fusilla Kelly du regard. Jamais elle ne s'était sentie si en colère face à une amie.

- Laisse tomber. Visiblement, tu n'en vaux pas la peine. Tu comprends rien. Puis j'en ai pleins des amies...

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

11 févr. 2022, 11:31
Carry en entendra parler !  PV K.F. 
Oh la vilaine fille, elle ose parler de mon.... euh... Mon expérience avec le professeur de métamorphose, ici en plein petit déjeuner, devant tout le monde. C'est une vraie peste celle-là. Je sers les dents comme elle vient de le faire pour lui répondre.

- Je l'ai pas empoisonné, j'ai fait une expérience pour le bien de la science.

Attention, deuxième round, c'est parti.
Elle m'attaque en me disant qu'elle était là quand je n'allais pas bien ouais c'est pas faux. Je m'apprête à répondre mais là... Là.. Elle me fait de la peine Steve. Enfin Yesenia, pardon. Je comprends qu'elle se sent en trop dans notre duo. Enfin trio.

- Elle me manque à moi aussi...

Je n'en vaux pas la peine. Ok celui-là je le mérite bien. Mais quand même, elle a élaboré un plan pour que je me fasse virer et qu'elle puisse prendre ma place. Je comprends mieux son cirque dans les cachots maintenant.

- En septembre tu aurais du me le dire tout de suite que tu voulais être préfète à ma place, ça m'aurait évité toute cette déception.

Nerrah, Cooper... Yesenia et Aliosus, voilà les noms des traitres qui ont tout fait pour que je me fasse virer ! Peut être même que j'ai donné un philtre d'amour à Monsieur Lynch en agissant sous la direction d'Aliosus. Après tout, il est plus vieux que moi, il doit connaitre des potions ou des sorts qui peuvent m'obliger à faire des bêtises...

- HAAAAN JE COMPRENDS TOUT !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

20 févr. 2022, 21:31
Carry en entendra parler !  PV K.F. 
- Oui bah elle est un peu limite limite ta science. Marmonna-t-elle.

Yesenia ne réagit pas tout de suite à ce que Kelly disait. A vrai dire, elle s’en fichait comme de son dernier chaudron. Kelly avait suffisamment dit de choses méchantes pour qu’Yesenia ne redescende pas tout de suite de son seuil de colère.

Toute façon, elle ne comprenait rien, cette rouquine. Yesenia n’avait jamais voulu être préfète. Ja-mais. Elle qui, l’année précédente se moquait ouvertement de ce soit-disant poste. De cette salle de bain luxueuse qui… Bon c’est vrai, la salle de bain, ça avait l’air d’être quelque chose de très sympa. Yesenia se promit de la visiter très prochainement.

Yesenia s’était sentie grandir, d’un coup, sans prévenir. Cette troisième année à l’école Poudlard était riche en émotions. Elle donnait quelques cours de rattrapage, elle faisait des rondes dans les cachots… Sans parler de la puberté… Oh, quelle histoire, quelle histoire. Elle avait gardé tant de choses pour elle, elle voulait simplement avoir quelqu'un avec qui partager tout ça, d'une traite. Si seulement ses parents lui avaient offert une grande soeur au lieu d'un petit frère. D'ailleurs, il était où, le nabot ?

- Tu comprends quoi, tête de noeuds ? Que t’étais pas capable de tenir un badge plus d’une journée sans le perdre ?! Ou que j’ai jamais voulu piquer ton précieux poste ? T’as pas le Lumos à tous les étages, ma pauvre.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

20 févr. 2022, 21:57
Carry en entendra parler !  PV K.F. 
Ok, ok là elle a raison, c’est un peu limite. Mais l’amour ça ne se commande pas non de Jupiter ! Enfin bon Yesenia n’a pas de copain elle sait pas ce que c’est l’amour. Je peux pas lui en vouloir, elle a l’air de débarquer de son nuage là.

Les esprits s’échauffent la. Elle m’a appelé tête de noeud. Je vais le dire à Carry et Carry elle va lui casser la tête si elle la voit voilà ! Mais est-ce que je veux vraiment qu’elle lui casse la tête ? Là maintenant tout de suite, oui. Mais est-ce que je vais pas le regretter ? Après tout, je l’aime bien Yesenia. C’est ma copine. Enfin c’était ma copine.

Voilà qu’elle parle de mon badge perdu mais elle abuse là. Elle sait très bien que j’ai pas fait exprès moi je l’ai posé pour pas l’abîme et j’ai été victime d’une immense supercherie. Elle m’énerve. Pourquoi elle parle d’un sujet qui fâche. C’est plus ma copine !

- Je te déteste du plus profond de mon coeur ! Tu n’es plus ma copine et je veux plus jamais te parler ! Et je te dirais même pas ce que t’as loupé hier soir pendant la soirée, voilà ! Je te laisse avec ton ami Nerrah au moins lui il doit avoir la lumière à tous les étages pour avoir penser à un plan aussi cruel.

Allez hop je me lève et je me tir ! Je vais plus la voir. Et je ne veux plus voir l’autre blond d’allemand non plus, il me saoule lui.

- Au fait, t’as une tache la. Dis-je en mettant mon doigt sur ma joue. Tu le savais ?
Fin du rp merci Yese ❤️

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer