Inscription
Connexion

15 janv. 2022, 18:57
Quand tout s'écroule  pv 
3 Décembre 2046
Après le passage dans le bureau de Samy


Tout était allé trop vite, beaucoup trop vite. L'impulsivité d'Elfie lui avait encore une fois porté malheur, et cela continuerait, tant qu'elle n'arrivera pas à se contrôler, dès qu'une émotion trop forte s'animait. Son battement de cœur, allait vite, son sang était encire chaud, la cinquième année avait quitté le bureau de son DDM en claquant la porte, et avait parcouru le chemin jusqu'au bord du lac, sans s'arrêter, sans regarder ce qui pouvait l'entourer, juste suivre son objectif, arriver près du lac. Les mots qu'elle avait entendu sortir de la bouche de son professeur de Sacm, tournaient en boucle dans sa tête, rendant impossible, l'action de calmer les nerfs de la gryffondor. C'était la deuxième fois que des mots lui faisait autant mal. La première fois, c'était l'annonce de l'emprisonnement de son père, elle avait été détruite sur le coup, l'avait caché, c'est depuis cette évènement qu'Elfie avait du mal à se contrôler, se méfiant de tout. La deuxième fois, c'était il y a peine dix minutes, l'annonce de son renvoi de l'équipe.

Étrangement, les deux éléments étaient liés, le quidditch, était pour Elfie, un moyen de faire le vide, et de ne plus penser aux problèmes qu'elle avait ainsi que de pouvoir extérioriser la colère contenue. Mais le quidditch était surtout une promesse qu'elle s'était faite à elle même. Sa passion pour le vol et particulièrement le quidditch, lui venait de son père, c'est lui qui lui avait appris à voler, lui qui l'emmenait voir des matchs de professionnels. Le fait de pouvoir jouer au quidditch l'a rapprochait de son père, en attendant qu'il revienne. Elle s'était promis de continuer à jouer, tant qu'il n'était pas rentré à la maison. Elle avait l'impression de l'avoir abandonner, ce qui lui faisait le plus mal en cet instant. Le quidditch, lui permettait également de côtoyer du monde, avec aucun jugement lors des entraînements. Mais tous ce qu'elle aimait à Poudlard, l'une des choses qui la rendait heureuse, venait de s'écrouler, en une poignée de minutes.

Elfie s'était dépêcher de rejoindre le lac, à la recherche d'un endroit, sans élève, le plus loin possible du château. Encore en tenu sale et transpirante de quidditch, la gryffondor avait couru les quelques mètres la séparant de la berge. Elle prit un caillou, qu'elle lança le plus loin qu'elle le pouvait, sans essayer de contrôler son lancer. "Je le déteste!" Son lancer était accompagné de ces trois moi, répété en boucle, en même temps que la multitude de caillou lancé. Le caillou pouvait représenter Mister Falkner, comme ses mots lui étaient adressé, à lui, l'homme qui avait mit fin à son rêve, de ne jamais arrêter le quidditch. Après plus d'une dizaine de pierre lancés, Elfie s'écroula au sol, et s'assit, sa tête enfouie dans ses mains et ses pieds battant dans l'eau froide du mois de novembre. La fatigue du match et des émotions passées firent monter les larmes aux yeux de la gryffondor, qui se retenait, pour ne pas se mettre à pleurer.

@Noah Hilton, j'espère que ça te vas!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

22 janv. 2022, 00:16
Quand tout s'écroule  pv 
Noah avait encore du mal à comprendre comment les choses avaient pu en arriver là. Le Serpentard avait suivi tout le match depuis les tribunes des commentateurs et s'était bien rendu compte que les esprits s'étaient échauffés mais il n'avait pas compris que c'était à ce point là. Alors que Noah avait déjà commencé à remonter le long des tribunes pour aller féliciter sa meilleure amie, il avait entendu ses voisins s'agiter un petit peu. Elfie avait attrapé le Vif d'Or et avait donc permis à son équipe de remporter le match avec cinquante points d'avance sur l'équipe adverse.

Cela n'avait pas été un match facile et des tensions étaient apparus pendant ce match et il l'avait d'ailleurs ressenti au moment de commenter certaines actions mais le Serpentard avait préféré rester silencieux pour ne pas s'attirer les foudres de certains joueurs. Résultats de tout ça, il était resté coincé dans les tribunes et avait regardé impuissant les joueurs en venir aux mains au sol. L'idée de folle de s'emparer du micro pour crier aux joueurs d'arrêter lui avait traversé l'esprit mais quelqu'un semblait l'avoir devancé car il n'avait plus vu le micro magique.

Perché en haut des tribunes, il avait vu les professeurs intervenir et les joueurs de Gryffondor partir avec leur nouveau directeur de maison. Noah avait donc attendu d'avoir l'accès aux escaliers pour redescendre et ne voyant pas sa meilleure amie, il s'était décidé à attendre son retour dans le Parc. Il ne sait pas combien de temps l'attente avait durée mais ce n'est que lorsqu'il entendit le cri de la Gryffondor résonner dans le parc qu'il avait relevé la tête pour voir Elfie lancer des cailloux dans l'eau. Visiblement les choses ne s'étaient bien passées. Il se rapprocha d'elle en petite foulée et demanda doucement:

« On déteste qui? Qu'est ce qu'il s'est passé quand vous êtes partis? Tu as mal quelque part? »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

29 janv. 2022, 18:43
Quand tout s'écroule  pv 
Elfie était toujours assise, les larmes coulant sur ses joues, la tête appuyer sur ses mains, quand elle entendit des pas, se rapprocher d’elle. Sans réfléchir plus longtemps, elle essuya ses larmes, le plus discrètement qu’elle le pouvait, et se tourna ensuite, de la façon la plus crédible qu’elle le pouvait, malheureusement, ce n’était pas vraiment réussi. Ses yeux étaient encore rouge et humide. Quand elle vit Noah sur place, elle ne savait pas si elle était heureuse, ou au contraire énervée. Il était sur, qu’elle avait besoin de lui à cet instant, qu’il était le seul à la comprendre, comme elle voulait être comprise, mais en même temps, elle avait honte. Noah avait tout vue, et elle ne voulait plus lui parler. Du moins le temps que ça passe. Elle ne voulait pas que le Serpentard lui fasse une remarques sur ce qui s’était passé, mais c’était évident. Elfie ne pouvait plus se voiler la face, il y aurait évidement plusieurs personnes qui viendrait lui parler, et elle devrait faire face à la bêtise qu’elle avait effectué.

Noah était à présent tout prêt de la gryffondor, qui essayait de sourire, le plus qu’elle pouvait, pour cacher sa colère. Elle ne voulait pas craquer alors qu’elle était avec Noah. Elle voulait montrer qu’elle était heureuse, pour passer un moment joyeux, comme la plupart du temps qu’ils se voyaient, pour oublier les événements qui venaient de se passer.

Mais Noah, avait vu la colère déversée par la cinquième année a l’instant, il était impossible de lui mentir.Elfie resta, quelques instants, sans rien dire, fixant le Serpentard du regard. Elle ne savait pas quoi dire, ni comment agir, c’était l’une des premières fois qu’elle était gênée. Elle n’était pas décidé à tout lui dire, pas maintenant. Elle voulait être rassuré, mais la peur que son meilleur ami la juge, était plus forte que tous le reste. Elle voulait être avec lui, mais dans un endroit sans problème, ou seul le rire était accepté, un endroit où il n’y aurait que de la bonne humeur. Mais il fallait faire face, à présent à la réalité, et la réalité, était qu’Elfie venait d’entré viré de son équipe, après avoir participé à l’émeute de fin de match, et d’avoir été Elfie dans le bureau de son DDM.

Voulant le cacher, le plus longtemps possible a Noah, Elfie était encore en train de tenir son sourire artificiel. Alors qu’Elfie se retenait de lâcher une larme, en repensant à la fin de journée qu’elle avait passé, elle essaya de regarder le Serpentard avec un regard voulant être convaincant. Malheureusement, c’était tout à fait l’inverse, c’était évident qu’Elfie allait mentir. « Tout va bien, ne t’inquiète pas pour moi  »

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

02 févr. 2022, 19:14
Quand tout s'écroule  pv 
Noah connaissait suffisamment la Gryffondor pour savoir que quelque chose n'allait pas. Même si elle ne lui avait pas encore répondu, il le savait. Le sourire qu'elle essayait de lui offrir était loin d'être convainquant mais le Serpentard ne dit rien de plus, il lui laissa le temps qu'elle avait besoin pour lui répondre.

Le silence s'imposa entre eux pendant quelques secondes et Noah se demanda s'il ne devait pas reformuler sa question où s'il devait essayer d'émettre des hypothèses. Les deux amis étaient déjà passé par des moments difficiles dans leur vie, c'est ce qui les avait rapproché. Mais depuis qu'ils se côtoyaient plus intimement, ils n'avait pas connus de phase comme celle-ci et l'adolescent ne savait pas trop comment réagir maintenant. Elfie releva finalement la tête et répondit à son ami, elle lui affirma que tout allait bien et le Serpentard ne put s'empêcher de levers les yeux au ciel. Elle pensait vraiment qu'il allait la croire aussi facilement, c'était mal le connaitre. Il lui répondit sans réfléchir:

« Elfie ... Pas à moi! Je le sais quand quelque chose ne va pas. Tu as le droit de ne pas vouloir m'en parler mais ne me dis pas que tout va bien. Ça ne va pas et je le sais. »

Le Serpentard n'avait pas vraiment réfléchi aux répercussions de ses propos, il avait laissé son coeur parler. Il ne voulait pas se montrer dur avec sa meilleure amie, il voulait l'aider seulement l'aider. Il s'empara maladroitement de sa main et ajouta:

« Tu n'as pas à te cacher devant moi, je ne suis pas seulement là quand tout va bien. »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

03 févr. 2022, 11:14
Quand tout s'écroule  pv 
Alors qu’Elfie essayait toujours de montrer son faux sourire, les paroles de Noah furent la goutte qui renversa le vase. Sans réfléchir plus longtemps, ou tenter de se retenir, la cinquième année, se jeta dans les bras de Noah, et lâcha les larmes, qu’elle voulait évacuer depuis si longtemps. Elle avait eu la chance de retrouver le Serpentard à cet instant, on ne sait ce qu’elle aurait été capable de faire, si quelqu’un était venu l’embrouiller. La présence de son meilleur ami, lui permit, de se vider, de la haine qu’elle avait accumulé jusqu’ici. Sans chercher à se retenir de pleurer, et sans lâcher Noah, qu’elle entourait de ses bras, Elfie qui n’avait à présent plus vraiment le choix, réussit à parler. « Je suis virée » C’était directe, et simple, pas de millier de chemin, pour arriver au même but, elle annonçait déjà les couleurs de la suite de la discussion. Elle n’avait pas précisé que c’était juste de l’équipe, mais ça lui semblait assez évident.

Après avoir lâché cette information, la gryffondor ne pouvait s’empêcher de repenser à chaque petit détail qui l’avait amener à se faire exclure de l’équipe. Alors qu’elle essuyait ses larmes, et se forçait à arrêter de pleurer, Elfie s’était enfouie la tête dans les vêtements de Noah, ayant trop honte pour la relever. Pleurer était pour elle considérée comme un signe de faiblesse, et elle se sentait mal d’y avoir cede, a cause de son nouveau DDM. Elle resta dans la même position, pendant une grosse poignée de secondes, avant de relever la tête vers le Serpentard, toujours accroché à lui. Après avoir détourné son regard, pour ne pas croiser celui du cinquième année, Elfie ajouta quelques explications à sa dernière phrase, lâché comme une bombe. « C’est le nouveau DDM, il a pas aimé que je dise la vérité, il a utilisé son pouvoir de supériorité pour m’arrêter » elle fit une pause, le temps de renifler, pour ajouter ensuite, la réponse à l’une des premières questions de Noah. « Je le déteste »

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

05 févr. 2022, 14:25
Quand tout s'écroule  pv 
Noah ne pensait pas être l'adolescent le plus à l'aise dans ces situations, et pourtant, la dernière chose qu'il souhaitait était de fuir. Le Serpentard vit son amie se jeter dans ses bras et elle éclata en sanglot. Instinctivement, il l'entoura de ses bras pour la consoler. Il savait qu'il s'était passé quelque chose, elle ne pouvait plus le nier. Elle n'essayait pas de le faire.

Après un petit moment, elle parvint à lui dire ce qu'il s'était passé. Elle était virée. Virée? Non, ce n'était pas possible, ils n'avaient pas le droit de la virer pour ça. Il y avait pire, ce n'était pas acceptable. Elle ne pouvait pas quitter le château. Qu'allait-elle devenir sans l'apprentissage de la magie? Qu'allait-il devenir sans sa meilleure amie à ses côtés? Alors qu'il sentait Elfie pleurer dans ses bras, il ne trouvait pas les mots, il n'arrivait pas à parler. Depuis qu'il l'avait rencontré, qu'ils s'étaient confiés l'un à l'autre, Noah avait trouvé sa personne. Il avait confiance en elle et pouvait compter sur elle. Il n'imaginait pas être à Poudlard sans elle, pas après tout ce qu'elle avait fait pour lui.

Il sentit les larmes remplir ses yeux, mais il ne devait pas craquer, ce n'était pas à lui de craquer. Elle avait besoin de lui et c'était à son tour d'être présent et de la réconforter. Il lutta contre cette envie de pleurer à ses côtés, prit une grande inspiration et ravala son sanglot. Il leva sa main droite et la posa sur la tête d'Elfie dans un geste réconfortant. Elle ouvrit de nouveau la bouche pour expliquer que c'était M. Falkner qui avait pris cette décision, elle le détestait. Et lui aussi! Pourquoi avait-il fait ça? Certes elle avait dépassé les bornes en agissant ainsi sur le terrain. Mais ce n'était pas une raison pour la virer de l'école, il pouvait la punir de Quidditch, lui interdire de jouer le prochain match mais pas lui faire quitter l'école! Il n'avait pas le droit. Le Serpentard prit une grande inspiration et laissa sa colère parler.

« Il n'a pas le droit, je le déteste aussi. Il ne peut pas faire ça. Je vais aller le voir, il n'a pas le droit de te virer. S'il faut on ira voir les arbitres de Quidditch, ou la directrice même. »

Noah sentait son pouls accélérer, il sentait la colère monter en lui. Il avait envie d'aller voir maintenant le nouveau directeur de maison de Gryffondor. Il laissa son coeur parler et lâcha:

« Sérieux! Deux jours qu'il a commencé et il te vire. Il n'a pas le droit de te virer de l'école. Tu dois rester avec moi à Poudlard! »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

05 févr. 2022, 14:57
Quand tout s'écroule  pv 
Elfie avait du mal à se retenir de pleurer, pourtant sa fierté avait déjà prit un grand coup, il était inconcevable qu’elle lâche encore plus de larmes à cause de Mister Falkner. Étant sur le point de craquer, la cinquième année sentit la main de Noah se poser sur sa tête, ça était un geste simple mais il signifiait beaucoup, après quelques secondes, le rythme de ses sanglots s’était ralenti, et presque éteint. Avec les yeux encore rouges et gonflés par les larmes, Elfie tourna la tête vers le Serpentard, pour observer sa réaction. Elfie sentit bien le changement d’humeur de son meilleur ami, mais ne dit rien, n’ayant pas envie de casser ce moment, réconfortant, qui lui faisait du bien après les événements passés.

Apparemment ça avait mit en colère Noah, au vu de ses dernières paroles, il était du même avis qu’Elfie. C’est tout un frisson de soulagement qui venait de faire le tour du corps de la gryffondor, c’est toute une pression qui venait de s’échapper. Ce qu’elle redoutait le plus était le jugement qu’aurait pu avoir Noah. Presque heureuse, elle resserra son étreinte autour du garçon. Elle lui offrait ainsi un ticket gratuit direction la douche, étant encore dans sa tenue de quidditch toute transpirante. Elle ne pu se retenir de réagir face au quiproquo qui venait de se passer. Après avoir crier un « Hein » Elfie tenta de tout remettre en ordre. « Mais non, je suis virée des griffes, je pars pas d’ici! » Jamais elle n’avait réfléchi aux moments où les deux adolescents devront se séparer, mais c’était pour l’instant impossible. Si ça devait arriver, Elfie serait capable de faire un coup d’état pour retrouver son meilleur ami. C’était lui qui lui apportait ses principaux moments de bonheur au château, elle ne pouvait s’imaginer de devoir le quitter juste pour une simple bagarre. « T’es fou, jamais je me sépare de toi »

Après un vent de pensée négative, remontant ce qui venait de se passer, avec son père dans le lit, Elfie tourna la tête, de façon à ce que Noah ne voit pas les larmes qui commençaient à couler. Sans attendre plus longtemps, la gryffondor les essuya, soupira, et reprit la discussion, comme si de rien était. « Mais je le déteste quand même beaucoup, il avait pas la droit »

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

05 févr. 2022, 15:42
Quand tout s'écroule  pv 
Plus les secondes passaient, plus Noah se rendait compte de ce que tout cela signifiait et plus la colère était forte. Il n'avait qu'une envie, foncer droit dans le bureau du nouveau directeur de Gryffondor et défendre coûte que coûte Elfie. Il savait qu'il risquait d'être viré de Poudlard aussi mais il choisirait les bons mots, il ferait en sorte de bien parler pour que lui et Elfie reste tous les deux à Poudlard. Il réfléchissait tellement qu'il ne voyait pas ce qu'il se passait devant lui.

Elfie resserra son étreinte autour de lui mais cela fut de courte durée lorsque son cri retentit aux alentours. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ce cri coupa court aux réflexions de Noah et il regarda sa meilleure amie droit dans les yeux. Elle lui révéla alors qu'elle était virée de l'équipe de Quidditch mais pas de l'école. Aussitôt, Noah fut totalement soulagé que toute la colère qu'il avait ressenti s'évapora et un sourire se dessina sur son visage. Elfie restait à Poudlard, elle n'était pas virée. Il la serra aussitôt dans ses bras, elle restait avec lui. Elle confirma qu'elle ne se séparait pas de lui puis ajouta quelque chose.

Noah se rendit compte qu'il n'avait pas la bonne réaction. Il ne devait pas être heureux, la nouvelle qu'elle lui annonçait n'était pas une bonne nouvelle. Elle était virée de l'équipe, cela voulait donc dire qu'elle ne pourrait plus jouer au Quidditch alors qu'elle adorait ça. Il se mit à sa place quelques secondes, comment aurait-il réagit s'il avait été viré de l'équipe? Certes il n'en faisait plus parti mais c'était lui qui avait pris la décision. Elfie en était contrainte, M. Falkner avait viré la Gryffondor et elle ne pouvait plus jouer dans l'équipe alors que c'est ce qu'elle voulait. Le Serpentard fit le vite dans sa tête et souffla avant de répondre.

« Tu as raison! Il n'a pas le droit de faire ça. Tu as totalement le droit de le détester. »

Noah arrêta de parler quelques secondes, il comprit petit à petit ce que Elfie ressentait, c'était horrible. Il lui demanda alors:

« Qu'est-ce qu'on peut faire? On ne va pas rester les bras croisés sans rien faire? »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

05 févr. 2022, 16:33
Quand tout s'écroule  pv 
Elfie avait changé de comportement, grâce à l’étreinte de Noah, elle était beaucoup plus calme. Elle pouvait réfléchir, alors qu’il y a à peine cinq minutes, elle aurait pu blesser la première personne qu’elle croisait de colère. Elle pourrait presque faire attraction de la fin du match. Elle commençait à rapprocher Noah de son père, elle pouvait penser aux câlins qu’il lui faisait, ayant le même effet que ceux du Serpentard. Malgré son envie de se retrouver dans ses bras actuellement, elle chassa cette pensée. Noah était Noah, et elle adorait passé du temps avec lui, pas besoin de le comparer à quelqu’un d’autre.

Ses bras encore entourés autour de son meilleur ami, Elfie défit son étreinte quelques secondes, elle montra ensuite du doigt le bord de la rivière, et invita Noah à s’assoir, pour continuer la discussion. Pas qu’elle aimait pas la position dans laquelle ils étaient, mais plutôt que ses jambes commençaient à tirer, après un match de quidditch, elle avait bien envie de s’affaler sur un canapé. Elfie ne pouvait que partager la colère qu’éprouvait à présent Noah, mais à son idée d’essayer de changer les choses, elle fit la moue, avec de se rapprocher de lui, pour effacer les quelques centimètres qui les séparaient. Elle restait septique, dans sa tête, elle avait déjà abandonné. « Tu veux qu’on fasse quoi? Il y a plus rien à faire, c’est foutue » les larmes lui montèrent de nouveaux aux yeux, mais d’un revers de manche, elle les effaça bien vite. Après un reniflement pour éviter que son nez coule, d’un air mélangé à de la honte et de la colère, elle continua. « Je crois qu’il était pas content, car je lui ai cassé sa plume sans faire exprès. Mais c’est pas de ma faute, il m’a cherché, il a fait du favoritisme. Il est complètement pour Poufsouffle! » de son ton un peu honteux, elle était passé à un ton revolté. Son exclusion était partie de la, du fait qu’elle avait dit ouvertement ce qu’elle pensait, le favoritisme de Samuel Falkner pour les Poufsouffle.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

10 févr. 2022, 11:48
Quand tout s'écroule  pv 
Noah était tiraillé, il était à la fois soulagé de savoir que sa meilleure amie n'était pas exclue de Poudlard mais il était aussi très triste d'apprendre qu'elle ne pouvait plus jouer au sein de l'équipe de Quidditch de sa maison. Il ne savait plus comment il devait réagir mais il se sentait mal pour elle. Il devait faire quelque chose, parler avec M. Falkner, lui expliquer qu'elle avait eu un accès de colère et qu'elle méritait d'avoir une seconde chance. Il était peut-être de ceux qui croyaient aux secondes chances.

Elfie reprit ensuite la parole pour lui expliquer qu'il n'y avait rien à faire, le professeur de SaCM en tant qu'ancien Poufsouffle voulait que ce soit cette maison qui gagne. Même si c'était le cas, ce n'était pas une raison pour se montrer injuste avec les élèves de sa maison. Noah avait l'impression que cette décision avait vraiment brisé Elfie, elle n'avait même plus la force de ce battre pour son poste. Noah baissa les yeux quelques secondes et essaya de trouver un moyen de faire changer les choses. Il reprit ensuite la parole:

« Mais ce n'est pas possible... Il ne peut pas t'empêcher de jouer pour toujours. »

Noah se rendait compte qu'il se répétait et que cela ne faisait pas avancer les choses. Il reprit alors la parole pour présenter une idée.

« Je sais ce qu'on va faire, on va laisser un petit peu de temps passer et pendant ce temps là on va économiser de l'argent. Quand le temps aura apaiser un peu les tensions, on ira lui acheter une nouvelle plume lors d'une sortie à Pré-au-Lard et tu iras lui offrir. Tu lui présenteras des excuses, même si tu n'y crois pas un mot. Le but c'est que lui y croit pour te laisser une seconde chance. »

Noah savait que ce n'était pas très morale de parler comme ça mais il n'était pas sur que ce soit très éthique de favoriser son ancienne maison. Il reprit ensuite:

« En vrai on s'en fiche s'il te croit sincère, on veut juste que tu retrouves ta place dans l'équipe non? »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F