Inscription
Connexion
14 juin 2022, 21:55
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Tour
〚 27 〛


◎ Alienor Delphillia ◎
⦿
Colby fait une grimace semblant signifier *Beurk les adultes...* dans le dos de l'homme. Une fois le bibliothécaire disparu, il vous met de force le heaume entre les mains « Très certainement de bonnes conclusions, mais prend-le d'abord dans tes mains ».

Vous ne voyez rien de spécial au premier abord, mais au bout d'un moment, vous ressentez une sorte de fourmillement dans les doigts. Le heaume... vibre imperceptiblement.

« Tu te rappelles de lui, la dernière fois ? Je n'avais pas fait attention mais il était déjà par terre. Les tableaux m'ont dit que c'était récurent. Il a un truc qui cloche, ce casque ». ❞


∞ Dernière résolution le 18 juin ∞
Alienor Delphillia


Merci beaucoup Owen ! :D

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
15 juin 2022, 12:06
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Aliénor attrape finalement le haume tendu par son camarade. Elle l'observe et se figé quand celui-ci se met à vibrer.

-Oh c'est fou ! Mais il réagirait a quoi ? La présence de personnes ?

Elle commence à tourner le haume dan stous les sens cherchant un glyphe ou quoi que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du haume.

-Et si c'était son armure à lui ? A Sir Kay je veux dire, il y serait peut-être lié ?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
18 juin 2022, 23:12
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Tour
〚 28 〛


◎ Alienor Delphillia ◎
⦿
Colby croise les bras « C'est une des hypothèses. Une autre est que c'est indépendant, il tombe tout le temps parce qu'il vibre. Par le passé, les armures et les statues se promenaient dans les couloirs, j'ai lu ça dans mes recherches, on testera si il est attiré par quelque chose, Ali. ».

Alienor, en effet l'intérieur du heaume est orné de symboles runiques. Colby hoche la tête avec un sourire à votre trouvaille.

« Hé, bien vu ! On déchiffrera ça. C'est une armure du quinzième siècle, on pourra aller voir s'il y a un registre de la famille de... Northumbrie tu as dis ? On trouveras peut-être Sir Kay. Peut-être que ce n'est pas la sienne s'il est plus vieux ou plus jeune, mais je sens qu'elle est liée ! ». ❞


∞ Outro à venir ∞
Merci pour cet épisode et à bientôt pour la suite de votre Trame Personnelle, vous pouvez faire une dernière réponse de réaction avant l'Outro si vous le souhaitez

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
19 juin 2022, 01:23
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Des symboles? La vibration provenait peut-être de ces runes? Aliénor resta perplexe devant cette découverte, elle qui n'avait pas pris Étude des Runes se retrouvait bien bête.

-"On déchiffrera"... Je vais pas vraiment aider j'y connais rien en runes moi. Et pour ce qui est du registre, mis à part celui de M.Locke qui nous a permis de trouver ce lien je ne sais pas si la bibliothèque nous aidera encore. Par contre les armures qui bougent ça c'est dingue! Ce serait comme les tableau? Et tu crois qu'elles auraient une mémoire? Et si elles bougent plus maintenant c'est qu'on les en a empêché, quelqu'un ou un évènement...

Aliénor repose le heaume sur la statue avec précaution.

-Oui en tous cas on verra ça plus tard. Mon cerveau a assez chauffé pour la journée j'en peux plus! J'ai faim moi... Je vais aller voir s'ils ont pas des fruits en cuisine. A plus du coup! Sauf si tu veux m'accompagner dans des aventures gustatives moins passionnantes que ça mais aussi beaucoup moins fatigantes pour mon pauvre cerveau!

Aliénor lâcha un rire avant de faire demi-tour. Toutes ses questions... Plus ils avançaient plus c'était flou et quelque part ça lui faisait un peu peur.

Merci pour cet épisode de TP, hâte de vivre la suite!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
16 févr. 2023, 18:54
 16.01.2047  Delphillia et le rendez-vous des ombres  A.Delphillia ∞ V 
Outro
〚 ∞ 〛

Résumé :
Un mystérieux heaume et le nom de Sir Kay sont ce Colby et Alienor ont découvert en prenant des chemins détournés. La clé de l'ancien temps est proche ! Encore faut-il réussir à l'atteindre...
◎ Delphillia et le rendez-vous des ombres ◎
⦿ Prochain épisode : Delphillia, O'Belt et l'esprit de Poudlard ⦿

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu