Inscription
Connexion

17 janv. 2022, 15:15
 Cheers de Serdaigle  Des pompons de bleu et de bronze
Samedi 12 janvier 2047


Amelia, la jeune préfète de Serdaigle, était plutôt contente de faire partie de l'équipe de cheerleaders de sa maison. La préfète de Serdaigle trouvait cela important d'encourager son équipe de Quidditch durant les matchs, mais aussi d'offrir un beau spectacle de danse pour les élèves dans les tribunes.

Avec l'accord de son directeur de maison, Amelia avait réuni quelques accessoires qu'elle portait un peu maladroitement. Il y avait dans ses bras une paire de pompons pour chaque cheerleader et quelques chasubles — bien que les danseurs étaient censés avoir leur propre tenues — ce qui représentait une charge importante pour la silhouette svelte de la petite quatrième année. Suivie par les membres de son équipe, la préfète menait le pas jusqu'au terrain d'entraînement en essayant de ne pas laisser tomber un pompon ou un tissu qu'elle avait en main. Arrivés au lieu souhaité, Amelia se dirigea vers la tribune et y déposa avec attention les accessoires empruntées à la direction de sa maison. Elle se tourna vers les personnes qui étaient venues s'entraîner avec elle.

« Bon, nous y sommes. Vous avez là quelques accessoires qui peuvent vous être utiles, notamment les pompons ! Il y a aussi des chasubles, au cas où... J'espère que vous avez révisé un peu vos mouvements ! »

Puis la préfète s'engagea sur le terrain avec une paire de pompons dans les mains.

« Je suis prête, je vous attends ! Dit-elle dans son zozotement habituel. »

RP libre aux cheerleaders de Serdaigle.
Pour les besoins du RP, vous pouvez inventer les pas de danse d'Amelia ;)

@Joy Wakberg @Ellana Memoria @Kim Diary @Lily Turner @Savannah White @Dorothy Queen @Tahys Attenborough @Stella Ruewen @Élina Clarke

21 janv. 2022, 21:28
 Cheers de Serdaigle  Des pompons de bleu et de bronze
*Dans quoi j'me suis embarquée moi ?* Suivant un peu à la traine le groupe de fille vers le terrain d'entrainement, je ne cesse de me poser cette question. Depuis le début de l'année, on arrêtait pas de me répéter de sortir de ma coquille, d'aller voir les autres et de participer aux activités scolaires comme je le faisais en première puis en deuxième avec le Quidditch. Et exaspéré qu'on me demande toujours la même chose, j'avais cédé et je m'étais inscrite dans l'équipe de Cheers de ma maison. Pas que je sois vraiment talentueuse en danse et encore moins à cause de l'envie de me dandiner devant le stade, mais parce que ça semblait être la chose dans laquelle j'étais un minimum douée. J'avais appris, depuis le début de l'été, bon nombre de figures artistiques et c'était le meilleur endroit pour m'améliorer. Alors même si je me trouvais ridicule avec mon uniforme et mes pompons, je suivais le reste de la petite troupe.

Mes boucles brunes en deux tresses françaises, j'étais prête à faire cet entrainement. Et puis, une fois dedans, j'allais surement apprécier, non ? J'essaye de me laisser emporter par enthousiasme d'Amelia et hoche la tête à sa demande. Oh oui, j'avais révisé, remercions ma nervosité pour ça. Tentant un sourire, je la rejoint au centre, ma paire de pompon dans ma main droite. Échauffant mon corps, je fais des ronds de bras avec mon gauche tout en marchant, avant d'échanger mes accessoire de main pour faire la même chose avec l'autre côté de mon corps. Une fois aux côtés de la préfète, je suis fin prête.

-J'suis prête ! On commence par quoi ? demandais-je avec curiosité.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

01 févr. 2022, 18:55
 Cheers de Serdaigle  Des pompons de bleu et de bronze
Les pieds de Stella frappaient le sol de façon régulière. Son souffle formait de petits nuages de vapeur qui se formaient devant elle puis disparaissaient. Non loin d'elle, se trouvaient d'autres filles - toutes de Serdaigle - et bavardaient joyeusement. La jeune fille eut un sourire mêlant curiosité et nervosité. C'était les Cheers de Serdaigle, plus précisément, l'équipe de danseuses supportaire de la Maison des Aigles. Depuis le début d'année, la jeune fille allait régulièrement voir des matchs de Quidditch histoire de se divertir - comme le lui avaient conseillé ses parents avant son départ - et elle avait bien aimé. La Deuxième Année s'était donc renseignée au sujet des inscriptions et avait ainsi appris que les inscriptions étaient ouvertes et que l'équipe manquait de filles.

Sur un coup de tête, la jeune Serdaigle était allée voir son Directeur de Maison et lui avait proposé sa participation dans l'équipe de Serdaigle. Sa demande avait aussitôt été acceptée et c'est ainsi que Stella se retrouvait un Samedi à se diriger vers le terrain d'entrainement de Quidditch en compagnie de Joy, Ellana, Kim Diary, Lily, Savannah, Dorothy, Tahys Attenborough, Élina et Amelia Winder. Si certains noms lui disaient quelque chose car les filles étaient de son Dortoir ou de sa promo, certains comme Tahys Attenborough ou Amelia Winder lui étaient totalement inconnus. Les Serdaigles avaient toutes l'air gentilles et chaleureuses, ce qui avait contribué à encourager l'Aiglonne à s'inscrire. Mais surtout, l'effet de groupe lui manquait un peu. Elle qui préférait pourtant la solitude avait besoin de faire de nouvelles rencontres.

Qu'à cela ne tienne, Stella avait envie de s'investir et de danser. Elle était assez souple et ne craignait ni d'être observée ni le ridicule. Amelia les salua et leur indiqua le matériel mis à leur disposition avant de les lancer. Un peu nerveuse, la jeune fille retira son pull trop grand pour elle et qu'elle avait emprunté à Paul et entreprit de s'échauffer. D'abord des flexions des poignets, des petits cercles avec les chevilles... Se sentant un peu seule, Stella décida d'engager un peu la conversation et s'approcha de Lily Turner, une Serdaigle très sympathique avec laquelle elle avait déjà eu l'occasion de discuter un peu.

- Salut Lily ! Je ne sais pas si tu me connais, je m'appelle Stella Ruewen... Tu t'es inscrite dans l'équipe cette année ou tu y étais déjà avant ?

Tout en continuant de parler, la Serdaigle se baissa et - sans fléchir les genoux - posa ses deux paumes de main bien à plat sur l'herbe. Elle resta dans cette position pendant une minute, le temps que la réponse de Lily lui parvienne. Stella était heureuse de voir qu'elle n'avait rien perdu de sa souplesse.

@Lily Turner, @Dorothy Queen, @Ellana Memoria, @Savannah White, @Kim Diary, @Tahys Attenborough, @Élina Clarke, @Amelia Winder

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir

03 févr. 2022, 11:03
 Cheers de Serdaigle  Des pompons de bleu et de bronze
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅
Date: 12/01/2047 | Heure: 15:17 | Année: Deuxième année | CC: #289087
──────────────────────────────────────
Une battle de danse. Tu trouve que c'est une idée incroyable. Vraiment. Les Ailes de Bronzes contre les Pouffys? Super idée. Il vous faut juste un peu d'entraînement. Et c'est pour ça que vous êtes là. Toutes les danseuses ou acrobates des Ailes de Bronze. Joy, Stella, Elina, Lily, Tahys, Savannah et Amelia Winders qui est plus là en temps que Préfète a ton avis.
En arrivant sur le terrain d'entraînement, tu vois qu'Amelia, Elina et Stella sont déjà là. Même si il fait super froid - normal, on est en janvier - tu enlève tes chaussures car tu préfère travailler pied nus ou avec des chaussons de danse. Mais l'herbe est humide et tu ne veux pas salir tes chaussons.
Tu commença a t'échauffer en pensant à demain. Demain, c'est ton anniversaire et tu ne veux pas d'un gros truc. Quand tu as échauffé tes articulations, tu sors un tapis d'entrainement de ton sac. Tu le pose par terre et tu t'assois dessus, en position papillon. Tes genoux touchent tranquillement le sol. Tu t'allonge sur tes jambes et tu tiens comme ça un petit moment. Puis tu passe aux grand écarts. Droite, gauche et faciale.
Après avoir fait ton petit échauffement, tu te lève et tu range ton tapis avant de remettre tes chaussures. Puis, une fois échauffé, tu va voir Elina et Amelia. Elina, tu l'as aider dans ces exercices de souplesse en octobre.
─────- Coucou! Si on répète pour la battle, je pense que ce serait bien d'apprendre des mouvements et des chorées. J'ai déjà une petite idée de chorée pour moi si vous voulez voir.
──────────────────────────────────────
| @Les Aiges de Bronze | @Élina Clarke | @Amelia Winder
⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr