Inscription
Connexion

19 janv. 2022, 22:03
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
PRÉCÉDEMMENT
LUNDI 26 NOVEMBRE 2046

Deux jours plus tôt, Ennis avait participé - timidement d'abord, puis plus activement - à une bataille d'eau sur les bords du lac. Elle et dix autres élèves des quatre maison de cinquième et quatrième année avaient fini trempés jusqu'aux os. Certains avaient fait un crochet par l'infirmerie et d'autres comme elle, avaient plutôt rejoint leurs dortoirs pour une douche chaude, voire brûlante, remettre des vêtements propres et secs. Ils s'étaient ensuite tous retrouvés pour prendre un goûter gentillement fourni par les elfes des cuisines, enroulés dans des plaids, couvertures et autres capes dans une salle qu'ils avaient dénichée dans le couloirs du deuxième étage.

Le samedi s'était ainsi terminé dans une bonne humeur ambiante, les estomacs pleins de chocolats chaud, gâteau et autres sucreries, des sourires sur les lèvres et des rires qui résonnait suite aux plaisanteries des plus comiques d'entre eux. Le dimanche, elle avait préféré un peu de calme et révisé avec Clément pour le cours auquel elle assistait en ce moment. Il était actuellement onze heures et quarante cinq minutes et le mal de tête qui lui vrillait les temps depuis le réveil n'avait fait qu'augmenter. Assise aux côtés de son meilleur ami, non loin de Jeffrey, elle tentait de suivre le cours théorique dispensé par Miss Valérion.

Par Merlin, bénissez la professeur qui avait fait le choix de ne pas prévoir de pratique ce jour. Entre sa tête dans un étau et ses sinus qui menaçaient d'exploser littéralement sous la pression inflammatoire, elle n'était tout simplement pas en mesure de se concentrer. La voix de la professeur était lointaine, elle prenait des notes mécaniquement et ne réagissait pas aux questions qui était posées. Elle n'était même pas capable de les comprendre, alors y apporter une réponse!

Le moment salvateur tant attendu arriva enfin. Celui où la fin du cours de Défense contre les forces du Mal fut annoncé. Il fallu une bonne minute et une sollicitation du jeune Downing pour que l'irlandaise réagisse et se mette à ranger ses affaires. Son sac rempli, elle le passa sur son épaule et posa une main sur son front. Brûlant. Elle indiqua à son meilleur ami de partir devant, quelle allait certainement aller à l'infirmerie. Deux étages à monter. Rien que d'y penser elle en avait le vertige, au point qu'elle s'appuyant des deux mains sur sa table pour se lever et que - chancelante - elle dut attendre que le tourni qui l'avait saisi passe pour gagner la sortie, tranquillement.

Dans le couloir, elle ne put que constater ne pas être la seule à avoir plusieurs symptômes évident de 'coup de froid'. Les sept autres participants à la baignade de sa classe, actuellement présent dans le couloir, n'étaient pas plus beaux à voir qu'elle. Portant de nouveau sa main sur son front, elle cherchait le regard de Jeffrey et dit d'une voix faible:

- "
Je crois que je dois aller à l'infirmerie." Mais son équilibre sur ses jambes était précaire et elle n'avançait que doucement.

Ennis, fiévreuse et souffrant de symptômes typiques de la sinusite, suit le cours au mieux. En sortant, elle sent que la fièvre rend ses déplacements incertains et annonce aux amis qui se trouvent autour d'elle qu'elle compte se rendre à l'infirmerie.

@Bad Eaven @Elowen Livingstone @Jeffrey Hunter @Maddie Joy @Noah Hilton @Elfie Chassin @Oxy Wright @Megan Arrington @Orphea Cooper @Chems Daley

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

20 janv. 2022, 15:46
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
26 novembre 2046,
Infirmerie, 12h00
Elo est dans sa 5è année


Avec quelques copains nous étions montés à l'infirmerie après notre bataille d'eau géante, mais nous étions redescendus bien vite ; nous n'avions encore aucun symptôme de fièvre ou de rhume, simplement un bon coup de froid et besoin d'une couverture bien épaisse. Je regrettais déjà d'avoir suivi mes camarades malades quand, de l'autre côté, j'aurais pu apprendre à les connaître davantage autour d'un giga goûter.

Je garde un très bon souvenir de cet instant de débandade totale durant lequel nous avons fait fi de nos a priori les uns sur les autres et nous nous sommes retrouvés, comme des gosses, à nous envoyer des gerbes d'eau au visage en riant tel des hyènes - certes, j'idéalise peut-être un peu le truc, on a quand même failli noyer une préfète et on a tous maté allègrement les fesses ridées de mon meilleur ami, mais c'est de l'ordre du détail. Ça m'a permis de découvrir des gens vraiment chouettes qu'il me tarde de revoir, mais, sans point d'accroche, je ne vois pas trop comment les aborder, les revoir, approfondir notre début de lien. Jeffrey, par exemple : je crois qu'il ferait une recrue vraiment géniale pour ma maison poulpique ! Et Chems, aussi gentil qu'au premier abord, il me tarde de visiter notre école d'AMICO tous les deux. Ennis aussi a été une très bonne surprise : je l'ai vue sourire et s'amuser, une première, j'ai toujours cru qu'elle n'aimait que lire. Même Orphéa a su redorer tangiblement son blason après l'affront qu'elle m'avait fait il y a quelques années, peut-être finirai-je même par passer l'éponge ?

Quoi qu'il en soit, après avoir passé la matinée dans le froid de l'hiver à tester une nouvelle rune dans le Parc et n'avoir pas encore tout à fait compris son effet, après avoir presque forcé Sildnir à me rejoindre et à me venir en aide, après qu'on ait pu réussir à l'interpréter un peu mieux à deux, et enfin après avoir chopé encore plus la crève et avoir le nez qui coule encore plus que la veille, je me dis qu'il est grand temps pour moi d'aller voir l'infirmier ou l'infirmière pour des maux sérieux. Je me trouve particulièrement peu attractive avec la goutte au nez et ce n'est pas mon amie qui va me contredire.

« Déjà que j'ai encore de le mal à comprendre tout ce que tu dis, si en plus tu as le nez coincé qui sonne mal je comprendre complètement plus rien ! - me dit-elle, riant à gorge déployée. Allez, ronchonne pas Elo, je te prends sous le bras pour te monter dans le lit d'hôpital. On ira se manger plus tard. »

Désespérée - c'est que je n'aime pas trop prendre soin de moi - mais résignée, je la suis, ne voulant pas particulièrement m'attirer ses foudres. En moins de temps qu'il n'en faut pour monter les marches, Sildnir marchant très vite, je me retrouve alitée avec de la fumée rouge qui me sort des oreilles et un goût atroce de Pimentine en bouche.

« Pitié, que personne me voie dans cet état ! »

Le coup de grâce ne va pas me tarder à me tomber sur la tête, je ne vais pas rester seule bien longtemps.

@Sildnir

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

21 janv. 2022, 10:02
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
*Atchoum !* Voici le premier son que Maddie avait émis ce matin-là. Les yeux vitreux, une barre sur le front et la gorge en feu venait compléter le tableau. Nul doute possible, elle était malade ou plutôt balade, comme elle-même venait de le dire à sa voisine de chambrée. Cependant, elle n'avait nullement à se demander la raison de son état. Il était évident qu'elle payait la conséquence de la bataille d'eau du week-end dernier. Sur le moment, son état la fit regretter sa baignade hivernale, mais au fond d'elle, elle savait bien que ça avait été une après-midi dont elle se souviendrait longtemps tant elle s'était amusée. En y repensant, elle se ravisa. Non, elle ne regrettait rien.

Cependant, contrairement à ses habitudes, elle eut bien du mal à sortir du lit et elle avait été d'une lenteur extrême pour se préparer. Pourtant, elle était bien obligée de traîner sa carcasse jusqu'au cours de Miss Valerion, la professeur de Défense contre les forces du mal. Elle s'estimait néanmoins chanceuse de ne pas avoir à crapahuter jusqu'aux étages supérieurs.

La blonde, d'ordinaire si enthousiaste, se laissa tomber sur la première chaise libre et profita de cet élan pour sortir ses affaires, dont un paquet de mouchoirs. Elle ne chercha même pas à bavarder, mais profita plutôt du fait que le professeur ne soit pas encore arrivé pour se masser les tempes, les coudes plantés sur son pupitre. Que cette matinée s'annonçait longue !

Durant tout le cours, elle agit comme un robot : mouchoir, écriture, mouchoir, écriture... Et elle n'avait eu de cesse de se demander quand la fin du cours serait annoncée tant elle avait envie de retourner dans son lit. Après plus de trois heures, son calvaire prit finalement fin. Elle rangea alors négligemment ses affaires et sortit dans le couloir. Toujours sans parler, ce qui devait être un signe inquiétant, elle avança dans le sillage de son meilleur ami et de sa copine. C'est là qu'elle entendit Ennis dire qu'elle avait besoin d'aller à l'infirmerie.

"Hum et bah je pense que je vais y aller aussi. J'en peux plus de mon nez et j'ai un de ces mal de tête !" dit elle en posant le creux de sa main sur son front.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

22 janv. 2022, 00:25
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Noah était resté concentré tout au long du cours de Défense contre les forces du mal. C'était l'un de ses cours préférés même s'il avait encore un peu de mal à se faire un avis sur la nouvelle professeure. Son niveau scolaire et dans cette matière avait nettement progressé depuis le retour de sa mère et sa soeur en Angleterre et le Serpentard n'avait désormais plus honte de participer activement au cours.

Cependant, il s'était montré plus discret lors de ce cours et pour cause, sa douleur à l'épaule ne diminuait pas. Au contraire, elle était de plus en plus intense et elle devenait gênante au quotidien. Pendant le cours, il s'était concentré à réaliser certains mouvements pour vérifier quel mouvement était plus douloureux que d'autres mais il n'en tirait pas de conclusions particulières. Lorsque la sonnerie avait retenti, Noah avait rangé ses affaires dans son sac et s'en était emparé avec son bras gauche bien qu'il soit droitier. La douleur à l'épaule lui empêchait de faire les mouvementes simples.

Il sortit de la salle de classe en compagnie de ses camarades de classe dont la majorité de ceux avec qui il avait barboté dans le lac deux jours plus tôt. Alors qu'il pensait se diriger vers la Grande Salle, il entendit Ennis préciser qu'elle allait aller à l'infirmerie et très vite, ses autres camarades répondirent qu'ils allaient l'accompagner. En effet, beaucoup d'entre eux avait développé des symptômes d'un coup de froid et cela se voyait sur leur visage fatigués. Noah ne comprenait pas pourquoi lui n'avait aucun de ces symptômes mais il fit alors le lien entre sa douleur et la baignade. Il avait mal à l'épaule depuis qu'il avait essayé de sortir Oxy de l'eau, il avait peut-être fait un mauvais mouvement. Il hésita quelques secondes car n'avait parlé de cette douleur à personne mais répondit finalement:

« Je pense que je vais venir moi aussi, j'avais prévu d'aller au troisième étage pour passer par l'infirmerie de toute façon. »

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

22 janv. 2022, 11:43
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Oxy n'en pouvait plus. Déjà son cours de Soin aux Créatures Magiques lui avait semblé long alors qu'elle se passionnait pour la matière, mais alors le cours d'étude des Runes ! Merlin que c'était interminable. Elle ne rêvait que d'une chose, poser la tête sur son bureau et fermer les yeux. Juste un petit instant, le temps que le mal de tête qui la tenaillait cesse.

Oh oui, un moment de silence, de calme et d'obscurité. C'est tout ce qu'elle voulait. Et de couette aussi, elle avait froid dans cette tour. Elle s'imagina emmitouflée dans son lit, seule et tranquille.

Est-ce qu'elle s'était endormie ? Elle se redressa en sursaut, regardant les autres autour d'elle, occupés à gratter leur parchemin. La Prof ne la fixait pas d'un regard perçant. Quoi qu'il se soit passé, ça n'avait pas dû durer plus que quelques secondes.

Elle toussa à nouveau. Et puis c'était quoi ça aussi ! Comment pouvait-elle écouter un cours quand ses poumons avaient décidé de sortir par sa gorge ? Elle se frotta le visage pour tenter de suivre ce qui se passait quand la fin du cours sonna enfin.

Soulagée, elle se leva, chancelant un peu et sortit. Elle chercha des yeux Megan avec qui elle avait rendez-vous et la trouva assise par terre. Elle la rejoignit et se laissa glisser le long du mur. Elle n'avait aucun attrait pour la Grande Salle et le repas qui les attendait.

"Pfff. Je crois que Miss Lloyd a loupé un truc quand elle m'a soignée samedi. J'ai plus mal au bras mais j'arrête pas de tousser et je suis épuisée. Tu crois qu'il me reste de l'eau du lac dans le corps ?"

Elle tourna la tête vers son amie qui ne semblait pas au top de sa forme non plus.

"Mouai, ça te va si on fait un crochait par l'infirmerie en descendant ?"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

22 janv. 2022, 12:00
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Ayant trouvé un coin pour m’asseoir dans un des nombreux couloirs de l’école, je laisse reposer ma tête sur le pilier le plus proche. Celle-ci est lourde depuis le réveil, si lourde… Et entre les éternuements réguliers et mon nez qui coule, j’ai préféré ne pas m’aventurer à la bibliothèque, ou même dans n’importe quelle autre salle trop peuplée. Bon, il y a tout de même eu le cours de ce matin, mais malgré le fait que j’aime bien ceux donnés par Samy, j’étais cette fois bien contente lorsqu’il s’est terminé.

Ce couloir, par ailleurs, n’a pas été choisi par hasard : d’une part, seul l’écho - et quelques portraits - peut être agacé par mes reniflements ; mais surtout, Oxy a cours un peu plus loin. Elle non plus n’avait pas l’air en forme ce matin… Je plains la Gryffondor, à ce moment, et je suis bien contente d’avoir pu rester ici, à ne pas faire grand-chose - non pas que j’aurais été capable de beaucoup plus - au lieu de devoir suivre une leçon.

Enfin, j’aurais tout de même pu aller directement à l’infirmerie, mais j’ai dit à mon amie que je l’attendrais à la sortie de la salle pour aller manger. Mais bon, vu mon état, je pense que ça va plutôt être pour aller voir Lloyd… Mon dernier passage là-bas date d’il y a à peine deux jours, mais un nouveau est clairement nécessaire.

Et justement, Oxy vient de passer la porte de la salle pour ensuite s’affaler à côté de moi. Elle non plus n’a pas l’air mieux, et me propose de nous arrêter au troisième étage après m’avoir posé une question étrange à laquelle je réponds par un haussement d’épaules.

« Ça me va, » soufflé-je, avant de sortir un mouchoir pour vider mon nez qui fait encore des siennes. Je m’arrête un instant, contemplant l’effort à faire pour nous rendre à notre destination. « Oh, faut se lever… » reprends-je avec un petit sourire. Après deux bonnes heures assise par terre, ce n’est pas ce que j’ai le plus envie de faire, mais il le faut. Je ne vais quand même pas passer ma journée ici, non ?

Je me mets donc debout sur mes pieds, non sans un éternuement à l’arrivée, qui me fait poser une main sur le pilier pour conserver une certaine stabilité. C’est par où l’infirmerie, déjà ?

Megan attend Oxy assise dans le couloir de la salle d'Étude des Runes. Elle a mal à la tête, éternue et se mouche, et est contente lorsque la Gryffondor sort et lui propose d'aller à l'infirmerie. Elle a quand même du mal à se lever et éternue une fois sur ses pieds.
Dernière modification par Megan Arrington le 10 févr. 2022, 18:32, modifié 1 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

22 janv. 2022, 18:51
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Les séquelles suite à la bataille d’eau du week-end commençaient à apparaître. Et même si les coups portés à ses yeux et les multiples griffures n’étaient plus qu’un lointain souvenir grâce aux bons soins de Miss Lloyd, le nez rempli de morve de Bad était lui bien un sujet d’actualité. Pourtant le cours de défense contre les forces du Mal de ce lundi matin ne portait pas sur Mucus ad Nauseam.

Alors que Bad écoutait les explications de Miss Valerion, il se mit à renifler profondément et bruyamment pour garder ses mucosités à l’intérieur. Dans cette matière qu’il adorait tant, le Serdaigle n’avait pas de temps à perdre pour se moucher. Louper bêtement une information pour un nez qui coule, c’était hors de question. Il tint comme cela jusqu’à la sonnerie, rythmant sa prise de notes de reniflements sonores et sûrement désagréables pour son voisinage.

Lorsque le cours de défense contre les forces du Mal prit fin, Bad ressentit un puissant mal de tête. Avoir retenu toute cette substance dans son nez commençait à lui bloquer la respiration. Après avoir rangé ses affaires, le Serdaigle tenta de se diriger vers la sortie mais à peine un instant plus tard sa vision se brouilla. Il vit ensuite de petites étoiles et il chancela légèrement se rattrapant de justesse au mur le plus proche. Houla ! Le garçon n’était pas en mesure de descendre à la Grande Salle sans un passage à l’infirmerie. Il devait l’admettre. Fermant les yeux un instant, Bad entendit près de lui, plusieurs élèves de cinquième année annoncer leur volonté de passer voir Miss Lloyd. C’était le déclic qu’il lui fallait et il se décida à les accompagner. Il ouvrit les paupières et aperçut Ennis, Maddie et Noah.

« Je viens avec vous, j’ai le nez cobbe une patate !, leur dit-il pointant le milieu de son visage du bout de son index. »
Bad sort de cours de DCFM où il a passé son temps à renifler et file à l’infirmerie en compagnie de certains camarades de cinquième année présents en classe avec lui.
Dernière modification par Bad Eaven le 04 janv. 2023, 21:52, modifié 1 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

23 janv. 2022, 19:05
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
En tant que trompettiste de l’orchestre de cuivres qu’avait été ce cours de Défense contre les forces du mal, Chems n’était pas insatisfait de ce qu’il avait réussi à tirer de la leçon. Même en reniflant, il avait des notes plutôt solides ! Peut-être assez pour ne pas avoir à aller piquer les ressources de ses autres camarades remarquait-il en passant son regard sur la page et demie qu’il avait noirci d’encre alors que les élèves de sa promotion se levaient déjà. S’emparant pour la énième fois du mouchoir brodé de Lucy, il s’essuya le nez puis fourra ses affaires dans son sac pour sortir de la classe.

Il était à deux élèves du niveau de Bad au moment où ce dernier perdit presque pied devant leurs yeux écarquillés. L’irlandais arriva derrière, un peu tard pour rattraper sa chute si chute il y avait eu, lorsque le brun s’approcha du groupe stationné dans le couloir.

« Sans blague. Y’a pas que le nez à mon avis, j’ai cru que t’allais tomber à l’instant » alerta–t-il de sa voix râpée au papier de verre tout en examinant attentivement la posture du Serdaigle de haut en bas, cherchant ce qui aurait pu l’avertir d’un prochain vertige.

Les paires d’yeux vitreux sur lesquels Chems tomba une fois assuré que Bad tenait à peu près sur ses jambes lui firent prendre conscience d’une chose : à une certaine mesure, ses symptômes ne l’avaient pas autant desservis qu'une assez bonne partie de ses autres camarades, et ça venait d’un gars qui pouvait pas terminer ses phrases sans faire le bruit d’une théière. Il fallait dire que l'irlandais avait passé bien moins de temps dans l’eau aussi… Le froid n’avait peut-être pas eu le temps de lui monter à la tête ou un truc de ce style ? Il n’y avait que Noah pour défier son hypothèse.

« Bah en fait vous avez tous bonne mine… »

Atterré et peu enclin maintenant à passer son chemin après avoir constaté l’état du groupe, il réajusta son sac sur son épaule pour se préparer à leur emboîter le pas.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

30 janv. 2022, 14:30
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Atchoum !

Encore. Depuis son réveil, Orphéa avait passé son temps à éternuer, renifler, tousser ou se moucher. Mais le cours de Runes était pire que tout. Elle avait du mal a suivre le cours tellement elle était occuper à empêcher son nez de dégouliner sur son bureau. Elle n’avait qu’une envie, aller se coucher. Et elle n’était pas la seule visiblement. Elle pouvait entendre Oxy tousser à quelques places d’elle. On est malade à cause de la bataille d’eau à tous les coups... La fin du cours sonna finalement, et la petite brune rangea ses affaires calmement, peu pressée de retrouver le vacarme qui régnait dans la grande salle à l’heure du repas. Elle sortit de la salle parmi les dernières, et passa devant Oxy et Megan, assises par terre, qui parlaient d’infirmerie.

« Je crois que je vais vous accompagner si ça ne vous dérange pas, lança-t-elle d’un ton monotone. J’aurais pu remplir un chaudron avec tout ce qui est sorti de mon nez aujourd’hui »

Tais-toi, t’es dégueu....
Elle attendit que ses camarades se lèvent pour partager le trajet avec elles. Celui-ci fut ponctué d’éternuements, de toussotements et de toute sorte d’autres bruits peu charmants. Finalement arrivées à destination, Orphéa pousse la grande porte de l'infirmerie et s’affala dans un des fauteuils de la salle d’attente pour patienter avant que Miss Llyoyd ne vienne s’occuper d’eux. Quelques minutes plus tard, alors qu’elles attendaient toujours, la porte s’ouvrit de nouveau et la jeune fille tourna la tête par réflexe pour voir de qui il s’agissait.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

31 janv. 2022, 08:25
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Deux étages. C’était ce qui les séparait de l'infirmerie. Ces deux séries d'escaliers n'ont jamais parue aussi longues qu'aujourd'hui à Ennis. La tête dans du coton, une sensibilité au bruit exacerbée, un étau qui se resserrant autour de son crâne et une douleur vive sous les yeux. Sans compte qu'elle frissonnait sous l'effet de la fièvre. Pourquoi était-ce si dur de lever les pieds pour monter les marches? Si dur qu'arriver au bout de la deuxième volée - à quelques mètres de la porte de l'infirmerie - elle trébucha. Par reflexe, elle chercha à se raccrocher à e qui l'entourait. Mais au milieu de l'escalier, il n'y avait pas grand chose et hormis... les marches. Ses deux mains entrèrent en contact avec la pierre, évitant à son nez de le faire. Le cœur battant à ses tempes, l'irlandaise pivota pour s'asseoir quelques secondes. L'adrénaline était monté d'une seul coup. Elle eut un frisson, mélange de fièvre et de la décharge d'épinéphrine. Il fallut une bonne minute à la prefete pour retrouver des rythmes cardiaque et respiratoire acceptables. Elle se leva doucement pour s'éviter une nouvelle frayzur et combla les derniers mètres jusque la pièce dédiée aux soins des élèves. Elle posa sa ain sur la poignée et l'abaissa. Elle entra dans la pièce suivi du petit groupe de cinquième année. Juste devant elle, elle distingua une jeune fille qui attendait son tour. La châtain neut pas besoin de très longtemps pour identifier Orphéa Cooper. Et plus loin ur un lit, Elowen... Vu les personnes en présence, plus de doute sur la cause de leur état. Le seul qui ne semblait pas trop atteint était Noah, et Chems aussi qui avait juste sa voix qui faisait plus penser à Hagrid qu'à un élève de cinquième année. Étaient-ils venus dans l'unique but de s'assurer qu'ils arrivent à bon port?

Ennis monte difficilement jusqu'à l'infirmerie à cause de la fièvre et de ses symptômes. Elle trebuche en haut de l'escalier, au point de devoir s'asseoir pour se remettre de ses émotions. Elle entre en première dans l'infirmerie et reconnaît Orphéa juste devant eux, mais aussi Elowen dans un lit. Elle n'a pas vu Oxy et Megan.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis