Inscription
Connexion

04 févr. 2022, 12:29
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Chic, Megan était d'accord pour l'accompagner ! Elles n'avaient plus qu'à... Oh non. Se lever. Oxy leva les yeux vers l'endroit où devrait se trouver sa tête si elle y arrivait et tomba sur Orphéa. Un instant surprise elle comprit assez vite que leur camarade avait le même soucis qu'elles. Plus ou moins vu qu'elle était débout, elle.

La Gryffondor s'apprêtait à lever la main pour lui demander de l'aide pour se hisser vers le haut quand ses paroles la dégoûtèrent un peu. Elle allait se débrouiller seule. En appui sur ses mains elle réussit tant bien que mal à se retrouver, tanguant mais sur ses pieds.

Elle hocha la tête pour signifier à la Serpentard qu'elle pouvait évidemment les accompagner quand son cerveau heurta violemment l'avant de son crâne. Mauvaise idée ! Très mauvaise. Elle serra les dents, les yeux baignés de larme et se contenta d'un :
"Ouai, bien sûr, allons-y"

Par bonheur, les escaliers qui devaient répugner de les sentir toussant, crachant, éternuant sur leurs marches les amenèrent au plus vite au troisième étage, au niveau du couloir de l'infirmerie. Qu'est-ce qu'elle l'aimait ce château !

Oxy entra à la suite de la vert et argent et se posa sur le premier siège, tout de suite à gauche en entrant. Voilà, elle allait rester là jusqu'à ce que cela passe. Elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir tout aussi vite. Qu'est-ce que son cerveau embué avait vu ? Elle fixa la porte ouverte qui menait dans la zone de soin. Ce n'était pas Sildnir et Elowen qui étaient sur un des lits ? Avec... de la fumée qui lui sortait des oreilles de la Serdaigle ? Oh non, pas de pimentine ! Non, non, non, elle allait repartir discrètement se plonger dans son lit et ça passerait tout seul !

Mais avant que son esprit n'ai pu communiquer quoi que ce soit à son corps, la porte s'ouvrit à nouveau, sur Ennis cette fois.
Oxy accompagne Megan et Orphéa jusqu'à l'infirmerie. Elle s'assied à gauche de l'entrée et regarde Elo et ses oreilles fumantes et voit Ennis rentrer (lui bloquant ainsi la sortie, loin de la pimentine)
Mots en gras pour "Au fil des mots"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

04 févr. 2022, 21:21
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Orphéa nous rejoint en faisant un commentaire peu ragoutant sur le contenu de son nez - mais que je comprends parfaitement ce matin, le mien ayant fait pareil. Je hoche la tête pour exprimer mon accord, n’ayant pas la force de plus parler du nez tout de suite, avant de tenter un sourire pour encourager Oxy. Ma tête ne m’a pas fait si mal lorsque je me suis levée - du moins, pas autant qu’elle aurait pu le faire - mais ça n’a pas l’air d’être le cas pour elle.

Accompagnée par les deux filles, je descends donc les marches jusqu’au troisième étage et à l’infirmerie. Fatiguée comme je suis, je remarque à peine que les escaliers semblent plus sympathiques que d’habitude et ne nous ont même pas fait de farce sur le chemin.

M’affalant moi aussi dans un des fauteuils, je retiens un éternuement avant de me moucher encore. Ma tête… Relevant les yeux alors que c’est bientôt notre tour, je regarde qui est déjà présent : même dans mon état, je reconnais sans mal Elowen, dont les oreilles fument bien. Oh, elle a pris de la Pimentine, et j’ai un petit sourire lorsque je me dis qu’elle est probablement là pour la même raison que nous.

Je tourne la tête de l’autre côté lorsque la porte s’ouvre et y trouve cette fois Ennis, qui a l’air dans le même état également. Décidément, cette bataille d’eau a fait des ravages… Est-ce que les autres participants vont nous rejoindre aussi, ou est-ce qu’ils ont été épargnés ?

Megan acquiesce à la phrase d'Orphéa et essaie de sourire à Oxy. Elle descend ensuite difficilement les marches jusqu'à l'infirmerie, accompagnée des deux filles. Une fois arrivée, elle s'affale dans un des fauteuils de la salle d'attente et voit Elowen et Sildnir lorsque la porte s'ouvre. Elle tourne la tête de l'autre côté et voit aussi Ennis entrer.
Dernière modification par Megan Arrington le 10 févr. 2022, 18:37, modifié 1 fois.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

05 févr. 2022, 00:24
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Deux jours plus tôt, entraîné par Noah, Elfie avait participé à une bataille d’eau au bord du lac noir. Après tous les événements passés ces dernières années, la cinquième année n’avait jamais participé à une activité entourée de camarades, qui se rapprochait plus de « l’ami ». Ce n’était pas le cas pour tous, mais Elfie avait pu s’entendre avec chacun d’eux, même Maddie Joy. C’est pour une dire que c’était chose exceptionnelle. Elfie qui n’aimait pas le caractère bien trop sérieux de Maddie n’aurait jamais penser se faire mettre un chapeau d’algues sur la tête par la Poufsouffle. La deuxième surprise du jour, c’était Ennis qu’elle voyait comme une préfète qui ne se permettait pas de s’amuser comme le groupe l’avait fait deux jours avant. Peu habitué à être entouré d’autant de monde et ne sachant pas vraiment comment réagir, Elfie après la fin de la bataille d’eau avait filé direction son dortoir plein de questions en tête.

Ce matin, Elfie était allée à son cours de DCFM. Comme à son habitude, elle avait trouvé une place au fond, pour pouvoir se faire discrète et s’éclipser mentalement du cours. Après s’être installé d’en une position lui permettant de somnolant sans se faire remarquer, Elfie s’était complètement endormis, réveillé cinq minutes plus tard par un filet de morves pendant à sa narine. Elle était enrhumée depuis ce matin mais elle ne pensait pas qu’en penchant la tête, ça coulerait aussi vite. Après s’être mouché deux fois, elle s’était jurée de ne pas se rendormir, pour ne pas se retrouver avec une autre catastrophe du genre. Malheureusement, c’était dure de lutter, un mal de tète léger s’accompagna aux restes, elle n’avait qu’une envie, s’écrouler et commencer son hibernation.

Ses symptômes toujours présents à la fin du cours, Elfie avait prévu de retourner se coucher dans son lit, n’aimant pas vraiment qu’on l’aide. Mais après avoir entendu plusieurs élèves de sa promotion, avec qui elle avait fait la bataille d’eau deux jours plus tôt ainsi que Noah se diriger vers l’infirmerie, elle prit le pas et les suivit jusqu’au dernier étage. En arrivant dans l’infirmerie, elle remarqua qu’il y avait déjà du monde, qu’elle avait reconnu. Ils étaient presque au complet, la bataille d’eau avait été un distributeur de billet direction l’infirmerie.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

05 févr. 2022, 17:40
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
« Je ne suis pas passé loin !, répondit Bad à Chems posté à ses côtés. Je crois que notre petite baignade nous à tous mis hors de service !, ajouta-t-il en pointa sa propre gorge pour signaler au Poufsouffle que sa voix n’avait pas sa sonorité habituelle. Un petit tour à l’infirmerie s’impose. »

Suivant son camarade dans un démarche fébrile, il rejoint le petit groupe dans le quartier général de Miss Lloyd. En voyant Elowen sous les effets de la Pimentine, Bad ne put s’empêcher de se diriger vers son lit.

« Bah alors Elo, tu te prends pour le Poudlard Express ! Ça fume de partout là-dedans, marqua-t-il en tapotant le front brûlant de sa meilleure amie du bout de son index. Tchou tchou ! »

Après s’être fait rire tout seul, le Serdaigle s’assit sur le bord du matelas d’Elowen attendant que l’infirmière s’occupe des autres participants de la bataille d’eau. Il était fort probable qu’ils se prennent une réflexion par l’adulte mais le jeu en avait valu la chandelle. Ils avaient quand même bien rigolé à s’éclabousser dans le lac.

Le nez de Bad se remplissait à nouveau mais il n’avait plus de mouchoirs secs. Après un coup d’œil à gauche et à droite pour être sûr que personne ne le regarde, l’ancien préfet prit un morceau du drap d’Elowen pour soulager ses sinus. Ahhh, que ça fait du bien.
Bad répond à Chems et rejoint l'infirmerie en sa compagnie. Il rejoint ensuite Elowen sur son lit et se mouche discrètement dans ses draps.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

10 févr. 2022, 12:00
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Noah vit Elfie sortir de la salle de cours, elle avait encore dormi une bonne partie du cours et en constatant la forme rouge de sa main sur sa joue, Noah se mordit l'intérieur de la joue. Ils s'étaient dit qu'ils devaient travailler cette année pour obtenir leur BUSE mais Elfie passait beaucoup de temps à dormir pendant les cours.

En apprenant qu'il allait lui aussi monter à l'infirmerie, la Gryffondor se décida à venir aussi. Noah eut l'impression qu'elle était plus fatiguée que d'habitude. Peut-être qu'elle aussi été malade après tout. Ce ne serait pas la seule dans cet état. Les deux amis se dirigèrent donc vers l'infirmerie et découvrirent très vite qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir eu cette idée. Quasiment tous les élèves qui s'étaient baignés dans le lac étaient présents.

Alors que Noah poussait la porte, il se mit à éternuer à plusieurs reprises et eut du mal à retrouver ses esprits. Il s'empressa de courir vers le lavabo pour s'emparer d'essuies mains et se moucher. Il semblerait qu'en plus d'avoir des douleurs à son bras, il avait attrapé lui aussi un coup de froid. Il se lava ensuite les mains et reprit quelques essais mains qu'il fourra dans l'une de ses poches. Du coin de l'oeil, il remarqua le regard de l'infirmière et devina qu'elle avait bien remarqué ce qu'il venait de faire.

Ne voulant pas attirer l'attention sur lui, il décida de retourner dans la salle d'attente avant que l'infirmière ne die quelque chose. Il remarqua alors Oxy et s'approcha et lui demanda:

« Bah alors... toi aussi tu es malade Oxy? Tu as quoi? »

Constatant qu'elle n'avait pas les oreilles fumantes, il ajouta:

« Tu n'as pas eu de pimentine toi? » Après une autre pause il s'exclama: « Je peux m'asseoir à côté de toi? Je crois qu'il n'y a pas assez de places et j'ai peur que Miss Lloyd m'engueule pour avoir pris des mouchoirs. »

Noah rentre dans l'infirmerie en compagnie de @Elfie Chassin. Il se met alors à éternuer et après s'être mouchée, il vole quelques mouchoirs. Il va ensuite vers la chaise la plus proche en salle d'attente et parle à @Oxy Wright

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

10 févr. 2022, 12:33
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Cette salle d'attente prenait des airs de quai du Poudlard Express à mesure que les participants de la bataille d'eau rentraient dedans les uns après les autres. Oxy regarda Bad se diriger directement vers Elowen et éclata de rire en le voyant faire son cinéma. Mal lui en prit, ses poumons en profitèrent pour tenter une évasion et elle fut prise d'une quinte de toux.

Elle se remit difficilement, et récupérant un souffle presque normal, fut percutée par deux yeux bleus. Noah. Qui s'inquiétait pour elle. Le même qui lui avait sauvé la vie deux jours plus tôt (désolée Bad, mais dans son état, elle a raté une information ou deux). Elle sentit son visage chauffer encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle ouvrit la bouche et rien ne sortit.

Que faisait-il là ? Est-ce qu'il était malade lui aussi ? Elle tendit la main pour lui toucher la joue et vérifier avant de s'arrêter. Non mais qu'est-ce qu'elle faisait ! Elle se contenta de hocher la tête. Oui, il pouvait s’asseoir. A côté d'elle. Sa tête se mit à tourner. La fièvre ou la douleur sûrement. Ça ne pouvait pas être autre chose.

Elle balbutia de vagues mots dans lesquels on pouvait reconnaître lac, rhume, malade, bien... et se dressa d'un bond quand l'infirmière leur demanda de prendre place sur les différents lits pour une distribution de pimentine. Tout à coup, elle en avait très envie de cette mixture ! Mais troublée comme elle l'était, elle dû se rattraper au garçon qui n'avait pas eu le temps de s'asseoir pour ne pas chuter.

Mince, elle avait les doigts agrippés à sa cape ! Elle tenta de se détacher, tangua à nouveau et reposa une main sur son torse.

Merlin, elle allait défaillir !
Oxy est légèrement troublée par l'intérêt que lui porte Noah :blush: . Quelques mots difficilement compréhensibles sortent de ses lèvres. Mrs Lloyd leur demande à tous de passer sur les lits pour recevoir de la pimentine. Oxy se met debout un peu trop vite :whistling: et doit s'accrocher à Noah pour ne pas tomber.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

10 févr. 2022, 13:46
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Alors que Bad passe juste à ses côtés, manquant de la faire à nouveau trébucher, pour rejoindre Elowen, Ennis fait quelques pas dans la direction de la salle d'attente. Un bruit sonore lui fait tourner la tête vers les deux Serdaigle et une grimace déforme son visage... Bad... Le même bruit detourne l'attention de l'irlandaise en direction des chaises. Noah aura au moins eu la décence d'utiliser des mouchoirs, lui. La châtain porta la main à son front en s'asseyant sur le siège le plus proche, à côté d'Orphéa. La voix de Noah se fait entendre. Il parle à Oxy. Seul, la brune se semble pas lui répondre. Interloquée malgré son état rendant sa compréhension des choses incertaine, la préfète la plus âgée des rouges ouvrit les paupières pour observer les deux bruns.

Ennis français les sourcils. Il y avait un truc qui clochait dans cette scène. La plus jeune, pivoine alors qu'elle n'avait pas encore prit de pimentine, avait des estes des plus étranges. Pourquoi tendre la main ainsi? Et surtout, pourquoi cet effet de sort de catapultage quand l'infirmière les enjoignit tous à rejoindre un lit? Au point de... Langlaise lui semblait sur le point de s'évanouir. Mais il n'y avait pas que la fièvre. Ses prunelles noisettes firent quelques allers et retours entre le visage d'Oxy et Noah. Oh oh... Non, Oxy!

Ennis soupira avant de se lever doucement pour s'installer sur un lit, le plus éloigné de l'infirmière. Moins vite elle serait là, mieux elle se prêterait. Et plus elle serait en mesure de réfléchir, le sifflement d'une locomotive pour se demander quand elle devrait parler à Oxy, ce n'était pas la meilleure des options.


Ennis observe Bad et Elowen, puis Noah et Oxy et comprend qu'il va falloir mettre au courant la brune d'un tout petit détail concernant le Serpentard.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

10 févr. 2022, 16:11
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Mazette, quelle honte, pourquoi toutes les abominations du monde me tombent-elles sur la tête en même temps ? Oh pile quand je disais que je ne voulais que personne me voie dans cet état, quasiment tous mes copains de la bataille d'eau se ramènent dans l'infirmerie. Est-ce que quelqu'un les a prévenus ? Vraiment, ce n'était pas la peine, je m'en serais bien passée ! Gênée que l'on me voie avec de la fumée grise sortant des oreilles, je me cache sous ma couette mais cela n'empêche pas Bad d'apercevoir mes cheveux roux qui dépassent. Et puis bon, il faut dire que Sildnir, à mes côtés, me trahit un peu, il est logique que je ne lui échappe pas.

« T'es pas gentiiil, je suis malade et c'est de ta faute ! Même mes oreilles ont été traumatisées par tes fesses, j'espère que tu as honte ! »

Je tire la langue à mon meilleur ami, sous le regard incrédule de Sildnir ; mince, j'ai dû oublier de lui raconter cet épisode ! Il faudra que je m'empresse de remédier à cela. Pour éviter de me prendre un coussin de la part de Bad en pleine tête, je retourne me cacher au fond du lit. Voyant que mon copain ne m'agresse pas, je ressors la tête, ce n'est pas normal qu'il ne réagisse pas ! Le spectacle que j'aperçois alors me secoue les entrailles. Badoo est tout simplement en train de se vider le nez dans mes sublimes et précieux draps ! Quel infâme morveux !

« Badoo, tu crois que je t'ai pas vu ? T'es trop dégoûtant, maintenant j'ai un lit couleur Serpentard, berk ! Oh, c'est pas contre vous Noah et Orphéa, j'aime juste pas le vert ! Tu es un gros crado, berk berk, va poser tes fesses ridées sur le lit de quelqu'un d'autre. »

Je glisse à l'oreille de Sildnir :

« Tu crois que Lilly sait que son amoureux c'est un cochon ? »

Ce à quoi elle répond par un sourire complice, l'air de dire "il n'y a qu'une seule façon d'en être sûres". Je m'empresse d'applaudir pour lui signifier que j'approuve son idée !

Au même instant je lève la tête, décidée à voir tout ce qui se trame autour de moi. Miss Lloyd ne va pas tarder à être débordée et à court de stock de Pimentine avec tous ces polissons plongeurs "tête brûlée et corps glacé" qui ont attrapé des rhumes à gogo. Je vois un peu plus loin Oxy s'effondrer façon drama queen dans les bras de Noah, et moi cette situation m'amuse beaucoup, n'ayant pas du tout le contexte.

« Oxy, tu joues à la belle au bois dormant ? Noah, faut l'embrasser pour la réveiller ! »

Je commence à rire toute seule avant de centrer mon attention ailleurs. Je compte le nombre de gens que mes bêtises dans le lac ont amenés ici - il y a pas mal de monde. Je ne culpabilise pas pour autant, ça fait toujours une occasion pour nous de nous rapprocher !
Elo dispute Bad parce qu'il se mouche dans son lit, elle prévoit d'aller en parler à Lilly avec Sildnir, puis elle aperçoit Noah et Oxy, les tourtereaux, et elle fait son abrutie en les comparant à des amoureux de contes.
InRP tu peux considérer qu'Elo est venue te raconter cet épisode dans le courant de la semaine, @Lilly Zarbi

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

10 févr. 2022, 18:56
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Ma tête bien trop lourde à mon goût tournée vers la porte d’entrée, je réussis tout de même à être amusée en voyant arriver de nouveaux participants de la bataille d’eau : Elfie, Bad, Chems, Noah arrivent également, certains traversent directement la salle d’attente avant de revenir. Perturbée par un nouvel éternuement, je perds le fil des arrivées pendant quelques instants. Pfiou, la journée va être longue… Enfin, elle l’est déjà, avec cette matinée merveilleuse.

Mais moi, je suis surtout contente de pouvoir être admise dans le lieu, me levant comme je peux à l’appel de Miss Lloyd pour aller plutôt m’affaler sur un lit. Ah, ma tête apprécie, en tout cas. Tournant celle-ci sur le côté pour mieux voir ce qui se passe, je fais tout de même un nouvel interlude mouchoir avant de réellement écouter ce qui se dit.

Mon esprit fatigué fait comme il peut, et je me demande surtout comment Elowen peut avoir autant d’énergie. Bon, elle a déjà les oreilles fumantes, ça doit aider ; mais ça la fait aussi probablement parler plus fort, ce que mon mal de crâne apprécie bien moins. Fronçant les sourcils, j’essaie de comprendre de quoi elle parle. Lilly, un cochon ? Houlà, je n’ai vraiment rien suivi…

Elle continue ensuite avec mon amie, Noah, et une histoire de baiser, ce qui me fait tourner la tête vers les concernés. Je n’avais pas vraiment fait attention, mais Oxy n’a vraiment pas l’air bien, en fait. Heureusement que le Serpentard n’est pas loin à ce moment, et qu’elle peut se retenir sur lui - mais c’est vrai que ça fait une situation assez cocasse.

Je suis une nouvelle fois interrompue dans mon observation - je suis trop fatiguée pour parler de toute manière - mais cette fois par l’arrivée de ma dose de Pimentine. Aah, enfin ! Je n’apprécie pas particulièrement les sifflements causés par la potion normalement, mais là, je les aime beaucoup quand même.

Megan regarde tout le monde passer dans la salle d'attente en éternuant, puis est contente quand elle peut enfin entrer dans l'infirmerie et s'affale sur un lit. Après s'être mouchée, elle essaie de comprendre de quoi parle Elowen, puis s'amuse de la situation entre Oxy et Noah sans la comprendre. Elle reçoit ensuite sa dose de Pimentine et ses oreilles se mettent à fumer.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

11 févr. 2022, 01:41
La bande la plus malade de Poudlard  PV 
Alors que Noah s'approchait d'Oxy sans avoir entendu sa réponse, il remarqua que ses joues prirent une légère teinte rosée il trouva que cela s'accordait bien avec le bout de son nez rouge. Mais il ne se rendait pas compte que depuis qu'il s'était mouché, il avait le nez bien plus rouge que les joues de sa camarade de Gryffondor.

Cette dernière répondit avec une difficulté évidente à sa question mais il en comprit malgré tout l'idée transmise dans ce message. Elle semblait très affectée par le rhume qui avait contaminé toute bande. Mais Noah était persuadée que derrière cet aspect très autoritaire, Miss Lloyd était très douée dans ce métier, après tout, elle était infirmière dans cette école depuis des années. La professionnelle de santé demanda d'ailleurs à ses patients de venir s'installer pour recevoir la fameuse potion.

Aussitôt, Oxy se leva tel un ressort et faillit tomber de tout son long dans l'infirmerie. Elle ne semblait vraiment pas en forme. Noah tendit le bras pour la rattraper mais la Gryffondor avait déjà prévu de se rattraper à lui et alors qu'il la soutint tant bien que mal, il sentit la douleur dans son bras se réveiller mais il ne dit rien. Il se mordit l'intérieur de la bouche et aida Oxy à avancer jusqu'à un lit.

À l'autre bout de la pièce, il entendit Elowen lui donner des conseils pour prendre soin de la préfète des rouges et il leva les yeux au ciel. Il regarda la jeune fille et répliqua:

« Tu devrais peut-être embrasser Bad car j'ai l'impression qu'il se transforme en grenouille à force de se moucher autant. »

Pas cool pour Bad qui n'avait rien demander mais pas de chance pour Elowen, grâce à sa soeur, il s'y connaissait en conte moldu. N'étant pas sur qu'Oxy réussirait à marcher jusqu'au lit, Noah décida de l'accompagner doucement jusqu'au lit le plus près puis il s'installa assis à côté d'elle. Ils étaient nombreux à être venus en même temps et ce serait peut-être plus simple pour Miss Lloyd s'ils se réunissaient en petit groupe. Il décida donc de rester sur le même lit qu'Oxy et regarda Megan recevoir sa dose de pimentine, la réaction ne se fit pas attendre. S'inquiétant un petit peu pour sa camarade, Noah retourna son attention sur Oxy et lui demanda:

« Comment ça va depuis notre baignade? Tu nous as fait une sacré frayeur quand même! Tu as pas au trop peur toi? »
Noah remarque que sa camarade Oxy n'est pas très en forme et décide de l'accompagner dans un lit. Il réplique du tac au tac à Elowen et regarde Megan recevoir sa dose de pimentine avant de parler de nouveau à Oxy.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F