Inscription
Connexion

20 janv. 2022, 18:29
Rencontre au lac
@Anna Delore

20/01

Aujourd'hui, Kaéna est heureuse, mais elle ne sait absolument pas quoi faire de son après-midi où elle n'a rien de prévu en particulier. Soudain elle se dit que si elle faisait un tour au lac se serait amusant, elle pourrait peut-être même y rencontrer des amies ou même s'en faire de nouvelles qui viennent d'autres maisons. Elle ne sait pas de quelle maisons elle aimerait rencontrer une amie... Elle se met à réfléchir et à créer un poème pour la maison Poufsouffle dans sa tête car finalement c'est une Poufsouffle qu'elle aimerai rencontrer ! Elle se met donc à écrire :

Si un Poufsouffle je rencontre,
Comme eux je s'rai juste et loyal,
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et je les aiderai à être proverbiale.


Après cette création de toute splendeur, elle se met en route pour le lac, elle marche, elle marche et marche encore jusqu'à arriver à destination. Arrivée au bord du lac, elle regarde autour d'elle pour trouver un coin d'herbe libre, c'est que le lac est très beau en hiver, c'est un mélange de bleu profond, et de reflets blancs argentés. Mais sa comptine toujours en tête, elle regarde autour d'elle et se rend compte que sur l'herbe il n'y a qu'une seule jeune fille, qui à son avis dois être d'environ son âge elle se dit que c'est sa chance de se faire une nouvelle amie qui a en plus l'air d'être une Poufsouffle. Kaéna, courageuse, va près d'elle et lui demande assez timidement :

- Je peux m'asseoir ?

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie

23 févr. 2022, 19:27
Rencontre au lac
Anna était couchée dans l'herbe, au bord du lac. Oui, il faisait froid, oui, elle avait oublié ma veste mais la chaleur de la terre la réchauffait et puis il ne neigeait pas encore ! L'herbe mouillée me trempait les cheveux mais j'aimais bien cette sensation de liberté, ce vent sur son visage, regarder les nuages bouger au-dessus de sa tête.... Au bout d'un moment, elle se rendit compte que tous ses habits étaient trempés et elle se redressa en secouant mes cheveux, elle contempla le lac un peu agité par quelques présences potentielles qui veillaient sous l'eau, tout cela lui donnait des frissons.

Elle ne savait pas ce qu'elle attendait, peut-être une présence, occasion de se faire une nouvelle amie, mais quelle maison ? Elle avait déjà beaucoup d'amies Poufsouffle étant donné que c'est sa maison mais pas beaucoup de Gryffondor.... Elle commençait avoir de plus en plus froid et à s'ennuyer, elle ferait peut-être mieux de rentrer au château ! Mais quelque chose lui fit changer d'avis, une élève de Gryffondor de son âge arriva et lui demanda timidement :

- Je peux m'asseoir ?


Elle lui répondit :

- Oui bien sûr ! Le parc est à tout le monde !

Elle fit une pause et songea à commencer les présentations :

- Euh... donc moi c'est Anna ! Je suis chez les Poufsouffle et je vois que tu es à Gryffondor ! C'est super de te rencontrer !

Désolée pour le retard @Kaéna Cerfgris :wise:

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

29 avr. 2022, 19:25
Rencontre au lac
Après avoir demandé la permission de s'asseoir à la jeune fille, elle s'assit et se sentie toute angoissée mais cela lui importait peu, elle avait réussi à faire le premier pas pour rencontrer une personne, ce qui était tout bonnement incroyable au vu de sa timidité ! Kaéna ne se plaignait que aux gens avec qui elle s'entendait vraiment bien et qui la comprenait malgré tout ses soucis... espérons que ce soit ce genre de personne... Mais allez savoir pourquoi, elle se sentait à son aise, comme si cela faisait des années qu'elles se connaissaient. Kaéna se rendit compte du fait qu'il y avait un gros blanc, apparemment ce fût aussi le cas de sa peut-être nouvelle amie, car elle lui dit :

- Euh donc moi c'est Anna ! Je suis chez les Poufsouffle et je vois que tu es à Gryffondor ! C'est super de te rencontrer !

Kaéna était si heureuse qu'Anna, puisqu'elle s'était présentée ainsi, prenne la parole, qu'elle en eut le souffle coupé, prise de court elle réfléchit à ce qu'elle pouvait bien lui répondre, puis se lança :

- En effet je suis à Gryffondor, je m'appelle Kaéna et suis ravie de te rencontrer, je n'ai pas d'amie chez les Poufsouffle et suis admirative de vos qualités ! J'ai bien fait de venir ici, de plus je crois que ce n'est que la deuxième fois que j'y viens !

Toute contente de sa phrase dite avec sincérité et naturellement, elle attendit que celle-ci réponde.

Désolé pour mon retard inexcusable @Anna Delore... :worried: :ermm:

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie

28 janv. 2023, 12:53
Rencontre au lac
Rp abandonné suite à la disparition de la joueuse :(

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)