Inscription
Connexion

15 févr. 2022, 17:47
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Irene avait mal visé et venait de se prendre le cognard dans l'épaule, à pleine vitesse. Les larmes lui montèrent aux yeux, alors qu'elle serait son bras contre sa poitrine, ne tenant plus son balai que par les jambes. Cet exercice d'équilibre tirait sur son dos et la faisait d'autant plus souffrir, sans compter qu'elle se senti glisser sur le côté. Instinctivement, ignorant la douleur dans son bras meurtri, la jeune fille rattrapa le manche de son balai de sa main valide et serra ses jambes autour du manche. Elle volait à présent sur le dos, en cochon pendu, sa vue brouillée par les larmes et la douleur lancinant dans son épaule. Grimaçant, la jeune fille se força à agripper le manche de son balai avec son bras blessé, puis donna un grand coup de hanche pour se remettre dans le bon sens, tout en lâchant un juron irlandais au travers de sa mâchoire crispée.

Remise sur les rails, avachie sur son balai, la jeune fille ne pu rien faire que regarder Edmund se précipiter vers le cognard pour tenter de le renvoyer vers elle ou James, vu sa position. Son bras lui faisait trop mal, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de réussir à le dévier, alors, impuissante, la jeune fille observa la scène, s'efforçant de respirer calmement pour accélérer la diminution de la douleur. Heureusement, soit le batteur jaune avait manqué son coup, soit il avait mal visé. Toujours était-il qu'Irene regarda le cognard filer vers elle... pour s'écraser contre Alystair, non loin de là. La jeune fille se lança immédiatement à la poursuite du cognard. Irene leva sa batte, de la main gauche, moins forte et un peu moins précise que sa droite en pleine forme, mais que les entraînements avaient exercée suffisamment pour lui permettre de prétendre passer la batte à gauche en plein match, sans que ça ne la gêne tant que ça.

Action : Cogner Alystair LIGHTWOOD

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

16 févr. 2022, 15:45
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
L'arbitre n'avait rien vu. Comme lors du premier match. Eoin n'était pas réellement fier de son acte, se sentant même coupable, il ne prenait pas vraiment de plaisir à tricher mais c'était à cette instant la seule solution pour empêcher les Hel's de prendre le large. Il savait qu'il ne se ferait pas que des amis avec cette attitude, mais il avait ses raisons. Et puis, était-ce de sa faute si les arbitres étaient aussi aveugles. Alda comme Alois Pegas avait été incapable de voir les fautes du capitaine des Ailes d'Airain, à se demander s'ils avaient vraiment eu leur diplôme d'arbitrage. Ou bien, l'Irlandais était vraiment discret et malin à faire ça pendant qu'il était dans l'angle mort de la vision des arbitres. Cette proposition était la plus probable, car le jeune blond n'en était pas à son premier rodéo sur un terrain de Quidditch.

Se dire qu'il était assez doué pour tromper la surveillance des arbitres le mit en confiance pour la suite du match, les Serdaigle ayant repris du poil de la bête suite à cette faute. Zoey était même aux portes des anneaux adverses. Il regarda tirer la deuxième année en espérant qu'elle fasse revenir son équipe à égalité. Malheureusement, son tir fut arrêter brillamment par la talentueuse Shelby. Eoin ne put retenir un juron d'agacement en voyant cela. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrivait jamais seul, il vit que le cognard se dirigeait vers lui. Irene s'était interposé, certes, mais on ne savait jamais avec le cognard... Il pouvait tout à fait décider à tout moment de faire fi des batteurs. Il remarqua que South, une des plus jeunes joueuses de l'équipe adverse s'était rapproché. Elle n'aurait pas dû... pensa-t-il. Il lui fallait une porte de sortie au cas où le cognard décide de trouver son chemin jusqu'à lui et le cinquième année s'était vu offrir par South une porte de sortie toute prête. Il fonça vers elle d'un air décidé puis descendit brusquement en piqué quelques centimètres avant de percuter la jeune Poufsouffle priant pour que le cognard se fasse avoir et percute la jeune poursuiveuse à sa place.
Duper vers Thaïs South

color=#674ea7
7ème année RP

16 févr. 2022, 16:03
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Depuis le banc, Aliénor observait ce qu’il se passait sur le terrain. Le jeu semblait quelque peu bloqué au niveau des anneaux jaunes ce qui n’arrangeait pas vraiment l’affaire des Hel’s. La batteuse se mordait la lèvre, regardant Thaïs bataillant pour tenter de chiper le souafle à la poursuiveuse bleue et Eileen, bougeant devant ses anneaux en fonction des mouvements de la blonde. La jeune Delphillia eut à peine le temps de voir le signe de tête de la seconde démone avant de la voir plonger en direction du souafle qui menaçait de passer l’un des anneaux Poufsouffle.

La brune enfourcha son balai frappant du pied sur le sol espérant prendre un maximum de vitesse dès le début. Elle salut Edmund d’un signe de tête, le garçon avait assuré son remplacement avec brio et elle savait qu’il avait d’autres rôles à jouer pour ce match. Maintenant c’était à elle de tout faire pour faire gagner son équipe. Elle ne put s’empêcher d’observer ce qu’il se passait au niveau des buts jaunes et elle vit Eileen le souafle en main face à Zoey. Un grand sourire s’imprima sur le visage d’Aliénor alors qu’elle levait sa batte vers le ciel craint leur fameux cri :

-Hel’s yeah !

Mais a peine ce temps de joie passé, la cinquième année vit sa rivale passer à toute vitesse devant elle pour aller s’occuper du cognard. Aliénor fronça les sourcils elle était rapide peut-être mais fatiguée, ce qui n’était plus du tout le cas de la jaune qui revenait du banc en forme. Seul le froid était un peu gênant mais elle avait largement de quoi se réchauffer sur le terrain.

Elle accéléra donc, se rapprochant d’Irene, plus concentrée que jamais, la batte bien en main. Elle allait montrer à sa camarade de promotion que ça ne servait pas à grand-chose de s’acharner, elle gérait le cognard point.

Elle arma son bras, mettant toute sa force dans son coup, retenant sa respiration alors que son bras partait en direction du cognard pour l’envoyer fracasser la tête de quelqu’un d’autre. Désolée pour toi ma grande, mais tu vas prendre pour toute ton équipe. Eileen avait le souafle en main, elle allait certainement tenter quelque chose sur la longueur et connaissant la force de cette dernière, les poursuiveuses allaient probablement avoir le champ libre. Aliénor lâcha un cri quand sa batte entra en contact avec la balle folle, donnant toute son énergie retrouvée pour aller libérer les anneaux bleus. C’était son travail non ?

Action : Devier
Cible : Celia-Awena Fournier
(activation du brossdur 7)

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

16 févr. 2022, 16:29
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Le calvaire avait enfin touché à sa fin ; s’en était fini de voir Redfly se rapprocher petit à petit de ses anneaux sans ne rien pouvoir y changer. De simplement attendre, prête, sans jamais relâcher son attention pour ne pas se faire prendre par surprise par la poursuiveuse des Serdaigle. Maintenant qu’elle tenait la balle en cuir rouge entre ses deux mains, Eileen laissa s’échapper un long soupir de soulagement. Elle allait enfin pouvoir souffler un peu. Enfin, seulement lorsqu’elle aura envoyé le souafle loin d’elle, de l’autre côté du terrain, le plus proche possible des anneaux des Ailes d’Airain. Il n’était pas encore question de se détendre et de se la couler douce, certes elle venait de faire un arrêt qui mettait plus ou moins son équipe en bonne position, le match était loin d’être terminé. Et même si elle allait pouvoir lâcher un peu de pression, elle resterait tout de même sur ses gardes, les Serdaigle pourraient revenir devant ses anneaux plus vite que prévu.

La Capitaine des Hel’s prit tout de même son temps, elle resta plusieurs secondes, le souafle bien en sûreté entre ses mains, à sentir l’impression du cuir contre sa peau, à appuyer légèrement dessus jusqu’à y voir apparaître de légères indentations. Elle réfléchissait, pesait les options qui se présentaient à elle ; elle tâtait le terrain pour peu dire. Le regard au loin, posé sur les anneaux adverses gardés par Fournier avant de revenir un peu vers elle afin de trouver ses deux poursuiveuses. L’une était mieux placée que l’autre, la gardienne n’arrivait pas trop à voir de qui il s’agissait d’où elle était. S’avançant un peu sur son balai, l’Irlandaise plissa les yeux et repéra ce dont elle avait besoin pour sa relance. Eileen arma alors son bras, ajusta sa position afin de trouver la meilleure trajectoire possible qui enverrait le souafle pile dans les mains de sa poursuiveuse.

Action : Relancer.
Cible : Deryn O'Connors.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

17 févr. 2022, 16:16
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Ce qu'elle en avait marre de faire et refaire la même action. Elle avait l'impression que le souaffle se fichait d'elle et s'il avait été vivant, elle aurait été sûre de l'entendre ricaner. Mais non, point de rire puisque ce n'était qu'une imbécile de balle. C'était juste l'aiglonne qui était incapable de tenir une balle dans ses 10 doigts. Elle était quelque peu mortifié et s'il n'y avait pas de but, la fillette ne se le pardonnerait pas. N'avait-on pas idée de s'y reprendre à trois reprises pour ensuite louper l'anneau ! Parce que oui, enfin ses doigts avaient porté leur charge et l'avait emmené sur le chemin des anneaux. Et ce n'était pas Eileen qui lui faisait peur. Il était vrai que les secondes d'après furent étonnamment longue. La bleu et bronze retenait son souffle et se demandait si ça y était, si son équipe allait enfin égalisé. Il le fallait ! Et elle en oubliait presque le public dans les gradins.

Lorsque la balle atterrit dans les mains de la gardienne, la jeune sorcière faillit en pleurer de dépit. Était-ce une blague ? Cette stupide balle ne lui obéissait pas du tout ! Bon, c’était le jeu mais tout de même. Il fallait rétablir les scores ! Et elle s’était promis de mettre 2-3 buts. Apparemment cela ne payait pas de faire des promesses de ce genre. Secouant la tête pour changer ses idées, l’aiglonne reprit ses esprit et partit se préparer pour la suite. Une relance était au programme et pas question de se faire encore avoir !


Action : Se déplacer en C6

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

17 févr. 2022, 17:50
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Image
Les Hel's utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé.)

17 févr. 2022, 17:50
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
La fatigue se faisait ressentir pour l'aiglonne et malheureusement pour elle, Alienor était revenue sur le terrain, mieux qu'en pleine forme. Irene serra les dents, il lui fallait un instant de répit pour réfléchir et empêcher Alienor de mettre plus le boxon dans leurs rangs. La jeune fille réunit quelques forces, pour se préparer à donner une frappe la plus forte possible, sans viser qui que ce soit, juste de quoi éloigner le cognard quelques instants, juste de quoi reprendre son souffle et analyser la situation. Le match s'étirait doucement, mais chaque seconde passée les rapprochait un peu plus de sa fin et le moins qu'on pouvait dire c'était que pour le moment les Hel's dominaient, rapides et coordonnés, ajouté à cela, leurs remplaçants qui leur permettait de rester frais comme des gardons, là où les Ailes d'Airain commençaient à sentir le temps passer et l'énergie s'amenuiser, Irene particulièrement. Il fallait qu'elle tienne. Il fallait qu'elle reste dressée sur son balai jusqu'à la fin du match. Du-t-elle souffrir milles maux après, du-t-elle le regretter pendant un mois. Elle était l'ancienne capitaine, son coeur se serra, elle devait rester droite, rester un pilier pour le reste de l'équipe et continuer de les protéger du cognard. Jusqu'à la fin. La jeune fille s'allongea sur son balai pour atteindre le cognard la première. Au niveau de la balle, elle se redressa et donna un grand coup, tentant d'imprimer le plus de force possible dans son geste.

Action : Congner Alystair LIGHTWOOD

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

17 févr. 2022, 17:50
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Ah l'hiver il fait froid, et Eoin n'aime pas le froid, en plus il devait fuir un cognard 30 secondes avant et l'Irlandais n'aimait pas non plus les cognards, parce que ça fait pas du bien ces balles là, d'ailleurs est-ce qu'on peut appeler ça des "balles". Parce qu'en vrai c'était plus proche du boulet de canon que de la balle. C'était aussi dangereux en tout cas. Une arme létale pratiquement. Bref tout ça pour dire que jouer au Quidditch sous ce temps, glacial, en hiver, avec des balles qui veulent rien d'autre que vous casser la figure, ou vous tuer (au choix), bah c'est pas super marrant quoi. L'Irlandais en cinquième année à Serdaigle, capitaine des Ailes d'Airain, le savait très bien, et pourtant il était là, à jouer avec sa vie en espérant survivre à l'hiver 2047, un hiver froid et rugueux, digne de l'ancien temps, même si en Ecosse, les hivers étaient toujours froids et rugueux donc ça ne changeait pas grand chose en somme. Mais à cet instant précis, la priorité n'était pas le cognard, cette balle dont la place serait plus à Azkaban que sur un terrain de Quidditch, ni l'hiver, qui, rappelons le, était froid et rugueux mais plutôt le Souafle que la gardienne des Hel's de Poufsouffle avait tenté de relancer à sa coéquipière dans un effort vain. Il se dépêcha d'arriver à sa hauteur pour s'en saisir et ainsi remettre ses coéquipiers dans la partie.
Se déplacer en A2
Progresser en B4
Passer vers Zoey Redfly

color=#674ea7
7ème année RP

17 févr. 2022, 20:22
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
C'était de la folie. Il y avait des bleus partout ! Deryn n'évait pas réfléchi en attrapant le souafle au nez et au menton du poursuiveur adverse. Elle s'était jetée dans la mêlée telle une blairelle défendant son terrier. Seulement une fois la balle de cuir entre les mains et le balais redressé dans la direction voulue à savoir, les anneaux adverses, un défi de taille était soudain apparu. Pourquoi tout le monde était là ?

La Poufsouffle avait du éviter Sinnegan en plein vol avant de freiner brutalement pour ne pas cogner dans Holling. Un cognard, doit devant elle, fit blêmir l'irlandaise. Dans la panique, Deryn avait arqué le bras pour se rendre compte que ça ne marcherait pas. Devant elle se tenait encore une batteuse à moitié voir complètement sonnée vu son visage et encore plus loin la gardienne bleue avait repris son poste et tendait déjà les bras en faisant des mouvements rapides devant les anneaux les plus proches.

Le cognard, les anneaux, les bleus... le coup de batte d'Alienor avait résonné soudain à ses oreilles mais déjà le souafle rouge écarlate n'était plus là, il filait dans les airs, perdu dans une marée bleue. Deryn fronça le nez sous la frustration de ne pas pouvoir faire plus et se redressa pour suivre son précieux des yeux. La gardienne dans un geste malheureux, fit tomber la petite balle de cuir. Les yeux de la Poufsouffle se plissèrent sous la malice et elle s'élança à toute vitesse au moment exact ou...

"Hey ! Lâche mon bal..."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, l'élan impulsé une seconde plus tôt provoqua une rotation violente. Deryn ne contrôlait plus rien. Saleté de Serdaigle ! Dire qu'elle avait dit à Bad qu'elle les aimait bien car ils étaient plutôt bons joueurs.

Après quelques minutes de tourbillon, Deryn se stabilisa enfin, un peu vaseuse. C'est alors que, comme par magie, le souafle réapparut à ses côtés. Cette fois-ci, il était pour elle. Après avoir vérifié que Cap'taine Tricheur était occupé, elle s'élança.

Action 1 : Se déplacer en A2
Action 2 : tirer

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

17 févr. 2022, 20:22
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Sa batte craqua quelque peu sous ses doigts alors qu’elle voyait le cognard partir en direction de la gardienne bleue. Un rictus étira le coin des lèvres de la jeune fille. Elle se fichait bien de savoir si elle faisait mal à cette fille tout ce qui lui importait c’est qu’elle avait réussi son action et que grâce à ça son équipe se décoincerait de ce score de 80-0 pour passer à 60-0. Ils en avaient cruellement besoin. Cela ne les mettait pas à l’abri du vif non, mais ils se rapprochaient de ce graal. La jeune Delphillia pivota sur elle-même, comme survoltée par cette nouvelle énergie que lui avait donné ce passage sur le banc.

Elle vit Deryn filer vers le souafle avec un sourire aux lèvres avant de partir en direction de la balle folle. Elle ne devait pas relâcher ses efforts. Les Hel’s étaient encore loin de la victoire et elle se donnerait jusqu’au bout.
Aliénor se pencha au-dessus du manche de son balai pour prendre de la vitesse, slalomant à la poursuite de la balle de fer. Sa batte bien en main, elle arriva rapidement au même niveau que sa balle chérie. Elle vola quelques secondes à ses côtés pour tenter de savoir ce qu’il serait le mieux à faire. Puis elle avisa Irene juste derrière elle. Elle était là à côté, servie comme sur un plateau d’argent.

Sans même se retourner, Aliénor accéléra pour doubler le cognard et d’un revers en arrière elle frappa d’un coup sec le cognard, espérant que cette manœuvre suffirait pour qu’il change de direction et percute avec force son adversaire direct. En théorie le geste était beau, en pratique, elle risquait de manquer de force.

Action : Cogner
Cible : Irene Gates

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle