Inscription
Connexion

20 janv. 2022, 23:09
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
ImageImage


Coup d'envoi
DIMANCHE 23 JANVIER
ENTRE 19H-20H

Image
Détails
Arbitre : Alois Pegas
Arbitre PJ : Aydan Lynch
Horaire d'apparition des résolutions : 16h-23h
Historique des confrontations
SAISON 2044-45 : SERD
SAISON 2044-45 : POUF
SAISON 2043-44 : SERD
SAISON 2042-43 : NUL
SAISON 2041-42 : POUF
SAISON 2039-40 : POUF
SAISON 2038-39 : SERD
SAISON 2037-38 : SERD

23 janv. 2022, 19:02
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Elle ferma les yeux et pris une grande inspiration alors qu’elle se tenait là, juste devant le stade prête à rentrer sur le terrain pour faire ce pourquoi elle était le plus douée. Elle fit un tour de regard, observant chacun de ses coéquipiers un par un, les petits nouveaux, les plus anciens, et son amie. Enfin ils furent appeler à rentrer sur le terrain.

Aliénor enfourcha son balai et fila se positionner en attente du lâcher de cognard. Une fois en place elle chercha le regard d’Irene et un petit rictus vit relever le coin de ses lèvres. Elle s’était, pour l’occasion dessiné deux marques noires sous les yeux, signe de guerrière et preuve qu’elle voulait en découdre. Certes les Hel’s étaient sur une série de défaites, mais il était hors de question qu’elle ne se laisse abattre. Elle avait compris qu’avec le temps elle était devenue un pilier pour son équipe et ça lui tenait à cœur de rester forte comme le roc, parce que même si tous abandonnait, elle se devait de garder espoir et de les remotiver, leur montrer que jamais, jamais on devait lâcher prise. Rien est gagné et de toute façon, elle joue pour le sport, plus vraiment pour la fame.

Le coup d’envoi fut lancé et Aliénor fila directement vers la balle folle qui s’amusait déjà à poursuivre des joueurs. Ses doigts se resserrèrent autour de sa batte alors qu’elle prenait de la vitesse. L’adrénaline se rependait dans son corps, c’était parti et c’était elle qui frappait dans le cognard la première.

Action : Cogner
Cible : Irene Gates

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

23 janv. 2022, 19:02
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Prenant une grande inspiration, je sors du vestiaire, l'équipe à mes côtés. Le stress et l'adrénaline se confonde, formant une boule dans mon ventre.

Je respire doucement, ferme les yeux pendant quelques secondes, et déjà, déjà, nous sommes presque en position.

L'équipe n'a pas grandement changé, je jette un œil à Deryn, pour m'assurer de je ne sais pas quoi. Qu'elle est encore là, qu'elle est prête, que ça va aller.

Plus loin, Lys, Ali et Eileen semble assez déterminé, et je ne peux qu'essayer de rassembler ma confiance en moi, en nous.

C'est mon quatrième match, deuxième contre les bleus, et pour une fois, je perds mon assurance. 3 matchs, trois défaites. J'ai du mal à croire que cette fois ce soit différent.

Peut-être que c'est moi, que je ne suis pas à la hauteur. Peut-être.

Je me redresse sur mon balai, passe de nouveau mon regard sur l'équipe, et fixe ensuite l'arbitre.

Tant pis si on perds une nouvelle fois après tout. Je donnerais jamais moins que ce que je peux faire de mieux.

Mes yeux se ferment un instant, je tente de vider ma tête de toutes ces pensées. Rien n'importe plus que le match. Que l'équipe que nous sommes, que la confiance qu'on a les uns envers les autres.

Il comptent sur moi pour le coup d'envoi, alors je le ferais. Pas question de laisser mes doutes se mettre sur mon chemin.

Se déplacer en C4
Progresser en C2

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

23 janv. 2022, 19:02
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Irene resserra sa queue de cheval, l'air décidé. Elle était prête. Le match promettait d'être difficile, elle allait jouer contre sa grande adversaire depuis deux ans, celle qui lui faisait peur. Elle n'avait pas pu le faire l'année précédente, ayant laissé Neala aux commandes de l'équipe sur le dernier match des Ailes d'Airain, à cause du Dominion. La main de la jeune fille se porta au ras de cou qui masquait la cicatrice de son tatouage. Elle n'avait pas encore complètement récupéré. Certains passages à vide lui arrivaient encore, des trous de mémoire dont elle peinait à se rendre compte. Etaient-ils moins réguliers ou ses proches avaient-ils maintenant plus l'habitude et ne lui faisaient plus remarquer ? Irene n'était pas certaine de le savoir, pas plus qu'elle ne pouvait s'assurer que personne ne lui effaçait la mémoire volontairement, comme l'avait fait Sildnir.

La jeune fille attrapa sa batte en secouant la tête, ce n'était pas le moment d'y penser. Il fallait qu'elle espère que cela n'arrive pas pendant le match. Certains entraînements avaient montré les impacts que cela pouvait avoir sur son jeu : mauvaise cible, ralentissement des réflexes et de la prise de décision, désorientation... Ce n'était pas joli à voir quand cela lui arrivait. La bouche sèche, elle tenta de s'humecter les lèvres. Est-ce que Christopher serait dans les tribunes ? Elle aurait tellement aimé l'avoir à ses côtés au sein de l'équipe. Irene avait fait semblant, pour ne pas montrer qu'elle était affectée de trop, mais voler ainsi était dangereux, elle ne pouvait se le nier. Elle savait qu'elle pouvait compter sur ses coéquipiers, au moins sur les filles, mais elle avait tout de même hésité à accrocher discrètement une fine corde autour de sa taille pour l'arnacher à son balai, au cas où. Finalement, Irene n'avait utilisé ce stratagème que pour sa batte, qui était à présent liée à son poignet par un lien de cuir enroulé.

Elle écouta Eoin, puis le suivi sur le terrain, écoutant les commentaires d'une oreille distraite. Trois batteurs en face et aucun remplaçants pour les Ailes. Ce serait un match difficile, mais ensemble, ils pouvaient y arriver. Ils le devaient pour leur maison. Un regain d'énergie parcouru la jeune fille qui donna un coup sur le sol gelé et bondit dans les airs, le cœur battant. Le match allait commencer et bientôt sa tête serait vide, débarrassée des craintes qui l'encombraient et seul le jeu compterait. Allez Irene, soi là pour ton équipe. Elle jeta un regard vers Celia puis Eoin, leur adressant un regard complice et se positionna, attendant le coup de sifflet, prête à bondir. Son regard croisa celui de Zoey, à qui elle sourit pour l'encourager avant de se concentrer sur les balles qui n'allaient pas tarder à être lâchées.
Tûûûûûûûûûûûûûût !
C'était le moment, le cognard était là tout près ! Irene fonça, puis leva son gourdin...

Action : Cogner Eileen SHELBY

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

23 janv. 2022, 19:02
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Ça y était. L'heure du deuxième match était arrivé et la petite blonde trépignait d'impatience. Le dernier match qui les avaient opposé aux Serpentard avait été en leur faveur alors elle espérait bien réitérer cet issue du match. Elle ne savait pas à quoi s'attendre aujourd'hui et espérait bien qu'il n'y ait point de cris ni de coups aujourd'hui. Á voir la fin du match entre les rouges et les jaunes, ce n'avait pas été de tout repos. Mais aujourd'hui était un jour bleu ! Elle s'était bien entrainée et elle s'amusait d'ailleurs à parier sur le nombre de but qu'elle mettrait. 3,4 ? Oui quelque chose comme ça !

C'était donc avec entrain et confiance que l'aiglonne pénétra sur le terrain, balai en main. Elle souriait, comme à son habitude, à son équipe en qui elle avait confiance, aux tribunes qui se remplissaient. Son regard accrocha celui de Celia-Awena et elle se rapprocha afin de l'encourager un peu.

-Allez, tu vires toutes les balles des anneaux hein !

Puis vint le moment du coup de sifflet et la deuxième année s'envola en même temps que ses camarades. De loin elle vit une verte lui faire un signe de la main et reconnu Erza. Elle lui répondit gaiement, toujours un brin étonné de ce nouveau rapprochement ce qui la fit penser à l'anniversaire de celle-ci qui devait avoir lieu deux jours plus tard. Elle appréhendait un peu cette rencontre d'autant qu'il allait y avoir d'autres amis de la brune. Puis elle se fustigea mentalement, l'heure n'était pas à la réflexion mais à l'action ! Et plus précisément à attraper la balle rouge.


Action 1 : Se déplacer en C4
Action 2 : Progresser en C6
Action 3 : Tirer


@Erza McGowan pour la mention ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !

23 janv. 2022, 19:08
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
C'était le jour de la rencontre entre les Ailes d'Airains et les Hel's. Le temps n'était pas le meilleur mais rien d'anormal en cette saison. Il correspondait bien à mon état d'humeur. En effet, j'avais encore dû mal à me remettre du dernier match. En effet, l'attitude des Gryffondor m'avait laissé un goût amer. En plus d'avoir triché à tout va, ils avaient fait preuve d'une extrême mauvaise foi. J'avais peur que ce genre de comportement se réitère même si j'avais l'impression que ce n'était pas le genre des bleus et argents.

Je décidai de chasser mes mauvaises pensées de ma tête. Il ne fallait pas que des imbéciles gâchent mon plaisir de voler. Je fis donc le vide dans mon esprit, me reconcentrant sur le match à venir tout en m'équipant. Je sortis avec mes coéquipiers du vestiaire, enfourcha mon balai et me mis en position de départ. Au coup de sifflet, je fis avancer légèrement mon balai afin de m'échauffer et commencer à chercher le vif d'or. Néanmoins je ne pouvais pas partir bille en tête, puisqu'il fallait que je jette aussi un œil au jeu du souafle. C'est aussi la raison qui fis que je n'avançai que de peu. Néanmoins je pris un peu d'hauteur, profitant de mon nouveau balai de la saison, afin de mieux observer le jeu. Heureusement, pour moi et pour lui, lubenlulu n'avait pas abimé mon balai et il était toujours en très bon état. Il pourrait être un plus dans la recherche du vif d'or.
Action : Se déplacer en D5
Activer le bonus balai Friselune

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac

25 janv. 2022, 15:01
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
C'état encore une fois un jour fatidique de match. Cette fois-ci ils affrontaient les Hel's de Poufsouffle, qui avaient été champions l'année où il était entré dans l'équipe avant de connaître une année difficile celle d'après. Néanmoins, même s'ils restaient sur une série de quatre défaites consécutives. Eoin n'aimait pas spécialement l'idée d'enfoncer le clou mais c'était un mal nécessaire pour mener à bien ses ambitions et celle de l'équipe. Une fois sa causerie d'avant-match passée, il sortit des vestiaires et se dirigea en direction du terrain en tête de cortège.

Au signal de l'arbitre il s'envola dans les airs à l'aide de son balai et rendit son sourire à Irene avant de se retourner vers Celia-Awena et lui offrir également son plus beau sourire. Il se tourna également vers les deux plus jeunes joueurs, Zoey et James et leur offert à eux aussi un sourire encourageant et leva son pouce pour renforcer son encouragement.

Le match commença et comme prévu les Poufsouffle se montrèrent offensifs en prenant de peu de vitesse les joueurs de Serdaigle. Eoin réagit aussitôt à la percée de Shado et la suivit avec rapidité, afin de pallier à une éventuelle perte de balle de la Poufsouffle. Il était hors de question qu'elle aille trouver le chemin des anneaux. Néanmoins, l'Irlandais jugea qu'il était trop tôt pour s'adonner aux fautes pour l'instant.
Se déplacer en C2

color=#674ea7
7ème année RP

25 janv. 2022, 18:08
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
C'est maintenant une habitude pour moi. Faire des exercices vocaux pour éviter de m'abimer la gorge lors des matchs en arrivant dans les vestiaires. Vérifier que mon équipement est en place en m'échauffant doucement, puis me concentrer sur cet échauffement. Ensuite me calmer et me concentrer en tressant soigneusement mes cheveux, pour qu'ils ne me dérangent pas durant le match. Me lancer un impervius si le temps est mauvais, comme aujourd'hui puis écouter le discours d'Eoin. Rester concentrée. Sourire ensuite à mes coéquipiers, pour les encourager.
J'entre ensuite sur le terrain. Zoey vient me voir, me demandant de "virer" les balles des anneaux. Je lui lance un sourire en coin confiant avant de lui répondre "Compte sur moi !" Hop, j'enfrouche mon balai, et je souris en retour à Irene. Le combat entre Alienor et elle va être épique. Je regarde mes adevrsaires du jour. Les Hel's, au jeu très agressif et rapide. Il neige peut-être, mais nous allons transpirer aujourd'hui.
Je rends à Eoin son sourire en ignorant les papillons dans mon ventre. Et la voix de Rufus qui se moque dans ma tête, aussi. Hormones, lui même. Ensuite, je cherche James du regard et lève mes pouces vers lui. Tu vas tout déchirer !
Coup de sifflet. Je m'élance dans le ciel, près de mes anneaux dorés chéris. Je fais un tour autour d'eux, profitant de la sensation de vol et de vitesse, avant de revenir à ma place, devant eux et de me concentrer. Par les potions de Morgane, les Hel's ont avalé des vifs d'or ce matin, ils sont aussi rapides que des éclairs ! Shado se précipite vers moi, on dirait. Merlin, mince, vite quelque chose !
"Aaah, Shado , un oiseau ! NE LE PERCUTE PAS !"
Je montre du doigt un point entre elle et moi, mais a gauche, pour la deconcentrer, une expression horrifiée et surprise sur le visage. Elle devait ralentir, ou devier de sa trajectoire, enfin j'espère.

Action Destabiliser
Cible Shado Arya

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

25 janv. 2022, 18:13
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Ça y était. L'heure du deuxième match était arrivé et la petite blonde trépignait d'impatience. Le dernier match qui les avaient opposé aux Serpentard avait été en leur faveur alors elle espérait bien réitérer cet issue du match. Elle ne savait pas à quoi s'attendre aujourd'hui et espérait bien qu'il n'y ait point de cris ni de coups aujourd'hui. Á voir la fin du match entre les rouges et les jaunes, ce n'avait pas été de tout repos. Mais aujourd'hui était un jour bleu ! Elle s'était bien entrainée et elle s'amusait d'ailleurs à parier sur le nombre de but qu'elle mettrait. 3,4 ? Oui quelque chose comme ça !

C'était donc avec entrain et confiance que l'aiglonne pénétra sur le terrain, balai en main. Elle souriait, comme à son habitude, à son équipe en qui elle avait confiance, aux tribunes qui se remplissaient. Son regard accrocha celui de Celia-Awena et elle se rapprocha afin de l'encourager un peu.

-Allez, tu vires toutes les balles des anneaux hein !

Puis vint le moment du coup de sifflet et la deuxième année s'envola en même temps que ses camarades. De loin elle vit une verte lui faire un signe de la main et reconnu Erza. Elle lui répondit gaiement, toujours un brin étonné de ce nouveau rapprochement ce qui la fit penser à l'anniversaire de celle-ci qui devait avoir lieu deux jours plus tard. Elle appréhendait un peu cette rencontre d'autant qu'il allait y avoir d'autres amis de la brune. Puis elle se fustigea mentalement, l'heure n'était pas à la réflexion mais à l'action ! Et plus précisément à attraper la balle rouge.


Action : Se déplacer en C4


@Erza McGowan pour la mention ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !