Inscription
Connexion
12 févr. 2022, 10:33
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Agacement
______________________________


" Fais attention la prochaine fois... j'étais en plein dans le match, et j'ai raté la holà à cause de toi ! "

*Ben voyons ! Que j'fasse attention ou pas, z'êtes tous incapables d'faire le même mouvement en même temps, c'est pitoyable.*

"Ecoute, s't'es pas contente t'as qu'à aller t'trouver une autre place."

*Au moins j'serai moins serrée, et j't'entendrai moins. Donc tu vois, tout bénef !*

Ce n'était pas une deuxième année qui allait lui dicter ce qu'elle avait à faire, ou pas. Alors l'autre lutin de Cornouailles avait bien intérêt à s'écraser et rapidement si elle ne voulait pas se prendre un bon petit tarentallegra dans la tronche.
Frottant ses paumes pour les réchauffer, elle sortit un crayon au bout mordillé et commença à tenter de reproduire une Deryn filant sur son balai. S'arrêtant quand celle-ci fonça vers les buts, elle sentit les battements de son cœur se faire plus précipités. Elle avait beau dire, il y avait toujours une adrénaline dans son corps lorsqu'elle était dans les gradins qu'elle ne retrouvait que rarement ailleurs.

Pourtant aucun but ne fut marqué, et elle entendit que l'attrapeur des jaunes venait de se manger un cognard. *Super.*
Grommelant dans son écharpe, insensible au monde l'entourant, elle continua son dessin, repoussant de temps à autre une mèche tombant devant ses yeux.

Soudain, son attention fut retenue par une joueuse bleue agrippant le manche du balai de Deryn.

"Eh mais ça s'fait pas, ça ! Si ? Pt'ain !"


Plume d'@Elizabeth Merrow, je me suis arrêtée au tour 7 !

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
12 févr. 2022, 11:35
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Rafael n'attendit pas la réponse de sa collègue et reporta son attention sur le match en cours. Les Serdaigle semblaient reprendre un peu le dessus et Rafael remarqua l'une d'elle s'approcher dangereusement des anneaux protégés par les jaunes. Il se concentra pour ne rien rater de cette action mais la joueuse de Serdaigle ne parvint pas à faire ce qu'elle voulait.

Il vit, fans la foulée, le cognard foncer droit vers un joueur de Poufsouffle et celui-ci ne put rien faire pour y échapper. Le coup avait été violent et il serait certainement sonné quelques minutes. À côté de lui, Sarah acceptait son pari et décidait de manière un peu forcée à défendre l'honneur des Serdaigle. Elle lui proposait un pari qui lui plaisait et Rafael accepta avec joie:


« — Ça me va! J'en connais une qui a peur de voir son équipe perdre.

@Sarah Priddy

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048
12 févr. 2022, 21:53
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Il était clair que Britanny ne suivait absolument plus le match qui se déroulait devant elle. Elle était tendue, concentrée sur les mouvements à ses côtés, tout en gardant le regard fixé sur les joueurs. Ils n'étaient que des élèves qui volaient, plus consciente de la position du souafle et de tout autre balle. Elle les voyait passer d'un bout de terrain à un autre sans identifier leur stratégie. Kevin n'avait rien ajouté de plus, il semblait suivre le match. Mais alors, pourquoi elle sentait comme un malaise entre eux ? Cela ne venait que d'elle ? Non, impossible, elle ressentait des mauvaises ondes autant qu'elle en émanait. Mais chacun se tut.

Des cris provenant de supporters bleus retentirent. La rousse n'avait rien suivit mais elle essaya instinctivement de trouver la balle de cuir rouge. Qui a marqué ? C'est Charlie qui lui donna la réponse :


- Quel arrêt ! Deryn a vraiment cru qu'elle allait y arriver d'aussi loin ?

Ah oui, O'Connors avait tenter un tir à distance des anneaux apparemment. Elle grimaça à la mauvaise foi que Charlie avait hérité de leur père. Evidemment que Deryn aurait pu y arriver. Les Hel's était vraiment une bonne équipe. Charlie le savait mais il avait encore leur comportement et les conséquences sur sa petite sœur en travers le la gorge. Et il avait trouvé de sacrés noms d'oiseaux aux trois joueurs des Griffes Ardentes aussi. Le Serpentard - qui remettait à présent en question les décisions des joueurs jaunes avec ses amis - ne s'était heureusement pas retourner vers Britanny en lançant son commentaire. Elle espérait juste que Kevin - s'il l'avait entendu - ne s'en mêlerai pas.

Ce dernier reprit finalement la parole, insistant auprès de la rousse. Elle l'observa, lui et son air si sincère. Elle souffla silencieusement, voyant qu'elle allait devoir l'affronter apparemment. Elle le regarda dans les yeux avant de répondre assez doucement pour ne pas que Charlie l'entende.


- Je sais surtout que tu es de la même promotion qu'Aliénor, que vous êtes ex-coéquipier, et que j'en ai bien assez entendue de la part des Hel's. On a pas triché, et j'ai essayé de calmer tout le monde. C'est tout ce qu'il y a à dire. Et même si vous y croyez pas et bah... Bah rien, ma version changera pas, parce que c'est la vérité. Je sais pas ce que tu veux entendre.

Elle se détourna de lui en déglutissant. Sans le regarder, elle ajouta quelques mots.

- Vous êtes certainement amis, je comprends que tu les défendes, mais t'es pas obligé d'en rajouter une couche. J'ai compris ce que vous en pensiez, alors c'est bon. S'il te plait...

Sans le vouloir, sa voix se cassa un peu sur ses derniers mots. Non pas parce qu'elle allait pleurer, mais parce qu'elle en avait marre. Elfie et Phoebe n'avait pas été tendre ce jour-là, les Hel's avait crié à la tricherie, la majorité des élèves avait moins d'estime pour l'équipe et maintenant lui. Elle n'avait pas passé des semaines reposantes après ce match, et la déception grandit encore à cet instant.


@Kevin Gilway
@Deryn O'Connors pour la mention (excuse Charlie, il ne réfléchit pas intelligemment quand il en veut à quelqu'un :wise: )

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
13 févr. 2022, 13:14
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Les Aigles de Bronze qui étaient désormais en arc de cercle virent arriver les Cheers de Poufsouffle. Les deux équipes avaient décidé d’une collaboration et se préparaient maintenant à une battle. Joy qui était la première à passer décida de mettre son stress de côté. Elle était heureuse d’être la, de pouvoir supporter son équipe et de s’amuser.

Après un sourire à ses camarades, la Serdaigle se lança. Elle posa ses mains sur l’herbe humide, et comme elle l’avait fait tant de fois, fit passer ses pieds au dessus de sa tête avant de les faire se rejoindre à l’atterrissage. La rondade qu’elle venait d’effectuer lui avait permis de rejoindre le centre du cercle. La, elle commença a improviser une mini chorégraphie, en bougeant ses hanches en rythme avec les pompons qu’elle agitait. Elle se cala sur la musique des Poufsouffle, et accéléra le rythme lorsqu'elle se sentit vraiment à l’aise. Après quelques enchaînements de mouvements, elle se lança dans un salto arrière pour retrouver sa place dans le cercle. La elle se mit à taper des mains en rythme pour encourager la prochaine.
@Dorothy Queen, @Stella Ruewen, @Élina Clarke, @Lily Turner, @Tahys Attenborough, @Savannah White, @Eugène Harlow@Lily-Rose Holland@Maddie Joy@Joseph Pierce@Mary Bain et @Charlotte Dwight en espérant ne pas m’être trompé :sweatingbullets:

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
13 févr. 2022, 17:43
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Alors Renn allait apprendre ce merveilleux sortilège cette année ? Ah, qu'est-ce qu'elle avait hâte, maintenant qu'elle le savait ! Hâte d'entendre Miss Priddy dire qu'ils allaient enfin étudier le sortilège Impervius, celui qui lui permettrait d'aller voir tous les matchs de Quidditch, de sortir quand elle voulait dehors - dans la limite du raisonnable - même lorsqu'il pleut !

- Oh donc je vais l'apprendre cette année ! C'est trop cooool j'ai trop trop hâte ! Tu l'avais appris à quelle période toi ? Même si je crois t'es plus grande que moi, 'fin c'est logique même si tu le connais le sort mais avant vu que y avait Miss Perkins c'était peut-être pas la même période mais bref, tu l'avais fait quand ? Enfin parce que tu vois, je vais pas te demander me l'apprendre si je le fais dans pas longtemps tu comprends. Je suis un minimum gentille quand même, t'as mieux à faire que d'apprendre un sortilège à une Troisième Année genre... Parce que t'es en quelle année ? Parce que si t'es genre en cinquième année, parce qu'on dirait, bah t'as les BUSEs et tout à la fin de l'année donc forcément t'as mieux à faire que de m'apprendre un sort et tout tu vois

A trop parler, Renn avait non seulement la bouche sèche, mais elle n'avait pas lancé un seul regard sur le match. Résultat, elle ne savait même pas où il en était, quelle équipe avait le plus de point, où était le souafle... Bref, alors comme ça la Serdaigle était pour les Serdaigle. Certes, c'était logique, dit ainsi.

- Cool alors ! On soutient la même équipe ! C'est mieux que si on soutenait deux équipes différentes, genre c'est pas fou si on est à côté et tout alors que bah toi t'es pour une équipe et moi pour l'autre ! Mais ouais, t'as vu c'est abusé ce qu'ils racontent les Poufsouffle ! Moi j'étais pas là, j'étais malade un peu du coup j'avais pas envie de sortir mais j'ai tout entendu dans la salle commune y avait tout le monde qui en parlait et je l'ai entendu plus tard dans les couloirs et tout, genre pourquoi ils racontent des trucs comme ça ? Tu sais toi ?

Alyona Farrow. C'était joli comme nom, Renn aimait beaucoup. Enfin, Farrow, elle n'avait pas d'avis tranché, et puis, c'était un nom de famille comme un autre. Mais Alyona, non franchement c'était joli, et original.

- J'aime bien ton prénom ! On dirait que ça vient genre du nord en mode russe, tes parents ils sont russes ?

Renn tourne la tête juste à la fin de sa phrase, juste à temps pour voir le cognard frapper un jaune. Un *bien fait* s'inscrivit dans sa tête avant qu'une grimace apparaisse sur ses lèvres. Ça devait faire mal de se prendre un cognard quand même ! Le truc il allait à elle-ne-savait-quelle-vitesse et il te frappait comme ça, sans raison, juste parce que son rôle dans le jeu c'est de frapper les joueurs.

- Dis, tu t'es déjà fait frappé par un cognard toi ? Parce que ça doit faire vachement mal mine de rien, j'aimerais pas être à leur place aux joueurs

@Alyona Farrow elle fait que parler c'est insupportable '-' Même moi je la suis plus
@Elyna Oak

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »
13 févr. 2022, 22:20
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



"Ni l'un ni l'autre, oula j'ai même du mal à suivre, c'est en fait Redfly qui s'empare du Souafle, mais il lui échappe pile devant des anneaux gardés par Shelby...

Côté Cognard, même imbroglio, Gates essaye de viser Long, qui lui même lève sa batte pour se protéger et dévier le tir... Qui ne le touche finalement pas, car le Cognard nous fait un retour arrière dont il a le secret pour venir estourbir Irene ! Cette balle ne cessera jamais de m'étonner...

Le Cognard revient, et choisi à nouveau pour cible Lightwood ! Jamais tranquille pour la chasse au vif, est-ce que Holling en profitera ? Il est toujours à la poursuite de son vif d'or... Et c'est raté ! Il a de nouveau disparu !

Et oui Kelly, ça bourdonne dans les tribunes, ça va dans tous les sens sur le terrain, est-ce que les Joncheruines sont parmi nous ? Non, j'ai plutôt le sentiment que les enjeux du match dépassent celui-ci ! Je n'ai jamais vu un tel clivage dans les tribunes ! Heureusement, les équipes de cheerleading sont en pleine manœuvre de réunion, c'est beau à voir !
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
14 févr. 2022, 12:44
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


Si Megan s'exclame de dépit face au but manqué, c'est un : « wow, joli ! » qui s'échappa des lèvres d'Eridan en guise de commentaire quant à la manœuvre de la gardienne des Ailes d'Airain. Il n'y connaissait certes pas grand-chose au Quidditch, mais protéger deux anneaux en même temps, nul doute que c'était loin d'être simple comme entreprise. L'aiglon baissa les yeux vers l'équipe de cheerleaders que sa petite amie lui désignait, lâchant un petit « mh... » d'un ton nettement moins enthousiaste que celui qu'elle avait emprunté. Il n'aurait clairement pas qualifié leur présence de trop bien, mais il supposait que c'était plutôt sympa que l'équipe soit là pour soutenir les joueurs.

Eridan releva assez vite les yeux vers le terrain en entendant l'annonce des remplacements effectués par les poufsouffle. Des changements qui laissèrent le garçon encore plus perdu si cela était possible. Déjà qu'il avait du mal à repérer qui était qui et le rôle de chaque joueur, mais si en plus ils changeaient... Ça ne l'aidait clairement pas et le cognard qui continuait à faire des siennes, frappant les joueurs les uns après les autres. Il avait beau ne rien se passer de décisif, le jeu était extrêmement rapide, tout s'enchaînait à une vitesse folle. « Ah ? Une faute ? » questionna le garçon qui n'avait aucune idée de ce qui pouvait être autorisé ou non sur le terrain en cherchant les joueurs mentionnés par Megan. Lui qui ne connaissait que vaguement les règles aurait bien été en peine de confirmer ou non ses propos, il n'avait d'ailleurs même pas vu l'action. L'arbitre n'a pas l'air de siffler de faute pourtant, les commentatrices non plus, passant déjà à la suite du match qui se poursuivait avec l'apparition du Vif. Ou peut-être que non. Ou peut-être que si. Elles ne semblaient pas d'accord. N'y voyant rien et complétement perdu, Eridan demanda à Megan : « y'a le vif d'or ou pas ? Tu le vois ? »

@Megan Arrington - je me suis arrêté au Tour 9.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
14 févr. 2022, 22:45
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Comme prévu les Serdaigle réagirent à notre invitation et l'une des leurs s'avança. Joy, je crois ? J'avais essayé de retenir les noms des membres des autres équipes de Cheers pour le principe, mais je devais bien admettre ne pas avoir une grande mémoire pour ce genre de choses... Elle présenta une petite choréographie avant de céder la place plus ou moins au milieu du terrain. Inspirée, j'adresse un regard à mes coéquipiers pour signaler que je me lance et attends quelques secondes qu'Eugène et Charlotte commencent à jouer un air entrainant. Les autres tapent des mains et lancent des encouragements. Mary notre nouvelle recrue semble tout particulièrement excitée d'être là.

J'inspire un coup et c'est parti ! J'exécute un joli saut de mains pour m'éloigner du reste de mon équipe et avoir la place de bouger à ma convenance. Objectif en mettre plein la vue. Pompons jaunes et noirs dans les mains je commence doucement mon enchainement par un petit bout du haka que nous avons fait quelques fois auparavant. Une fois bien ancrée dans le sol, poings sur les genoux je me prépare pour un truc un peu dingue et sur lequel j'ai passé beaucoup de mon temps. Une fois prête je me redresse en frappant dans mes mains avant de m'avancer un peu plus vers les bleus et bronzes, gardant tout de même une distance de sécurité. Je me retourne ensuite vers mon équipe et enchaine une belle rondade et un salto. L'atterissage final est un peu incertain mais je ne me fait pas mal et ma posture est à peu près droite. Je termine sur une pose style superhéros avec un pompon levé vers le ciel. Un peu essoufflée je rejoins avec plaisir les rangs des Hel's Angels.

@Eugène Harlow @Charlotte Dwight @Maddie Joy @Joseph Pierce @Mary Bain
@Joy Wakberg, @Dorothy Queen, @Stella Ruewen @Élina Clarke @Tahys Attenborough @Savannah White @Lily Turner

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
15 févr. 2022, 16:34
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
« Je crois oui, » je hoche la tête avant de tourner celle-ci vers Eridan, « mais c’est bizarre, ça a pas été sifflé… » Bon, j’ai peut-être mal vu, du coup, mais comme je ne suis pas la seule à avoir aperçu la manœuvre, je n’en suis pas si sûre.

En attendant, le match continue, et mon petit ami me demande si le vif d’or est bien sur le terrain. Mes yeux ayant glissé vers les deux équipes de supporters - il y a une bataille de danse, c’est génial ! - je les ramène vers le ciel pour voir si la balle dorée est bien apparue.

« Euh… » dis-je donc, tentant d’ignorer les mouvements du souafle et du cognard. Mais je n’y parviens pas complètement, et le fait que la balle rouge soit bien près des anneaux des Hel’s combiné aux frappes du cognard sur la batteuse de Serdaigle puis sur Alystair, me fait serrer les dents.

« Je sais pas du tout, je crois qu’il y était mais je l’ai pas vu… » je réponds enfin, avant de sourire au Serdaigle tout en serrant sa main que je tiens toujours. « Mais il reviendra à un moment, si je le vois je te montrerai. »

Je mets ensuite ma main libre en porte voix pour crier de nouveaux encouragements à l’équipe de ma maison.

« Allez les Hel’s ! »

Précédemment
@Eridan Lowell

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
15 févr. 2022, 18:12
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
19 Janvier 2047
Deuxième année
12 ans


Pour la première fois, depuis ton arrivée à Poudlard, tu assistais à un match de Quidditch. Tu avais bien sûr assisté à quelques matchs mais que un temps que cheerleader, jamais en temps que public.

Aujourd'hui, le match opposait Serdaigle à Poufsouffle, tu n'étais pas pour une maison en particulière. Tu cherchais surtout à te divertir, les cours t'avaient trop occupés cette semaine et tu n'avais pas pu profiter de Poudlard, ce match tombait à pic !

Tu voyais les tribunes trembler, et tous les petits points jaunes et bleus s'agiter dans tous les sens. Tu n'avais jamais remarquer à quel point le terrain était grand et surtout le monde qu'il y avait ! C'était incroyable ! Poudlard est tellement grand qu'on ne se rend pas compte, mais toutes ces petites personnes entassées dans un même endroit, c'est époustouflant !

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia