Inscription
Connexion
23 févr. 2022, 18:50
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



"Il ne s'est même pas arrêté pour certains joueurs finalement ! Mais que fait Redfly ? Elle vole juste devant Delphillia, fait d'étranges mouvements... Oh ! Est-ce qu'elle essaye de gêner la vision d'Alienor ? Je n'en sais rien mais la manœuvre a l'air d'avoir échoué, nouvelle frappe de Delphillia... Sinnegan est touché !

La Capitaine des Hel's, Shelby, semble s'employer à démoraliser Holling, le voilà tout flagada !

Et qui s'occupe du Souafle pendant ce temps ? Il va falloir voler vite, personne n'est à moins de trente mètres de la balle, à part peut-être Fournier. Hé, mais ça serait pas le vif d'or là bas ? Est-ce que Holling pourra se remettre en selle, ou est-ce que Lightwood a le champ libre ?
"

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
25 févr. 2022, 08:29
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image




- Irene donne un coup de batte dans le cognard qui se retrouve projeté dans les airs, vers l'infini et au delàààààà ! Vif d'or est sur le terrain, il fait sa petite vie tranquille car j'ai l'impression que les attrapeurs ne l'ont pas vu... Ah ! Autant pour moi, j'ai l'impression que James vient de le voir ! J'imagine qu'il va essayer de le capturer, tu en penses quoi Herminie ? Celia relance la balle vers Zoey et c'est maintenant elle qui est en possession du souaffle. Regardez Alienor fait demi-tour, elle se place juste à côté d'Irene, elle la bouscule, non ?
Alystair est remplacé par Edmund et on ne voit toujours pas le cognard !


@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
25 févr. 2022, 12:54
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


Satisfait de voir s'étaler sur le visage de Megan un joli sourire suite à son petit bisou, le garçon reporta son attention sur le match en cours. Hélas, il ne garda pas sa bonne humeur bien longtemps alors qu'un nouveau but était marqué et pas par son équipe. « Oui, c'est ça, Deryn, » confirma l'aiglon en hochant de la tête à la demande de Megan. En tout cas, c'est ce qu'il avait entendu et il croyait les commentatrices du match sur parole. Il faut dire qu'il arrivait à peine à distinguer les joueurs déjà de base, alors ajoutant à cela sa distance et leur vitesse, c'était presque impossible pour le garçon.

Quittant son air maussade suite à l'écart que creusait l'équipe adverse, Eridan se pencha vers la poufsouffle, qui elle-même se rapprochait de lui, tout excité par ce qu'elle essayait de lui montrer, lâchant un petit : « oh ! » de surprise. Mais le garçon avait beau plisser des yeux dans la direction indiquée par sa petite amie, force était d'admettre qu'il n'y voyait strictement rien. Pourtant, il n'avait pas une si mauvaise vue que ça... « Mm... J'vois rien... » ronchonna le garçon en plissant des yeux de plus belle, frustré d'entendre Herminie Peers qui disait avoir, elle aussi, aperçu un petit éclat doré. Il devait avoir l'air un peu ridicule les sourcils froncés ainsi, mais cela lui important peu en l'instant.

À la mention de l'attrapeur des Serdaigle, Eridan essaya de chercher le croisement entre sa trajectoire et la direction que pointait Megan. « Ah ! Je crois que je le vois ! » s'exclama le garçon avant le perdre de vue, déconcentré par la mention de Zoey qui serait en possession du Souafle. Cela faisait beaucoup d'opportunités pour les Ailes d'Airain tout ça ... Gagné par l'excitation du moment, Eridan se mit à encourager les bleus, bien qu'il ne criait toujours pas aussi fort que d'autres. « Allez James, allez Zoey ! »

@Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
26 févr. 2022, 18:46
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Les espoirs de Renn étaient retombés en flèches par une seule phrase. Peut-être Miss Priddy a-t-elle changé le programme. Non, non, non, elle était tout sauf d'accord ! Il fallait qu'elle n'ait pas changé, il fallait qu'elle apprenne le sortilège Impervius cette année, pas le choix. Elle était prête à aller supplier sa professeur de garder le sortilège pour les Troisième Année, parce que c'est bien mieux ainsi !

- Ah non ! J'espère qu'elle va pas le changer hein !

La bouche de la brune s'ouvrit d'elle-même. Elle avait limite honte d'avoir pris Alyona pour une Cinquième Année. Mais bon, ce qui était fait était fait, alors elle passa vite à autre chose. Et puis, ce n'était pas du tout son genre de s'attarder sur des petits détails comme celui-ci.

- Ouais je vois, n'empêche le Quidditch c'est pas mon sport préféré

Donc elle avait raison, la rousse avait bel et bien des origines russes ! Seulement de sa mère, ais c'était déjà pas mal.

- Aah ! Moi je sais pas, 'fin je sais que ma mère elle a des origines indiennes mais c'est très très loin

A vrai dire, Renn ne s'était jamais vraiment intéressée à ses origines. Les seules choses qu'elle savait, c'était ce qu'on lui avait dit. Et puis, sa mamie parlait un peu indi, donc elle savait qu'il y avait l'Inde quelques part au milieu de son arbre généalogique, mais elle ne savait pas où.

- Ah ouais ? Purée, ça doit pas donner envie de faire du Quidditch, ça ! Tu sais si y en a qui se sont retrouvés à l'hôpital juste à cause d'un cognard ?

La brune ne savait plus où en était le match. Elle avait tellement parlé et parlé et parlé qu'elle était complètement perdue. En se concentrant bien sur le terrain, elle vit une rousse bleue envoyer valser le cognard, mais rien d'autre.

- Dis, tu connais le nombre de points ? J'ai pas entendu quand Herminie ou Kelly l'ont dit

@Alyona Farrow
Elyna Oak

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »
26 févr. 2022, 21:15
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Irene eu l'impression de se prendre une douche glacée quand l'arbitre siffla et lui indiqua qu'elle devait sortir du terrain. La jeune fille s'exécuta sans protester, les dents serrées, elle fila le plus vite possible vers le sol qu'elle percuta violemment, manquant de tomber. Elle lâcha son balai, la colère bouillonnant dans ses veines, ses joues encore pâles quelques secondes avant à présent rouges. Elle lança alors sa batte au sol et donna un coup de pied dans le banc :
- CAC NAOFA1 !
La jeune fille sortit la fiole suspecte de sa poche et la renifla. Une potion de vigueur.
- BAIRD2 ! Hurla-t-elle à nouveau en envoyant la fiole se briser contre la palissade la plus proche.
Elle n'en revenait pas. Eoin, son propre capitaine venait de la pousser à la faute. Elle venait de tricher à son insu, à cause de son camarade. Un sentiment de dégoût et d'injustice l'entrava, alors qu'un goût amer se répandait dans sa bouche.
-Is fuath liom tú an oiread sin3 ! Murmura-t-elle entre ses dents.
Les larmes aux yeux, la jeune fille alla se recroqueviller sur le banc, ramenant ses genoux sous son menton et les entourant de ses bras, regardant dans le vide devant elle, les dents plus que serrées. Il allait l'entendre. Elle n'avait pas laissé la main pour avoir un tricheur à la tête de l'équipe. Elle n'avait même plus envie de retourner sur le terrain, elle n'avait plus envie de se battre. Elle voulait juste partir, aller soulager ses muscles, sa tête et son épaule, elle voulait quitter ce stade, elle voulait... elle voulait les bras de Christopher pour la consoler. Non. Elle ne pourrait pas le regarder en face, pas après ça... Elle aurait dû faire attention, elle aurait dû s'appercevoir que c'était une potion de vigueur et pas du coca. Elle aurait pu éviter la faute.
- Is fuath liom tú an oiread sin... répéta-t-elle tout bas, en essuyant une larme qui coulait sur sa joue.

1Putain de merde
2Blaireau
3Je te hais tellement
(Inutile de dire que je ne maîtrise pas l'Irlandais et que c'est du Google traduction, si quelqu'un a le bon vocabulaire et veut confirmer ou me corriger, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un hibou)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
27 févr. 2022, 08:06
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

Victor lui proposa de se voir vers six heures du matin. C'était un peu tôt au goût de la petite mais elle n'en ajouta rien, acquiesçant d'un signe de tête.

Après, on peut le faire durant les weekends ou mercredi, pour éviter d'être extenué en fin de journée, proposa-t-elle.

Victor lui posa ensuite plusieurs questions, notamment sur les vêtements qu'il devait porter et la fréquence des entrainements.

Personnellement, je me contente d'un sweat avec un t-shirt en dessous ainsi qu'un legging ou un jogging pour les entrainements. Pour la fréquence, c'est toi qui vois, mais je dirais que deux fois par semaine suffirait amplement.

La deuxième année réfléchit aux détails sur les entrainements qu'elle pourrait donner pour aiguiller son ami, mais rien ne lui vint à l'esprit.

@Victor Riggle

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
27 févr. 2022, 20:55
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



"Passe de Redfly... Ah non, raté, Arya se met dans la trajectoire... C'est Long qui récupère la balle ! Il interrompt sa recherche du Vif pour aider ses coéquipiers sur le Souaffle, alors que Holling se fait distancer par le Vif d'or... Il a disparu !

Hé, mais c'est Irene là qui est en train de... renvoyer la sauce par dessus bord ?! Elle va bien ? Sinnegan vient lui apporter quelque chose , ils prévoit tout ces Serdaigle c'est incroyable ! Bon, Sinnegan ferait bien de s'occuper de ses propres brindilles de balais, parce qu'il a le Cognard aux trousses, le revoilà Kelly !
"

*bruit de sifflet*

"Hein ? Faute ? Quoi, pour la boisson de Gates ? Waaa je suis très choquée Kelly, je ne savais pas que la triche était si organisée chez les Ailes d'Airain... Elle est exclue pour plusieurs minutes. Toujours 60 à zéro pour les Hel's."

@Kelly Fullbuster

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
27 févr. 2022, 22:02
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Ayant eu la confirmation que c’est bien Deryn qui a marqué ce deuxième but pour ma maison, je suis toute contente alors que je montre à mon petit ami la direction dans laquelle il m’a semblé voir le vif d’or. Si je ne parviens plus à apercevoir où se trouve la petite balle dorée, j’ai tout de même la confirmation que je n’ai pas rêvé avec les propos des deux commentatrices. Eridan ne semble pas l’avoir repéré non plus, du moins dans un premier temps.

« Ah oui, je l’ai vu aussi ! » dis-je à sa suite, le doigt toujours pointé sur cette zone du terrain, avant d’enfin baisser le bras pour tourner la tête vers lui.

Il faut dire que le Serdaigle semble de plus en plus happé par l’ambiance des tribunes, ce qui me surprend autant que ça me ravit. C’est donc à mon tour de lui faire un bisou sur la joue avant d’écarter légèrement mon buste pour être de nouveau assise plus confortablement.

Sur le terrain… En effet, les Ailes d’Airain semblent en assez bonne posture, mais je préfèrerais forcément que les différentes balles - et les points qui vont avec - reviennent à l’équipe de ma maison… Je remarque d’ailleurs que ce n’est plus Alystair qui est sur le terrain, mais qu’il a été remplacé par Edmund.

« Allez ! » crié-je également.

Le vif d’or semble avoir déjà disparu, par contre, mais le troisième année a repris la balle aux Serdaigle. Mais l’air mi-amusé, mi-triomphant que je m’apprête à lancer à Eridan se transforme en un grand étonnement en entendant ce qui se passe ensuite. Une faute ? Irene, si j’ai bien entendu ? Mes yeux se posent un instant sur le sol du terrain avant de revenir à mon petit ami.

Précédemment
@Eridan Lowell

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
28 févr. 2022, 20:12
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
- Oui je n'avais pas pensé à ça effectivement ça pourrait être mieux. Ça évitera qu'on soit trop crevés pour nos devoirs t'as raison. On peut se dire le mercredi et le samedi si ça te va et on peut décaler un peu l'horaire du coup à 07h ? On débute cette semaine ?

Ava lui décrivit ensuite le type de vêtement qu'elle prenait pour ses entrainements à elle. Victor se fit la réflexion qu'une fois le match terminait il faudrait qu'il regarde dans sa malle pour vérifier la présence ou non de leggins ou bien de survêtement. D'ailleurs en parlant du match, les deux amis n'avaient pas du tout suivi les évènements, le jeune garçon regarda le tableau des scores. 60 à 0 pour les Poufsouffles, et en plus il semblait que les Serdaigles aient commis une faute au vu de la joueuse qui se retrouvait exclus du terrain :

- Et ben c'est pas la joie pour les Ailes d'Airain. Dit-il en direction de son amie

@Ava Meywood

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
01 mars 2022, 09:04
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image




- Mais non de non tu as raison Herminie, ou alors Irene a juste bu un petit remontant ? Tu crois que c'est de l'alcool ? Irene aurait une dépendance à l'alcool ? Il faudrait l'aider ! Bon bref, revenons en au match Herminie. Nous avons Alienor qui essaye de frapper le cognard mais sans succès. De son côté Edmund progresse, il va sûrement s'approcher encore des anneaux bleus. Le cognard vient de frapper Eoin ! Il est complètement à la ramasse le pauvre ! Nous avions Alienor qui sort du terrain, elle laisse la place à la Thaïs qui porte le numéro 9 ! Attention, le match reprend et le cognard veut s'en prendre à Deryn !

@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer