Inscription
Connexion
15 mars 2022, 17:55
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

Il ne sait pas trop ? C'est possible de savoir si l'on aime pas quelque chose ? Vraiment ? Déçu, je baisse involontairement la tête. Enfin, si les souvenirs de cet ancien professeur sont flous, je peux comprendre... Mais je ne sais pas, ce n'est pas censé s'oublier, le vol !

Mais le voilà qui me pose une question, et, pris au dépourvu, je relève la tête. Essayer le Quidditch ? Essayer d'être... Parmi ces joueurs, là-bas ? Oui, aucun doute, son signe de la tête ne me trompe pas. Évidemment, ce serait mentir d'affirmer que je n'ai jamais songé à cette possibilité. Cependant...

Je soupire.

Pourquoi il a posé cette question, d'abord ? Je ne lui ai rien demandé, moi. Enfin bref, c'est juste que... Voilà. Et puis je peux très bien jouer au Quidditch seul, ou avec Renn tiens ! Elle aussi, elle aime ce sport.

Bah...

Mince, c'est qu'au final je ne sais toujours pas quoi répondre.

Je sais pas trop, peut-être un jour...

Je n'ai pas parlé très fort, et je prie pour qu'il ne me demande pas de répéter. Car je n'en ai pas envie.

Je me positionne mieux contre mon siège, et observe finalement le score. Génial... Super encourageant tout ça.

Et bien... C'est mal parti notre histoire !

@Owen Locke
@Renn Saeunn, p'tite mention !

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400
15 mars 2022, 18:09
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


Le sourire d'Eridan s'élargit en entendant sa petite amie confirmer que les Ailes d’Airain avaient encore une chance de l'emporter si James capturait le vif d'or. Ce revirement de situation serait un peu injuste pour les Hel's, qui auraient mené tout le match, mais les aiglons aussi méritaient de gagner, ils ne lâchaient rien et malgré les difficultés, continuaient de se battre. « Mm... » marmonna peu convaincu le garçon à la précision de Megan. Le sourire de la jeune fille ne le trompait pas, elle s'amusait clairement de la situation, autant que lui au moins. « Ça, c'est parce que tu en demandes trop ! » commenta le garçon hilare en voyant le pauvre Edmund se faire une nouvelle fois agresser par le vif d'or. « Ça s'appelle le karma, fait attention de ne pas porter la poisse à ton équipe ! »

Le garçon s'apprêtait à faire une remarque plus philosophique à propos de l'agressivité du cognard qui serait reliée au fait qu'il était enfermé tout le temps dans une boite quand il entendit Hermine commenter une action des cheerleaders des Poufsouffle. Intrigué, il baissa les yeux vers les Hel's Angels, fondant à son tour devant le petit truc tout mignon qu'elle brandissait en direction des tribunes. « Oh ! » s'exclama-t-il, avant de poursuivre et commenter l'acte de magie. « C'est trop mignon ! Très de la très jolie magie, je me demande comment elle a fait ! »

Trop absorbé par sa contemplation, Eridan manqua le but de Deryn, ne relevant la tête brusquement qu'à l'annonce du score. Essayant de comprendre ce qui se passait sur le terrain, le garçon lâcha d'un ton un peu choqué : « Hein !? Quoi !? Non ! »

@Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
15 mars 2022, 18:12
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Bien qu'elle disait ne pas être fan de ce sport, Sarah semblait très intéressée par ce qu'il se passait sur le terrain. Il fallait avouer que c'était un beau match à regarder, il y avait pas mal de belles actions et les joueurs, pour la majeure partie, savait très bien jouer.

Le Souafle passait d'un côté à un autre en s'arrêtant parfois dans les mains des gardiens mais les Poufsouffle parvinrent à marquer plusieurs buts, il menaient le jeu pour le moment mais tout pouvait arriver. Sarah remarqua la présence du Vif d'or sur le terrain et fit comprendre à Rafael qu'elle aimerait bien se lancer à la poursuite d'un vif pour voir ce que cela faisait. Le professeur de Vol répondit alors:


« — Si tu veux essayer une chasse au Vif d'Or, je pourrai voir pour en garder un pour ce genre d'exercice, ça ne serait pas très compliqué à mettre en place.

Dans les mêmes temps, alors qu'il ne regardait pas le terrain, Sarah fit remarqué à son ami que la petit O'Connors était encore la cible des Serdaigle. Elle aurait peut-être du mal à bien vivre toutes cette situation. Rafael s'attarda sur ce qu'il se passait et vit la jeune fille en question marquer un nouveau but et après l'avoir félicité il souffla à Sarah:

Elle semble bien vouloir dire à tous ces Serdaigle qu'ils vont devoir changer de tactique. Elle a encore marqué un but!»

@Sarah Priddy

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
17 mars 2022, 21:31
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La réaction d’Eridan à mon interjection me fait lâcher un éclat de rire. Évidemment que j’en attends beaucoup de l’équipe de Poufsouffle, que ce soit pour faire un beau match ou pour gagner celui-ci avec beaucoup de points. Ce serait évidemment l’idéal, mais j’espère ne pas porter malheur aux Hel’s en leur souhaitant une telle réussite.

« Oh non, j’espère pas ! » m’exclamé-je, hilare moi aussi.

Je serai de toute manière toujours là dans les tribunes pour encourager l’équipe de ma maison, et je m’apprête à crier une nouvelle fois avant d’être interrompue par le commentaire de mon petit ami. Baissant moi aussi les yeux vers les Hel’s Angels, je suis attendrie en voyant le petit animal brandi par Maddie.

« Oooh ! » dis-je à la suite d’Eridan. « Oui il est trop mignon le blaireautin ! Je me demande aussi ! Oh la la j’aimerais bien savoir, je pense que j’irai lui demander ! »

Mais je ne m’attarde toutefois pas plus sur le jeune blaireau créé par ma camarade de maison, ayant vu je-ne-sais-trop-comment le souafle se diriger vers les anneaux de Serdaigle. Je suis donc bien moins surprise que le cinquième année lorsque Deryn parvient à envoyer la balle rouge au travers de ceux-ci, ayant pu apercevoir l’action.

« Oui ! C’est trop bien ! » m’écrié-je en me levant un peu de mon siège, ravie, avant de forcer encore plus sur ma voix, qui commence déjà à montrer quelques signes de faiblesse. « Bravooo ! Hel’s yeah ! »

Mon attention focalisée sur le terrain, je finis par me rassoir sur le banc, observant avec un regard encore radieux la balle rouge faire le chemin inverse en direction des anneaux de ma maison. Je me crispe un peu lorsque le poursuiveur des Ailes d’Airain tire, mais le souafle est heureusement arrêté avant.

« Oui ! » je lâche. « Bravo Eileen ! »

J’ai envie de sauter sur mes pieds pour crier encore plus fort, mais je me tourne plutôt vers Eridan avec un grand sourire, ratant par la même occasion la sortie de l’attrapeur de Serdaigle.

Précédemment
@Eridan Lowell

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
17 mars 2022, 22:41
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image



"Hé, Attention, oula ! Baissez-vous ! O'Connors arrive comme un boulet de canon sur les tribunes nord-est1, elle a complètement perdu le contrôle de son balai ! Est-ce que la Poursuiveuse des Ailes d'Airain a endommagé ses brindilles en l'agrippant ? Tout le monde va bien ? Plus de peur que de mal, elle a carrément fait un atterrissage d'urgence sur les genoux de quelqu'un non ?

Revenons-en au match, Fournier relance vers Sinnegan après le but des Hel's

Caramba, encore raté, se disent les deux attrapeurs ! Le vif d'or est fidèle à sa réputation et les distance devant les tribunes ouest ! Est-ce que les joueurs ont encore un peu d'énergie à dépenser pour continuer le match ? Shelby essaye de motiver les troupes mais ça semble être des paroles perdues dans le vent. Attention au Cognard, qui file vers Arya !
".

@Kelly Fullbuster
1 vu avec la joueuse :grin: Plus ou moins

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
18 mars 2022, 13:52
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image

Attendrie devant le petit blaireau mais fière de sa capitaine, Charlotte gardait les yeux rivés sur le match pour ne rien louper, tout en gardant une oreille attentive à ce que Maddie leur demanderait de faire. C'est alors que tout s'enchaina très vite. Un match de Quidditch c'était toujours grandiose mais ça bougeait fichtrement vite. Le souafle venait à peine de rentrer dans les anneaux des bleus qu'il était déjà aux mains des poursuiveurs de Rowena qui filaient vers les buts jaunes.

Essoufflée par tant de rapidité, Charlotte sautillait sur place, elle avait hâte de savoir ce qu'il allait se passer et ce qu'elle allait pouvoir faire. Madddie décréta une pause à ce moment là afin qu'ils puissent se reposer et qu'elle puisse faire disparaitre le mini blaireau en toute sérénité. Charlotte alla boire dans sa gourde qui trainait proche de là où elle avait déposé sa trompette.

C'est alors que sous ses yeux se déroula le plus parfait des combo des bleus pile poil au moment où Eileen sortait des anneaux et leur premier but fut marqué. Après un froncement de sourcils, elle frappa des mains pour applaudir par fairplay plus qu'autre chose les bleus. Mais rapidement la valse reprit et alors qu'ils venaient de reprendre des forces, les Hel's Angels étaient déjà tous debout pour encourager leur équipe après cette pause bien méritée.

Ils commencèrent par frapper des mains pour initier un clapping en espérant que les tribunes les suivraient, accélérant en voyant que Deryn se rapprochaient des buts et les lanceurs de sort brandirent leur baguette pour jeter le sortilège qui était prévu pour la suite. Le son de leur voix résonna à travers les clappements de main :

- FLAMBIOS !

Dans les airs du stade apparut un blaireau rugissant pile poil au moment où la Deryn nationale marqua un nouveau but pour les Hel's.

Pourtant, aussi vite que le but fut marqué, sous les yeux admiratifs de Charlotte, un acte vil fut tenté et encore une fois l'arbitre aux yeux bouchés ne vit rien. Un cri étranglé s'échappa des lèvres de la jaune alors que son amie filait droit vers les tribunes pour la deuxième fois lors de ce match.

- Deryn...

Mais elle n'avait pas le temps de s'inquiéter pour son amie. Son regard chercha pourtant celui de Lily-Rose pour se rassurer. Après ce bref regard, elle se reconcentra sur le beau blaireau et le bruit qu'ils devaient faire, du bruit ! A ses côtés, ses camarades semblaient à fond pour soutenir l'équipe et tous bougeaient avec une nouvelle énergie. C'était tout de même un plaisir de rester à leur côté. Le dernier cri s'échappa de leurs lèvres.

- GO HEL'S GOOOO !!
@Maddie Joy @Eugène Harlow @Mary Bain @Lily-Rose Holland

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
18 mars 2022, 14:38
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image


Alienor essaye d'envoyer le cognard sur James mais à la place le cognard vient dire bonjour à Shado ! Pendant ce temps là Eoin s'avance en direction des anneaux jaunes, il est assez bien placé pour tirer j'ai l'impression, oui, il va tenter un tir ! IL TIRE ! Mais c'était sans compter sur l'excellente, la prodigieuse, la splendide EILEEN SHELBY QUI ARRETE LE TIR !

Revenons un instant sur le cas de James qui vole toujours après le vif d'or... Mais malheureusement il ne parvient toujours pas à l'attraper. Du côté de l'attrapeur Hel's c'est le même combat d'ailleurs, aucun des deux n'arrive à l'attraper. Qui de Alystair ou de James va céder le premier ? Ah malheureusement James semble à bout de force et il est obligé de se reposer quelques instants.


@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
19 mars 2022, 12:46
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


Le garçon n'aurait pas dû se moquer, même gentiment, de Megan. Force était de constater que ce n'était pas la poufsouffle qui apportait un mauvais karma à son équipe, mais lui. C'était bel et bien sa maison qui était en grande difficulté en l'instant et pas celle des jaunes et noirs. Malgré ses protestations, le fait était là, les Hel's avaient bien de nouveau marqué un but ce qui creusait encore plus l'écart. But marqué en grande pompe par l'apparition d'un blaireau rugissant dans les airs.

A présent, même la capture du vif ne permettrait pas aux Ailes d’Airain de gagner. Il fallait d'abord qu'ils marquent avant cela pour espérer la victoire, ce qui la rendait de plus en plus compromise, pour ne pas dire, improbable. Cette constation tira une grimace à Eridan. Détournant son regard du match pour poser les yeux sur sa petite amie, qui elle, était plus que ravie par la situation, le garçon ne conserva pas bien longtemps sa moue boudeuse, de nouveau amusé par l'excitation de la quatrième année.

Megan exprimait d'ailleurs à nouveau sa joie de voir la tentative des Ailes d’Airain de marquer échouer, le souafle étant intercepté par la gardienne des Poufsouffle. « Arf, dommage... » lâcha le garçon en ayant bien du mal à conserver son sérieux en voyant la jeune fille tourner la tête dans sa direction, un large sourire aux lèvres. « Tu es contente n'est-ce pas ? » demanda le garçon bien qu'il savait pertinemment la réponse. Eridan soupira en voyant James se diriger vers les bancs pour s'y reposer. « Ah bah si en plus on n'a plus d'attrapeur... On va jamais y arriver ! » L'aiglon marqua une très courte pause, avant de revenir sur un sujet plus sympa à ses yeux que le désastre qu'était le match en tant que supporter des Serdaigle. S'il n'avait pas eu l'occasion de réagir plus tôt, les actions s'enchaînant sur le terrain, il n'était pas moins intéressé par la réponse que Maddie pouvait donner à sa petite amie pour autant. « Au fait, tu me diras si elle t'explique, pour l'apparition du blaireautin ? » demanda l'aiglon en désignant du menton les cheerleaders en contre bas.

@Megan Arrington

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation
20 mars 2022, 01:26
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Lorsque la fille lui demanda pour le match contre les rouges et ors, Elizabeth grimaça avant de répondre:
- Bah... En gros, les Hel's ont perdu plusieurs fois le Souafle pour une raison inconnu, fin, ils l'ont fait tomber de façon... très étrange... Et puis y a eu une baston générale... Je connais pas tous les détails.
Elle n'avait pas tout bien suivi, mais connaissait simplement l'histoire dans sa globalité. Elle espérait qu'aucun accident de la sorte n'allait arriver à l'avenir. Sa camarade essaya de la rassurer en parlant des profs, mais la jaune et noire soupira:
- Ouais mais vu ce qu'il s'est passé au dernier match... Tout est possible...
Les yeux rivés sur le stade, son aîné lui demanda si elle avait vu le vif. Cette dernière plissa les yeux et marmonna:
- Le vif d'or ? J'ai une mauvaise vue, je l'ai pas vu passé...
Elizabeth vit Irene boire une boisson, et la fille au crayon fit un commentaire dessus. La brune ajouta:
- Elle a bu un truc... Elle s'est droguée ? Wahh, ça continue de façon si bizarre... Ils veulent pas jouer le Quidditch pur et dur par hasard ? C'est quoi ces fautes qui sortent de nul part...
Elizabeth était perplexe: pourquoi les matchs ne se déroulaient jamais correctement ? Mais cette pensée disparue dès qu'elle vit le souafle traversé l'anneau des bleus.
- Ohhh ! Ouaiiiis ! Un nouveau but pour nous ! Go Hel's goooo !
Elle applaudit en souriant, mais ce dernier disparu aussi vite qu'il était apparu.
- Argh, les bleus ont marqué... Mais bon, on est en avance, rien n'est perdu.
Ils avaient pas mal de points d'écart, la deuxième année ne s'inquiétait pas pour l'instant. Elle remarqua que la balle jaune continuait de filer entre les doigts des joueurs.
- Rahh, les attrapeurs continuent de rater le vif... Un vrai fantôme cette balle !
Elle soupira et s'étira: quand est ce que le match allait terminé ? Tandis qu'elle s'impatientait de plus en plus, le score changea de nouveau: les Hel's avait gagné de nouveau 30 points.
- Yesssss !!!! Encore marqué !!! BRAVOO !
Elle fit un maximum de bruits pour les féliciter, jusqu'à ce qu'elle vit une joueuse des Hel's foncer en direction des tribunes nord-est.
- Oula... Hein ? Y a Deryn qui a son balai qui fait n'importe quoi j'ai l'impression... J'espère qu'elle est pas blessée...
Le match devenait un grand bazar. Vivement la fin.

@Alison Morrow un retard, quel retard ?
je me suis arrêtée au début du tour 25
Excuse la qualité de ce post, j'arrive pas à écrire x)

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
20 mars 2022, 15:47
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Lorsqu’Owen s’intéressa aux centres d’intéret du jeune garçon, en lui demandant notamment si le Quidditch ne lui plairait pas, à lui qui disait aimer voler, ce dernier se renfrogna. Assez surpris par sa réaction, le bibliothécaire attendit cependant qu’il lui fournisse une réponse verbale. Peut-être expliquerait-elle sa façon de réagir à cette question somme toute banale. Après tout, il n’en savait rien, peut-être que ses parents lui interdisaient d’essayer, ou qu’il n’aimait pas être au centre de l’attention… hypothèse plus que probable vu la manie qu’il avait de changer de sujet dès lors qu’Owen s’intéressait à lui. Oui, il était à présent pratiquement certain qu’il s’ahissait de cela. Surtout lorsqu’elle se vérifia une nouvelle fois, le dénommé Nolan ayant répondu très brièvement à l’ancien professeur d’Etude des moldus avant de se reconcentrer sur le score du match.

C’est non sans sourire face à cette scène qu’il venait de lui jouer qu’Owen porta à son tour son regard vers le terrain. Le score nnégait effectivement pas beau à voir. Eux qui voulaient voir gagner Serdaigle, c’était plutôt mal parti. Et la suite du match n’arrangea guère plus les choses. Après de longues minutes sans qu’aucun des deux n’échangent un mot, trop concentrés sur les actions des joueurs, Owen s’exclama finalement en voyant que les jaunes menaient dorénavant 120 à 30 : « Bien heureux de ne pas avoir de parié de chocogrenouilles ! Tout n’est pas encore fini m’enfin… 90 points à remonter… c’est un but et un vif d’or, il faudrait qu’ils soient sacrément doués. ». Mais il croyait en eux, il savait qu’ils en étaient capables, ils l’avaient maintes fois montré lors des matchs précédents, il fallait juste qu’ils ne baissent pas les bras. Tant que le coup de sifflet de fin de match n’était pas sifflé, tout pouvait encore changer ! Il suffisait d’y croire.

@Nolan Dewey

Modérateur|#Abadass|#EkipFamily
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Avatar par Sigmund|#008080|Boys Band de Gryffondor