Inscription
Connexion
22 janv. 2022, 19:32
 Service  Confection de galettes
Dimanche 13 Janvier 2047
Les elfes ont besoin de 5 élèves pour les aider dans la confection des célèbres galettes des rois. Je vous attends en cuisine.
Image
Les inscriptions débuteront 10 minutes après la publication du service, soit à 19h40.


Nombre d'élèves requis pour le service : 5
Années concernées : Toutes
Point en Jeu : 5 par élève
Point de réputation en jeu : 10


Rappels :
Il vous faut une fiche PR à jour
Il faut être inscrit dans la chronologie
Il faut m'ajouter sur votre fiche PR
Ne PAS participer aux services de June et Owen.

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy, crédit vava : Alice Sangblanc
Absente du 7 au 12 mai
22 janv. 2022, 19:40
 Service  Confection de galettes
Bonjour,

J'aimerais bien pouvoir participer à ce service s'il vous plait ^^

Merci !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
22 janv. 2022, 19:40
 Service  Confection de galettes
Bonsoir !

Des points et des PRs à la clé, je n'hésite pas :roll: Je souhaiterai donc participer à ce service s'il vous plait :cute:

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
22 janv. 2022, 19:40
 Service  Confection de galettes
Bonjour !
Je souhaiterais aider ^^

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
22 janv. 2022, 19:41
 Service  Confection de galettes
Bonsoir,
j'aimerais m'inscrire si possible.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
22 janv. 2022, 19:43
 Service  Confection de galettes
Bon bah c'est raté... :lol:

Si je peux encore vous aider vous... :wise:

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
22 janv. 2022, 20:01
 Service  Confection de galettes
Bonsoir,

Si c'est encore possible, j'aimerais m'inscrire :cute:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
23 janv. 2022, 09:00
 Service  Confection de galettes
@Élina Clarke, @Erza McGowan, @Joy Wakberg, @Kate Hunter et @Edmund Dale c'est à vous de jouer ! ^^

@Ella Figne désolé, ce sera pour une autre fois ;)

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy, crédit vava : Alice Sangblanc
Absente du 7 au 12 mai
23 janv. 2022, 10:46
 Service  Confection de galettes
En passant devant le bureau de Miss Miller, j'avais vu une petite affiche qui avait accroché mon regard. Je m'étais approchée, et j'avais pu voir que c'était un petit service commandité par notre psychomage pour aider les elfes. Gourmande comme je suis, je n'ai pas résisté.

Retour à l'heure du service dans les cuisines


Je descend rapidement les escaliers pour arriver en avance, et je salue poliment la psychomage.

Bonjour Miss Miller !

J'ai hâte de commencer la préparation des galettes, surtout que je ne suis pas débutante en matière de dessert... Au Manoir, je me rappelle de toutes les fois où je suis descendue dans les cuisines pour préparer des gâteaux à partager avec Fred ou Evan, où alors juste pour moi, pour que je passe la soirée seule dans ma chambre.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
23 janv. 2022, 11:28
 Service  Confection de galettes
Je hais la cuisine.

Maaais... La dernière fois que j'ai râlé au sujet de pâtisseries, ça a mal fini. Et c'est exactement de cette manière qu'a fort mal démarré ma relation avec celui qui est désormais mon professeur de SCM.

Donc bon. Cette fois-ci, je prends sur moi. Miss Miller est une toute nouvelle arrivée dans l'école. Elle ne doit, normalement, pas encore avoir d'opinion sur moi. Si je suis adooorable et que je papillonne des yeux quand elle passe me voir, cela devrait compenser mon manque cruel d'expérience en cuisine.

Je me suis cependant assuré de rester relativement éloigné d'Erza durant la durée de cet atelier : hors de question qu'elle me voit dans cet état déplorable, à essayer de gratter quelques points auprès d'une adulte avec de beaux sourires et des tournures de phrases polies.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT