Inscription
Connexion
18 févr. 2022, 08:19
Faux amours


La question était tombée dans le mille, était-ce si flagrant ? Elle ne savait pas, mais visiblement, sa camarade avait bien vite deviné. Alice se met alors à perdre tous ses moyens, elle n'arrivait plus s'exprimer, nous voilà bien ! "Hum....bah...euh..." Elle avait soudain très chaud et avait viré au rouge à coup sûr. Si au mieux, ce n'était pas le cas, dans même pas quelques secondes, son visage sera le rouge piment.

La Gryffonne repense alors au visage d'Alex, les cheveux dans le vents, à ses regards, ses sourires échangés, à leur amitié, leur complicité, et même son parfum. Même en la frappant, on aurait eu du mal à la faire revenir sur terre. Elle était prisonnière d'une sorte de poison. Alice s'arrête soudainement debout, frotte ses yeux et secoue la tête de droite à gauche pour se faire oublier tout ça. Pour vous dire à quel point elle était charmé, elle en avait totalement oublié Kim qui se demandait ce qu'elle faisait.

Alice décide alors de répondre, mais elle n'avait pas les mots, elle se perdait et ne savait pas quoi dire. "je........je.....sais pas trop...." La Gryffonne essaye de se calmer, mais elle se sent vraiment toute bizarre, les membres de son corps n'en font qu'à leur tête. Son esprit est totalement ailleurs et elle n'arrive pas à le faire revenir. "Hum....euh...et toi....?". L'échange allait vraiment devenir compliqué si elle se mettait à parler ainsi !


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
21 févr. 2022, 20:20
Faux amours
Moi ?
Moi ?..
Il y avait-il quelqu'un qui me faisait aller mieux ?

- Non ! Enfin pardon de mettre emportée.. Non.. Je n'ai personne.. Et j'ai vraiment cru juste avant que.. Laisse tomber je perds un peu la raison en ce moment..

Ca se voyait que elle, l'aimait vraiment son amie, rien qu'à en parler Alice était devenue rouge..

- Pourquoi tu ne vas pas lui dire ce que tu ressens, avant qu'il ne soit trop tard ?

Bien sûr que non les gens ne le disent pas comme ça.. C'est beaucoup plus compliqué, beaucoup plus compliqué que la franchitude avec laquelle je lui avais dit.. Mais si justement c'était venu tout seul, ça veut dire qu'il n'y avait vraiment rien..? Alors.. C'est bien comme je le pensais non ? Le coup de foudre au final ça n'existe pas, je croyais l'avoir vécu mais.. Pas du tout..

Lui m'était sorti de la tête, pourtant si présent dans ma vie, mais je voulais juste rester amie avec lui, enfin, je pensais ne pas vouloir plus, car amis ça me suffisais, je voulais juste qu'il ai quelqu'un à sa hauteur et une meilleure fréquentation.. C'est toujours plus compliqué que prévu, tout est toujours plus compliqué de toute façon, tout, la vie n'est pas facile en général de toute façon, les sentiments aussi, tu connaitras ça un jour toi à ton tour, et tu verras que tu devras différencier l'amour de l'amour, oui, je n'ai pas fait d'erreur, car l'amour est un mot rempli de significations, l'amour d'un fan n'est pas pareil que l'amour familial par exemple, et pourtant, il sonne pareil, comme je te l'ai déjà dit l'amour est l'affection mais l'affection n'est pas l'amour.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
03 mars 2022, 15:39
Faux amours


Kim me conseillait d'aller voir cette personne, de lui parler, de prendre mon courage à deux mains. Mais, là n'était pas le problème... C'était d'ailleurs plus facile à dire qu'à faire. Alice hoche a tête, pour montrer à sa camarade qu'elle avait entendue, mais elle ne répond rien. Elle est perdue, les mots ne veulent pas. Quels mots d'abord ? Elle ne sait même pas quoi dire.

Une larme roule le long de sa joue, et c'est là qu'elle comprit. Sa relation avec Alex n'aboutira jamais à rien. La timidité des deux jeunes filles les perd. Et Alice éprouvait encore un doute, Alex, l'aimait-elle où elle se faisait des idées depuis le début ?

Alice pensait se faire des idées, soudain, elle perd tout son courage et sa détermination, tout son côté Gryffon, comme si on lui avait arraché une partie de son âme. Cela faisait déjà deux ans et demi, fallait tourner la page un jour, non ? Eh bien, c'était fait, elle venait de clôturer ce chapitre. Mais elle resterait bien sûr sa meilleure amie à vie ! Il faut dire qu'on ne se débarrasse pas de la brune aussi facilement.

Sa vie prenait sens et avançait, peut-être pas dans le bon sens, peut-être droit dans le mur, mais elle avance. Alice dit alors, "merci, tu m'aides beaucoup ! Je suis désolée, mais je pense aller lui écrire, passe une bonne journée, au plaisir de te revoir !" L'Anglaise et Kim n'avaient pas la même idée en tête, ça n'était pas pour lui déclarer sa flamme, mais son amitié.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
03 mars 2022, 20:09
Faux amours
Oh ? Elle partait déjà ? Bon.. Tant pis..

- Bonne chance avec ton amie.. Tu sais en parlant de ton "truc" de sentiments, pardon de la façon dont tu les ressentais.. Je pense que c'est compliqué de tomber dans ce cercle vicieux sans que l'autre ne t'y ai emmené, je pense que tu as une chance avec elle, et saisi la, parce que tu risque de le regretter.. Enfin je pense ne pas être la seule à le dire, mais c'est qu'il y a une raison.. Il faut avoir le courage, c'est ça le plus dur !

Je parlais comme une fine experte, c'est drôle, alors que je ne l'étais en rien. Je savais ce que c'était, le manque de courage, la peur, le recul, je savais que c'était dur de se retrouver face à la personne quand le cœur risque de lâcher à tout moment.. Mais moi j'avais déjà abandonné, et une pointe de regret me remonta à la gorge.. J'avais une raison, je savais bien que rien ne se passait bien entre nous deux, c'était juste de l'amitié, pas de l'affection.. Pas les mêmes sentiments qu'il éprouverait peut être un jour à l'égard d'une autre fille, qui ne serait pas moi. Je me contenterai seulement de le regarder de loin, en souriant, tant qu'il serait heureux ça me rendrait heureuse, et c'est de là qu'on détache l'affection de l'amitié. C'est de là que je remarque que moi je sais que je ressens peut être après tout de l'affection, mais lui je savais que ce n'était que de l'amitié. Rien n'est pareil, je savais aussi qu'il était effectivement temps de faire mes aurevoirs à Alice, il était temps que je remonte dans mon dortoir et que je reste allongée sur mon lit, à repenser à tous ces moments passés avec lui, et à surtout me faire à l'idée que non, il n'y aurait rien de plus, qu'une autre au moins sera là avec lui, car il a tout de même un certain charme, ce certain charme qui m'avait fait tombé amoureuse, alors que je refusait de l'être.

C'est sans me retourner que je m'en allai rejoindre le grand château de Poudlard.

@Alice Smith tu es libre de répondre ensuite ou pas, en attendant j'ai terminé avec ce RP, ça aura été un plaisir :)

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
04 mars 2022, 07:24
Faux amours
Image

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080