Un philtre d'amour ?! Pourquoi faire ? Et pour qui ???

Août 2044

Ils m'avaient dit de me débrouiller seule ? Je me débrouille seule ! Mes parents m'ont laissée faire mes courses de rentrée seule pour aller boire une bière au beurre avec des vieux amis à eux ... Pfff relou là ! C'est ma rentrée à Poudlard bientôt quand même c'est important ! M'enfin !

Je regarde autour de moi. Pleins de bâtiments. Tous plus attrayants les uns que les autres. Tiens. La boutique des jumeaux Weasley.

Le grand bonhomme me tire son chapeau et me fait signe d'entrer. Je passe le seuil de la boutique et immédiatement, je suis prise dans un tourbillon de folie et de joie. J'aurais adorer rencontrer les jumeaux Forge et Gred. Heuu, non ! Fred et George ! Seuls des génies comme eux auraient pu faire une boutique aussi attractive !

Les yeux pleins d'étoiles, je m'avançais dans la boutique. Je m'arrête aux boites à Flemme. Bah ! Ca me servira plus tard !

Je vaque. Je regarde. A gauche. A droite. Tiens ! Des Bombabouses ! Rien de mieux pour être collé ! Je rigole. Passe entre les objets et admire toutes les bêtises créent dans un si petit espace.

Soudain, une lumière rose m'attire. De petites fioles sont là. Sous mes yeux. Puis je comprend ce que je regarde. Des filtres d'amour.

- Des filtres d'amour ?? Mais ?! Qu'est-ce que ça fait là ??

@Anna Delore, à vous très chère ! <3

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

Je marchai seule sur le chemin de traverse, j'avais fini d'acheter mes fournitures et avait donc le droit de m'offrir un petit plaisir avant de retrouver ma mère !

Je me dirigeai vers un magasin de farces et attrape dans lequel je n'étais encore jamais allée ! Je crois que c'était les Weasleys qui l'avaient fondé, c'est bien connu, les jumeaux Fred et George Weasleys, deux comiques qui aimaient faire des farces et qui s'attiraient beaucoup d'ennuis à Poudlard, frères du célèbre Ron Weasley.

Leurs inventions étaient connues pour être très drôles et parfois assez utiles ! Je crois qu'ils sont encore vivants.... Pour vous dire, je n'en ai aucune idée ! En tout cas, leur magasin est bien là lui et je mourais d'envie d'y entrer !

Suivant ma conscience, je fis un pas dans ce magnifique magasin qui exposait des dizaines et des dizaines de farces et attrape toutes aussi captivantes que les autres ! Je passai devant certaines d'entre elles assez connues comme les oreilles à rallonge ou encore les crakers sorciers.

J'avais une envie pressante d'acheter tout ce qui se trouvait autour de moi, de prendre toutes les inventions et de m'enfuir loin, loin de tout. Malheureusement, je ne le ferai pas. Je n'avais ni l'âme d'une voleuse ni l'argent pour le faire, il me restait à peine quelques mornilles dans ma poche. Je pourrai certainement m'acheter une de ces farces et attrape, si j'en trouve une pas trop chère. Au départ j'étais juste venue pour regarder mais la tentation est trop forte !

Je me dirigeai vers quelques étagères afin de regarder de plus près mais j'entendis soudain à côté de moi :

- Des philtres d'amour ?? Mais ?! Qu'est-ce que ça fait là ??

Je tournai la tête et remarqua que la personne qui avait dit cette phrase était une fille qui devait être un peu plus âgée que moi, à Poudlard, certainement....

Elle avait raison, pourquoi des philtres d'amour se trouvaient ici ? Ce n'était pas une invention des Weasleys, ils l'avaient sûrement mis car c'est vrai qu'au fond, ce philtre peut faire office d'une farce mais tout de même....

Anna s'approcha de la jeune fille dit :

- Ouais c'est étrange... Peut-être que c'est considéré comme une farce et attrape, qui sait ?
Dernière modification par Anna Delore le 2 janv. 2023, 14:48, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Alors que je m'étonnais, une petite brune s'approchait de moi et s'étonnait. Elle me fit sursauter car je ne l'avait pas vue juste avant.

- C'est vrai, c'est étrange. Tu pense que c'est les jumeaux Weasley qui les ont mis là ? Je crois que c'était déjà existant ... Ils les ont juste mis là.

Je regarde la fillette de haut en bas, l'analysant de tout les côtés.

- Sinon comment tu t'appelles ? Moi c'est Emeline, et je suis en première année !

Je pris une fiole rose dans ma main et la tourna et retourna entre mes doigts.

- Tu savais que Ron Weasley, leur plus jeune frère, était encore vivant et que apparemment, c'était lui qui tiendrait le magasin ...

Je dis ça les yeux toujours fixés sur la petite fiole et mes yeux suivaient les petits filaments roses foncés qui se tortillaient, tournaient, et se baladaient dans le récipient en forme de cœur. J'était comme hypnotisée par cette danse infernale. Mes yeux, mes pensées ne quittaient plus le Filtre d'Amour.

Un petit garçon passa si vite et sans faire attention qu'il me bouscula et mes yeux lâchèrent quelques instants la tourmente rose qui m'avait envahie. Vite, je lâcha le cœur en verre de mes mains et je recula un peu.

- Ce truc est un vrai démon ...

@Anna Delore, désolée du retard ...

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

Rp abandonné suite à la disparition de la joueuse :(
+ incohérence rp :/

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes