Pour toi, Mon Ange

TW : Mort

Stacy se rendait dans les toilettes abandonnées le lieu parfait pour déprimer. Elle avait prit toutes ses affaires avec elle et sortait un parchemin, sa plume et de l'encre. Elle posait tout ça sur le sol et s'asseyait. Elle ne savait pas trop par quoi commencer cet énènement datait de longtemps enfin 2 ans. 2 ans que Stacy avait perdu toute joie de vivre et toute envie de jouer du piano. Elle pensait à son petit frère qui avait perdu la vie lors d'un bal de fin d'année à cause de sa tante. Elle savait qu'un accident de voiture était fréquent mais elle n'arrivait pas à se dire qu'elle ne verrait plus jamais son petit frère. Elle avait donc décidé de lui écrire une lettre même si elle savait très bien qu'il ne la lira jamais. Elle trempait sa plume dans l'encre et commençait à écrire sa lettre. Elle ne voulait pas être dérangée à ce moment précis. Elle ne savait pas trop pourquoi elle faisait ça, sans doute pour exprimer sa douleur. Stacy n'avait jamais pensé faire ça un jour même si ce décès la tuait petit à petit elle ne voulait le dire dire à personne ni rien faire juste laisser la tristesse et la haine la consumer. Elle soupirait avant de commencer à écrire cette lettre et la lire devant les étoiles ce soir.
ℳ𝓸𝓷 𝓐𝓷𝓰𝒆,

𝟐 𝓪𝓷𝓼 𝓺𝓾𝒆 𝓽𝓾 𝒆𝓼 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲 𝒆𝓽 𝓳𝒆 𝓷'𝓪𝓻𝓻𝓲𝓿𝒆 𝓽𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓪̀ 𝓽𝓸𝓾𝓻𝓷𝒆𝓻 𝓵𝓪 𝓹𝓪𝓰𝒆. 𝓣𝓾 𝒆́𝓽𝓪𝓲𝓼 𝓼𝓲 𝓹𝒆𝓽𝓲𝓽 𝓽𝓾 𝓷𝒆 𝓶𝒆́𝓻𝓲𝓽𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓬̧𝓪, 𝓳𝒆 𝓽𝒆 𝓹𝓻𝓸𝓶𝒆𝓽𝓼 𝓭𝒆 𝓽𝒆 𝓻𝒆𝓳𝓸𝓲𝓷𝓭𝓻𝒆 𝓾𝓷 𝓳𝓸𝓾𝓻 𝒆𝓽 𝓸𝓷 𝓼𝒆𝓻𝓪 𝓭𝒆 𝓷𝓸𝓾𝓿𝒆𝓪𝓾 𝓲𝓷𝓼𝒆́𝓹𝓪𝓻𝓪𝓫𝓵𝒆𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓶𝒆 𝓪𝓿𝓪𝓷𝓽. 𝓣𝓾 𝓷𝒆 𝓹𝒆𝓾𝔁 𝓶𝒆̂𝓶𝒆 𝓹𝓪𝓼 𝓲𝓶𝓪𝓰𝓲𝓷𝒆𝓻 𝓪̀ 𝓺𝓾𝒆𝓵 𝓹𝓸𝓲𝓷𝓽 𝓳𝒆 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓽𝓻𝓲𝓼𝓽𝒆 𝓭𝒆 𝓷𝒆 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓽'𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓪̀ 𝓶𝒆𝓼 𝓬𝓸̂𝓽𝒆́𝓼 𝒆𝓽 𝓵𝓪 𝓶𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷 𝓼𝒆𝓶𝓫𝓵𝒆 𝓽𝒆𝓵𝓵𝒆𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓿𝓲𝓭𝒆 𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓽𝓸𝓲. 𝓣𝓪 𝓬𝓱𝓪𝓶𝓫𝓻𝒆 𝒆𝓼𝓽 𝓽𝓸𝓾𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓵𝓪̀ 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵𝒆 𝓶𝒆̂𝓶𝒆 𝒆́𝓽𝓪𝓽 𝓺𝓾𝒆 𝓵𝓪 𝓭𝒆𝓻𝓷𝓲𝒆̀𝓻𝒆 𝒇𝓸𝓲𝓼 𝓸𝓾̀ 𝓽𝓾 𝒆𝓼 𝒆𝓷𝓽𝓻𝒆́ 𝓭𝒆𝓭𝓪𝓷𝓼. 𝓙'𝓪𝓿𝓸𝓾𝒆 𝓺𝓾𝒆 𝓳𝒆 𝓽'𝓪𝓲 𝓹𝓲𝓺𝓾𝒆́ 𝓽𝓪 𝓹𝒆𝓵𝓾𝓬𝓱𝒆 𝒆𝓵𝓵𝒆 𝒆𝓼𝓽 𝓶𝒆̂𝓶𝒆 𝓪𝓿𝒆𝓬 𝓶𝓸𝓲 𝓪̀ 𝓟𝓸𝓾𝓭𝓵𝓪𝓻𝓭 𝒆𝓽 𝓳𝒆 𝓽𝒆 𝓹𝓻𝓸𝓶𝒆𝓽𝓼 𝓭'𝒆𝓷 𝓹𝓻𝒆𝓷𝓭𝓻𝒆 𝓼𝓸𝓲𝓷. 𝓐 𝓵𝓪 𝓶𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷 𝓽𝓸𝓷 𝓪𝓫𝓼𝒆𝓷𝓬𝒆 𝓹𝒆̀𝓼𝒆 𝓫𝒆𝓪𝓾𝓬𝓸𝓾𝓹, 𝓽𝒆𝓼 𝓻𝓲𝓻𝒆𝓼 𝒆𝓽 𝓽𝒆𝓼 𝓵𝓪𝓻𝓶𝒆𝓼 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓶𝓪𝓷𝓺𝓾𝒆 𝓽𝒆𝓵𝓵𝒆𝓶𝒆𝓷𝓽. 𝓘𝓵 𝓶'𝓪𝓻𝓻𝓲𝓿𝒆 𝓭𝒆 𝓹𝓵𝒆𝓾𝓻𝒆𝓻 𝒆𝓷 𝓹𝒆𝓷𝓼𝓪𝓷𝓽 𝓪̀ 𝓽𝓸𝓲 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓪𝓾𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓺𝓾'𝓪𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓹𝓪𝓻𝓬𝒆 𝓺𝓾𝒆 𝓳'𝓪𝓲 𝓪𝓹𝓹𝓻𝓲𝓼 𝓺𝓾𝒆 𝓶𝒆̂𝓶𝒆 𝓼𝓲 𝓳𝒆 𝓹𝓵𝒆𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓸𝓾𝓼 𝓵𝒆𝓼 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓽𝓾 𝓷𝒆 𝓻𝒆𝓿𝓲𝒆𝓷𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓪𝓶𝓪𝓲𝓼. 𝓙'𝓪𝓲 𝓪𝓻𝓻𝒆̂𝓽𝒆́ 𝓭𝒆 𝓳𝓸𝓾𝒆𝓻 𝓭𝓾 𝓹𝓲𝓪𝓷𝓸 𝓪𝓾𝓼𝓼𝓲 𝓹𝓪𝓻𝓬𝒆 𝓺𝓾𝒆 𝓬𝒆𝓽 𝓲𝓼𝓽𝓻𝓾𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓶𝒆 𝒇𝓪𝓲𝓽 𝓽𝓻𝓸𝓹 𝓹𝒆𝓷𝓼𝒆𝓻 𝓪̀ 𝓽𝓸𝓲 𝒆𝓽 𝓳𝒆 𝓷'𝔂 𝓪𝓻𝓻𝓲𝓿𝒆 𝓹𝓵𝓾𝓼. 𝓣𝓾 𝓶𝒆 𝓶𝓪𝓷𝓺𝓾𝒆𝓼 𝓽𝒆𝓵𝓵𝒆𝓶𝒆𝓷𝓽 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳𝒆 𝓽𝒆 𝓹𝓻𝓸𝓶𝒆𝓽𝓼 𝓺𝓾'𝓸𝓷 𝓼𝒆 𝓻𝒆𝓿𝓸𝓲𝓽 𝓽𝓻𝒆̀𝓼 𝓫𝓲𝒆𝓷𝓽𝓸̂𝓽. 𝓒𝒆 𝓼𝓸𝓲𝓻 𝓳𝒆 𝓻𝒆𝓰𝓪𝓻𝓭𝒆𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓵𝒆𝓼 𝒆́𝓽𝓸𝓲𝓵𝒆𝓼 𝓳𝓾𝓼𝓽𝒆 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓽𝓸𝓲 𝓬'𝒆𝓼𝓽 𝓹𝓻𝓸𝓶𝓲𝓼.

𝓙𝒆 𝓽'𝓪𝓲𝓶𝒆 𝓶𝓸𝓷 𝓪𝓷𝓰𝒆,

𝓢𝓽𝓪𝓬𝔂
En écrivant, Stacy avait laissé toutes ses larmes couler et l'encre couler. Elle voulait tellement le revoir mais elle avait promis de regarder les étoiles et de ne jamais arrêter de penser à lui.

@Daeva Bogusz Et voilà le premier post :)

Admiratrice de Max Graham

Pour toi, Mon Ange
Quant à elle Daeva avait décidé d'aller dans ce lieu car elle venait de se faire recaler par le garçon qu'elle aimais depuis 6 mois, déjà le voir avec d'autres filles la rendait triste mais qu'il lui dise en fasse que ce n'était pas réciproque l'avait détruit. Elle avait pris 2 jours pour lui écrire une lettre d'exactement 3 pages, où elle lui disait tout ce qu'elle ressentait. 2 jours qu'elle ne mangait plus, et ne parlait à personne parce qu'elle était stressée à l'idée de lui donner.
En entrant dans les toilettes, elle vu Stacy qui était en train de pleurer et lui demanda ce qui se passait. Stacy lui expliqua tout, la lettre, la mort de son frère, ses sentiments. Daeva pris un mouchoir et essuya les larmes de Stacy. Elle la regarda dans les yeux et lui dit à quel point elle était exceptionnelle. Puis elle l'a pris dans ses bras et commença à pleurer avec elle. voilà la 2ème partie

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

Pour toi, Mon Ange
RP verrouillé en attendant une validation des MJ pour
le scénario + le nombre de mots requis dans un RP.
Contactez-moi lorsque tout ceci sera fait pour que je supprime mon message. ;)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy