Inscription
Connexion

23 janv. 2022, 22:08
2047 : Année de changements ?
5 janvier 2047

Je restais plantée là, dans le hall d'entrée, attendant quelque chose qui n'arriverait sûrement jamais, la raison.
Pendant mes vacances, on m'avait demandé de prendre de bonnes résolutions, compliqué, voulais-je rester comme je suis ou changer quelque chose de ma vie ?
Cette question m'avait tracassé jusque maintenant, et les mots me manquaient, qu'est ce que je voulais faire.. Eh bien, déjà, faire plus de sport, car ces bras ont sérieusement besoin de prendre des muscles, ils sont beaucoup trop frêles pour ce monde de bodybuildeurs. Porter des packs d'eau était trop compliqué pour moi, même ma baguette me semblait lourde à bout de mains.
Ensuite, sûrement mincir un peu, ce corps était trop gros pour ce monde, de toute façon, au château, ils sont tous beau, j'ai du mal à croiser quelqu'un qui n'est pas aussi plat qu'un parchemin.
Je voulais aussi apprendre des morceaux, autres que du Chopin ou ces choses classiques, ça me faisait mal de dire ça, car ce compositeur avait bercé définitivement mon enfance. Je voulais de même, me laisser plus facilement emportée sur l'instrument, et pour cela, il fallait que je me détende, se détendre au final, revenait à lâcher prise.
3 résolutions, c'est ce qu'on me demandait, je les avais, je n'avais plus rien à craindre, il fallait que je m'affine, que je fasse du sport, et que je sache improviser sur un piano, ça me suffisait largement, j'enverrais un hibou à ma mère le lendemain, pour la prévenir de mes décisions, sans dire un mot à celle de finir le ventre plat, je savais qu'elle s'inquieterait pour rien si c'était le cas.

Fin

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale