Inscription
Connexion

24 janv. 2022, 17:03
Premier Date
14 janvier 2047: Aujourd'hui est un jour important je vais a mon tout premier date ! Aaron Smith m'a envoyé un hibou pour me proposer d'aller au parc, quand j'ai lu cet hibou j'étais tellement pressée. Je suis tout d'abord partie au chemin de traverse, chez madame Guipure pour me trouver une tenue. J'ai opté pour une robe bustier rouge, elle était magnifique. Je suis après aller envoyer un hibou à mes amies pour les prévenir et leurs dire que j'allais bientôt partir au parc. Avant de partir, je suis allée me maquiller légèrement. Dans les couloirs j'ai croisé un ami et j'en ai profité pour discuter avec lui, je lui ai fait pars de mon stress et il m'a dit d'essayer de me calmer. J'ai respiré 3 fois, je lui ai dit aurevoir et j'ai continué tranquillement mon chemin. Arrivée au parc, Aaron m'attendait avec un bouquet de fleurs. Je lui fais la bise et je me suis assise à côté de lui. Nous avons parlé de tout et de rien et même si je le savais déjà, c'est là que j'ai compris que c'était un garçon incroyable. Aaron est un garçon simple mais c'est comme ça il possède beaucoup de charme. J'ai découvert plusieurs choses sur lui, que je suis heureuse de savoir. Ensuite il m'a posé quelques questions et j'y ai bien évidemment répondu. @Aaron Smith voilà la première partie
Dernière modification par Daeva Bogusz le 25 janv. 2022, 16:18, modifié 2 fois.

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

24 janv. 2022, 17:49
Premier Date
Je l'avais rencontré pour la première fois lors d'un cours de potions dans lequel j'avais été tout particulièrement performant, elle avait aussi su faire ses preuves lors de ses interventions orales. A la fin du cours, nous avions eu l'occasion de discuter, et c'est quelques minutes m'avaient permis de doucement tomber sous le charme de cette fille. Elle avait un visage parfaitement proportionné, une voix sensuelle et une sorte de complicité concernant notre caractère.

Nous étions le Vendredi 14 Janvier 2047, tout pile 1 mois avant la Saint Valentin, et c'était aussi l'heure de mon tout premier rendez-vous avec avec cette jolie Daeva que je n'avais pas pu oublier ces derniers semaines, j'avais si hâte d'aller la voir.

Après m'être préparé dans notre dortoir, j'avais enfilé ma plus belle tenue dans l'espoir de pouvoir la séduire et j'avais confectionné un bouquet de fleur avec des plantes trouvées dans le parc avant de m'asseoir sur le banc là où je lui avais donné rendez-vous. J'étais serein et convaincu que je m'en sortirai à la perfection.

Après quelques minutes, je la vis au loin approcher de moi en souriant, sa présence m'emplit directement de bonheur par sa beauté et sa gentillesse. Elle continua de s'avancer vers moi et me fis la bise, me laissant sentir son parfum qui avait une odeur extraordinaire. Durant les minutes qui suivirent nous avons un un peu discuté sur quelques banalités avant que je lui tende le bouquet de fleur en lui disant :
- En tout cas, je suis vraiment content que tu sois là, j'avais adoré discuter avec toi lorsqu'on s'est rencontrés, je t'ai fait ce bouquet de fleur, j'espère qu'il te plait. Disais-je en souriant.
Dernière modification par Aaron Smith le 25 janv. 2022, 13:35, modifié 1 fois.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

24 janv. 2022, 19:06
Premier Date
Après ses paroles, j'ai senti mon cœur battre à 1000 à l'heure. C'est là que j'ai compris que j'avais des sentiments pour lui.
-Oh Aaron je suis tellement touché, elles sont magnifiques. Moi aussi j'ai adoré discuter avec toi . Je lui sourit et le regarda dans les yeux. J'avais une envie folle de l'embrasser, c'est lèvres et son visages étaient si parfaites. Rien ne me retenait à le faire mais était-ce une bonne idée ? J'y réfléchi encore et encore mais j'hésitais. Je commençais vraiment à l'aimer ce garçon mais j'avais peur de me faire rejetée, après mon passé j'étais vraiment craintive. Soudain sans m'en rendre compte je dit -J'ai envie de t'embrasser. Il me sourit, je voulu m'excuser de mes paroles mais rien ne sortait de ma bouche et quand j'essayais de parler, je bégayais. Je lui lança un sourire coquin et je fixa ses lèvres. Quel était leur parfum ? Les miennes étaient aromatisés à la cerise, mais les siennes m'intriguaient. Je le trouvais si beau, ses cheveux, ses yeux, son corps. Tout était parfaitement proportionnés et magnifique. Il dégageait un charme, je n'avais jamais eu envie de regarder quelqu'un auparavant. Il fixait mes yeux et me sourit. Je pris mon courage à 2 mains et le regardit dans les yeux. Je me penchit en avant et déposa mes lèvres sur les siennes.

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

25 janv. 2022, 13:45
Premier Date
Bien que ce n’était que notre tout premier rendez-vous, je sentais une forte tension entre nous deux et je savais que cette relation était puissante. Alors que je venais de lui tendre des fleurs, elle confirma mes pensées en me manifestant son désir de m’embrasser.

Je ne m’attendais pas à un tel retournement de situation si direct mais je dois avouer que l’idée ne me déplaisait pas... loin le là. Alors je lui sourit et nous laissâmes quelques secondes s’écouler pour laisser nos émotions parler à travers ce langage non verbal... mais pourtant si expressif. C’était très intense et je sentais les émotions monter petit à petit jusqu’à ce qu’elle fasse le premier pas et qu’elle commence à s’approcher de moi.

Elle déposa ses douces lèvres sur les miennes et nous nous sommes embrassés pendant quelques secondes. C’était magique, j’étais si heureux. Le temps s’était arrêté un instant et plus rien n’avait d’importance autour de nous deux. Pendant que nous nous embrassions, je pris sa main avec la mienne pour renforcer ce fort lien et lui caressa la paume de la main. Elle était si douce.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

25 janv. 2022, 16:08
Premier Date
Quand il me prit la main, mon cœur s'emballa. Sa main était si douce, si lisse, elle était parfaite. Je le regardit dans les yeux et lui sourit. Je me rapprochit de lui et le sera dans mes bras. Ensuite je l'embrassa, après quelques secondes je me détacha - T'es un gars juste incroyable, qui mérite tout l'or du monde. Si être parfait avait un visage, ce serait le tien. Je t'aime d'une façon inimaginable, j'ai jamais ressenti ça avant pour une personne. Je tiens à toi comme je tiens a personne.
Dès que je vois te vois mon cœur bat à 1000 à l'heure et je souris. Juste je t'aime c'est tout, c'est incroyable mais c'est comme ça. Le plus important c'est que tu es une des personnes qui comptent le plus pour moi et que je veux surtout pas te perdre car tu juste parfait <\3
Je t'aime Aaron ❤
Je vis à son visage qu'il ne s'attendait pas à ça, il mit sa main dans ma nuque et m'embrassa. Ce baiser était juste magique même incroyable car j'avais des papillons dans le ventre, je senti une décharge électrique qui nous traversait le corps. Ce garçon m'avais charmé dès notre première discussion mais je ne m'attendais pas à avoir autant de sentiments pour lui, je l'aimais tellement. J'espère que ça fonctionnera.

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you

25 janv. 2022, 17:35
Premier Date
J'abandonne ce RP. Ca ne me convient plus.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e