Inscription
Connexion

25 janv. 2022, 19:43
En pleine lune...
Image
25/01/2022
Les toilettes abandonnée
Minuit
Caroline
Sarah Priddy
Emily
Caroline ne savait pas quoi faire, elle avait chaud, ou froids, la seule chose qui aidait Caroline, c'est de sortir marcher un peu, mais elle ne pouvait pas. Elle avait le droit de sortir, mais juste si on l'a voix, elle sera renvoyée. Mais, comme une vrai Serpenrads, elle ne put empêcher de sortir. Quand elle sortie de la salle commune, elle avait froid. Elle prit sa baguette et prit dans l'autre main un petit bol de forme de yaourt en verre :
-Incendio dit elle.
Un feu réchauffant est admis au verre. Elle n'as plus froid.
Quand assez de temps est passé, elle voulut repartir dans le dortoir, mais comme elle est nouvelle, elle s'est perdue naturellement. Elle commença à chercher son dortoir, mais ne trouva rien. Elle entendit alors un bruit pas très loin, et se cacha aussitôt. Quand les pas furent arrêtés, elle prit une direction au pif, et rentra dans une salle sombre, mais en même temps illuminée par la pleine lune. En voyant les lavabos, etc. Elle compris qu'elle est dans des toilettes, mais abandonnée. Elle éteint son feu, elle s'assit par terre et regarda la lune. Dans quelques minutes, elle va être pleine. Elle vas être pleine dans 5 min, 3 min, 1 min, 30 s , 20 s , 10 s , 3 , 2 , et 1...
CLAAAC...
Caroline entends un bruit aigue, quelqun a ouvert la porte des toilettes. Elle se lève immédiatement et se cache derrière un cabinet.
Elle entendit des pas, puis rien... Quand enfin, elle sortit de sa cachette, elle regarda la personne qui est entrer. C'est une fille de sa taille, en train de regarder le lavabo... Noon... Comment elle peut regarder le lavabo si elle as les yeux fermés ? Caroline se rapprocha un peu, rien ne se passe, encore, aussi rien. Quand elle a atteint la fille, elle lui toucha son épaulés en disant avec crainte :
-Emm... ca vas? dit elle a cette fille.
Quand elle lui touche l'épaule, la fille a ouvert enfin les yeux et avec les yeux arrondi elle me regarda. On dirai qu'elle ne savait pas où elle est, et qui est Caroline. Par sa tête on voyer qu'elle as eu froid.
Eh, oh... Ca vas vraiment, on dirait pas...
@Emily McChelly
Image
Dernière modification par Caroline Koupalla le 14 févr. 2022, 17:42, modifié 3 fois.

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

26 janv. 2022, 18:16
En pleine lune...
Emily était dans le dortoir des filles, elle écrivait une lettre à ses parents. Elle ne voulait pas le dire, mais ils lui manquaient beaucoup. Elle se répétait qu'elle devait s'y faire, que, pendant 6 ans encore, elle verrait rarement ses parents...
Quand elle écrivait des lettres, très souvent, elle prenait énormémant de temps car elle choisisssait ces mots avec soins. Exactement ce qui venait de se passer : elle avait commencé à écrire une heure plus tôt.
Elle signa sa lettre, la plia, et la mis dans son sac pour ne pas oublier de l'envoyer. Ensuite, elle se mit au lit et se rappella toutes les histoires que sa mère lui racontait le soir quand elle était petite.
Tout à coup, elle se réveilla en sursaut. Elle était agitée, stressée : elle n'en pouvait plus ! Elle voulait revoir ses parents !
Soudain, elle se calma. Il lui fallait un endroit où elle pourrait réfléchir et faire ce qu'elle voudrait. Elle réfléchit un court moment et la solution vint à elle : les toilettes abandonnées.
Elle était passée par là une fois qu'elle s'était perdu. Poudlard était si grand !
Quand elle arriva là bas, une fille avait déjà pensé a venir ici. Elle lui demanda comment elle allait, mais Emily était hors d'elle.
Elle courut vers une fenêtre d'où la lumière de la lune entrait dans la pièce. Là, elle prit une grande inspiration pour se calmer, elle ne voulait pas pleurer devant une personne. Et au lieu de se calmer, elle éclata en sanglots.
Emily avait remarqué que parfois, pleurer faisait du bien. Et en ce moment, pleurer la libera.
La fille qui était dans les toilettes avant elle la consola. Et quand Emily finit de pleurer, elle lui raconta ce qui lui est arrivée.

Emily Cindy McChelly / #008080
Poufsouffle, et fière de l'être !

27 janv. 2022, 15:48
En pleine lune...
C'était devenue une petite routine depuis Septembre et Sarah commençait à avoir l'habitude désormais et gérait de mieux en mieux ses nuits de garde. Alors que minuit sonnait à la pendule de l'horloge dans le lointain, elle traversait les couloirs sombres et vides. Et tant mieux d'ailleurs. La professeure de Sortilèges ne comprenait pas pourquoi autant d'élèves se promenaient la nuit. Quelle satisfaction tiraient-ils dans une promenade glaçante et lugubre ? Ou alors c'était des défis qu'ils se lançaient ?

Les salles de classe étaient toutes fermées à clé à cette heure et la Galloise ne perdait pas son temps à les vérifier. Il y avait quelques endroits stratégiques à visiter la nuit : la bibliothèque et sa réserve, la tour d'astronomie et les toilettes. Que pouvait-on rechercher dans des toilettes en pleine nuit ? Sarah secoua la tête en arrivant devant les sanitaires les plus lugubres du château, les fameuses toilettes abandonnées du deuxième étage. N'y avait-il pas du bruit à l'intérieur ? Peut-être un fantôme en pleine... rêverie nocturne ?

A l'instant où elle ouvrit la porte, elle sut qu'elle venait de trouver des promeneurs nocturnes illégaux. Une odeur de brûlé et des bruits de sanglots assaillirent ses oreilles et ses narines. Sans attendre, elle ouvrit en grand la porte et observa l'intérieur de la pièce tout en allumant sa baguette. Deux élèves, deux filles, une Poufsouffle et une Serpentard... comme l'autre fois... ou était ce la fois précédente ?

" Bonsoir Mesdemoiselles. Puis-je savoir ce que vous faites ici en pleine nuit et d'où vient cette odeur de fumée ? "


Bonjour. Les sorties nocturnes sont interdites et j'interviens donc pour vous remettre sur le droit chemin. :meninblack:

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club

27 janv. 2022, 19:18
En pleine lune...
Image
En premier, la fille qui c'est mise à pleurer était une Pouffy' de 11 ans, qui était vraiment très sensible, elle s'est mise a sangloter devant Caroline, la nuit, ou tout le monde as les écouter,

* Calme toi, fille, calme toi, sinon on vas mourir dans les toilettes. Oh!! Quelle honte, si on va se faire flipper par des profs.*

Et en ce moment-là, une voix de femme,. Adulte, a raisonné avec écho dans les toilettes.

- Bonsoir Mesdemoiselles. Puis-je savoir ce que vous faites ici en pleine nuit et d'où vient cette odeur de fumée ?

*Oh *** . J'ai eu très peur, je vais contacter mon père à cause de ça ! *

Caroline regarda le prof qui leur disait ca., elle vit alors une silhouette fine, d'une femme. Quand elle vit le visage de cette femme, un Ah distrait est sorti e la bouche de Caroline, c'était Sarah Priddy, nom de Dieu, le professeur de Sortilège. Caroline n'était pas venue dans le cours de sortilège.

-Bonjour Madame, je suis navrée de vous voir en ce moment-là en pleine nuit, on peut dire en pleine lune ici dans les toilettes abandonnées. Et je ne comprends pas trop e que vous voulait dire avec Odeur de fumée. Dit Caroline avec s'est yeux naïves qui ne disaient rien du tout sur son propriétaire.
@Sarah Priddy / @Emily McChelly
Image

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

29 janv. 2022, 11:44
En pleine lune...
Cela fit du bien à Emily de pleurer...
Puis, elle se reprit, il était tard, il fallait rentrer. Alors, elle se leva avec l'aide de la fille sur ses jambes flageolantes.
La première chose qu'elle fit, fut de s'aprocher d'une fenêtre pour admirer la lune; ronde et illuminant toute la pièce. Elle aurait bien aimé la contemplait plus longtemps, mais un son derrière elle lui rappela la fille.
Elle se retourna pour lui demander son prénom, quand une silhouette entra.
Emily plissa les yeux pour discerner la personne qui venait d'entrer. Elle remarqua par sa grande taille que c'était un adulte.
Mais, quand elle prit la parole, elle sut que c'était la proffesseur de sortilèges :
- Bonsoir Mesdemoiselles. Puis-je savoir ce que vous faites ici en pleine nuit et d'où vient cette odeur de fumée ?
Emily jetta un coup d'œil à la fille. Personne ne la croirait si elle racontait ce qui lui était passé. En plus, tout le monde rigolerait sur elle si elle disait que ses parents lui manquaient.
Tout à coup, la fille prit un air naïf, craintif... On dirait qu'elle s'était habitué à ce qu'un proffesseur lui crie dessus.
-Bonjour Madame, je suis navrée de vous voir en ce moment-là en pleine nuit, on peut dire en pleine lune ici dans les toilettes abandonnées. Et je ne comprends pas trop e que vous voulait dire avec Odeur de fumée.
Emily avait énormémant peur. Elle n'aimait pas se faire gronder et elle a toujours été acro aux règles. Depuis qu'elle était à Poudlard, elle n'avait fait aucune bêtise.
Heureusement, la fille lui indiquait le chemin, alors, elle fit le même regard naïf et un visage d'incompréhension.
La proffesseur entra dans la pièce avec un sévère et strict. Elle les jaugea du regard et son regard s'atarda sur le visage d'Emily, qui devint pâle. Elle ouvrit la bouche pour formuler une excuse, ou quelque chose d'autre, mais rien ne sortit de sa bouche.

Emily Cindy McChelly / #008080
Poufsouffle, et fière de l'être !

02 févr. 2022, 08:47
En pleine lune...
Elles étaient navrées et pourtant elles ne l'étaient pas autant que Sarah à cet instant. Que voulait-elle dire par l'odeur de fumée ? Sarah repéra un pot en verre à moitié calciné et légèrement fendu. La professeure fronça les sourcils. Encore des gamins qui jouaient avec les sortilèges de feu sans les maîtriser. Voilà de quoi elle parlait. L'adolescente avait eu de la chance de ne pas se blesser. Sarah fit voler l'objet vers elle d'un coup de baguette avant de lever les yeux au ciel ou plutôt au plafond. En pleine lune... Qu'est ce que la lune venait faire là-dedans ?

" Sachez Miss, qu'on ne fait pas brûlerie verre, c'est dangereux. Vous étudierez des sortilèges adaptés pour créer des lanternes en troisième année. D'ici là, éviter les incendies serait judicieux. "

Le regard de la professeure se posa sur les deux élèves avant de revenir sur l'astre lunaire qui brillait au delà des carreaux. Un sourire étrange passa sur le visage de la jeune femme et son regard s'illumina, brillant. Ses yeux vinrent de nouveau se poser sur les promeneuses tandis qu'elle reprenait la parole.

" Quant à la lune, à moins que vous soyez lycanthropes, je ne vois pas bien ce qu'elle a à voir avec tout ça. Il faudrait d'ailleurs songer à nous hâter. C'est bientôt l'heure pour les loups-garous. "

Sur ces mots, elle s'écarta et indiqua la porte de sortie aux deux élèves. Sarah ne souffrait nullement de lycanthropie et ne connaissait personne dans cette situation mais si ça pouvait calmer les ardeurs de certaines gamines à sortir la nuit, pourquoi ne pas en jouer. Le pot de verre toujours brulant en lévitation à ces côtés, Sarah laissa les deux adolescentes sortir de la pièce.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club

27 févr. 2022, 17:08
En pleine lune...
Le pire sentiment que Caroline n'avait jamais senti, c'est d'être grondée. Elle n'aime pas ce sentiment d'être coupable. Même si elle n'était pas si sage, elle n'aimait pas ca., mais malheureusement, ici, en pleine lune, devant une prof, elle se fait grondée.

-" Sachez Miss, qu'on ne fait pas brûlerie verre, c'est dangereux. Vous étudierez des sortilèges adaptés pour créer des lanternes en troisième année. D'ici là, éviter les incendies serait judicieux. "

Ah, mais bien sûr ! Le verre ! Caroline avait complètement oublié son feu. Elle regarda avec crainte le verre qui était en lévitation. Bon, ça sent vraiment la fumée. Mrs.Priddy repris alors.

-Quand à la lune, à moins que vous soyez lycanthropes, je ne vois pas bien ce qu'elle a à voir avec tout ça. Il faudrait d'ailleurs songer à nous hâter. C'est bientôt l'heure pour les loups-garous. "

Les loups-garous ? N'importe quoi. C'est Poudlard, a Poudlard, des loups-garous ne peuvent pas rentrer. Pfff... Elle veut nous faire peur ou quoi ?

Apres avoir dit ça, Miss Priddy indiqua avec un geste severs vers la porte, elles vont etre surement punis!

Eh ! Pourquoi en ce jour-ci lunaire, je suis punie déjà? C'est que mon premier mois de la scolarité, si mon père va recevoir un hibou disant que je suis déjà punie... Ouff... Je n'espère pas, hein...

Caroline et Emily s'approchèrent de la porte, la tête baisse.

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

11 mai 2022, 15:25
En pleine lune...
Quand à la lune, à moins que vous soyez lycanthropes, je ne vois pas bien ce qu'elle a à voir avec tout ça. Il faudrait d'ailleurs songer à nous hâter. C'est bientôt l'heure pour les loups-garous. "

Les loups-garous ? Se dit Emily… Elle eu une peur bleue lorsqu’elle entendit ça. Mais elle se remit en question et finalement elle se demanda si c’était possible que des loups-garous entrent à Poudlard. Elle eu un doute mais elle se rappela que c’était bien une professeure qui avait dit ça, donc que c’était sûrement vrai : Emily était très naïve.

Apres avoir dit ça, Miss Priddy fit un geste pour les inviter à sortir, ce qu’elles firent, la tête baissée, l’air désolé et anxieux.

Miss Priddy les firent passer par plusieurs couloirs. Pour Emily, ça a duré tellement longtemps ! Pendant ce temps, elle pensa à la réaction de ses parents si ils savaient ce qui c’était passé. Il serait sûrement tellement déçu d’elle ! En plus, au début d’année !

Soudain, elle revint à la réalité et regarda Miss Priddy. Elle tenait toujours le verre el l’air grâce à sa baguette magique. Puis elle tourna la tête vers la fille : elle semblait essayer d’avoir l’air triste et désolé, mais dans ses yeux, on voyait une colère et une légère inquiétude. Elle l’a regarda en semblant dire, énervé "Oh la la la !!".

Emily Cindy McChelly / #008080
Poufsouffle, et fière de l'être !

21 juil. 2022, 00:19
En pleine lune...
Sarah raccompagna les deux promeneuses nocturnes vers leur salle commune respective, commençant par les tonneaux des Poufsouffle avant de continuer vers la porte sombre des Serpentard. Elles ne rencontrèrent personne sur le chemin si ce n'est quelques souris égarées qui déguerpirent rapidement à la vue de la lumière dégagée par la baguette de la professeure de Sortilèges.

Quelques tableaux ronchonnaient sur leur passage, mécontents d'être réveillés dans leur sommeil d'huile, rappelant au passage aux jeunes filles que leur place n'était pas là mais bien dans leur lit à une heure pareille. Les pas des trois sorcières résonnaient et se répercutaient dans les corridors sombres.

Une fois devant la porte de la maison Poufsouffle, Sarah attendit que la jeune McChelly entre et referme derrière elle avant de continuer. Elle fit de même à l'entrée des cachots.

A chacune des élèves, elle stipula qu'elle venait de faire perdre cinq points à leur maison respective et qu'elles devaient toutes les deux faire des recherches sur les différents sortilèges de feu. Recherches complètes à rendre pour le surlendemain au risque de perdre encore quelques points supplémentaires. Au moins, elles risqueraient moins de mettre le feu aux toilettes après ces devoirs à la bibliothèque.

Une fois sa tâche terminée, la professeure de Sortilèges reprit donc sa ronde là où elle l'avait laissée... Donc toilettes, réserve, tour d'astronomie... Elle allait commencer par faire un tour du côté de la bibliothèque.

Vous perdez chacune 8 PR avec Sarah Priddy. Vous pourrez Miss McChelly les "réclamer" dans mon bureau quand vous posséderez une fiche élève.
C'est la fin du RP pour moi.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047

Membre du DUMB Club