Inscription
Connexion

26 janv. 2022, 15:38
4 fois plus rapide
Samedi 12 janvier 2047
A la fin de la course
Non loin des tribunes
Aux alentours de 16h45
@Maddie Joy


Des courses de balai à Poudlard ? Elle ne pouvait pas vraiment rater ça. Mais y participer ? Elle avait déjà tant de choses à faire, ce n’était certainement pas raisonnable. Mais elle avait tout de même tenu à venir voir, juste pour savoir si ça valait le coup. Elle était restée en retrait ne tenant pas vraiment à attirer l’attention et puis elle n’avait pas vraiment envie de parler. Elle en avait juste profité pour croquer les coureurs sur leur balai. Ce n’était qu’une esquisse à la fin de la course, mais c’était plutôt pas mal. Claire avait eu raison, Aliénor s’améliorait en dessin et c’était une bonne chose pour les affaires. Et puis elle avait pu surveiller les agissements d’Ennis O’Belt qu’elle soupçonnait toujours de trucs pas très catholiques durant les matchs de quidditch. Si elle était capable d’user d’une quelconque ruse durant le quidditch, elle ferait certainement la même chose lors d’un course de balais. Mais rien. Du moins rien qu’elle n’ai vue et elle n’avait même pas gagné la course. Elle n’avait d’ailleurs pas plus brillé que ça. Mais une qui avait brillé, c’était Maddie. Aliénor était fière de sa camarade jaune, elle avait mis au tapis quelques joueurs de quidditch et ce n’était pas rien. Le joueurs volaient plus, certes ce n’était pas du tout la même technique de vol, mais ils étaient globalement plus à l’aise sur un balai. Et oui voler avec une balle en main et un cognard qui rode, ça aide.

A la fin de la course, alors que la jeune fille observait chacun des candidats son regard croisa celui de Maddie. Elle lui offrit un sourire et la blonde s’avança vers elle. La préfère avait ce sourire et cette énergie qui était contagieuse et toujours agréable à côtoyer. Elle rangea rapidement son carnet dans son sac avant de le balancer de nouveau sur son dos avant d’accueillir sa camarade.

-Hey Maddie ! Bravo pour la course, c’était quelque chose ! Comme quoi c’est pas parce qu’on est pas dans une équipe de quidditch qu’on dépote pas sur un balai !

Elle laissa échapper un rire avant de tendre sa main comme pour inviter la blonde à taper dedans, histoire de « fêter » cette 4ème place. Le genre de geste simple mais toujours agréable et qui donne une bonne impulsion à une conversation. De la légèreté et un peu de bienveillance c’était ce dont elle avait besoin et son acolyte de tentative d’infiltration des dortoirs des garçons était parfaite pour ça.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

26 janv. 2022, 22:40
4 fois plus rapide
Maddie arriva au pas de course et frappa dans la main d'Aliénor. Elle était surexcitée au point que même son rire en était impacté.

"T'as vu ça ! C'était vraiment un truc de fou !" Dit-elle en plaçant ses mains sur ses joues écarlates sous l'effet du froid et sûrement aussi des émotions vécues. Elle les retira ensuite en les faisant passer par ses cheveux noués dans une queue de cheval, puis les laissa se mouvoir au gré de son flot de paroles.

"Ca faisait deux ans que j'étais pas montée sur un balai, tu te rends compte ! Jamais j'aurais pu penser que j'allais réussir à rivaliser avec des personnes qui font du vol plusieurs fois par semaine. 'Fin, j'sais pas si t'as vu, mais à un moment j'étais au coude à coude avec Noah quand il était tout devant ! Je pensais même réussir à faire le départ, pour être honnête. Alors allez au bout et pas finir dernière, c'est juste dingue !"

Elle finit enfin par se calmer un peu et repassa une nouvelle fois ses mains sur son visage, comme si elle n'arrivait vraiment à réaliser ce qu'elle venait de vivre. Elle, la fille qui n'avait plus eu de cours de vol depuis deux ans avait réussi à faire mieux que des joueuses de Quidditch. Wahou. Et puis, il n'y avait pas eu que cela. Il y avait eu toute cette adrénaline, toutes ces sensations qu'elle avait ressenties dans les airs. Ca lui avait clairement plu.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

02 févr. 2022, 18:04
4 fois plus rapide
L’enthousiasme de la blonde faisait plaisir à voir et finalement rien que d’être là avec elle lui donnait le sourire. Aliénor laissa échapper un petit rire, vu l’énergie de cette fille elle ne pouvait pas ne pas finir cette course, elle serait restée toute la nuit s’il le fallait elle s’en doutait.

-Oui j’ai vu ! J’ai même cru que t’allais gagner, ça leur aurait fait les pieds à ses joueurs de quidditch !

Elle ne put s’empêcher de regarder les autres concourants qui quittaient le lieu de la course. C’est vrai que la plupart pratiquaient ou ont pratiqué le quidditch. Mais ça ne veut rien dire lors d’une course. Pas le même style de vol, Aliénor par exemple, elle sait très bien que lors d’une course elle ne serait pas brillante. Son style de vol était bien trop agressif, trop francs, ses virages trop secs, elle n’anticiperais pas assez et se prendrait tous les obstacles.

-Même ceux qui ont l’habitude de tricher lors des matchs de quidd ont rien pu faire.

Oui elle ne pouvait pas s’en empêcher. Son regard se posa sur Ennis O’Belt. Oui cette pique lui était clairement adressée. Elle était loin, elle n’aurait pas pu l’entendre et ce n’était pas le but, elle était avec Maddie, elle n’avait pas besoin d’attirer l’attention de la rouge qui plomberait l’ambiance. Qu’elle aille dans les bras de Jeff tant qu’il n’a pas ouvert les yeux sur cette vipère. Mais c’est alors que la jeune Delphillia fut témoin d’un geste qu’elle mit tu temps à comprendre. Le regard fixe, elle vit le bibliothécaire de Poudlard prendre la gardienne rouge dans ses bras. C’était quoi ça ?! Les yeux de la jeune Delphillia s’arrondirent de surprise et sa bouche forma un O parfait tant elle n’en revenait pas. Elle les pointa du doit en posant son autre main sur l’épaule de sa camarade de Poufsouffle.

-T’as vu ça ! Ils sont en couple ?

Son regard se porta sur sa camarade, l’info était bien trop grande pour la jeune Delphillia, mais pourquoi diable un adulte ferait preuve d’un geste aussi controversé sinon ? On fait des câlins aux enfant de 6 ans pour les réconforter pas à une fille de 15 ans avec les hormones en feu. Même si Ennis tout est absolument calme et triste en apparence. Plat, chiant.

-Ou alors elle lui lance un sort à lui aussi ? Elle tromperait Jeff alors qu’il vient de partir ? Non….

Tout allait trop vite dans le cerveau de la jeune Delphillia et immédiatement elle avait envie de mettre absolument tout Poudlard au courant de cette nouvelle.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 févr. 2022, 19:31
4 fois plus rapide
Maddie laissa échapper un rire lorsque Aliénor lui dit qu'une victoire de sa part aurait fait les pieds des joueurs de Quidditch. Elle ne voyait absolument rien de méchant là-dedans. Elle-même s'était amusée à provoquer ses adversaires lors du départ en leur demandant s'ils étaient prêts à être battus par une cheerleader. Il s'agissait simplement d'une petite boutade, sans arrière-pensée négative. Cependant, la suite des paroles de sa copine de promotion la fit douter. Elle ne semblait pas avoir encore digéré la pilule du dernier match de Quidditch. Pourtant, il remontait à presque deux mois désormais... Maddie grimaça quelque peu. Bien qu'elle défendrait bec et ongles les joueurs de Quidditch de sa maison si elle venait à entendre quelqu'un les critiquer par rapport à la fin du match, elle n'avait cependant jamais vraiment accordé de crédit à la rumeur concernant l'usage de la magie durant les matchs de la part des joueurs de Gryffondor. Après avoir entendu les récits des événements de la part des concernés, elle avait été d'accord pour admettre qu'il y avait eu des choses bizarres et le pensait toujours d'ailleurs, mais elle n'arrivait pas à croire que l'usage de sortilèges avait un lien. Encore, s'il n'y avait pas eu Ennis dans les rangs adverses, elle aurait pu être tentée d'y croire, mais elle avait confiance en l'intégrité de sa collègue et cela, changeait la donne. Ainsi, face à la réplique cinglante d'Aliénor, elle ne put se retenir de lever les yeux au ciel et de répondre avec un sourire bien plus éteint :

"Vous êtes encore là-dessus ?!"

Cependant, aucun débat n'eut le temps d'avoir lieu. Aliénor changea même brusquement de sujet, pour un thème bien plus croustillant.

"Qui ça ?" dit la petite curieuse. Les potins au sujet des couples de l'école, ça, ça lui plaisait bien plus. Sans tarder, son regard s'orienta dans la même direction que le doigt pointé d'Aliénor.

"Noooooooon ! Mais qu'est-ce qu'elle fout, là ?!" dit Maddie choquée à la vision d'Ennis dans les bras d'un garçon qui n'était manifestement pas Jeffrey si elle en croyait la couleur de ses cheveux.

"Mais non. Mais non. Elle peut pas lui faire ça, c'est pas possible !" dit-elle en portant sa main à sa bouche. C'était son instinct protecteur envers Jeffrey qui parlait sur le coup. Son sang n'avait fait qu'un tour. La chaleur lui montait aux joues. Elle se voyait déjà débarquer au milieu de ce câlin plus qu'inapproprié pour leur demander ce qu'ils fichaient. Cependant, lorsqu'elle reconnu le visage du garçon, ou plutôt de l'homme finalement, elle constata qu'il s'agissait du bibliothécaire.

"Monsieur Locke ! Heeeennnnn !" dit-elle, une nouvelle fois plus que surprise. Sa mâchoire allait presque tomber. "Mais, ils ne peuvent pas sortir ensemble, c'est un vieux ! 'Fin, je dis pas, il est mignon, mais il ne serait pas intéressé par une fille de notre âge. Si ?" Elle ne pouvait et ne voulait pas croire cela possible.

"En tout cas, c'est trop bizarre. Il y a forcément un truc entre eux pour qu'ils se prennent dans les bras comme ça." affirma Maddie en les regardant d'un air suspicieux.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

11 févr. 2022, 17:10
4 fois plus rapide
Encore là-dessus, facile à dire quand la moitié de l’école te prend pour un menteur qui aime juste raconter n’importe quoi sur les gens. Aliénor leva simplement les yeux au ciel sans relever alors qu’elles étaient maintenant concentrées sur bien plus intéressant. Elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils au fur et à mesure du discours de Maddie. C’était bizarre cette étreinte oui, mais Maddie n’avait certainement pas tout entendu des tribunes, Aliénor avait bien entendu l’adulte encourager tout particulièrement la Gryffondor ce qui était plus que suspect maintenant qu’elles étaient face à ça.

-Je sais pas c’est trop bizarre, imagine tu fais ça avec un prof ou même quelqu’un d’autre… Je te ferais même pas un câlin a toi ! Il y a un truc derrière tout ça obligé !

Elle fixait toujours les deux protagonistes avant de se dire que ça devait être un peu suspect. Enfin de toute façon si Ennis la voyait elle allait certainement raconter à son nouveau petit ami qu’elle disait encore des idioties sur elle alors que c’était faux ! Déjà les Gryffondors faisaient des trucs chelous durant les matchs, maintenant elle s’affiche avec un adulte, c’est elle qui fait des trucs chelous !

-En plus il l’a encouragé pendant toute la course… J’ai pas trouvé ça bizarre au début mais avec ça… T’imagine ?

Aliénor ne tenait plus son regard volait de Maddie à Monsieur Locke et du Bibliothécaire à sa camarade de promotion. Elle avait l’impression d’avoir découvert un secret d’état. Mais une liaison avec un élève, ça pouvait couter gros à l’ancien professeur. Mais ?

-Attends tu crois que c’est pour ça qu’il est plus prof ? Parce qu’il était avec elle ? Mais non…

Le cerveau de la jeune fille tournait bien trop vite et tout s’entrechoquait là-dedans, déjà habituellement ce n’était pas fameux alors là… Aliénor passa une main dans ses cheveux, clignant outrageusement des yeux comme si ça pouvait faire passer ce qu’elle venait de voir.

-Tu crois qu’il y a une histoire de filtre d’amour ? Ou de sortilège ?

Ca expliquerait les actions étranges de ses coéquipières durant le match… Mais comment elle faisait ça ? Le mystère était encore bien trop grand… Mais une chose était certain, elle se ferait un plaisir de raconter partout ce qu’elle venait de voir, cette fille se faisait passer pour Miss préfète parfaite mais finalement dès qu’on fait un peu attention elle était au cœur de beaucoup d’histoires, beaucoup trop pour que ce soit annodin.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

15 févr. 2022, 15:31
4 fois plus rapide
L'étreinte du bibliothécaire avec la petite copine de son meilleur ami paraissait durer une éternité pour Maddie. Même si cela lui donnait presque la nausée, elle ne parvenait pas à en détacher son regard, alors qu'Aliénor réagissait à ses propos.

"Hein, quoi ?" dit-elle en détournant son regard, alors que les deux sujets de leur conversation se séparaient enfin. *Il a fait ses études à Gryffondor, lui ?* - se demanda-t-elle avant de poursuivre ses réflexions à toute vitesse : *Non, mais ça change rien ça de toute façon, il aurait encouragé aussi Elfie à ce compte-là...* Ca carburait dans son cerveau. "Il n'a encouragé qu'elle pendant la course ?" demanda-t-elle alors qu'elle connaissait déjà la réponse. Ca c'était également quelque chose de très curieux. Déjà, elle avait du mal à imaginer qu'un adulte de Poudlard pouvait favoriser une maison par rapport à une autre s'il n'en était pas directeur, mais un élève en particulier, impensable ! Elle demeurait cependant muette. Le tourbillon dans son esprit était trop important pour exprimer quoi que ce soit de cohérent.

Aliénor, elle par contre, continuait à lui énoncer toutes les idées qui lui passaient par l'esprit. Relégué à la bibliothèque car il entretenait une liaison avec une élève ? Une histoire de philtre d'amour ou de sortilège ? A chaque nouveauté, Maddie écarquillait un peu plus les yeux et cela contribuait à nourrir sa colère ainsi que son incompréhension.

"Ah, le retour de la théorie du complot !" se permit de dire Maddie qui s'étonnait de parvenir à être taquine dans un pareil moment. Au moins, c'était signe qu'elle reprenait ses esprits.

"Attends, viens on va plus loin sous les tribunes. Ils vont sûrement partir bientôt." dit-elle en s'éloignant. Une fois cachée, elle baissa la voix pour être le plus discrète possible :

"Faisons le point. Si ça s'était su qu'il avait une relation avec une élève, il aurait été viré tout court. Je vois mal Miss Loewy tolérer ça. A mon avis, c'est une relation cachée s'ils sont ensemble. Ils devaient penser que tout le monde était déjà parti, mais pas de bol pour eux, nous on est encore là." Elle dit cela la mâchoire serrée. Elle qui pensait que se poser pour faire le point l'aiderait à se calmer, avait eu totalement tort. Au contraire, plus elle parlait, plus sa colère remontait. Elle continua néanmoins à revenir sur l'ensemble des propos de sa camarade :

"Pour le filtre, franchement, je ne sais pas quoi dire. Je sais que vous n'en démordez pas de son utilisation bizarre de la magie, mais... 'fin, je sais pas. Pour tout te dire, je comprends rien à ce qui s'est passé, là. 'Fin, elle a déjà Jeff, elle veut quoi de plus ? Pourquoi elle ferait ça ?" La jeune fille qui prenait toujours les choses à coeur, trop peut-être, était complètement déboussolée par cette histoire. Les grands gestes qui avaient accompagné ses paroles tout comme les tensions de son visage en témoignaient. A présent, elle avait même des larmes qui lui montaient aux yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs, alors que c'était surtout de la colère qu'elle ressentait.

"Magie ou pas, si elle fait ça à Jeff, c'est juste une garce, en fait !" Elle avait balancé cela en oubliant son souhait de discrétion, mais il avait fallu que ça sorte. Elle n'avait qu'une chose en tête à ce moment-là, aller confronter Ennis pour tirer au clair cette histoire. Elle avait besoin d'entendre de sa bouche que ce n'était pas ce qu'elle pensait. Elle ne voulait pas avoir à parler de ça à Jeffrey. Comment pourrait-elle lui annoncer une telle chose ? Elle ne voulait pas de cette position. Elle aurait préféré ne rien avoir vu de tout ça. Elle aurait voulu que l'image qu'elle avait d'Ennis reste intacte, elle qui l'avait toujours tenue en haute estime même lorsqu'il y avait eu des tensions entre elles. Elle avait le sentiment que c'était désormais fichu.

"Faut que j'aille lui parler !" lança-t-elle en tournant les talons.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

20 févr. 2022, 16:31
4 fois plus rapide
L’information semblait faire un long chemin dans l’esprit de la camarade de la Poufsouffle. Aliénor observait Maddie, elle pouvait presque les rouages de son cerveau s’activer dans sa caboche et à vrai dire, Aliénor n’était pas dans un meilleur état

-De ce que j’ai capté du moins, j’étais pas à côté de lui non plus…

Pas du tout en fait, elle était restée sagement au pied des tribunes, pas l’envie d’être déconcentrée par qui que ce soit. Mais de ce qu’elle avait entendu, il l’encourageait elle plus particulièrement. Aliénor offrit une grimace moqueuse à la blonde quand elle cria au complot. Oui Aliénor en faisait un peu des caisses avec cette histoire, mais elle ne savait toujours pas quelle mouche avait piqué ses coéquipières et c’était bizarre quand même. Maddie connaissait bien Eileen, elle aussi devrait se poser des questions… Même si leur camarade était quelque peu éteinte depuis quelques temps.

-J’te suis.

Elle suivi sans camarade sous les tribunes, elle faisait souvent ça dans les tribunes de quidditch. C’était sa cachète, elle y allait quand elle avait envie d’être seule. Perdue entre les poutres entourée de bois, elle se sentait en sécurité sans avoir cette sensation d’enfermement qui la mettait si mal à l’aise.

-Pareil, il a peut-être donné sa démission par acquis de conscience. Mais ouais, même si la direction fait pas grand-chose, je les vois mal laisser passer ça. Même si plus rien ne m’étonne…

C’était un autre sujet. Elle n’allait pas épiloguer avec Maddie sur sa vision actuelle de la gestion de l’école, leur sujet était tout aussi brûlant et intéressant. En plus Maddie n’avait pas ce mauvais jugement qu’avait déjà Aliénor sur Ennis. Même si la jeune fille avait bien du mal à imaginer comment la blonde avait fait. Enfin cette fille était un mystère pour Aliénor et elle comptait bien le percer à jour.

-T’sais je dis rien moi, j’essaye juste de comprendre ! C’est pas ma faute si elle cumule les trucs chelous autour d’elle !

Passer pour la menteuse, la folle alors qu’elle ne faisait que chercher des réponses c’était un peu devenu son quotidien. Mais tant pis, elle vivait très bien avec et mener des enquêtes était devenu un passe-temps très apprécié de la jeune fille depuis qu’elle fréquentait Colby. Après tout qui était mieux placé qu’elle pour savoir que la magie n’avait pas de limite, des gens étaient capable de modifier le château ! Alors faire tomber amoureux ou rendre les gens confus… C’était des clopinettes.

-Mais je sais pas pourquoi elle ferait ça… Attends !


Maddie avait l’air de vouloir partir directement voir Ennis. Foncer comme un bélier dans le tas, c’était le quotidien d’Aliénor. Mais la batteuse n’avait pas de liens si forts que Maddie avec des gens au château. Elle pouvait foncer et gueuler partout elle n’en avait rien a faire mais souvent ce n’était pas constructif et à part passer pour une folle ça ne servirait à rien.
Aliénor attrapa l’épaule de sa camarade pour la faire pivoter vers elle.

-Tu vas lui dire quoi si tu vas la voir là ? Parce que l’insulter direct ça servira à rien je t’assure. Alors prends le temps de te calmer un peu. Après tout c’est bizarre mais c’est pas comme s’ils c’étaient embrassés ou quoi. Si tu veux chopper des infos faut que tu fasse comme si tu te doutait de rien. Je t’assure c’est le plus efficace.

Il pouvait paraitre rare que la jeune Delphillia face preuve de sagesse, mais depuis le début de l’année 2047, Aliénor avait prit une claque de maturité. Alors ne pas laisser sa camarade remontée comme une pendule aller voir une fille qu’elle avait actuellement envie de confronter ne servait à rien.

-En plus si tu la confronte comme ça elle risque de se braquer et c’est sa parole contre la tienne après. Viens on se pose un peu tranquille et on en discute au calme ok ?

Aliénor se laissa glisser le long d’une poutre en bois pour s’assoir en tailleurs sur la terre. Son regard était resté sur Maddie, comme pour l’inviter à faire de même.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

01 mars 2022, 10:55
4 fois plus rapide
Maddie se retrouva stoppée dans son élan. Agrippée par l'épaule par la poigne de batteuse de sa camarade, la blonde ne chercha pas à s'opposer à son geste. Elle se retrouva alors face à face avec Aliénor et, malgré son cœur qui battait à tout rompre sous l'effet de sa colère, elle écouta ce qu'elle avait lui dire.

"Non, mais..." Maddie souffla en voyant qu'elle n'arrivait pas à placer un mot. Elle avait voulu dire que son attention n'était pas de l'insulter. Elle regrettait déjà le mot prononcé quelques secondes plus tôt, d'ailleurs. Elle n'avait pas non plus l'intention de l'accuser de but en blanc, elle voulait juste des explications et ne voulait pas attendre de se calmer pour les avoir. Elle se connaissait. Si elle n'y allait pas maintenant, elle allait passer des heures à ressasser ce qu'elle avait vu, à décortiquer le geste déplacé dont elle avait été témoin, ... et qu'allait-elle faire si elle croisait Jeffrey ? C'était certain qu'elle allait le voir. Elle allait devoir lui cacher ça jusqu'à connaître le fin mot de cette histoire ? Non, elle ne voulait pas de ce malaise, car ce serait certain qu'il y en aurait eu un. Elle avait déjà vécu ça et ne voulait pas que ça se reproduise. Mais toutes ces pensées, elle les garda pour elle, surtout après avoir entendu Aliénor dire que ce n'était pas comme si Ennis et Monsieur Locke s'étaient embrassés. Cette phrase fit redescendre la colère de Maddie ainsi que son inquiétude, d'un cran. Elle avait raison, il y avait une chance que tout cela ne soit qu'un malentendu. Elle l'espérait tellement d'ailleurs.

Elle était plus calme désormais. Par contre, son envie d'aller parler de tout cela avec Ennis, elle, ne s'était pas éteinte. Certes, elle était d'accord avec le fait que ce serait sans doute plus malin d'aller récolter des informations et qu'une confrontation était risquée, mais pour elle, ce n'était pas envisageable de mener une enquête dans le dos de quelqu'un. Encore plus lorsqu'il s'agissait d'une personne dont elle s'estimait plutôt proche. Avec Ennis, le dialogue avait été la clef qui leur avait permis de dépasser le malaise qu'il y avait eu entre elles lorsque cette dernière s'était mise en couple avec Jeffrey. Si ça avait marché une fois, pourquoi pas deux ?

"D'accord." Capitula Maddie, en se baissant pour s'asseoir à son tour. Il restait du temps avant le couvre-feu. Il était sans doute mieux de se calmer et réfléchir un peu avant d'aller parler à la Gryffondor, chose qu'elle comptait toujours faire avant la fin de la journée. Elle arracha une touffe d'herbe et souffla un bon coup. Son visage retrouva peu à peu son teint habituel. Après un silence où elle regarda ses mains découper les brins verts, elle ouvrit la bouche :

"Tu crois qu'on a peut-être faux sur toute la ligne ?" dit-elle en redressant le visage afin de planter son regard dans celui d'Aliénor.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

02 mars 2022, 21:14
4 fois plus rapide
Finalement sa camarade accepta et s’assit avec elle. Aliénor s’en réjouit affichant un fin sourire à l’attention de la blonde. Puis elle posa la question, à quoi correspondait ce qu’elles avaient vu ? C’était la seule véritable question à se poser finalement… Le regard de la jeune Delphillia dévia vers l’ancien emplacement des deux protagonistes et elle haussa les épaules, le regard toujours au loin. Elle tourna de nouveau la tête pour observer Maddie.

-Je sais pas vraiment…

Elle prit quelques respirations pour tenter de remettre en place les différentes pièces du puzzle. Il y avait quelque chose entre eux c’était certain, mais de là à en connaitre la nature ? C’était bien plus complexe. Elle posa son coude sur son genou droit et son menton dans le creux de sa main, prenant un air de réflexion intense.

-Le câlin, en plus aussi long, c’est entre gens proches dans tous les cas. Mais proche ça peut tout et rien dire…

Elle pointa Maddie du doigt en haussant des sourcils avant de reprendre son énumération. Un deuxième doigt se tendit sur sa main.

-Le fait qu’il n’encourage qu’elle durant toute la course ça c’est bizarre. On dirait presque de l’obsession… De la part d’un adulte de Poudlard je trouve ça vraiment bizarre pour le coup. Ils sont pas censés rester un minimum neutre ?

Aliénor fit la moue, sa bouche se tordant en cherchant dans Maddie un soutien à ses propos. Certes elle avait eu des différents avec Ennis et elle ne la comprenait pas vraiment, les gens trop parfaits trop lisses, ça cache forcément quelque chose.

-J’sais pas… T’sais j’la connais pas tant que ça la Ennis, je la trouve juste agaçante au possible avec son air supérieur. Mais quand même… Aller jusque-là ? Elle risque gros et lui aussi, c'est peut-être un autre lien fort qui les unit.

Elle se fichait bien de faire la réputation d’Ennis comme une fille facile, ça lui apprendrait la vie, mais elle voulait surtout résoudre cette nouvelle enquête qui s’offrait à elle. Elle avait pris goût aux enquêtes en tout genre et pour le coup elle était déjà bien accompagnée.

-Dans tous les cas je suis certaine qu’elle dira rien si on lui demande directement, faut mener une petite enquête. Je peux essayer de voir les effets d’un filtre d’amour pour voir si ça peut correspondre et toi tu peux demander à Jeff s’il trouve qu’elle a comportement étrange dernièrement ?

Attaquer sur deux fronts pour avoir un maximum de réponses en un minimum de temps.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

11 mars 2022, 10:58
4 fois plus rapide
Maddie avait finalement réussi à retrouver son calme. S'asseoir lui avait fait du bien. Cependant, elle, qui espérait qu'Aliénor allait peut-être dire quelque chose qui l'aiderait à relativiser, ne fut pas aidée par la réponse apportée, même si ça aurait pu être pire. Toute cette histoire allait sûrement bien polluer son état d'esprit.

"Hum, ça c'est sûr..." répondit Maddie au sujet de la réflexion de sa camarade sur la longueur du câlin. "Oui, mais bon, s'ils étaient de la même famille, ça se saurait depuis le temps." ajouta la blonde qui, au final, arrivait une nouvelle fois à la conclusion qu'une sorte de relation sentimentale était la seule option restante. La pire possible, mais elle ne voyait pas ce que ça pourrait être d'autre.

Elle finit par se taire pour laisser Aliénor poursuivre le déroulé de ses pensées. Réfléchissant de son côté, elle ne réagit que lorsqu'elle fut invitée à le faire :

"Ils ont tous étudié ici, donc ils ont forcément une maison de cœur, je suppose, mais oui, normalement ils devraient faire l'effort d'être neutre, à part peut-être les directeurs de maison, mais bon, c'est pas du tout le cas de Locke."

Aliénor parla ensuite d'Ennis. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'elle entendit qu'elle la trouvait agaçante. *Sacrée Ali !* pensa-t-elle. Pour sa part, elle se garda bien de dire ce qu'elle pensait de la petite amie de son meilleur ami. En temps normal, elle aurait pris sa défense, mais là, le cœur n'y était pas du tout. Comment pourrait-elle la défendre alors qu'elle avait le soupçon qu'elle puisse tromper Jeffrey ? Elle avait l'impression de ne pas la connaître du tout, finalement et de ne plus savoir ce qu'elle pouvait ou ne pas faire.

"Quel lien ça pourrait être s'ils ne sont pas de la même famille ? Si c'était un truc dans ce style, on aurait remarqué leur proximité depuis son arrivée. Ca fait un an qu'il est là, jamais on ne les a vu être proche comme ça... C'est pas possible qu'ils aient pu cacher ça pendant si longtemps. C'est forcément une relation qui remonte à peu."

Aliénor lui dit ensuite qu'Ennis ne risquait pas de lâcher le morceau et qu'il valait mieux enquêter avant de se lancer dans des accusations. Maddie n'était pas forcément d'accord, même si elle reconnaissait que l'option de lancer directement des accusations n'était pas la plus intelligente. Cependant, elle n'était pas certaine du fait qu'Ennis ne dirait rien. Si elle sentait que son couple pourrait pâtir de la situation, elle parlerait probablement. Elle connaissait la proximité qu'elle avait avec Jeffrey, donc elle se douterait bien que Maddie ne pourrait pas ne pas mettre en garde le garçon si elle pensait que quelque chose se tramait derrière son dos. Si elle tenait réellement à lui, elle parlerait. Si elle ne le faisait pas, ce serait alors qu'elle avait quelque chose à cacher et donc, qu'elle était sûrement coupable de ce que la Poufsouffle redoutait. Cela dit, mener un peu l'enquête pour avoir plus d'arguments était une bonne idée. Elle devait bien l'admettre. Le problème était qu'elle ne savait pas si elle parviendrait à tenir. Elle connaissait son caractère impulsif lorsque quelque chose lui posait souci. Encore plus quand cela concernait ses proches. De plus, elle n'avait pas vraiment envie de rester à cogiter pendant des jours et des jours sur cette histoire. S'il y avait enquête, il faudrait qu'elle soit rapide.

"Ok, pour enquêter." dit-elle en gardant pour elle ses doutes. Elle nuança tout de même : "Par contre, je préfère pas mêlé Jeff à ça pour le moment. Je vais plutôt la garder à l'œil pour voir si je remarque un nouveau truc bizarre entre Locke et elle. Je te dirai si je vois quelque chose."

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6