Inscription
Connexion

17 mars 2022, 18:57
4 fois plus rapide
Maddie réfléchissait en même temps qu'Aliénor. La même famille, c’était possible oui, mais les arguments de la blonde allant à l’encontre de ça étaient plus que pertinents. Ils auraient été de suite proche et puis l’école aurait été vite au courant ce n’est visiblement pas quelque chose qu’ils cachent donc ils l’auraient tous su rapidement. Après tout les rumeurs se répandent aussi vite qu’elles ne s’éteignent ici. Tout le monde semble en parler et d’un coup plus rien. Aliénor leva les yeux au ciel à cette idée. Elle aimait cette école, enfin du moins les gens qui y demeuraient, mais parfois ses habitants l’exaspéraient autant qu’ils ne la faisaient rire.

Le rire de Maddie eu le don de la faire redescendre sur terre. C’est vrai qu’elle ne connaissait pas le lien qui unissait Maddie et Ennis et à vrai dire elle n’en avait pas grande chose à faire. Ça ne l’empêcherait pas de parler et de dire ce qu’elle pense réellement. De toute façon elle ne se retiendrait pas, même devant la principale intéressée, alors devant Maddie, encore moins.

Le sourire de la jeune Delphillia s’agrandit quand sa camarade accepta d’enquêter sur cette histoire. Aliénor avait pris une certaine habitude et joie à enquêter sur divers sujets. Elle commençait à aimer prendre un problème et le remuer dans tous les sens pour en découvrir la source, savoir ce qu’il en était vraiment. Alors se lancer dans cette nouvelle petite aventure, voilà qui mettait la jeune fille en joie. Même si cette joie fut très légèrement altérée par la suite des paroles de Maddie. Elle ne voulait pas mêler Jeff à ça ? Mais il en était déjà mêlé et quitte à être mêlé à quelque chose autant le savoir.

-Ok, comme tu le sens, c’est toi qui le connais le mieux après tout. Mais tu sais il le saura un jour où l’autre…

Aliénor prit une grande inspiration avant de lever son bras plus haut sur la poudre pour s’aider à se redresser. Oui malgré tout le sport qu’elle pouvait faire, elle avait toujours du mal à se relever, ne croyez pas, c’est le cas de tout le monde… Une fois debout elle tendit la main à la Poufsouffle.

-Je crois qu’on est bon, on va enquêter et on va avoir le fin mot de cette histoire. En attendant on a une belle place à une course à fêter non?

Et répandre une nouvelle rumeur sur cette fille. Ça ne dérangeait pas Aliénor, après tout, les gens parlent, ils ne sont pas obligés de croire Aliénor, pas obligés de répéter ce qu’elle dit, bref… Elle ne met le couteau sous la gorge de personne, elle ne fait que parler et parler… C’est bien le seul pouvoir qu’un adolescent peut avoir ici. Elle n’en avait aucune honte, elle utilisait juste toutes les armes qu’elle avait à sa disposition.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

17 mai 2022, 10:28
4 fois plus rapide
"Hum... malheureusement, oui." dit Maddie en regardant le sol. Ca l'embêtait vraiment que cette histoire puisse venir aux oreilles de Jeffrey, mais en même temps, comment cela pourrait-il en être différent ? Il était le petit ami d'Ennis, forcément qu'il allait finir par être au courant si leur enquête venait à pointer le fait qu'il y avait belle et bien une relation amoureuse entre la Gryffondor et le bibliothécaire. Pire encore, ce serait peut-être de sa propre bouche qu'il l'apprendrait.

Le déplacement d'Aliénor la tira de sa réflexion. Elle accepta la main tendue et se releva à son tour. Elle ne répondit rien à propos de l'enquête, mais n'en pensait pas moins. Il faudrait que les conclusions arrivent rapidement, sinon... Sinon, elle craquerait c'était certain.

Sa camarade parvint tout de même à lui tirer un petit sourire grâce à son rappel de la course sur balai. L'espace d'un instant, elle ressentit à nouveau les sensations qui l'avaient parcouru avant toute cette histoire de câlin déplacé. Cependant, elle ne savait si son classement méritait vraiment d'être célébré.

"Tu parles, je suis arrivée quatrième au final, maiiis on peut tout de même fêter le fait que je réussisse à passer la ligne d'arrivée ! En un seul morceau, en plus ! Ca, c'était vraiment pas gagné !" dit-elle en parvenant à rire quelque peu malgré la situation. "Allez, l'an prochain je m'essaie au Quidditch !" dit-elle en retrouvant de son entrain habituel.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

25 mai 2022, 09:55
4 fois plus rapide
Se relevant, Aliénor ne retint pas son rire. Maddie redevenait celle qu’elle avait toujours été après le lancement de cette petite enquête, un rayon de soleil d’été. Brulant parfois, mais généralement très apprécié. Aliénor lui sourit, parler de cette victoire à la course était définitivement bien plus léger et bien plus agréable. Et il fallait saluer sa prestation ! 4ème c’était bien, très bien et elle méritait qu’on lui dise.

-T’as géré oui ! T’en a laissé un paquet sur la touche.

Elle commença à partir prenant la direction de la salle commune. Le goûter à Poufsouffle c’était quelque chose et même s’il y avait peu de chances pour qu’il ne reste quoi que ce soit, l’ambiance y était toujours bonne une fois tous les estomacs remplis.

-Par contre le quidditch…

Reprit la jeune fille en faisant demi-tour, marchant maintenant à reculons pour continuer à discuter un peu plus efficacement.

-C’est pas la même chose suffit pas d’être rapide et agile. Et puis c’est pas le même type de vol. Mais si jamais tu veux des cours, je suis dispo. J’te ferais même un prix d’ami à 4 gallions de l’heure !

Elle lui envoya un clin d’œil avant de se retourner de-nouveau et continuer sa marche en riant. Plus ça allait, plus elle appréciait sa camarade de promotion. Elle était passé à côté de la blonde au début de sa scolarité, mais elle comptait bien se rattraper, elles étaient dans la même promotion après tout et malgré qu’elles ne trainaient pas tout le temps ensemble, elle commençait à bien connaitre la Poufsouffle.

-Allez viens en salle-co, j’espère qu’ils t’ont laissé du chocolat quand même, faut fêter ta performance !

La joie de Maddie était visiblement communicative et la batteuse des Hel’s accueillait ce sentiment avec plaisir. C’était agréable d’avoir des gens comme elle dans ses amis, même si elle était préfète.

c'est une fin pour moi, merci beaucoup Maddie c'était très sympa !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle