Inscription
Connexion

26 janv. 2022, 16:00
Une partie de loup-garou
26 janvier 2047
14h00
Avec @Anselme Beyer, @Kimberly Harlez, @Aaron Smith, @Stacy Judois, @Caroline Koupalla, @Faustine Ruewen, @Argentella Wighters, @Ludmilla Diamond, @Lia Foster

Anna était plantée devant les toilettes abandonnées, tout le monde était là. Quand elle disait tout le monde, elle ne le savait pas vraiment, mais beaucoup d'élèves se trouvaient avec elle, et ça suffisait. C'est elle qui avait lancé ce rendez-vous. Hier, elle avait déjà proposé cette partie à sa meilleure amie Faustine, une Poufsouffle, puis avait décider d'en parler à un élève de chaque maison pour qu'il puisse amener un camarade. Il y avait au moins deux élèves de chaque maison mais on dirait qu'il y avait pas mal de Poufsouffles ! Finalement, soulageant Anna, ils étaient même plus que le nom de joueurs minimum.

Anna regarda tour à tour les participants : Faustine, Argentella, Caroline, Anselme, Kimberly : 5 têtes connues ! Les autres, elle ne les connaissaient pas mais ça n'allait pas tarder. Ils entrèrent dans les toilettes, en bavardant un peu. Pourquoi les toilettes abandonnées ? Tout simplement qu'ils pouvaient faire leur partie sans être dérangés par qui que ce soit (sauf imprévu). Ils s'assirent tous dans une sorte de cercle. Anna sortit le boîte de sa poche. Elle espèrait que out le monde ici sache jouer au loup-garou. Au cas où, elle fit un petit récapitulatif des règles devant tout le monde, pour être sûr.

Elle allait être le maître du jeu, c'était plus simple. La veille, elle avait choisit les cartes qui seraient utilisées, elle les énuméra :

- Alors on aura 3 loups-garous, 1 loup blanc, une servante dévouée, une petite fille, une sorcière, une voyante, un gardien et un cupidon, ça vous va ?

Ils acquiescèrent en signe d'approbation. Elle distribua les cartes à chacun puis dit :

- Regardez-les bien, et surtout ne les montrez à personne ! Maintenant, le village s'endort.

Tous fermèrent les yeux, c'était parti.

A vous tous ;)
Dernière modification par Anna Delore le 03 avr. 2022, 17:08, modifié 2 fois.

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

08 févr. 2022, 18:58
Une partie de loup-garou
Stacy avait vu un papier sur la table de Serpentard dans la matinée. Elle avait pris le papier en main et avait lu un rendez-vous pour une partie de loup-garou, au début elle pensait que c'était pour quelqu'un d'autre mais tant pis cette personne n'avait qu'à venir plus tôt. Stacy avait décidé de se rendre dans les toilettes abandonnées et de voir s'il y avait du monde. Elle voyait quelques personnes, elle n'aimait pas trop rester avec trop de gens mais elle allait faire un effort pour voir jusqu'à quand elle allait supporter toutes ces présences. Elle regardait toutes les personnes présentes, elle ne connaissait absolument personne. Ah si, une fille de Serpentard qu'elle avait déjà vu en cours et en salle commune mais elle ne connaissait pas son nom. Elle reconnaissait aussi un Gryffondor, ah oui celui qu'elle avait aidé pour le pull mais elle ne souhaitait pas trop reparler de ce sujet avec lui il devait sans doute être mort de honte ce jour-là. Elle s'asseyait là où il y avait de la place et saluait enfin tout le monde.

- Salut.

Elle se sentait ridicule avec son simple salut mais elle ne savait pas quoi dire de plus. Peut-être une petite présentation mais non. Juste son prénom suffisait.

- Moi c'est Stacy.

Elle écoutait la jeune Poufsouffle quand elle donnait les instructions tout en rêvant. Elle donnait les rôles et Stacy approuvait.

- Ouais ça m'va.

Stacy prenait la carte que la jeune fille lui avait distribué et mémorisait son rôle. Evidemment, elle avait rangé sa carte dans sa poche pour que personne ne puisse voir.

- Regardez-les bien, et surtout ne les montrez à personne ! Maintenant, le village s'endort.

Stacy détestait ce moment du jeu mais elle devait s'efforcer de le faire parce qu'elle avait envie de participer à cette partie. Elle fermait les yeux en attendant une prochaine consigne.

@Caroline Koupalla Tu es la suivante :wise:

Admiratrice de Max Graham

08 févr. 2022, 20:54
Une partie de loup-garou
Caroline avait une matinée excellente, elle parlait beaucoup avec sa cousine. Après avoir discuté, Anna vient et lui dit qu'elle l'invite pour une partie de loup-garou. Caroline était heureuse, elle adorait ce jeu. Même s'il était non-magique. Caroline vient et prit tout ce qu'elle a besoin, et se rendit dans les toilettes abandonnées comme prévue.

Quelle idée de jouer dans les toilettes abandonnées ? Bon ok, c'est Anna, alors...

Caroline était assise en train de regarder Anna chou <3 en train de distribuer des cartes pour tout le monde. Caroline a invité d'autres élèves sous la demande de de sa chère Anna. Une fille, Serpentard, sûrement, commence la discussion.

- Salut, Dis cette fille.

Caroline avait hâte de commencer. Elle ne connaissait presque personne sauf Anna et Faustine qu'elle a vue discuter avec Anna. Et Caroline reconnue cette fille chez les Serpents, elle l'a vue dans la salle commune deux trois fois.

Quand ils étaient assied en rond, Anna commence a dire:

- Alors on aura 3 loups-garous, 1 loup blanc, une servante dévouée, une petite fille, une sorcière, une voyante, un gardien et un cupidon, ça vous va ?

"Ok... J'ai compris, je sais très bien jouer. "

Elle distribua les cartes à chacun puis, dans la tête Caroline :

"Hihi ! Mon rôle est vraiment amusant. Je dois faire comme d'habitude. Hihi. Hehe"

Anna s'adressa au membre et dit :

- Regardez-les bien, et surtout ne les montrez à personne ! Maintenant, le village s'endort.


Tous fermèrent les yeux, c'était parti.
@Maëlle Apic

#186232 / peu pas répondre au RP / petit chat diabolique / 1ère année RP

20 févr. 2022, 14:44
Une partie de loup-garou
♣♣



J'avais vu ce papier, posé sur la table des Gryffondor, tendant les bras pour qu'on le prenne et le lise. Ce serait polluer la salle de le laisser là...
Une partie de Loup Garou ? Ce...ce midi ? D'accord, d'accord, ça me fait trop envie ! Dans les toilettes abandonnées ? C'est tchao pour moi, pas à quatorze heure, je dois continuer un devoir.

Bon, mon choix est fait, je peux bien me passer d'un petit devoir.
Je vais donc, sur la pointe des pieds vers les toilettes. Je croise deux élèves qui semblent y aller aussi. Probablement que eux aussi ont lu le papier. Je sais pas combien on sera, mais j'espère beaucoup, c'est toujours plus amusant comme ça !

J'entre, en vérifiant que personne ne m'a suivi. Ce serait bête de se faire prendre par un adulte...Il y a déjà plein de personnes, j'espère ne pas être en retard, mais de toute façon il est quatorze heure et quart. La ponctualité et moi, ça fait autant que la racine carrée de 0,67. En attendant que la dernière personne arrive, j'aperçois la super organisatrice de ce jeu, Anna ! On s'est à peine rencontrés, pourtant c'est une amie en qui déjà j'ai confiance.
J'aperçois aussi Stacy, quel hasard...

- Anna ! C'est toi qui a fait tout ça ? C'est génial !

Mais avant de connaître la réponse, je pars m'asseoir avec les autres, en rond.
Tout le monde est installé, tout le monde attends qu'Anna sorte ses cartes. C'est ce qu'elle ne tarde pas à faire, et les distribue à l'assemblée présente devant elle.
Elle fait un récapitulatif des règles. Elles sont simples, c'est un jeu auquel je jouais très souvent avec Aloïs et mes cousins !
3 Loups garous, un loup blanc, une servante , une petite fille, une sorcière, une voyante, un gardien et un cupidon. Très bien, très très bien. C'est quoi le rôle du gardien déjà ? Et celui de la servante ?? Mince...tant pis. On verra bien.

Elle nous distribue les cartes. Je me tourne vers le mur derrière moi, manquerait plus que ma carte fuite ! La cachant comme si c'était le secret des pyramides, j'observe le dessin qui illustre mon rôle. Hohho, intéressant...
La partie commence.

- Regardez-les bien, et surtout ne les montrez à personne ! Maintenant, le village s'endort.

Je ferme les yeux, j'attends patiemment mon tour. Stratégie, stratégie, straté- non, on s'en fiche de la stratégie, on y va au feeling, comme d'habitude. C'est pas comme si je perdais toujours bêtement. Si.

@Maëlle Apic, sinon @Faustine Ruewen voit avec Maëlle si tu continues
En raison de l'absence de Maëlle, on a convenu par hibou que nous échangerions nos places pour que le RP avance :)

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP

28 févr. 2022, 19:37
Une partie de loup-garou
Faustine marchait à grand pas dans le couloirs. Il n'y avait pas grand monde, la plupart des gens étant dans leur salle commune au coins du feu.
A cette époque de l'année, comme avait pu le découvrir Faustine, les couloirs étaient assez froid et traversée de courant d'air glacé, ce qui était très désagréable.
La jeune fille n'avait qu'une hâte : arrivée en été, et profiter des chaudes températures. L'hiver n'était vraiment pas sa saison préférée...
Vêtu de sa cape et de son uniforme aux magnifiques couleurs de Poufsouffle, la jeune fille marchait rapidement. Cela faisait sans doute une bonne dizaine de minute qu'elle errait dans les couloirs, à la recherche des toilettes abandonné qu'elle avait pourtant déjà repérée la veille.

C'était justement ce jour-là, que Anna était venu vers elle et lui avait proposé tout excitée de participer à une fantastique partie de loup-garou qu'elle organisée dans les Toilettes Abandonné. Faustine n'avait guère hésitée : la seule idée de faire une partie de Loup-Garou lui réchauffa le cœur. Elle adorait ce jeu et y jouait très souvent avec ses copines, quand elle vivait encore parmi les Moldus...
Elle s'était juste demandé, pourquoi le faire dans les Toilettes Abandonné, avant de se rendre compte que c'était beaucoup plus discret et qu'ils sauraient sans aucun doute au calme.
Depuis, elle n'attendait que ça et pour patienter, elle s'était mise à chercher où pouvait bien se trouver les Toilettes Abandonné... Elle avait réussi au bout d'un certain temps, à les trouver, après avoir eu l'impression d'avoir parcourut tous le château...

Mais visiblement, elle n'avait pas réussi à retenir le chemin qu'elle avait fait... La première année monta un escalier et traversa de long en large un couloir, avec l'impression d'être déjà passé par là, avant de distinguer une quelqu'un devant elle. Sans doute se rendait il aussi à cette partie de Loup-Garou, du moins c'est ce qu'espérer la petite qui décida de le suivre ayant perdue tout espoir d'y arriver par elle-même... Et en effet, après peu de temps, elle reconnut la porte des Toilettes aux allures un peu délabrée et vit que celui qu'elle avait suivit y pénetra également.
Sans plus attendre, la jeune fille le suivit et arriva dans la pièce. De grandes fenêtres projetaient de la lumière sur une pièce jonchaient de flac d'eau dû à une probable inondation. Les toilettes sur le côté semblaient en piteuse état, avec la plupart de leur porte enlevée de leur gond...
Faustine comprit mieux pourquoi peu de gens s'y rendait...

Au centre de la pièce, elle vit que déjà plusieurs personnes étaient arrivée avant elle, n'ayant sans doute pas eu à déambuler dans les couloirs. Elle les salua et se présenta d'un ton joyeux :

- Bonjour ! Moi c'est Faustine !

Elle alla s'assoir au centre du cercle formé, se rendant que pour l'instant elle ne connaissait qu'Anna. Les élèves se présentèrent et petit à petit la salle se remplie.
Une fois que tout le monde fit arrivé, Anna expliqua les règles et lista les personnages :

- Alors on aura 3 loups-garous, 1 loup blanc, une servante dévouée, une petite fille, une sorcière, une voyante, un gardien et un cupidon, ça vous va ?

La petite hocha la tête en lui faisant un sourire, émerveillée par l'organisation de sa camarade. Anna lui donna sa carte en disant au passage :

- Regardez-les bien, et surtout ne les montrez à personne ! Maintenant, le village s'endort.

Faustine retourna sa carte le plus discrètement possible. Un très bon rôle dis donc ! Ca allez être une belle partie !
Elle ferma les yeux, avec l'espoir grandissant de gagner...

A toi @Lia Foster ! :happy:

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

01 mars 2022, 20:05
Une partie de loup-garou
TW : Mention de l'alcool


Je l'avais attendu celle là ! Anna était venue me voir pour me proposer une partie de loup garou - ce que j'aime les loups garous -, en tout cas j'espérais ne pas décevoir ma maison car bon les Serdaigles sont aussi connus pour leur intelligence, véritablement les seuls "ennemis" que j'aurai pu avoir auraient été les Serpentard pour leurs valeurs très en accords avec les jeux de stratégie. Je serai à la hauteur en tout cas, enfin, j'espérais être à la hauteur. J'arrivai dans les toilettes abandonnés.. Il y faisait froid à vrai dire.. J'étais dans les dernières venues, je souris et me présenta :

- Kimberly Harlez, Serdaigle.

Il n'y avait presque personne à ma connaissance. J'étais excité comme une puce, mais intérieurement, car en dehors je montrais un visage calme et mature - quelle ironie haha -.

- Alors on aura 3 loups-garous, 1 loup blanc, une servante dévouée, une petite fille, une sorcière, une voyante, un gardien et un cupidon, ça vous va ?

Oh ! J'aimerai trop être loups-garou, ou loup blanc, ou servante dévouée, ou petite fille, ou sorcière, ou voyante, ou encore gardien ou cupidon !
Tous les rôles m'allaient, au moins, il n'y aurait pas de villageois, le pauvre il fait jamais rien de ses nuits à chaque fois.. Je me souviens avoir lu un jeu que mon père et ma mère faisaient avec des amis, un loup garou sur le thème d'un village d'alcoolos, le villageois c'était celui qui tenait pas le wisky, je comprenais pas à l'époque mais ils avaient raison en fait. Je regardai la carte que Anna m'avait distribuée.. Et je frémis de contentement, ça faisait partit des rôle que j'aimais le plus - Ahah tu le sauras pas je l'ai ai tous cités, au moins c'est pas villageois - .

- Regardez-les bien, et surtout ne les montrez à personne ! Maintenant, le village s'endort.

Je fermis les yeux en me mordillant la lèvre, avec grande hâte de passer à mon tour.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

06 mars 2022, 21:11
Une partie de loup-garou

Mais pourquoi j'suis là moi !?
[25/01/47]
Deuxième année...
Image

*Mais qu'est-ce que j'fous là !?*
Elle était là avec d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas, dans les Toilettes abandonnées. Rien n'allait, et ses pensées étaient sur le point de la faire crier de colère. D'ailleurs, elles étaient presque toutes dirigées vers une personne en particulier.
*Ludmilla... LU-DMI-LLA ! Putain...*
Le moment où elle l'avait obligé à venir n'était pas si loin que ça, puisque c'était peu avant le rendez-vous. Lia se demandait toujours pourquoi elle avait accepté, mais maintenant, elle était là, et Ludmilla la tenait fermement pour ne pas qu'elle s'enfuit en courant en insultant toutes les autres personnes au passage.

Avant

Elle était là, dans la Grande Salle. Elle avait réussi à y aller pour manger quelque chose. La gamine n'aurait pas dû, puisqu'une petite tête qu'elle connaissait très bien se dirigeait vers Lia, et cette fille avait l'air sur d'elle.
*Qu'est c'qu'elle m'veut celle-là ?*

"Salut... Tu vas bien ?"

Elle était un peu étonnée, c'est vrai. Elles n'ont pas le même âge, et en plus elle ne se parle qu'à intervalle irrégulier, donc Lia ne comprit pas d'où venait cette idée de venir lui demander si elle va bien.

"Pas bien, idiote. Surtout d'puis qu't'es là."
- Toujours aussi sympathique, à ce que je vois ! C'est pas grave, je vais faire avec. Dis-moi, j'vais à une sorte de soirée VIP où on va faire un loup-garou. Tu veux venir ?

Elle se leva, assez outré par ce qu'elle venait de dire.

"T'es sérieuse, Lud-mi ? Moi, avec les Autres DONT toi, à jouer à un jeu débile ? Mais on t'as vraiment pas donné de cerveau à la naissance, pour pas qu'tu comprennes que j'aime PAS les gens et être avec eux, encore moins.
- Tu as tort. Tu sais, y'a un truc qui s'appelle la so-ci-a-bi-li-sa-tion. Rencontrer des nouvelles personnes, tout ça.
- N-O-N. Non.
- Quelle tête de mule... Allez, s'teuplaiiiiiiiiiiiiiit !!
Retour dans le présent


Elle ne se souvient plus comment Ludmilla a finalement réussi à la faire changer d'avis, mais elle est sûre qu'elle l'avait traîné de force ici.
*Au s'cours, y a trop d'monde la.*
Ils s'assirent en cercle, Lia étant tirée par Ludmilla, pour qu'elle fasse pareil que les Autres. Elle s'approcha de son oreille pendant que les Autres se présentaient vite fait, et lui chuchota doucement pour que personne d'autre que Ludmilla l'entende.

" J'te déteste. Et lâche mon bras, j'vais pas partir."

Puis elle attendit qu'on lui donne sa carte, et que le maître du jeu explique les règles qu'elle connaissait déjà.
*Bouge toi, qu'on en finisse.*
Elle avait enfin eu sa carte, et la regarda vite fait. Son visage était impassible, personne ne pouvait savoir ce qu'elle avait.
*Ok. En espérant que ça va pas être une partie d'merde.*
En voyant les Autres fermer les yeux un par un, elle fit pareil. Après, c'était le jeu, donc c'était logique.
* Si j'gagne... J's'rais plus gentille avec Ludmi... Qu'avec elle bien sûr, mais pourquoi je gagnerais ? J'ai pas vraiment d'chance dans la vie.*

Image

Action de Ludmilla vue avec la joueuse.
Je me permets de répondre, avant d'oublier de le faire :sweatingbullets:
Dernière modification par Lia Foster le 09 avr. 2022, 22:02, modifié 2 fois.

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

09 avr. 2022, 21:35
Une partie de loup-garou
Pour moi, les loups-garous ça avait toujours été un jeu moldu où il y a des loups qui tuent les gens pendant la nuit, tout ça tout ça. Mais depuis que j'étais arrivée dans le monde sorcier, j'avais appris qu'en réalité, les monstres du jeu existaient bel et bien, des hommes qui se transforment en loup chaque nuit de pleine lune.
Dans le genre flippant, je crois qu'on est pas mal.
Enfin, du coup, j'avais été plutôt contente quand j'avais appris par je ne sais plus qui - sans doute Argentella - qu'une partie était organisé ce soir par une de mes camarades de maison. Les Poufsouffle sont des génies, je l'ai toujours dit.
Comme on était samedi, j'en avait profité pour aller prendre mon déjeuner tranquillement dans la Grande Salle, avec mes camarades de maison. C'est là que j'avais croisé Lia, que... j'avais abordée. Oui, je crois que mon instinct de survie était parti en vacances. Courageusement, je lui avait demandé - sans trop savoir pourquoi - si elle accepterait de m'accompagner. Elle a refusé, bien sûr. Mais comme elle ne me semblait pas trop en colère, j'avais continué, et continué, jusqu'à qu'elle cède sous les poids de mes arguments mirifiques. Ou alors, tout simplement parce qu'elle avait marre de m'entendre la supplier.
À 14 heures, j'étais donc dans les toilettes abandonnées, assise en cercle avec d'autres élèves, tenant fermement le bras de Lia pour ne pas qu'elle s'échappe.
Je me présentai d'une simple phrase juste après les autres, que je connaissais pour la plupart.

Hey ! Moi c'est Ludmilla, troisième année, Poufsouffle.

Ma camarade à l'origine de cette partie expliqua ensuite les règles, puis distribua les cartes.
Héhé... J'ai hâte que ça commence ! pensai-je en fermant les yeux.

@Anna Delore

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

11 mai 2022, 15:04
Une partie de loup-garou
Argentella avait appris par une de ses camarades de Poufsouffle, elle ne savait plus trop qui, qu'une fille de leur maison, Anna, organisait un jeu de "Loup-garou". Elle ne connaissait pas du tout avant qu'on ne lui en parle, car c'était un jeu moldu, cependant cela semblait très amusant. Elle avait donc accepté l'invitation, et avait en plus de cela proposé à certains de ses camarades de la rejoindre.

La jeune fille s'était donc rendue dans les toilettes abandonnées, vêtue d'un pull épais en raison de la froideur du mois de janvier, et le fort doute que ces toilettes soient chauffées. À mesure que les gens arrivaient, elle reconnu plusieurs filles de Poufsouffle qu'elle ne connaissait pas personnellement, une jeune Serdaigle au visage très familier et son amie Ludmilla. Elle s'assit aux côtés de la brune, qui tenait fermement une de ses camarades par le bras, et lui adressa un sourire sympathique. La blonde suivit l'exemple de sa voisine et se présenta rapidement :

« Salut ! Argentella, je suis à Poufsouffle aussi, en deuxième année. »

Elle écouta ensuite attentivement Anna qui résumait le déroulement du jeu. Argentella s'était un peu renseignée sur les règles, toujours était-il qu'un petit rappel ne pouvait pas faire de mal. Elle regarda ensuite la carte que la rousse lui avait distribué, par curiosité. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser - n'ayant jamais joué, elle était bien en peine de dire quel rôle lui semblait le plus intéressant. Elle ferma ensuite les yeux à la demande de la maîtresse du jeu, avec curiosité sur le futur déroulement de la partie.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !

14 mai 2022, 20:36
Une partie de loup-garou
J'avais été invité ce soir à participer à une partie de loup-garou en pleine nuit dans les Toilettes abandonnées, je ne connaissais pas grand chose à ce jeu, et je ne connaissais pas non plus grand monde à part ma camarade Kimberly Harlez. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je ne savais pas trop non plus comment m'initier alors je me contentais de faire comme mes camarades et je me présentais à mon tour :
- Salut à tous... Aaron, première année chez les Serdaigle.

J'avais écouté chacun d'entre eux se présenter mais je n'avais pas pu retenir le prénom de qui que ce soit, je me contentais d'écouter Anna décrire les différents rôles qui seront disponibles afin de déjà commencer à établir une stratégie en fonction du rôle qui me serait attribué par la suite. En attendant, je me contentais d'observer les uns et les autres, certains semblaient bien se connaître. De mon côté j'étais un peu triste que ma cousine Alice ne soit pas à mes côtés, ça aurait été un super moment que de partager ça avec elle.

Cela me rappelait les innombrables moments où, plus jeune nous jouions ensemble... heureusement, pour me rappeler sa présence et ne jamais l'oublier, j'avais avec moi la chevalière qu'elle m'avait offert, que je faisais tourner continuellement autour de mon doigt pour passer le temps.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e