Inscription
Connexion

27 janv. 2022, 18:30
Celle qui faisait tomber le masque.
Mélissandre était impatiente, elle avait attendu ce moment impatiemment. Son livre, " Celle qui faisait tomber la neige " avait enfin disparu, du petit salon, de sa salle commune. Pour comprendre en quoi cela était une bonne nouvelle, il fallait revenir un peu en arrière.

Tout avait commencé ce soir là, où elle avait posté une petite annonce. Elle cherchait désespérément une âme charitable, quelqu'un qui accepterait de lui rendre ce service, un peu dingue, qu'elle avait en tête. Elle n'avait pas préciser la nature de ce service tout de suite, à la vue de tout serdaigle. Non, Mélissandre avait été prudente. Au travers d'une énigme très simple, elle avait fait comprendre à son interlocuteur que les informations complémentaires qu'il cherchait serait à la page 23, du livre
" Celle qui faisait tomber la neige " Elle n'avait plus qu'à laissé

traîner ce livre, en attendant que son interlocuteur le ramasse et trouve la note qu'il renferme.

Sur un joli parchemin Mélissandre avait écrit ceci :
Cher serdaigle,
Un petit détail m'empêche de réaliser cette mission moi-même. J'aimerais que tu accepte de me ramener, une écharpe appartenant à BAD EAVENS. Ce serait mon rêve, mais tout autres objets, vêtements, me fera plaisir.
Si tu accepte, dépose le fameux colis, ainsi que mon livre au toilette abandonné. Je passerais récupéré mon colis avant le repas du soir.
Elle n'avait pas résister à son envie de mettre des petits cœurs partout autour de son petit message.

~ Mercredi ... Quelques heures avant le repas du soir. ~

La sorcière s'approchait des toilettes abandonnés un peu anxieuse. Elle avait laissé une bonne marge de manœuvre à son interlocuteur mystérieux mais est ce que cela avait été suffisant ? La brunette ouvrit la porte de la salle et glissa sa petite tête. Tout semblait calme, vide, elle se glisse alors à l'intérieur... balayant la salle du regard.

Sur le coin d'un vieil évier, était posé son livre. Elle s'approchait alors du livre, le saisit et se rua à la page 23.

" Mais c'est pas possible !? " s'étonnait la petite serdaigle.

Il n'y avait pas d'echarpe, ni rien qui faisait lien avec son crush. Pire encore, il n'y avait aucune note, elle était dans le flou total. Elle saisit son livre par la reliure et le secouait, si son interlocuteur lui avait laissé une note, celle-ci finirait par tomber. Elle était submergée par tout un tas d'émotions. Elle avait attendu et imaginé tout un tas de scénario mais celui-ci ne faisait absolument pas parti de ceux qu'elle avait eu en tête.
Elle devait se rendre à l'évidence, elle reposait le livre sur l'évier...

Une petite larme commençait à se loger au coin de son œil.

Reducio
@Aaron Smith , je te laisse .

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

30 janv. 2022, 13:12
Celle qui faisait tomber le masque.
Ce matin, en me réveillant, je traversai notre fabuleuse salle commune, et, comme à mon habitude, je prêtai brièvement attention aux notes accrochées par les élèves sur le panneau d’affichage. Aujourd’hui, un message attirait particulièrement mon attention car il demandait l’aide d’un garçon… c’est mon cas, de Serdaigle… c’est mon cas, de sympathique… c’est mon cas et discret… et voilà, vous êtes tombé dans le piège : ça, c’est pas mon cas mais c’est pas grave, j’avais le goût de l’aventure et ma curiosité me poussait à vouloir en savoir plus.

La note n’était pas signée et l’écriture ne me disais franchement rien, je regardai aux alentours mais personne ne semblait se préoccuper de ce que je regardais… je n’avais donc aucun indice sur la personne qui aurait pu être à l’origine de ceci. Alors je pris un bout de parchemin qui trainait et y inscrit une réponse destinée à cette étrange demande en proposant mon aide. Je n’avais plus qu’à attendre…

Il s’était à peine écoulé quelques minutes depuis mon passage et je vis que du texte avait été rajouté sur mon papier… la personne m’aurait-elle déjà répondu ? Je regardai le papier et une « énigme » se présentait à moi, en réalité, c’était simple comme bonjour, la personne aurait pu directement dire d’aller chercher un livre dans la bibliothèque, tout le monde aurait gagné du temps… Mais ça avait le mérite de m’amuser au moins, je suivis donc les instructions et je me mis en route pour la bibliothèque, où je pu trouver le livre et la note qui m’avait été laissée dedans.

C’est là que les choses deviennent plus claires, on me demandait donc l’accès aux dortoirs des garçons pour voler un vêtement appartenant à Bad, une écharpe plus précisément. Le vol ne faisait pas parti de mes principes alors j’étais plutôt retissant à l’idée de poursuivre cette quête, mais désormais je voulais plus que tout savoir qui était l’auteur de ces lettres, sans doute une fan un peu bizarre de Bad du coup… Je me rendis alors dans nos dortoirs à la recherche du lit de Bad, et il était là assis sur son lit.

Je n’allais quand même pas lui parler de cette histoire. En attendant, j’avais imaginé un plan : rester caché dans les toilettes en attendant l’arrivée de la personne qui souhaitait ces crimes pour la confronter à la réalité et lui demander pourquoi elle faisait ça.

Les heures passèrent et c’était l’heure du rendez-vous, j’avais pris de l’avance bien sûr pour mettre en application mon plan. Je me suis caché en attendant l’arrivée de l’accusée, et ça ne fut pas très long. Elle entra dans les toilettes, puis je l’entendis ouvrir le livre et j’avais reconnu son agacement lorsqu’elle se rendit compte qu’il n’y avait rien. Comme prévu, l’heure que je sorte, j’ouvrai donc la porte des toilettes dans lesquels j’étais et je vis cette jeune sorcière, Melissandre, je l’avais déjà croisé lors de cours et je ne m’attendais pas à ça venant d’elle. J’avais à la main une écharpe de Bad et je lui dit :
- Alors c’est toi… tiens voilà ton écharpe. Mais je ne comprend pas pourquoi tu demandes ça, c’est un peu bizarre non ?

« Bizarre », « bizarre »… c’était le signal.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

30 janv. 2022, 13:12
Celle qui faisait tomber le masque.
Allongé sur son lit, une jambe pliée, l’autre reposant par-dessus, Bad avait abandonné la lecture de son livre ‘Elphick et l’étrompard d’Afrique : l’histoire vraie’ pour écouter ce qu'Aaron Smith lui racontait. L’ancien préfet, dont les yeux s'écarquillaient de plus en plus, hochait la tête au fil du récit décousu de son camarade de dortoir. Ce dernier ne lui disait pas tout, Bad en était certain. Pourtant mû par cette envie de découvrir qui souhaitait lui voler son écharpe, le garçon accepta de suivre Aaron au lieu de rendez-vous après son cours de potions.

Dix-neuf heures pile. Miss Xarinez leur distribuait leurs devoirs dont Bad saisit un exemplaire à la volée avant de quitter rapidement les sous-sols. C'était l'heure du dîner mais avant cela, il était temps de découvrir le profil de ce mystérieux inconnu. Le Serdaigle monta les marches quatre à quatre jusqu’à atteindre les toilettes abandonnées du deuxième étage. Essouflé, le garçon ne perdit pas une seconde pour retrouver Aaron et se cacher en sa compagnie dans l’un des cabinets de sanitaires vides.

Son camarade fut le premier à sortir. Le plan qu’il avait échafaudé suggérait d’attendre le signal pour que Bad le rejoigne. Aux aguets, ce dernier ne voyait rien de ce qu’il se passait et les mots prononcés par Aaron ne lui donnait que peu d’indices supplémentaires. Heureusement le mot-clé ne tarda pas à arriver.

Sautant de la cuvette, Bad ouvrit sans aucune délicatesse la porte et rejoignit le binôme de Serdaigle.

« Mélissandre ? Le garçon était surpris de retrouver la jeune Serdaigle qu’il avait entraînée au maléfice de Répulsion. C’est quoi cette histoire ? »

Bad n’était ni en colère, ni agressif. Non, il était abasourdi de voir la jeune fille ici. Petit à petit, les réactions étranges qu'elle avait eu lors de leur rencontre prenaient un sens nouveau. Se pouvait-il que … Non, c’était impossible.
Dernière modification par Bad Eaven le 17 févr. 2022, 00:23, modifié 1 fois.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

30 janv. 2022, 14:49
Celle qui faisait tomber le masque.
Tout ne se passait pas exactement comme l'avait imaginé la jeune sorcière mais, l'écharpe était bien là ! Sous ses petits yeux émerveillés. Elle chassait alors sa petite larme, laissant place a un sourire timide.

Il l'avait fait, ce génie ! Il n'avait pas respecté toutes les conditions, ou du moins la petite brune aurait du préciser qu'il ne devait pas rester dans les toilettes. A quoi bon faire des mots anonymes et des énigmes, sinon ?

* C'est un détail, un détail gênant certes... * pensait-elle, avançant vers le serdaigle victorieux.

Oui, c'est moi ... elle fit un signe de la main. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui raconter maintenant ? C'est vrai que ça peut paraître un peu fou comme histoire mais ... pour Mélissandre ça ne l'était pas tant que ça.

* Je veux juste son écharpe pour pouvoir renifler son parfum avant de dormir ? Il va me prendre pour une tarée, si je dis ça. C'est pas une bonne idée. *

La pauvre filette était bien embêtée, et ce n'était que le début. Un bruit se fit entendre dans une deuxième cabine. Mélissandre jeta un regard noir a Aaron :

" Tu as prévenu tout poudl... " Sa voix s'étrangla quand il fit irruption dans la pièce et qu'il prononça son nom.

" Mélissandre ? C'est quoi cette histoire ? "

Elle se tournait vers lui, visiblement les deux serdaigles étaient tout aussi étonné l'un que l'autre. Mélissandre ne put s'empêcher de penser.

*Point positif : Il se souvient de moi et ne m'oubliera surement pas de si tôt.*

Point négatif : Ce moment restera gênant. Il n'y avait là aucune amélioration possible. C'était pire qu'un coup de massue sur le crâne. Elle ne put retenir un gentil :

" Je te déteste " à l'attention du traitre à leurs côtés. Comment avait elle pu être si stupide ? La sorcière planquait son visage dans ses mains. Comme si elle pouvait disparaître, comme par magie. Elle reculait en direction de la porte :

"Je, je suis désolée. Je voulais pas voler tes affaires, enfin si, un peu mais, c'était pas pour être méchante. Je, je te l'aurais rendu, enfin, je suppose."

Ses petits yeux commençaient à être tout humide. Et sa voix était tremblante. Elle avait reculée jusqu'à rencontrer le mur, elle enlevait ses mains de son visage ruisselant, afin de trouver la porte de sortie. Fuir semblait être la meilleur option, mais la pauvre ne voyait plus grand chose.

La filette était anéanti par la honte, elle espérait que cela en resterait ainsi et que personne ne lui forcerait a mentir ou pire

DIRE LA VÉRITÉ.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

17 févr. 2022, 17:37
Celle qui faisait tomber le masque.
Mélissandre semblait tout aussi étonnée que lui de le voir ici. Elle croyait sûrement que son petit manège se déroulerait sans accroc mais c’était mal connaître Aaron et Bad. Même lorsque les rouages semblaient bien huilés, il y avait toujours moyen d'enrayer la machine. Face à la Serdaigle surprise, l’ancien préfet resta de marbre. Il ne savait pas comment réagir et désamorcer cette situation gênante. Il avait besoin d’explications pour éclaircir tout cela.

Voyant Mélissandre se diriger vers la sortie, Bad s’approcha rapidement d’elle. Hors de question qu’elle s’en aille comme une voleuse prise sur le fait. Il était pratiquement arrivé à sa hauteur lorsque la fillette lui offrit un semblant de justifications qui n’eurent pour résultat que d’embrouiller davantage l’esprit du garçon. Ce dernier lui saisit le poignet dont la main tenait l’écharpe avant de découvrir un visage couvert de larmes. En cet instant, Bad ressentit de la peine pour Mélissandre et en oublia brièvement qu’elle s’était mise seule dans cette situation inconfortable.

Ne sachant sur quel pied danser, le garçon cherchait l'axe le plus adéquat pour découvrir la vérité. Dureté ou compassion ? Bad resserra son étreinte sur le poignet pour ne pas que la jeune fille lui file entre les doigts et, délicatement, lui releva le menton pour connecter leurs regards. Un compromis.

« Mélissandre, pourquoi tu voulais cette écharpe ?, questionna Bad, les yeux n'exprimant aucune colère. Pourquoi la mienne et pas celle de quelqu’un d'autre ? Tu peux me le dire. Tu me fais confiance, non ? »

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

01 avr. 2022, 01:18
Celle qui faisait tomber le masque.
J'étais assez amusé par la situation, j'avais réussi mon coup de maître... Je suis une personne de valeur avec une éthique qui m'est chère, je ne pouvais pas laisser une fille de ma maison, Serdaigle, faire des sales coups à un de ses camarade en toute impunité. Alors j'avais décidé d'agir en ce sens, et je dois dire que cela se déroulait à merveille. Un pot de popcorn et un fauteuil n'auraient sans doute pas été de trop, mais j'en demande peut-être beaucoup...

Nous avions d'un côté Melissandre qui était morte de honte face à Bad, et probablement très énervée contre moi, ou déçue de moi, ou les deux... mais je dois avouer que cette pensée me passait bien au dessus. Mon comparse Bad semblait quant à lui assez surpris de voir Melissandre à l'origine de cette organisation assez machiavélique, ou bizarre, ou les deux... Pourtant, en les ayant croisés quelques fois dans la Salle Commune des Serdaigle, cela crevait les yeux qu'il ne laissait pas indifférente la jeune fille.

Soudain, une petite envie de pimenter davantage la situation me traversait l'esprit, alors je regardais Melissandre et je dis :
- Oui, c'est vrai ça ? Pourquoi tu veux cette écharpe ? On t'a jamais dit que voler c'était mal ?

Le tout, accompagné d'un petit sourire mesquin... J'étais persuadé que ça allait fonctionner et attiser sa haine envers moi ainsi que sa gêne à l'égard de Bad... Que je peux être cruel quand je m'y met...
Désolé pour le délai @Bad Eaven & @Melissandre Hyde

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

01 avr. 2022, 10:10
Celle qui faisait tomber le masque.
Bad s'était approché vivement et avait saisit son poignet fermement. D'une main, il avait relevé le visage de la petite brune, la forçant à affronter son regard. Pourquoi tout cela était-il si difficile ? Ses yeux étaient fuyant, elle aurait aimé le regarder en face mais, c'était incontrôlable. Elle dégageait son visage, le temps de sécher ses larmes de crocodile, d'un revers de manche. Elle prit une pronfonde inspiration, avant de revenir dans sa position. Elle observait le visage doux, de celui qu'elle aimait. Elle se risquait même à faire un pas vers lui, elle aurait aimé être encore plus proche de lui. Une chaleur intense irradié de son coeur et se propageait tout autour d'elle.

- Je te fais confiance... Dit-elle doucement, elle avait pris sa décision. Elle allait affronter tout cela et se livrer, il lui fallait encore un peu de courage. C'était difficile de dire tout cela avec des mots, peut-être qu'elle devait trouver un autre moyen ? Une démonstration de ces sentiments ? Elle devait par exemple se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. C'est vrai qu'il était bien plus grand qu'elle, elle pensait que ça serait sûrement difficile.

* Non mais, est ce que c'est comme un bisous sur la joue d'abord ? Est ce que je peux ... * Rien qu'à cette idée la sorcière dégluti.


- Oui, c'est vrai ça ? Pourquoi tu veux cette écharpe ? On t'a jamais dit que voler c'était mal ?

* Nianiania mais, c'est pas possible, il est encore ici celui-là! Vermine *

La filette levait les yeux au ciel avant de détourner son regard sur ce traitre à sa maison. Elle allait lui faire ravaler sa langue. Elle lâchait l'écharpe au sol, puis plongeait sa main dans sa robe de sorcière et en sorti sa baguette ! Elle n'avait malheureusement pas beaucoup d'option...

1. Soit elle lançait un sortilège *Lashlabask* sur Bad Eveans ... triste ironie. Et elle s'occupait de Aaron à l'ancienne...

2. Soit elle lançait directement un sort sur Aaron, restait à savoir qu'elle sort elle pouvait lui réserver.

Elle n'en connaissait pas beaucoup, malheureusement et Diffindo était peut-être un peu exagérer. Elle ne voulait pas d'ennui avec ses professeurs.

* Sur, qu'il ira me balancer ce muffle. * Pensait-elle en chassant ce sort de la liste. Elle pointait sa baguette, menaçante, en direction de Aaron.

- Tu as fini de te moquer ? Dit-elle sèchement, la sorcière perdait patience et ne trouvait vraiment pas de sortilège adéquat, tant pis s'il persistait à être une buse, elle lui jeterais un Diffindo bien mérité.

La trajet en montagne russe semblait redémarrer, la sorcière passait de la plénitude, à l'agacement pour finir par être désemparé. C'est presque abbatue qu'elle avouait.

- Je, je voulais juste cette écharpe... parce que... c'est le mieux que je puisse avoir.

Elle contemplait la dite écharpe, qui trainait sur le sol des toilettes abandonnés. *Quel gâchis*

Pour ceux qui ont lu mon message en salle commune ou chaudron *. Poisson d'avril.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

18 mai 2022, 23:34
Celle qui faisait tomber le masque.
L’air employé par Aaron pour souligner la question de Bad était loin d’être innocent. Même pour le cinquième année, généralement peu observateur sur ce genre de sujet, qui remarqua aisément que ses camarades lui cachaient quelque chose. Il allait devoir leur tirer les vers du nez. C’était pour le moment des yeux de Melissandre qu’il tentait de les extraire.

Pourtant l’attention de la jeune fille vu rapidement détournée vers Aaron. Écharpe lâchée, baguette sortie. Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Bad put observer le catalyseur pointé sur le jeune garçon resté en retrait. Ne fais pas ça … Heureusement pour tous, aucun sortilège n’en sortit. Alors que Melissandre s’enfonçait ensuite dans des propos toujours peu clairs pour Bad, ce dernier lui retira d'un geste rapide la baguette des mains et la garda maintenue entre ses propres doigts.

« Je ne crois pas que tu sois actuellement en état de pointer ça sur quelqu’un … »

L’ancien préfet posa alors un genou à terre pour récupérer l’écharpe avant de la tendre à Melissandre.

« Ça ne me dérange pas que tu la gardes même si je ne comprends toujours pas tout ce qu’il se passe. Bad fixa alternativement les deux jeunes Serdaigle. Ni les raisons, ni pourquoi la mienne, ni même pourquoi vous ne me dites rien … Si c’est une blague, vous pouvez me le dire, hein. »

Désolé pour le retard !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

19 juin 2022, 17:08
Celle qui faisait tomber le masque.
La situation était plus qu'amusante à mes yeux, je jubilais de bonheur de voir Melissandre ne pas savoir sur quel pied danser, elle était tellement perdue... Mais après tout, j'avais quand même le sentiment d'avoir bien agis, il fallait bien que l'on se serre les coudes avec les autres garçons de ma maison. Bad, quant à lui, semblait plutôt perdu.. ou.. abasourdi.. difficile de décrire ce qui lui traversait l'esprit mais j'appréciais sa réaction qui était à la hauteur de mes attentes.

Bad venait de prendre ma défense en s'emparant de la baguette de Melissandre, c'était une bonne initiative car l'on ne sait jamais ce dont pourrait être capable une fille aussi instable qu'elle. Puis il exprima le fait qu'il pensait qu'il s'agissait là d'une blague qu'on lui faisait, il ne fallait pas que je le laisse penser ça, alors je rétorquais :
- Ce n'en est pas une.. je ne suis pas aussi détraqué qu'elle quand même... J'ai simplement voulu lui tendre un piège pour qu'elle se rende compte qu'il n'était vraiment pas bon de voler les affaire de ses camarades.

Malgré ses airs assez innocent, cette évènement était à mes yeux la preuve que Melissandre était une personne assez instable. Alors j'avais l'étrange sentiment qu'il fallait que je fasse attention à moi pendant les mois qui suivraient, qui sait de quoi elle est capable, elle connait peut-être des personnes qui pourraient essayer de me faire du mal après cet évènement.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

28 juin 2022, 10:12
Celle qui faisait tomber le masque.
Le temps s'écoulait et aucun sortilège ne venait à l'esprit de la jeune fille. Bad anticipait la situation et retirait la baguette des mains de Mélissandre. Il avait bien raison, elle n'était pas en état de pratiquer la magie. Un sortilège tel que celui qu'elle avait envisagé, aurait pu virer au carnage. Sa colère était si intense et la confusion en prime été sûrement un cocktail détonant, avec le sortilège Diffindo. Elle restait debout, immobile, observant le premier année le sang bouillonnant. Elle ne savait pas encore comment ce jeune homme allait le payer mais, tout ce petit manège aurait des conséquences fâcheuses. Elle essayait cependant de se contenir, ne voulant pas effrayer son * prétendant *. Elle regrettait d'être sortie de ses gonds, elle qui avait toujours une attitude si sage. Elle baissait ses bras le long de son corps, refermant ses poings, tentant de reprendre son calme. Elle devait reporter son attention sur le 6ème année pour y parvenir. Il était en train de mettre un genou à terre, ramassant l'écharpe, pour ensuite la remettre à la fillette. Elle lui échangeait contre un sourire, observant ses traits de visage en détail. Décidément, la situation n'avait guère évolué depuis un an, il semblait toujours si innocent. Ne comprenant pas une situation assez évidente. Mélissandre se décidait, elle devait se ...

* Si c’est une blague, vous pouvez me le dire, hein. *


* Je ne suis pas aussi détraqué qu'elle quand même... *

Mélissandre avait prit l'écharpe que lui avait tendue l'ancien préfet de sa maison. Elle la serrait fort contre sa poitrine, retenant son coeur qui venait de faire un bond gigantesque.

* Ne t'énerve pas, ne t'énerve PAS, bientôt il n'existera plus mais, ce n'est pas le moment. Pas MAINTENANT. *

Elle fermait les yeux, essayant de faire abstraction des blablas de ce provocateur. Serrant un peu plus l'écharpe contre elle, fermant ses yeux, respirant calmement. Elle attendait que le silence retombe pour ouvrir les yeux. Prenant grand soin d'éviter le regard de Aaron, elle se tournait vers Bad :

- Je, ... l'autre jour, je voulais venir te voir ! Mais, tu n'étais pas seul et ...

La petite brune marquait une pause, ses bras toujours refermé sur l'écharpe, cette fois elle ne la laisserait pas tomber. Elle avait besoin d'un doudou pour réussir à formuler les événements.

- Je pensais, il y a un an ... je , j'ai cru que tu avais compris et que.

À présent, la jeune sorcière s'était tournée. Tournant le dos aux deux serdaigles, plongeant son menton dans l'écharpe.

- Je pensais que tu m'aimais bien... enfin comme... tu l'aime, elle.

Elle repensait a tout les événements qui s'était enchaîné, l'ouverture du dominion, Aaron n'était probablement pas au courant, de ce dont ils avaient tous étaient témoins l'année d'avant. Elle avait rencontrée Bad, lors de la rentrée a quelques jours du début des épreuves. Et maintenant ses parents qui l'abandonne dans ce chateau ! Elle avait simplement besoin de quelqu'un, de lui. Elle avait acheté ce fichu philtre à Kelly...

- Je ne suis pas une détraquée ... Lançait elle sèchement, en se tournant vers Aaron. Elle ne savait pas vraiment qui elle essayait de convaincre. Peut-être avait-il raison ? Elle avait définitivement perdue l'esprit.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.