Inscription
Connexion

28 janv. 2022, 16:17
 PV  Retrouvailles gelées
Novembre 2046
PV avec @Stella Ruewen et @Iris Wards


Très récemment, Maëlle avait reçu une lettre de son ex petite amie, Iris Wards. Elle savait qu'en la quittant, elle lui avait causé beaucoup de peine; voilà pourquoi elle redoutait tant le rendez-vous prévu dans cette lettre. La châtaigne avait pu entendre par des rumeurs plus ou moins fiable qu'Iris avait rencontré une nouvelle amoureuse, Stella. Jamais la rouge et or n'avait entendu parler d'elle, peut-être l'avait-elle croisée dans les couloirs sans savoir une fois de temps en temps. Le château ainsi que les extérieurs sont si vastes qu'il doit être impossible de connaître tous ses occupants.

Le jour venu, Maëlle ne cessait de penser à ce rendez vous. Il occupait tellement sa mémoire qu'elle n'avait même pas pris son petit-déjeuner, son estomac ne supporteras sûrement pas le moindre petit toast.
Le rendez vous était fixé à 16h30 précisément. A 16h26, toujours allongée sur un canapé de la salle commune à rêvasser, elle sursauta lorsqu'elle vit l'heure sur sa montre. En vitesse, elle se prépara puis descendit toutes les marches de l'escalier en courant, manquant de peu d'en louper une ou deux de temps à autres.

Arrivée enfin au point de rendez vous, Maëlle regarda sa montre. 16h36. Elle avait pris tant de temps pour se préparer? La rouge et or était effaré par combien le temps passe vite. Au loin, elle vit Iris ainsi qu'une autre fille qu'elle ne connaissait pas.

-Salut Iris, je suis désolée du retard je n'avais pas vu l'heure passer.

Reducio
La joueuse s'excuse elle aussi du retard que j'ai pris pour poster ça. Navrée, je répondrais plus rapidement les prochaines fois ^^

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche