Inscription
Connexion

28 janv. 2022, 17:12
 O.S  Résolution 2047
Sixtine avait prit place dans un bar, elle avait commandé une boisson alcoolisée et avait sorti sa plume ainsi qu'un bout de parchemin. Elle n'avait pas voulu rester au manoir pour faire sa liste. Le manoir était un lieu bien trop sombre, bien trop calme et bien trop chargé d'histoire pour pouvoir y prendre de bonnes résolutions.

C'est donc tout naturellement que le vent l'avait porté jusqu'à ce bar. Elle était déjà venue ici à une époque ou les choses étaient bien différente. A vrai dire, elle avait même ses petites habitudes et le serveur savait par avance quelle boisson elle allait choisir. Alors, une fois son verre d'alcool à la main, elle repensa, presque inconsciemment au père de son élève Aliosus Nerrah. Elle avait rencontré l'homme dans un bar semblable à celui-ci et, elle se demandait si ce soir encore elle ferait une rencontre du même genre.

Tenant fermement sa plume, elle commença à y griffonner quelques mots. Elle donna d'abord un titre à son parchemin. "Résolution 2047".

"Cher 2047,

Les mots que je te dis aujourd'hui me serviront pour me motiver et gravir les échelons. Tu sais que chaque année je t'écris mais, cette année, c'est un peu différent puisqu'aujourd'hui, je suis professeure et je veux le bien de mes élèves avant le mien.
- Rendre mes élèves plus fort
- Revoir Magnus Nerrah
- Prendre une décision concernant les Harrison
- Essayer de m'ouvrir aux autres.
Je sais, ma liste n'est pas très longue mais c'est déjà beaucoup pour moi.

Sixtine.
"

Elle rangea ensuite sa plume, laissa quelques mornilles sur la table, se leva puis elle lança son parchemin dans la cheminée du bar qui était en train de brûler. Finalement, les résolutions étaient plus des voeux et souhaitait qu'ils se réalisent.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.