Sheffield Une si petite vie ne tient à rien... OS

Manoir des Sly
8 Mars 2040
Arya 6 ans
Ça y'est il va y'avoir quelqu'un de nouveau à la maison, tu le sais c'est papa qui l'a dis et quand papa le dit c’est que c’est vrai. Papa a dit:

Tu sais Arya, bientôt une nouvelle personne va arriver mais au début ce ne sera qu'un bébé après elle va grandir comme toi. Ça va être ta sœur. Comme toi elle nous aura maman et moi comme parent! Mais on sera toujours les tiens aussi, tu sais! Dans deux mois normalement elle devrait arriver mais on a un problème on sait pas comment l'appeler on hésite entre CASSIOPEE et DEENA. Toi tu préfères quoi?

Assiopée

Cassiopée va pour! Ta sœur s'appellera Cassiopée! Allons l'annoncer à maman!

Un bébé tu ne sais pas trop ce que c'est mais ça fait 6 mois que le ventre de maman grossis au début tu étais inquiète mais maintenant tu sais que Assiopée est dedans. Tu fais un câlin à maman quand soudain elle se met à hurler tu ne sais pourquoi mais tu paniques et te met à pleurer. Puis tu vas t'assoir en la voyant se tordre de douleur le visage baignée de larmes. Papa te fais sortir de la pièce. Tu attends dans le couloir une heure, deux heure au bout de celle ci tu t'endors par terre. Papa te réveille en début de soirée et te dit de venir Cassiopée qui est venue beaucoup plus vite que prévue. Quand tu arrives tu t'attends à voir une copine mais à la place tu ne vois qu'un petit corps.

Hey... Arya viens voir ta sœur, Cassiopée. Tu veux la prendre dans tes bras fais attention hein.

Tu la prends dans t'es bras et pour la première fois tu vois celle qui est ta sœur. Quand tu al reposes elle c'est endormi mais tu ne sais pas que c’est pour l'au delà! C'est également la dernière. Tu vas te coucher heureuse en te disant que demain tu pourras jouer avec elle.
9 Mars
Maman, Papa elle est ou Cassiopée?

Ma chérie... je suis désolée Cassiopée ne viendra pas vivre à la maison. Tu ne la verras plus mais tu peux lui dire que tu l'aimes en le criant au ciel d'accord! Elle t'entendra!

Mais je veux voir Cassiopée! Bon d'accord je vais aller dehors lui dire! Et je vais aussi lui dire de vite revenir pour que je puisse jouer avec elle!

∾

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾