Inscription
Connexion

30 janv. 2022, 09:49
 ✓  Barre inutilisable
Bonjour ^^
Je viens remonter un bug qui est un peu problématique je pense.
Description du problème :
La barre en bas de l'écran n'est pas tout le temps utilisable. Je ne peux cliquer que sur "Brouillons", "Encyclopédie", la loupe et de temps en temps sur "Non Lus". Les autres ne fonctionnent pas :/

Capture d'écran :
Si jamais vous ne comprenez pas de quelle barre je parle, c'est celle-ci :
Reducio
Image

Message d'erreur :
//

Périphérique et navigateur utilisés :
Chrome, avec la mise à jour Windows 11
Et ça ne marche pas non plus avec Firefox de mon côté.
Je précise que sur téléphone ça fonctionne, mais pas sur ordinateur.
Merci d'avance et belle journée ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

15 févr. 2022, 09:44
 ✓  Barre inutilisable
Bonjour,

Désolé pour ce retour tardif. Je n'ai jamais vu ni entendu parler de ce bug, aussi :
- est-ce que cela se produit de façon aléatoire (par exemple, il suffit de rafraichir la page pour que cela se remette à fonctionner) ou systématique sur certaines pages (et dans ce cas, pouvez-vous me donner le lien d'une page où cela se produit) ;
- si d'autres personnes rencontrent le souci, cela m'intéresse ;
- si cela se produit et que vous savez comment faire, je suis intéressé que vous me copiez-collez l'ensemble du code source de la page et que vous me l'envoyez par hibou ;
- preneur de tout détail que vous pourriez juger utile pour résoudre le souci.

Merci !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

05 mars 2022, 12:24
 ✓  Barre inutilisable
Y'a toujours quelqu'un ?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

05 mars 2022, 12:58
 ✓  Barre inutilisable
Hola,
Ca se produit chez moi de façon aléatoire et ça dure un temps non défini (rafraîchir la page ne change rien). C'est à chaque fois les "non lus" qui plantent, pas les "mes messages" (j'avoue ne pas regarder les autres catégories mais si ça se reproduit j'irai jeter un œil).
Je me renseigne pour copier le code source, j'essaierai de reposter quand je saurai faire et que mon ordi re-plantera (ordi Acer, navigateur Microsoft Edge).
J'espère que ça pourra aider... :P

#75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

05 mars 2022, 13:56
 ✓  Barre inutilisable
Hello ^^
désolé de ne pas être passé avant :sweatingbullets:

Chez moi aussi c'est de façon aléatoire. Moi ce sont les non-lus, mes messages et les favoris qui ne marches pas sur ma barre.
Rafraîchir la page ne change rien à mon problème :/

Je n'ai pas de problème sur mon téléphone en revanche !
J'utilise un ordi portable Asus, avec la mise à jour Windows 11, sur Chrome. Je repasserais plus tard après avoir vérifier si ça ce produit aussi sur Firefox ou pas.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

05 avr. 2022, 22:02
 ✓  Barre inutilisable
Gianna Evans a écrit : 05 mars 2022, 13:56 Rafraîchir la page ne change rien à mon problème :/
C'est très intéressant, car cela donne l'impression que certaines pages sont concernées et d'autres non. Si c'est bien le cas, pourriez-vous m'envoyer un lien où cela se produit ?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

23 avr. 2023, 18:20
 ✓  Barre inutilisable
Pas de retour :( Je ferme !

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !