Récit d'une rencontre
30 janvier 2047
@Caroline Koupalla
@Caroline Koupalla
La bibliothèque, lieu de savoir, de récit, de comte, de livre de cours. C'est aussi un lieu d'un calme légendaire. J'aimais, et j'aime toujours autant les bibliothèques, et les livres avec leurs pages jaunes et craquantes des fois.
J'étais venus à la bibliothèque pour lire et emprunter des livres pour moi faire passer le temps. J'avais trouvé quelque livre qui m'intéresser. J'en avais pas beaucoup je devais en avoir cinq ou six poser sur la table ou je m'étais installé. J'avais choisi cette table car il y a avait personne et c'était une table reculer dans le fond donc personne ne pouvait venir me déranger durant ma lecture si ?
Des fois je relevais la tête de ma lecture pour regardait les personnes qui venaient et partaient de la bibliothèque ou même les élèves qui voyageaient entre les rayons de livres à la recherche d'un potentiel livre. Certains me faisaient rire intérieurement à faire tomber leur pile de livres. Mais malgré tout ça, il y avait plusieurs personnes qui attirer ma curiosité parmi tant d'élèves.
Je ne faisais pas réellement attention aux filles qui avaient dans la bibliothèque, j'aurais peut-être dû ?
"Ne dit pas ça Wayne, et concentres-toi sur la lecture" me lançais ma petite voix intérieure avec une touche d'amusement. Je me remis à lire mon livre, il me faudra un jour arrêter d'écouter cette petite voix. Mais du coin de l'œil une fille avait attiré mon attention…
J'étais venus à la bibliothèque pour lire et emprunter des livres pour moi faire passer le temps. J'avais trouvé quelque livre qui m'intéresser. J'en avais pas beaucoup je devais en avoir cinq ou six poser sur la table ou je m'étais installé. J'avais choisi cette table car il y a avait personne et c'était une table reculer dans le fond donc personne ne pouvait venir me déranger durant ma lecture si ?
Des fois je relevais la tête de ma lecture pour regardait les personnes qui venaient et partaient de la bibliothèque ou même les élèves qui voyageaient entre les rayons de livres à la recherche d'un potentiel livre. Certains me faisaient rire intérieurement à faire tomber leur pile de livres. Mais malgré tout ça, il y avait plusieurs personnes qui attirer ma curiosité parmi tant d'élèves.
Je ne faisais pas réellement attention aux filles qui avaient dans la bibliothèque, j'aurais peut-être dû ?
"Ne dit pas ça Wayne, et concentres-toi sur la lecture" me lançais ma petite voix intérieure avec une touche d'amusement. Je me remis à lire mon livre, il me faudra un jour arrêter d'écouter cette petite voix. Mais du coin de l'œil une fille avait attiré mon attention…
Dernière modification par Wayne Chandler le 13 mars 2022, 21:02, modifié 2 fois.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Récit d'une rencontre
Caroline aime beaucoup la bibliothèque, c'est calme et en plus il y a tout les livre de son choix. C'est un vrai paradis pour Caroline qui tenait beaucoup aux livres. Mais cependant, elle ne pouvait pas se concentrer car une présence lui empêcher. Une présence de quelqu'un de mystérieux. Caroline n'avait jamais senti une chose pareille. Alors par sa curiosité, elle partit à sa recherche. Elle croisa beaucoup d'élèves, en plus part des garçons. On dirait que les filles s'intéressent plus as se maquille avec des trucs de Moldus.
En arrivant dans une place avec beaucoup de tables, pour les élèves. Elle vit ce qui lui empêchait de se concentrer. Oh, pardon... Celui qui l'empêchait. C'était un mec, carrément, il était en train de lire un livre. Mais ce qui inquiète plus Caroline, c'est qu'elle regarda les yeux du garçon de couleur marron foncer. Et encore, elle a remarqué qu'il était d'une grande taille, il dépasse sûrement Caroline de plus de 5 cm. "Caroline, oublie le je t'en supplie. " Dit la petite voix dans sa tête.
Mais quand Caroline se retourna pour regarder ce garçon, ses yeux marron la regardèrent. Elle est parti calmement en prenant un livre au pif et parti sans le regarder. Et puis elle courut vers sa table du départ et prit son sac avec ses affaires et parti calmement vers la table avec ce garçon mystérieux... Quand elle s'assit à côté de lui, il la regarda et Caroline faisait comme si elle ne le voyait pas. Quand assez de temps est passer, elle se tourna vers ce garçon et dit.
-Salut, je suis Caroline Koupalla, et je suis Serpentard, et toi ? Dit elle calmement.
Caroline est sûrement tomber sous le charme de cet inconnu.
@Wayne Chandler
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Récit d'une rencontre
J'étais plongé dans ma lecture. J'avais arrêter de regarder les élèves jusqu'à l'arriver de cette fille. Elle devait sans doute me regarder depuis un moment, elle avait fuit mon regard quand je me suis mis à la regarder. Elle avait légèrement piqué ma curiosité, pourquoi me regardait-elle ?
Je retournais à ma lecture quand elle partait chercher un livre.
Elle s'était installé devant moi, il y avait de la place sur les autres tables mais bon, ce n'est pas sa qui allait me déranger, je suis loin d'être sociable sans être insociable non plus.
- Salut, je suis Caroline Koupalla, et je suis Serpentard, et toi ?
Je relevais la tête surpris qu'elle est engagée la conversation. Son ton calme me surpris aussi, mais je trouvais sa aussi gentil de sa part de commencer une discussion.
- Moi c'est Wayne, Wayne Chandler et je suis Gryffondor.
Je parlais calmement aussi, après tout, on était dans une bibliothèque. Je finissais mon livre, qui, au passage était intéressant. Je le fermais et le posais à côté de moi pour en prendre un autre. J'en profitais pour la regarder, elle était jolie. Je trouvais surtout que le blond de ses cheveux lui allait bien ainsi que ses yeux bleus.
" Oublie là, aller Wayne !"
- Qu'est-ce que tu lis ? Sans vouloir être indiscret.
"Tu divagues encore Wayne."
Je ne divague pas. Je m'intéresse à elle, ce n'est pas la même chose.
Je retournais à ma lecture quand elle partait chercher un livre.
Elle s'était installé devant moi, il y avait de la place sur les autres tables mais bon, ce n'est pas sa qui allait me déranger, je suis loin d'être sociable sans être insociable non plus.
- Salut, je suis Caroline Koupalla, et je suis Serpentard, et toi ?
Je relevais la tête surpris qu'elle est engagée la conversation. Son ton calme me surpris aussi, mais je trouvais sa aussi gentil de sa part de commencer une discussion.
- Moi c'est Wayne, Wayne Chandler et je suis Gryffondor.
Je parlais calmement aussi, après tout, on était dans une bibliothèque. Je finissais mon livre, qui, au passage était intéressant. Je le fermais et le posais à côté de moi pour en prendre un autre. J'en profitais pour la regarder, elle était jolie. Je trouvais surtout que le blond de ses cheveux lui allait bien ainsi que ses yeux bleus.
" Oublie là, aller Wayne !"
"Tu divagues encore Wayne."
Je ne divague pas. Je m'intéresse à elle, ce n'est pas la même chose.
Récit d'une rencontre
Caroline avait beaucoup stressé lors de cette rencontre. Elle stressait de se montrer mal polie égoïste, etc. Car presque tous les Gryffondor pensent que les Serpentard son des personne qui ne pensent qu'à leur peau. Quand Wayne, a dit qu'il était a Gryffondor, elle n'était pas surprise ça se voyait, car il avait une cravate rouge qui embêtée vraiment Caroline. Qaund, il a dit qu'il était chez les lions, le cœur de Caroline est tomber. Elle ne voulait pas que Wayne pense des mauvaises choses sur Caroline. Elle était sous le charme de ce jeune homme avec ses yeux marron. Mais elle ne voulut pas s'embêter, et continua.
Humm... Elle regarda ses mains pour regarder ce qu'elle lit elle as complètement oublier les livres . Elle lui dit que c'est un livre sur la Botanique plus detailler.
-Dit moi s'il te plaît. Est-ce qu'on peut se rencontrer ici même dans trois min ? Je doit pendre quelques livres que j'ai besoin. Sans être mal polie. Dit elle avec une tête calme.
Mais en vérité elle ne voulait pas prendre un livre, elle voulait réfléchir de ce qui c'est passe. Elle n'avait pas peur, mais un peu curieuse. Elle voulait comprendre un peu les Lions, et en même temps, le mec l'intéresser. Elle revint encore, mais cette fois-ci, elle oublie de prendre le livre pourquoi elle devait partir...
Humm... Elle regarda ses mains pour regarder ce qu'elle lit elle as complètement oublier les livres . Elle lui dit que c'est un livre sur la Botanique plus detailler.
-Dit moi s'il te plaît. Est-ce qu'on peut se rencontrer ici même dans trois min ? Je doit pendre quelques livres que j'ai besoin. Sans être mal polie. Dit elle avec une tête calme.
Mais en vérité elle ne voulait pas prendre un livre, elle voulait réfléchir de ce qui c'est passe. Elle n'avait pas peur, mais un peu curieuse. Elle voulait comprendre un peu les Lions, et en même temps, le mec l'intéresser. Elle revint encore, mais cette fois-ci, elle oublie de prendre le livre pourquoi elle devait partir...
Récit d'une rencontre
Je n'aime pas les stéréotypes, ou même les idées déjà fixées et encrées dans la mémoire de chacun. Pourquoi avoir une idée déjà faite qui plus est, par quelqu'un d'une personne ou de quelque chose ? Il faut se faire sa propre idée de cette personne ou de quelque chose soi-même est pas à travers l'avis de quelqu'un.
- Tu es donc une petite Serpentard Koupalla ? C'est drôle, c'est rare de voir un Gryffondor et une Serpentard discutait comme nous le faisons actuellement.
Je posais mon livre sur le côté, maintenant légèrement trop curieux. J'avais utilisé l'adjectif "petite" dû à sa taille. Elle devait être plus petite que moi, mais tout ce qui est petit est mignon non ? Je voulais aussi savoir si, comme absolument pas tous le monde si les Serpentard sont tous comme disent les bruits de couloir.
"C'est idiot, laisse là tranquille Wayne" me lançais ma charmante petite voix dans ma tête.
- Je vais être honnête avec toi Koupalla, je ne pense pas vraiment que tu penses qu'à ta petite personne. Tu as le droit de me contre dire je dirais rien, c'est normal.
"Chacun son point de vue Wayne."
Je regardais maintenant mes livres sur le côté qui n'attendaient qu'une seule chose : d'être lu. Malgré les quelques demandes des autres élèves de la bibliothèque d'arrêter de discuter, je ne comptais pas m'arrêter de parler elle.
- Tu es donc une petite Serpentard Koupalla ? C'est drôle, c'est rare de voir un Gryffondor et une Serpentard discutait comme nous le faisons actuellement.
Je posais mon livre sur le côté, maintenant légèrement trop curieux. J'avais utilisé l'adjectif "petite" dû à sa taille. Elle devait être plus petite que moi, mais tout ce qui est petit est mignon non ? Je voulais aussi savoir si, comme absolument pas tous le monde si les Serpentard sont tous comme disent les bruits de couloir.
"C'est idiot, laisse là tranquille Wayne" me lançais ma charmante petite voix dans ma tête.
- Je vais être honnête avec toi Koupalla, je ne pense pas vraiment que tu penses qu'à ta petite personne. Tu as le droit de me contre dire je dirais rien, c'est normal.
"Chacun son point de vue Wayne."
Je regardais maintenant mes livres sur le côté qui n'attendaient qu'une seule chose : d'être lu. Malgré les quelques demandes des autres élèves de la bibliothèque d'arrêter de discuter, je ne comptais pas m'arrêter de parler elle.
Récit d'une rencontre
*Ahem... Ahemmm... Comment il m'a appelé ? J'ai un problème d'oreille ou quoi ? Il m'a vraiment appelé Petite??? *
Après les mots de Wayne, Caroline était vraiment choquée. Elle a rougi en premier. Même si elle s'avait très bien caché ses émotions, elle a rougi. Il reprit alors :
- Je vais être honnête avec toi Koupalla, je ne pense pas vraiment que tu ne penses qu'à ta petite personne. Tu as le droit de me contredire, je ne dirais rien, c'est normal. Dit il avec, et ses yeux on briller de curiosité.
-Humm... Chandler, merci que tu ne penses pas comme les autres, car moi, honnêtement, je n'aime pas les stéréotypes comme ca. et je serai bien contente si on a le même point de vue. Dit elle a nouveaux, avec un sourire cache sous son masque.
*Humm... Je pense qu'il est trop intéressé de cette discussion, il me regarde d'un air intéresser. *
Mais elle ne pouvait rien d'autre, et puis elle reprit la parole et dit à Chandler :
-Tu sais ? Chandler, je suis Persuader de voire un , qui parle normalement, respectueusement avec une Serpentard. j'espère, on pourra trouver un bon langage Chandler. Et de nouveaux, lui offrit un petit sourire malicieux.
Elle aussi, peut-être ne voulait pas être interrompit par quelque chose, alors commença une autre discussion. Et puis Chandler ouvrit sa bouche...
Après les mots de Wayne, Caroline était vraiment choquée. Elle a rougi en premier. Même si elle s'avait très bien caché ses émotions, elle a rougi. Il reprit alors :
- Je vais être honnête avec toi Koupalla, je ne pense pas vraiment que tu ne penses qu'à ta petite personne. Tu as le droit de me contredire, je ne dirais rien, c'est normal. Dit il avec, et ses yeux on briller de curiosité.
-Humm... Chandler, merci que tu ne penses pas comme les autres, car moi, honnêtement, je n'aime pas les stéréotypes comme ca. et je serai bien contente si on a le même point de vue. Dit elle a nouveaux, avec un sourire cache sous son masque.
*Humm... Je pense qu'il est trop intéressé de cette discussion, il me regarde d'un air intéresser. *
Mais elle ne pouvait rien d'autre, et puis elle reprit la parole et dit à Chandler :
-Tu sais ? Chandler, je suis Persuader de voire un , qui parle normalement, respectueusement avec une Serpentard. j'espère, on pourra trouver un bon langage Chandler. Et de nouveaux, lui offrit un petit sourire malicieux.
Elle aussi, peut-être ne voulait pas être interrompit par quelque chose, alors commença une autre discussion. Et puis Chandler ouvrit sa bouche...
@Wayne Chandler
Récit d'une rencontre
La petite serpentar souriait, j'avais donc réussi à la faire sourire une fois les autres, c'est elle qui souriait après ses phrases. Ça me faisait sourire d'un côté. Je n'avais jamais réellement parlé avec quelqu'un venant de la maison de Serpentar, pourquoi ? Car les stéréotypes qu'ont certains gryffondors plus âgés dégradent en quelque sorte sur les plus jeunes ?
- J'espère aussi qu'on trouvera un bon langage entre nous.
Je lui avais souri, un sourire rassurant comme je le fais souvent.
" Wayne, ne souris pas avec elle."
Laisse-moi faire ce que je veux nom de Dieu.
- Tu es venu à la bibliothèque pour emprunter ou lire quelque chose ? Je ne t'ai pas encore ici, alors que je passe pas mal de temps ici, je souris encore une fois, c'est un lieu qui a un calme hors du commun ! Ça repose la tête après une journée compliquée, je trouve.
"Tu t'es emporté Wayne. Calme-toi."
Je m'étais emporté, je la regardais d'un coup gêné sans vraiment comprendre pourquoi.
- Koupalla, je me suis légèrement emporté excuse-moi.
Je riais un peu nerveusement, en espérant juste que cela ne l'a pas dérangeait...
"Tu serais bien Wayne, elle qui a l'air si gentille ça serait dommage non ?"
En effet, ça serait vraiment dommage. Je voulais devenir son ami, est-ce que cela, serait-il possible ? J'aimerai beaucoup...
- J'espère aussi qu'on trouvera un bon langage entre nous.
Je lui avais souri, un sourire rassurant comme je le fais souvent.
" Wayne, ne souris pas avec elle."
Laisse-moi faire ce que je veux nom de Dieu.
- Tu es venu à la bibliothèque pour emprunter ou lire quelque chose ? Je ne t'ai pas encore ici, alors que je passe pas mal de temps ici, je souris encore une fois, c'est un lieu qui a un calme hors du commun ! Ça repose la tête après une journée compliquée, je trouve.
"Tu t'es emporté Wayne. Calme-toi."
Je m'étais emporté, je la regardais d'un coup gêné sans vraiment comprendre pourquoi.
- Koupalla, je me suis légèrement emporté excuse-moi.
Je riais un peu nerveusement, en espérant juste que cela ne l'a pas dérangeait...
"Tu serais bien Wayne, elle qui a l'air si gentille ça serait dommage non ?"
En effet, ça serait vraiment dommage. Je voulais devenir son ami, est-ce que cela, serait-il possible ? J'aimerai beaucoup...
Récit d'une rencontre
- Tu es venu à la bibliothèque pour emprunter ou lire quelque chose ? Je ne t'ai pas encore ici, alors que je passe pas mal de temps ici il sourit encore une fois, c'est un lieu qui a un calme hors du commun ! Ça repose la tête après une journée compliquée, je trouve.
Le regarde de ce jeune homme était malicieux et intéresser, Caroline se sentait très mal, car elle rougissait tout d'un coup, mais elle ne montrer pas. Avec un sourire, elle regarda Chandler, qui, après ses mots, était un peu emporter.
- Koupalla, je me suis légèrement emporté excuse-moi. dit il en riant.
Mais, après, quand Caroline trouva les bons mots, elle dit alors : mais, après, quand Caroline trouva les bons mots, elle dit alors :
- Chandler, ce n'est rien, mais j'aimerais répondre a ta question. Je suis ici la première fois, et je suis venue ici pour lire, et encore peut-être trouver des amis, et là, voilà un nouveau devant moi.
Caroline adore les jeux de mots, alors, pourquoi pas en utiliser en ce moment ?
"J'espère, il ne sera pas contre si je vais devenir son amie ? Mais bon, s'il va refuser, alors je vais le comprendre."
- Et toi Chandler, que fait tu ici ? Ou sinon tu es ici pour ne pas voir tes amis qui t'embêtent ? Juste pour mon cas, c'est à cause de ça.
Elle voulait vraiment être ami avec ce mec.
@Wayne Chandler
Récit d'une rencontre
Elle venait ici, dans cette bibliothèque, pour trouver des amis . Je n'avais jamais réellement pensé à me faire des amis dans une bibliothèque. Il faut dire que j'y allais principalement pour emprunter ou lire des livres, je discutais pas forcément avec les autres.
- Tu me vois comme une nouvelle amie .
"C'est ce qu'elle vient de dire."
Je ne suis pas sourd non plus, j'ai peut-être une mauvaise vue mais j'ai de bonnes oreilles !
Je posais mon livre sur le côté quitte à ne plus retrouver ma page mais bon je n'ai pas pensé à prendre des marques pages.
- J'aimerais bien être ton ami aussi, donc nous voilà amis.
"Tu acceptes réellement ? Tu l'as connais quasiment pas."
On apprendra à ce connaître. Je lui souriais, pendant qu'elle me demandait ce que je faisais ici.
- Je fuis le bruit des élèves et aussi un peu mes amis faut dire. Je pensais pas que tu fuyais aussi tes amis. Pourquoi d'ailleurs ? Tu peux ne pas répondre aussi.
"Elle va sans doute y répondre."
J'étais peut-être un peu trop curieux sur les bords. Mais j'y pouvais rien moi si j'aime bien poser des questions à cette Serpentard, et puis aussi il n'y a jamais de questions bêtes ou inutiles. Si elle veut y répondre, elle y répond mais si elle ne voulait pas y répondre, elle n'y répond pas. C'est simple non ?
@Caroline Koupalla
- Tu me vois comme une nouvelle amie .
"C'est ce qu'elle vient de dire."
Je ne suis pas sourd non plus, j'ai peut-être une mauvaise vue mais j'ai de bonnes oreilles !
Je posais mon livre sur le côté quitte à ne plus retrouver ma page mais bon je n'ai pas pensé à prendre des marques pages.
- J'aimerais bien être ton ami aussi, donc nous voilà amis.
"Tu acceptes réellement ? Tu l'as connais quasiment pas."
On apprendra à ce connaître. Je lui souriais, pendant qu'elle me demandait ce que je faisais ici.
- Je fuis le bruit des élèves et aussi un peu mes amis faut dire. Je pensais pas que tu fuyais aussi tes amis. Pourquoi d'ailleurs ? Tu peux ne pas répondre aussi.
"Elle va sans doute y répondre."
J'étais peut-être un peu trop curieux sur les bords. Mais j'y pouvais rien moi si j'aime bien poser des questions à cette Serpentard, et puis aussi il n'y a jamais de questions bêtes ou inutiles. Si elle veut y répondre, elle y répond mais si elle ne voulait pas y répondre, elle n'y répond pas. C'est simple non ?
@Caroline Koupalla
Récit d'une rencontre
- Je fuis le bruit des élèves et aussi un peu mes amis faut dire. Je ne pensais pas que tu fuyais aussi tes amis. Pourquoi d'ailleurs ? Tu peux ne pas répondre aussi.
Une question assez intéressante, pourquoi elle fuyait ses amis ? Ghhh...
- Je ne vais pas te cacher quelque chose Chandler, alors je te réponds, je fuis mes amis que parce que je suis fatigué, il y en a même qui colle sur moi, alors, je pense, tu me comprends. Et aussi, je suis venue ici même, car j'adore lire, la chose que je préfère le plus, et je pense mon avis ne va pas changer. dit elle avec un ton un peu sérieux.
Elle aimait beaucoup ses amis, mais des moments, elle en avait mars et elle voulait partir et lire dans son dortoir. Quand il y a ces moments, elle prend un livre, ou elle dort.
- Et toi Chandler ? Tu es venue ici pour lire ou emprunter, ou bien de faire tes devoirs ? dit elle avec un petit sourire.
Caroline s'intéressait vraiment, si Chandler est comme elle demandant des livres, ou sinon il est une personne qui se cachait d'élèves et du bruit ? Elle préfère la première proposition. Mais maintenant, Caroline attendait la réponse de Chandler. Caroline espère beaucoup de revoir Wayne dans cet immense château.
@Wayne Chandler