Inscription
Connexion
01 févr. 2022, 17:02
Meilleur.e joueur.se du match n°1
Le titre de meilleur joueur ou meilleure joueuse du match est un titre honorifique permettant de concourir au titre de meilleur joueur de la saison.
Votre vote ne sera comptabilisé que si vous postez à la suite de ce message en expliquant la raison de votre choix. Toute explication non-sportive ne sera pas prise en compte.

LES STATS

(P) COOPER - 2 BUTS ( 2/2 ) ; 1 PROGRESSION ( 1/1 ) ; 1 GÊNE ( 1/1 )
(P) MCGOWAN - 0 DUPERIE ( 0/1 )
(A) (CAP.) DALE - 0 CAPTURE ( 0/2 ) ; 1 REPÉRAGE ( 1/3) ; 0 DUPERIE ( 0/1 )
(B) FIGNE - 0 COGNEMENT ( 0/5 ) ; 0 DÉVIATION ( 0/2 )
(G) ADAMS - 1 ANALYSE ( 1/1 ) ; 0 ARRÊT ( 0/1 ) ; 1 RELANCE ( 1/1 ) ; 1 DÉSTABILISATION ( 1/1 ) ; 1 ENCOURAGEMENT ( 1/1 )
(P) (CAP.) SINNEGAN - 0 PASSE ( 0/1 ) ; 1 FAUTE ( 1/1 )
(P) REDFLY - 1 BUT ( 1/1 ) ; 2 PROGRESSIONS ( 2/3 )
(A) HOLLING - 1 CAPTURE ( 1/2 ) ; 1 REPÉRAGE ( 1/4 )
(B) GATES - 0 ANALYSE ( 0/1 ) ; 1 PROTECTION ( 1/1 ) ; 2 COGNEMENTS ( 2/4 ) ; 1 DÉVIATION ( 1/1 ) ; 1 ÉLOIGNEMENT ( 1/1 )
(G) FOURNIER - 0 ARRÊT ( 0/1 ) ; 1 RELANCE ( 1/3 ) ; 1 DÉSTABILISATION ( 1/2 ) ; 1 ENCOURAGEMENT ( 1/1 ) ; 1 DUPERIE ( 1/1 )
Vote ouvert jusqu'au lundi 7 février, 17h
Navrée pour le retard !
07 févr. 2022, 13:25
Meilleur.e joueur.se du match n°1
(Toujours personne ? Bon, je me lance alors :D )

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord, merci à notre super arbitre pour avoir géré ce match, c'était top ! Et merci également aux Ailes d'Airains pour nous avoir combattu et félicitations pour votre victoire ^^

Le match remonte un peu mais certaines choses m'ont quand même marquée alors je souhaite les souligner :) Bien que ça fut plutôt court, on a quand même pu voir quelques joueurs sortir du lot et c'est plutôt cool !

Au niveau des Ailes d'Airain, j'ai surtout remarqué les présences d'Irene Gates et Célia Awena-Fournier. Je ne sais pas pourquoi ces présences m'ont marquée plus que les autres mais je tenais à vous féliciter toutes les deux pour cela. (puis Eoin il a commis une faute alors zut :tongue3: ) De plus, les statistiques parlent d'elle-mêmes et vous donnent à chacune à grand nombre d'action comptabilisées donc cela n'a pas du être de tout repos pour vous !

Blague à part, félicitations à Eoin Sinnegan pour avoir repris le capitanat de l'équipe. Ce n'est pas une tâche facile, encore moins si le règlement est tout nouveau alors, pour ça, vraiment un tout grand bravo à toi !

Je ne connaissais pas l'implication de chacun en stratégie mais vous avez vraiment été très intéressants comme adversaires et j'ai hâte de vous rencontrer une nouvelle fois l'année prochaine, peut-être !

Au tour de ma petite équipe chérie, bravo à vous ! Je trouve que nous avons vraiment évolué et je suis extrêmement fière de nous ! On a su se montrer plus soudés, plus impliqués et c'était vraiment un plaisir de jouer avec vous tous :cute:

Merci à Edmund Dale pour avoir géré son capitanat d'une main de fer et, même si les scores n'en disent pas autant, pour moi, nous avons gagné ce match car nous avons su faire preuve d'esprit d'équipe et nous avons pu nous pousser tous en stratégie. Stratégie qui serait d'ailleurs bien perdue sans toi et ton cerveau qui part dans tous les sens !

Je voulais également faire une mention spéciale à Ella Figne ! Si ma mémoire est bonne, tu as réussi presque tous tes rushs et ça, c'est vraiment incroyable ! J'ai l'impression que tu t'appropries de plus en plus les règles (même si elles sont nouvelles pour tout le monde, cela va de soi) et ça fait trop, trop plaisir de te voir repousser tes limites ;)

Finalement, mon vote ira à Lili Cooper pour son implication en stratégie sans faille, ses stats parlent d'elles-mêmes (toutes ses actions réussies, c'est pas rien !) et avec plusieurs rushs réussis au compteur. Cela a été dur de vous départager avec Edmund parce que je pense que vos présences sont toutes les deux indispensables au jour d'aujourd'hui mais voilà, sachez que vous le méritez autant l'un que l'autre. Mais voilà, vraiment félicitations Lili, c'était toujours chouette de t'avoir pour veiller et plus généralement dans l'équipe, tu apportes toujours des plus donc pour ça, merci <3

Merci encore pour ce match, on se voit au prochain ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
11 févr. 2022, 14:40
Meilleur.e joueur.se du match n°1
Avec 1 vote sur 1, Lili Cooper est la joueuse du match n°1 !

Ça va être une grande, grande, grande journée !