2 févr. 2022, 11:08
 PR  Je t'aime moi non plus
Image

Image

Samy vous connaît, il a une image de vous, qu'il soit positif ou négatif votre lien n'est pas neutre. Votre relation auprès de l'enseignant est répertoriée dans votre fiche de réputation, et pour réclamer ses points il faut passer juste là.

Et pourtant, vous ne trouvez pas qu'il y a une petite injustice dans ce système ? Que se passe-t-il si Samy vous apprécie mais pas vous ? Que vous êtes complètement faux-cul et lèche-botte pour avoir de meilleures notes ? Ou, au contraire, si Samy ne vous apprécie pas des masses alors que de votre côté vous l'idolâtrez ? La solution à ce problème se trouve juste en dessous !

Pour répertorier l'image qu'a votre personnage du mien, répondez à ces quelques questions en remplissant et complétant la ligne de BBCode ci-dessous, puis postez votre résultat à la suite. Si la relation évolue, repostez un nouveau formulaire, je mettrai à jour le 1e post !

Le prénom et nom de votre personnage/de votre PNJ ;
Mes PR auprès de vous (il n'est pas nécessaire d'avoir un RP en commun) ;
Un.e ou deux émotions/sentiments/ressentis dominants :
Une phrase pour décrire la relation.

/!\ merci d'utiliser la bonne couleur pour la 1è ligne !
Gryffondor #8a1d1d
Poufsouffle #89700a
Serdaigle #22476c
Serpentard #1a541a
Professeurs #5c361f
Commerçants/Equipe Educative #543e62
Autres #8E8B7E

Code : Tout sélectionner

[quote][center][b][color=#]Prénom Nom :[/color] x/100[/b]
[i][/i]
[size=60][/size][/center][/quote]
(Quand vous postez, cela doit ressembler à ça pour que je n'aie plus qu'à c/c votre message ensuite)
Reducio
Felix Falkner : -12/100
Ennuyant, collant
En quête d'indépendance, Felix trouve son frère collant, il lui fout la honte et le jeune ado ne comprend pas ce que les étudiants lui trouvent.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
2 févr. 2022, 11:08
Image
Adaline Macbeth : 8/100
Incompréhension, légère sympathie
Comme beaucoup de ces camarades, elle a du mal à se positionner. Elle est mal à l’aise vis à vis du comportement de son professeur, qui ne correspond pas à ce qu’elle attend d’une figure d’autorité. Elle apprécie ses cours, cependant, lorsqu’elle arrive à faire abstraction du comportement de Falkner.
Alice Smith : 35/100
Admiration / Sympathie
Alice apprécie beaucoup cette matière, mais spécialement son professeur. Les cours sont divertissants, variés et intéressants. Le professeur, a son goût est gentil et investit dans ce qu’il fait.
Elfie Chassin: -70/100
Haine/dégoût
Elfie considère Samy comme celui qui lui a brisé son rêve et ses objectifs. Elle ne comprend pas pourquoi il veut se faire appeler Samy, pensant que c’est juste une excuse pour paraître proche des élèves. Elfie l’évite le plus qu’elle peut.
Ennis O'Belt : +5/100
Respect / Incompréhension
Ennis peine à se positionner face à ce jeune professeur. Elle ne parvient pas à utiliser son surnom tout en ne comprenant pas son comportement de grand frère. Dissonance cognitive forte dans la relation qu'elle doit ou peut entretenir avec lui. Elle a conscience qu'il l'apprécie plus que la moyenne des autres élèves. Elle agit donc comme avec un professeur, sans jamais utiliser ce titre pour parler de lui ou lui parler; tout en dérapant parfois dans un comportement qui se rapproche plus des piques fraternelles.
Felicia Luke : 15/100
Curiosité / Sympathie
Felicia aime beaucoup les SaCM, et l'attachement qu'elle porte à cette matière se perçoit à travers son appréciation du prof. Cependant, elle ne le trouve pas très sérieux (une certaine histoire de Murlap en salle co', par exemple...), ce qui l'agace parfois fortement, et oublie toujours d'employer son surnom.
Miles Libawa : 30/100
Admiration, confiance, sympathie
À la seconde où Miles l'a vu, il a su qu'il allait l'apprécier. Ils se sont parlés peu de fois mais à chaque fois que Samy lui disait qqch c'était un conseil ou quelque chose de bienveillant. Il le trouve marrant et cela fait plaisir au Gryffon de parler à un adulte plus "jeune".
Renn Saeunn : 20/100
Respect/admiration
Samy est l'un des deux professeurs que Renn admire le plus, notamment pour sa gentillesse mais surtout parce qu'elle aimerait être aussi douée que lui pour soigner les créatures (pour contextualiser, elle est un peu brusque la petite).
Scary Limpson : 6/100
Intéret/Curiosité
Scary considère Samy comme un bon professeur doué pour enseigner et l'apprécie plus pour son savoir que pour sa personnalité.
Image
Aelle Bristyle : -2/100
Malaise, désintérêt
Aelle n'apprécie déjà pas tellement les adultes alors un adulte qui la tutoie et l'appelle par son prénom ? Elle a du mal. Elle associe sa gentillesse et sa familiarité à de l'incapacité — à tort. Selon elle, le comportement de Samy avec les élèves à deux explications possibles : soit il fait semblant pour s'attirer la sympathie et cela déplaît à Aelle, soit il est réellement comme ça et cela déplaît à Aelle. Mais en soit elle n'a rien contre lui, elle apprécie sa matière et ses cours, et sait que le jeune homme reste accessible si elle a des questions. Elle est seulement mal à l'aise avec lui et quelque peu désintéressée.
Deryn O'Connors : 50/100
Confiance, grande sympathie
Deryn voit Samy comme une sorte de grand frère, présent quand elle a besoin de lui et grand connaisseur dans un domaine qui la passionne, les créatures. Elle adore lui rendre visite et admire son parcours tout en ayant parfois peur de faire un faux pas. En effet, elle ne voudrait pas dire ou faire un truc qu'il ne faut pas ; il est professeur tout de même.
Elizabeth Merrow : 60/100
Admiration, confiance, vive curiosité, honte
Depuis qu'Elizabeth a rencontré Samy près du lac noir, elle n'a qu'une hâte, le recroiser dans le parc afin d'avoir de nouveau une conversation sur le Paon Noir. Cependant, après l'épisode du dominion avec lui et Isla, la fillette se sent honteuse de ses actes, et cherche une solution pour se faire pardonner. Mais la peur qu'il ne la pardonne pas l'empêche d'aller le voir. Jolie petit dilemme cornélien en vue.
Lily-Rose Holland : 65/100
Confiance/Admiration
Lily-Rose apprécie beaucoup Samy. Elle lui est très reconnaissante pour l'aide qu'il a apporté à sa boursouflette par le passé et aime la personnalité décontractée du professeur. Très intéressée par les cours de SaCM, elle est attentive et participe avec entrain lors des cours.
Image
James Holling : 5/100
Intéret/Curiosité
Le fait que Samy essaie d'être cool par rapport aux élèves et adultes plait à James, mais ne le connaissant que peu, il reste assez perplexe.
Léna Romanoff : 10/100
Intrigue/Curiosité
Léna ne connaît pas très bien Samy pourtant elle se demande ce qui le pousse à se montrer plutôt “sympa, cool” avec les élèves. Elle ne montre cependant pas son intérêt, souhaitant rester dans l’ombre.
Lydia Holmes : -5/100
Agacement/Lassitude
Lydia ne trouve pas les cours de Soins aux Créatures Magiques assez scolaires et érudits. Samy a, de son point de vue, un rapport quasiment immature face aux élèves ; sa personnalité aux antipodes du professeur sévère & respectable perturbe la jeune Holmes. Elle ne lui ferait pas assez confiance pour lui confier Diphda...
Image
Edmund Dale : 10/100
Sympathie, pair
Edmund considère tout simplement Samy comme un étudiant, non comme un professeur. Même si, de temps en temps, il se rappelle qu'il est censé lui valoir le respect.
Erza McGowan : 20/100
Admiration/Respect
Erza trouve que Samy est un prof hyper cool, gentil, drôle, proche des élèves et elle adore aller en cours de SaCM.
Noah Hilton : -50/100
Déception / Haine
Noah trouvait que le nouveau professeur de SaCM était plutôt cool et accessible mais lorsqu'il a viré Eflie de l'équipe de Quidditch, le professeur a énormément déçu Noah et il éprouve de la haine pour son professeur, il n'aime pas sa manière de faire.
Image
Enzo Lorenti : 15/100
Divertissant, unique.
Enzo n’a pas oublié cette soirée du bal d’Halloween où il a bien failli tomber sous le charme de la mystérieuse Samiella. Plutôt bon enfant, il se souvient de cette rencontre comme un moment très amusant et ô combien inédit en compagnie du professeur de SaCM.
Lancelot O'Lake : 70/100
Ami & collègue
Il n'en fallait peu pour que Samy devienne un ami. En effet, Lancelot pense que Samy est une excellente personne depuis qu'ils se sont rencontrés au sein de l'équipe éducative et des nombreuses soirées qui en ont découlées. Il l'apprécie énormément. Toutefois, Lancelot s'inquiète pour Samy, car les jeunes auraient peut-être du mal à prendre au sérieux ses décisions autoritaires. Mais cela viendra. Il en est certain !
Sixtine Valerion : 02/100
Etrange, trop jeune, sympathique (je crois).
Sixtine a d’abord « rencontré » Samuel lors du bal d’Halloween. Elle était outrée par sa tenue qu’elle trouvait trop extravagante pour un professeur. Puis, elle a donné un cours avec Samuel, elle a vu qu’il était pédagogue mais lui reproche son intimité avec les élèves. Et finalement, elle le voit sévir sur le terrain de quidditch après une bagarre, il remonte un peu dans son estime mais pas trop.
Image
Image

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
2 févr. 2022, 11:48
Ennis O'Belt : +5/100
Respect / Incompréhension
Ennis peine à se positionner face à ce jeune professeur. Elle ne parvient pas à utiliser son surnom tout en ne comprenant pas son comportement de grand frère. Dissonance cognitive forte dans la relation qu'elle doit ou peut entretenir avec lui. Elle a conscience qu'il l'apprécie plus que la moyenne des autres élèves. Elle agit donc comme avec un professeur, sans jamais utiliser ce titre pour parler de lui ou lui parler; tout en dérapant parfois dans un comportement qui se rapproche plus des piques fraternelles.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
2 févr. 2022, 11:53
Elfie Chassin: -70/100
haine/degout
Elfie considère Samy comme celui qui lui a briser son rêve et ses objectifs. Elle ne comprend pas pourquoi il veut se faire appeler Samy, pensant que c’est juste une excuse pour paraître proche des élèves. Elfie l’évite le plus qu’elle peut

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
2 févr. 2022, 12:16
Erza McGowan : 20/100
Admiration/Respect
Erza trouve que Samy est un prof hyper cool, gentil, drôle, proche des élèves et elle adore aller en cours de SaCM.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
2 févr. 2022, 16:51
Je te l'ai déjà dit mais je t'adore :wise:
Renn Saeunn : 20/100
Respect/admiration
Samy est l'un des deux professeurs que Renn admire le plus, notamment pour sa gentillesse mais surtout parce qu'elle aimerait être aussi douée que lui pour soigner les créatures (pour contextualiser, elle est un peu brusque la petite).

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
2 févr. 2022, 16:58
Scary Limpson : 6/100
Intéret/Curiosité
Scary considère Samy comme un bon professeur doué pour enseigner et l'apprécie plus pour son savoir que pour sa personnalité.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
2 févr. 2022, 17:14
Lydia Holmes : -5/100
Agacement/Lassitude
Lydia ne trouve pas les cours de Soins aux Créatures Magiques assez scolaires et érudits. Samy a, de son point de vue, un rapport quasiment immature face aux élèves ; sa personnalité aux antipodes du professeur sévère & respectable perturbe la jeune Holmes. Elle ne lui ferait pas assez confiance pour lui confier Diphda...

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
2 févr. 2022, 17:29
Lily-Rose Holland : 65/100
Confiance/Admiration
Lily-Rose apprécie beaucoup Samy. Elle lui est très reconnaissante pour l'aide qu'il a apporté à sa boursouflette par le passé et aime la personnalité décontractée du professeur. Très intéressée par les cours de SaCM, elle est attentive et participe avec entrain lors des cours.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
2 févr. 2022, 18:30
Alexander Luben : 6/100
Curiosité / Frustration
Un professeur jeune, souriant et farceur à la tête de Gryffondor ? Il n'en fallait pas plus pour ravir Alexander. Il est également reconnaissant d'avoir été écouté lorsqu'il souhaitait se faire entendre à l'issue du match de Quidditch Gryffondor / Poufsouffle. Malgré tout, il a toujours du mal à digérer l'exclusion d'Elfie de l'équipe.

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong