Inscription
Connexion

14 févr. 2022, 16:58
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Voilà un peu plus d’un an qu’elle n’avait pas mis les pieds dans ces vestiaires. Elle était là, assise sur un banc, entourée de ses nouveaux coéquipiers. L’équipe n’avait plus rien à voir avec celle qu’elle avait connue. Ce n’était pas la seule chose qui avait changé, les règles avaient elles aussi bien évolué. Elle n’espérait qu’une chose : ne pas se mélanger entre les deux versions.
Elle réajusta une dernière fois son équipement de Quidditch et attrapa le nouveau balai qu’elle avait spécialement acheté pour l’occasion. Croisons les doigts pour qu’il lui porte chance.

Une fois les derniers encouragements prononcés, les Crochets sortirent du terrain et s’avancèrent sur le stade. Fouler cette pelouse lui avait manqué. Être dans les gradins c’était bien mais être ici c’était mieux.
La cinquième année attendit le coup de sifflet annonçant le début de la rencontre et s’éleva dans les airs. Immédiatement, elle eut une pensée tournée vers Vanellia. Elle ne jouerait pas avec sa meilleure amie cette fois-ci. Vraiment, rien n’était plus comme avant décidément.

Eider volait désormais au-dessus du terrain, sereinement. Elle retrouvait peu à peu ses sensations. Malgré le froid, elle était bien sur son balai. Plus qu’elle ne l’aurait été assise dans les tribunes en tout cas.
Elle décida de commencer tranquillement en parcourant différentes zones du terrain à la recherche du vif d’or. C’était sa mission première après tout. Un attrapeur se devait de mettre la main dessus.



Action : Se déplacer en C4.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

14 févr. 2022, 22:25
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Alors que je fixe mon regard sur la Serpentard qui se rue vers moi, prête à tirer, je me mets en position. Elle me paraît trop loin pour être efficace, mais je dois rester vigilant. J’ai le temps de voir venir le souafle, je ne dois pas échouer. Alors que la balle de cuir quitte ses doigts, je vole rapidement du côté où elle semble viser. J’ai l’impression que mon cœur s’arrête lorsque je sens le cuir de la balle entrer en contact avec mes doigts. Oui ! C’est bon, je l’ai ! Je serre les dents et ralentis. Heureusement que je l’ai eu, cela aurait été catastrophique de commencer le match avec 30 points de retard. Alors que je tâte le souafle de mes deux mains, je sens des regards se poser sur moi, et ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire. Et ouais ! Efficace aussi dans les buts ! Lors du dernier match, avoir cette balle en main signifiait que l’on se dirigeait vers les anneaux adverses. Cette fois-ci, c’est que j’ai soit bien, soit mal effectué mon travail. Je tente de calmer ma respiration. Il faut que je continue sur ma lancée et que j’évite une erreur bête. Je lève les yeux et cherche à croiser le regard de Brit, au moins pour lui faire comprendre que c’est à elle que je veux faire une passe. J’arme mon lancer et j’y mets toute la puissance que je peux. C’est reparti.

Action : Relancer
Cible : Britanny Huggins

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127

14 févr. 2022, 22:26
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Leo m'a sifflé le cognard sous le nez, tant pis, je dois partir sur autre chose. Si elle compte nous battre, avec son équipe de tricheurs il faudra trouver autre chose. Nous ne débutons pas trop mal, et même s'il ne faut pas accorder trop d'importance aux premières secondes, c'est toujours un boost de bien commencer. *Manque plus que le vif d'or et on sera bons*. Eider m'a l'air prête à identifier chaque mouvement d'air et file déjà sur le terrain, si bien que je me demande si elle a déjà trouver le vif d'or. *Choppe le nous pour qu'on écrase ces Rouges* ! Je suis motivée à bloc, et je crois que le stress commence à baisser. Je ne crois pas que ce soit à cause de l'expérience, parce que comparé à Irene ou à Leo je ne suis rien... Je crois plutôt que c'est juste parce que je commence à apprécier cette adrénaline. Je compte parvenir à l'exploiter correctement pour réussir à jouer pleinement mes matchs, et ne plus risquer de laisser le cognard aux adversaires.

Je ne jette plus un regard aux tribunes, même si je crois que les Crocheers ont fait leur entrée. Ont-elles commencé leur chorégraphie ? Je ne dois pas m'en préoccuper pour me conssacrer au match uniquement. Les rouges, je dois faire abstraction à mon avis sur eux, pour me concentrer sur mon devoir : protéger mon équipe et empêcher l'équipe adverse de contreccarer nos plans. On va gagner, je le sais, je ferai tout pour, même si pour cela je dois frapper les Griffes Ardentes à coup de batte...

Action: Cogner
Cible : Alexander Luben

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

15 févr. 2022, 20:55
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Atchoum ! La jeune fille éternua bruyamment. Ses yeux étaient encore endormis, et elle aurait probablement préféré rester sous la couette tout son week-end plutôt que d'aller se trimballer dans la neige et voler à la recherche de balles gelées. M'enfin bon, c'était le prix à payer pour mettre la même raclée que l'année dernière aux Crochets. En parlant des Crochets, leur adversaire avait subit plusieurs changement d'organisation, si bien que Dale n'était plus le chef des verts.
La rousse n'avait pas eu le courage d'aller voir le garçon pour savoir ce qui s'était passé et personne en avait parlé dans l'équipe et ce n'est surtout pas Phoebe qui aurait ramené le sujet sur la terrain.

Prenant son balai en main après un rapide speech de Leo, la rousse sort avec le reste de l'équipe dans le froid écossais qui les attend dehors avant de monter avec ses quatre autres coéquipiers dans le ciel. Alexander rejoignit les anneaux tandis que le reste de la troupe se mit plus au milieu du terrain en face des verts. Le regard de la poursuiveuse se croisa avec celui de son homonyme. Depuis qu'elle était rentrée dans l'équipe, Britanny avait toujours assuré les coups d'envoi, qui étaient de son point de vue, un des moments les plus stressants du match. Là il avait été décidé que c'était à elle et il fallait être à la hauteur.

Vioooouuuuuuu. A peine l'arbitre eu sifflé, que la rousse se vit prendre le souafle sous le nez par la capitaine adversaire. Elle fronça les sourcils maudissant Roswood, mais ne lâcha pas du regard la précieuse balle qui se dirigea doucement dans les mains d'Alex, digne relève d'Ennis, à croire qu'il avait fait presque exprès de la blesser pour prouver ses talents.

Se déplacer en E3
Duper (Cible : Eileen Adams)

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

16 févr. 2022, 19:12
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Il y a un truc très cool avec le coup d’envoi, c’est que y a pas besoin de réfléchir. Ou plutôt, j’ai largement le temps de réfléchir avant que l’arbitre ne siffle le début du match. Et ce qui est à faire est très vite décidé, car la situation n'est pas bien compliquée : aucune surprise au niveau du positionnement des joueurs, le souafle sera envoyé au centre à la verticale et certainement récupéré par une de mes coéquipières, le vif d'or... oui bon, le vif on en parle pas, mais ce n'est pas trop grave parce que de toute manière, il n'est probablement pas là. Alors ce qui me reste à faire, c'est attendre que le coup d'envoi résonne pour partir sans perdre une miette de seconde, direction le cognard.

Je l'ai. Oh, en plus il a décidé de partir sur la moitié verte du terrain, c'est juste parfait pour ce que j'ai en tête. Et quelques instants plus tard, je place ma première frappe du match. Paf ! Yes, je sens que coup est bien parti. Et j'attends. Hum. Il serait temps que les poursuiveuses rouges arrivent avec le souafle, qu'est-ce qu'elles fabriquent par Merlin ! Lâchant la trajectoire du cognard du regard, je me retourne pour voir où elles en sont, parce que...

Oh. Double oh. Voir McGowan agiter sa batte dans tous les sens n'est pas sans m'amuser : est-elle sérieusement en train d'essayer de reproduire les gestes que j'avais fait avec succès lors du dernier match ? C’est qu’elle risque effectivement d’avoir du succès - je ne sais pas si elle a vu que je viens d’envoyer le cognard de l’autre côté du terrain et que Roswood ne risque plus grand’chose ? Mais le sourire me passe vite lorsque je constate à quel point j'ai foiré mes calculs : le souafle est près des anneaux oui... mais des mauvais : à l'autre bout du terrain, je vois Alex' se préparer. Ah bah génial. Je serre les dents… ouf. Il l’a. Trop concentrée à vérifier que j’ai bien fait de mettre Alex devant les buts, mon homologue verte m’a dépassé sur le cognard. Bon ça va, ça devrait être esquivable sans trop de difficulté pour mes coéquipiers. Alors je ne bouge pas, préférant soigneusement préparer ma prochaine frappe.

Action : Analyser la trajectoire

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

16 févr. 2022, 19:46
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Juste avant décoller, elle répondit avec un sourire concentré à Erza, faisant semblant d'être rassuré mais au fond, elle n'a jamais eu autant de pression. Jouer à un nouveau poste malgré les entraînements était étrange mais la deuxième année avait besoin de ce changement. Et son amie voulait être au batteur donc pourquoi pas. Après tout, elle voulait changer sa vision du Quidditch et elle allait le faire d'une manière qu'elle trouvait plutôt brusque mais que voulez-vous, brusque est le Quidditch.

Le match démarrait vite comme d'habitude. Le Cognard volait déjà de partout, essayant d’assommer toute les joueurs qui croisaient. Emilia avait attrapé le Souafle et tenter un tir. Erza lui tournait autour avec sa batte pour essayer d'empêcher le Cognard. La deuxième année se déplaça simplement sur le terrain à l'affut de tout. Les Crocheers étaient rentrés sur le terrain, criant leur encouragements. Ella s'était résigné à ne pas les voir pendant le match mais elle pourrait au moins les entendre si elle faisait un effort.

La balle rouge volait dans tous les sens. Mais à l'avantage des Crochets d'Argent pour une fois. Ella était confiante par rapport à ce match mais il ne fallait pas être optimiste, dans le Quidditch tout peux basculer en un claquement de doigts. Même si l'équipe d'en face était détestable par leurs tricherie, ils n'étaient pas moins des adversaires corrects et les nouveaux de leur équipe pourraient être une mauvaise surprise.

Action : Se déplacer en D3

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

16 févr. 2022, 20:53
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Emilia avait été la première sur le souaffle pour ce coup d'envoi ! Elle était vraiment super contente d'avoir réussi à rush comme ca et de ne pas trop avoir perdu la main. Elle avait le ventre noué et le coeur qui palpitait à l'intérieur de sa poitrine. Malheureusement sa réussite c'était vite arrêtée... La petite brune rata son réussi son tir mais le gardien adverse anticipa trop facilement et défendit parfaitement ses anneaux. Elle s'en voulait beaucoup de ne pas avoir terminer son action avec un but. C'était le plan qu'elle s'était fait dans sa tête au départ et cela l'énervait énormément de ne pas pouvoir réussir.

Il ne fallait pas rester sur un échec ! Elle ne regarda pas ses coéquipiers et préféra se concentrer de nouveau sur son rôle. Emilia observa le terrain et elle réagit trop tard pour intercepter la relance adverse. Elle décida de faire confiance à son équipe pour récupérer la balle et se positionna en prévision d'une future passe dans sa direction. La poursuiveuse faisait entièrement confiance à son équipe pour qu'ils la protègent des adversaires ou du cognard, et qu'ils bloquent les attaques des Gryffondor. C'est cette confiance sans limites qui permettait à la jeune attrapeuse de se donner à fond. Si tout le match se déroulait de cette façon, l'équipe de Serpentard allait montrer à toute l'école ce qu'est une équipe soudée !

Action : Se déplacer en C7

Capitaine des Crochets d'Argent

16 févr. 2022, 21:16
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Luke bien positionné sur son balai, n’avait pas encore prit beaucoup de vitesse. En ce moment, c’était ses yeux qui travaillaient, aller vite, n’allait pas l’aider dans sa quête à la recherche du vif. Il valait mieux qu’il reste concentré sur son regard, et accélérer rapidement si il venait à le repérer. Il s’était entraîné à faire dès démarrage rapide, pour accélérer, c’est ce qui pouvait faire la différence face à l’attrapeuse adverse, qui aujourd’hui avait de l’expérience. Toujours concentré sur sa tâche primordiale, il se laissait le droit de suivre les mouvements des deux poursuiveuses des griffes ardentes, en effet il devait pouvoir les accompagner et le suivre de loin, si il était amené à devoir servir de point d’appui, ou si le souafle se trouvait à sa proximité et qu’il devait le renvoyer.

Mais malheureusement, la première action avec le souafle, fut pour les serpentards, c’était une tâche en moins à l’instants pour le sixième année, mais il ne put s’empêcher de regarder en direction du gardien rouge, voyant la capitaine des crochets s’approcher un peu trop prêt des anneaux de son équipe. Elle déclencha un tir, mais heureusement Alex était préparé. Sans difficultés, il arrêta le tir. Soulagé Luke, se concentra à cent pour cent sur sa tâche, de repérer le vif d’or. Il fallait qu’il impose son rythme, même si il n’arrivait pas à l’attraper du premier coup, il fallait qu’il montre qu’il était présent et qu’il pouvait succéder à Elfie sans problème.

Action: Se déplacer en E3

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique