Inscription
Connexion

23 févr. 2022, 15:46
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
*Par la barbe de Merlin* ! Évidement, il a fallu que leur tir passe. Évidement, il a fallu que leur cognement passe. Évidement il a fallu que le cagnard me vise... Et dire que l'on commençait si bien ! Je suis un peu déçue de la la tournure du match, mais je me dois de rester concentrée. En effet, rien n'est perdu, le vif d'or n'est pas encore apparu, enfin je ne crois pas.

Je ne veux pas que les Gryffes Ardentes nous battent. J'en ai marre de perdre. J'en ai marre de les voir gagner, alors qu'ils trichent. Ce n'est plus un rêve, un objectif, c'est un devoir. Si nous ne gagnons pas ce match, je le jure, je quitte l'équipe. Peut-être est-ce que ce je pense ça sur le moment, mais j'ai besoin d'évacuer ma frustration, j'ai besoin de jouer dur. Oui, je crois que jouer en tant que batteuse m'aide bien, mais je crois qu'Ella était plus forte... *J'aurais du rester poursuiveuse*. Edmund et Lili sont toujours sur le banc, je me demande bien ce qu'ils peuvent bien penser à l'heure actuelle. Nous regardent-ils comme si nous étions une équipe de bras cassés ? Comme si à cause de moi, on perdait. *Tout est de ta faute Erza*.

Je m'élance sur mon balai, pas question de rater cette fois-ci. Je vais être là, présente pour mon équipe, et je vais montrer à l'équipe des tricheurs qui nous sommes, nous, les Crochets d'Argent. *Allons leur faire tâter de la batte* ! Batte en main, je fend l'air le plus rapidement possible, il faut que j'aille plus vite que Ginger, plus vite que le vent, vers cette foutue balle qui s' appelle le cognard...

Protection sur ADAMS

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

23 févr. 2022, 15:58
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
*Par la barbe de Merlin* ! Évidement, il a fallu que leur tir passe. Évidement, il a fallu que leur cognement passe. Évidement il a fallu que le cagnard me vise... Et dire que l'on commençait si bien ! Je suis un peu déçue de la la tournure du match, mais je me dois de rester concentrée. En effet, rien n'est perdu, le vif d'or n'est pas encore apparu, enfin je ne crois pas.

Je ne veux pas que les Gryffes Ardentes nous battent. J'en ai marre de perdre. J'en ai marre de les voir gagner, alors qu'ils trichent. Ce n'est plus un rêve, un objectif, c'est un devoir. Si nous ne gagnons pas ce match, je le jure, je quitte l'équipe. Peut-être est-ce que ce je pense ça sur le moment, mais j'ai besoin d'évacuer ma frustration, j'ai besoin de jouer dur. Oui, je crois que jouer en tant que batteuse m'aide bien, mais je crois qu'Ella était plus forte... *J'aurais du rester poursuiveuse*. Edmund et Lili sont toujours sur le banc, je me demande bien ce qu'ils peuvent bien penser à l'heure actuelle. Nous regardent-ils comme si nous étions une équipe de bras cassés ? Comme si à cause de moi, on perdait. *Tout est de ta faute Erza*.

Je m'élance sur mon balai, pas question de rater cette fois-ci. Je vais être là, présente pour mon équipe, et je vais montrer à l'équipe des tricheurs qui nous sommes, nous, les Crochets d'Argent. *Allons leur faire tâter de la batte* ! Batte en main, je fend l'air le plus rapidement possible, il faut que j'aille plus vite que Ginger, plus vite que le vent, vers cette foutue balle qui s' appelle le cognard...

Protection sur ADAMS
[voler collé au coéquipier]

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

23 févr. 2022, 16:41
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Eileen regarda la balle rouge s'envoler dans les airs avec une force qu'elle ne se connaissait pas. Elle fila jusqu'à l'autre bout du terrain à une vitesse fulgurante et atterrit tout droit dans les mains de sa capitaine, arrachant un sourire de satisfaction à la blonde. Ce genre d'actions étaient bonnes pour eux et il fallait maintenant faire en sorte de ne pas la gaspiller. D'un coup d'oeil, elle observa leur attrapeuse qui avait l'air d'être désormais d'attaque pour tenter de capturer le vif d'or. L'éclat doré que la jeune fille avait aperçu quelques minutes auparavant filait toujours du côté des anneaux de l'équipe adverse et Eileen priait pour qu'Eider l'attrape avec autant d'aisance qu'elle le pouvait. La jeune fille avait de l'expérience et Eileen n'avait aucun doute quant à ses capacités. Ce n'est pas parce qu'elle n'avait plus joué depuis quelques temps qu'elle était pour autant moins compétente.

Le cognard, lui, frappa une des rouges. Eileen s'en souvenait ; Brittany Huggins était une très bonne joueuse et une terrible adversaire. Langue de serpent ou pas, elle n'allait pas la garder dans sa poche ! L'anglaise la regarda, affaiblie par le coup du cognard et haussa un sourcil quelques peu... insolente.

"- Tu feras attention, lui dit-elle en étant à quelques mètres d'elle, je crois avoir vu passé un cognard dans le coin !"

Nécessaire ? Absolument pas. Mais bon, parfois, il fallait déstabiliser l'adversaire pour pouvoir se frayer un chemin vers la victoire.

Action : Déstabiliser
Cible : Brittany Huggins

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

25 févr. 2022, 16:01
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Je suis très honnêtement toujours aussi surpris que l'équipe soit toujours en lice.

Non seulement ils ont triché mais en plus ils ont gagné en trichant. Mais non. Le classement n'a pas été remanié, le match n'a pas été rejoué, des points non pas été retirés. Rien de tout ça. Les Griffes Ardentes s'en sont tout simplement sorties indemnes.

Enfin... La direction a enfin compris à quel point Chassin était problématique, c'est déjà ça. Mais bon. Il y avait de nombreux autres problèmes dans leur équipe et cette même direction est vraisemblablement passée à côté...

Finalement, le poste de remplaçant n'est peut-être pas plus mal. Surtout face à des joueurs aussi déloyaux que les Griffes Ardentes. Au dernier match, je n'ai pas pu crier à l'arbitre l'ignoble faute que Sinnegan avait osée étant donné ma perte de repère l'espace de cet instant. De là où je suis, au moins, j'ai une bien belle vue sur l'ensemble du terrain. Un petit Sonorus et hop : tout le stade aura les yeux rivés sur le joueur en flagrant délit ! Bon, certes, il faut encore que je retravaille mes Sonorus... Mais je pense que cela devrait fonctionner au moins le temps que je prononce bien le nom du tricheur. Ginger, je t'ai à l'œil.

Ouvre l'œil sur les fautes. Je compte pas rester bêtement dans le silence comme au dernier match. Surtout face à eux.

Mon conseil donné à Lili, je m'assois finalement à ses côtés. Ella nous fait un signe. Je le lui rends avec un sourire que j'espère encourageant. Et le match commence.

BOUM, Emilia choppe le souafle sous le nez de tout le monde et s'avance devant les anneaux adverses et... ! Ah bah non. Cela aura tout de même été un départ magnifique. De quoi les faire les faire un peu redescendre.

Je plisse cependant les yeux lorsque je constate la relance faite par leur gardien. Hmm... Il n'aurait pas bu une petite potion de force avant de rejoindre le terrain ? Un petit gabarit comme le sien, projeter le souafle aussi loin et aussi bien... Hmm, c'est louche, cette affaire.

Je n'étais malheureusement pas présent au match qui a opposé les Griffes Ardentes aux si nobles et valeureux Hel's. Je ne sais donc pas à quel "type de triche" je dois m'attendre. Et à la fois je ne vois pas comment qui que ce soit aurait pu déceler le fait qu'un joueur se soit pris une petite potion avant le match, à la fois cela m'a l'air d'une bonne triche à réaliser, ce coup de la potion... Et ça ne m'étonnerait franchement pas. Argh, j'aurais dû me renseigner préalablement : je vais devenir paranoïaque, à voir de la triche dans chacun de leurs faits et gestes.

... Les Griffes Ardentes marquent...

PAREUDON ? J'ai mal entendu, là, j'espère ?

Lorsque je détourne mon regard de Luben, c'est pour voir la balle rouge dans les mains d'Eileen.

Non mais dites-le tout de suite que le souafle est ensorcelé depuis la saison précédente pour que les Gryffondor gagnent tout le temps, à ce niveau-là. Ce sera plus simple.

Or, lorsqu'Eileen et son gabarit font une relance parfaite, là, je ne tique pas : je la vois produire une astuce bien menée qui s'appuie sur son balai et qui a été perfectionnée lors des entraînements. Là, je veux bien. La relance du Luben, elle reste louche, en revanche.

Mais je n'ai pas le temps de m'attarder plus que ça sur la destinée du souafle : Erza me fait signe. Je ne sais pas ce qu'elle a mais je sais en tout cas ce que ça veut dire.

Cogner : Huggins

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

25 févr. 2022, 16:01
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Bon elle avait évité le cognard de Mcgowan, c'était déjà ça. Depuis son premier match où, après s'être retrouvée sur le terrain un peu par hasard, Delphillia ne l'avait pas traité tendrement avec la balle folle, la rousse paniquait à chaque fois que cette dernière était à moins de cinq mètres d'elle. Elle regrettait presque un peu que dans la nouvelle forme du Quidditch cette dernière n'ait pas disparu ou au moins ait pris une forme plus douce, même si elle comprenait que ça aurait mis les batteurs un peu au chômage.

Se reconcentrant sur le match, la rousse fronça les sourcils face à la capitaine adverse qui tenant le souafle, s'avança vers les anneaux rouges en tentant de tirer. Une sueur froide parcouru le dos de la rousse, et elle s'avança en direction d'Alex pour se mettre en position de réceptionner le souafle une fois qu'il aurait arrêté. Malheureusement, le cognard envoyé vers Figne par Leo se retrouva à rouler tout droit vers Alex et avant que ce dernier ne pu faire quoi que ce soit, il se retrouva sonné, laissant les anneaux libres pour Roswood qui marqua sans grand effort.

La rousse hésita un instant à venir saisir le souafle, se demandant si il n'était pas mieux qu'Alex prenne le souafle, puis voyant que ce dernier était encore sous l'effet du cognard, plongea en direction de la balle qui tombait vers le sol pour qu'elle puisse être remise en jeu le plus loin possible.

Progresser en E5
Passer à Britanny Huggins

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

25 févr. 2022, 16:01
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Britanny était assez loin des buts, mais elle avait décidé de tenter le tir. C'était une belle occasion après tout, la relance d'Alex avait été superbe, et elle avait réceptionné avec brio la balle de cuir. Peut-être que la rapidité de l'action pourrait surprendre Adams ? Lorsqu'elle vit le souafle atteindre le plus haut des anneaux tandis que la gardienne n'était pas monté au-dessus des dix-sept mètres, la rousse exulta. Oh... Il y est !

- OUI !

Elle avait réussit ! Alors que les premières secondes du match avaient été dangereuses pour les Griffes Ardentes, le score venait de grimper de trente points en leur faveur, juste après l'arrêt de Luben. Aussitôt, le froid ressentit précédemment se transforma en chaleur diffuse. L'adrénaline faisait son travail. Elle leva le poing et se retourna vers ses coéquipiers. Elle en les voyait pas tous avec ce temps, mais il était certains que chacun voyait le tableau des scores. Elle entendit néanmoins quelques félicitations de la part de sa capitaine et Phoebe, toujours là pour fêter le moindre point.

Rapidement, le jeu repris et Adams fit une relance elle aussi parfaite à Roswood. Espérons qu'Alex renouvelle un arrêt aussi maitrisé que le précédent. Mais alors qu'elle allait s'approcher pour essayer d'aider les autres rouges, elle ne vit pas le cognard qui la percuta de plein fouet. Outch ! Il avait touché sa cuisse. On va dire que ça change... Elle préférait ça au bras, sans aucun doute.

Elle vit de loin Elfie qui volait après quelque chose - le Vif d'Or était sortit - et Leo qui partait déjà à la conquête de la balle folle. Elle grimaça à la douleur et ne put pas bouger pendant quelques instants. Allez faut repartir... Mais Adams profita de ce moment pour lancer une remarque ironique à la poursuiveuse. Elle tenta de l'ignorer pour reprendre le jeu.


Action : Analyser la passe
Tirer

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

25 févr. 2022, 20:54
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
La remarque d'Eileen sembla faire mouche car la poursuiveuse adverse sembla légèrement déstabilisée ce qui, de toute évidence, était un plus pour les verts. Si la jeune fille continuait à faire perdre leurs moyens aux Griffes Ardentes, elle aurait sûrement plus de chance pour que leurs lancers soient ratés et qu'elle puisse tout arrêter sans aucun souci !

Tout en analysant le terrain pour voir où était le Souafle, elle ne put cacher sa joie quand elle remarqua que le cognard fonçait tout droit sur le gardien, le laissant dépourvu de toute possibilité de contre-attaquer face au tir d'Emilia. Quand les trente points pour les Crochets furent rajouter au score, elle poussa un cri d'encouragement.

"- Bravo Emilia !, se languit-elle."

Elle lui adressa un pouce en l'air en signe d'encouragement. Sa bêtise de tout à l'heure était maintenant rattrapée et ils étaient à nouveau à égalité. Voilà qui était mieux et bien plus rassurant. Il fallait maintenant tenir le rythme. En voyant que Luben n'était pas en forme pour remettre le Souafle en jeu, ce fut l'autre poursuiveuse, Phoebe, qui s'en chargea. Eileen retourna à l'affût pour se concentrer sur le match. Il fallait passer en mode défensif. Cette dernière leva alors le bras et lança le Souafle de toutes ses forces - du moins elle le supposa - pour atteindre Huggins. Mmmh, il faut absolument que je reste concentrée..., se dit-elle à elle-même. Ce n'était pas le moment d'essayer de faire l'héroïne. Là, tout de suite, il fallait défendre l'honneur des serpents.

Action : Arrêter le tir

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

27 févr. 2022, 13:41
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Je vis le Cognard me foncer dessus à toute allure. Emilia avait le Souafle à la main. Soudain, ça a tilté. Je vole vers Luben, le Cognard derrière moi, puis au dernier moment, je fis un virage en épingle. Le Cognard sonna le prétendu gardien et parmis à ma coéquipière de tirer dans des anneaux vides nous permettant d'égaliser !

Je souris chaleureusement à Emilia, la félicitant silencieusement et les cris des supporters me donnent de l'énergie. C'est beau de voir que nous, les joueurs, nous ne sommes pas seul. On a une foule derrière nous.

Mais pas le temps de fêter longuement cette égalisation, le match reprenait de plus belle, de part les remplacements et le Souafle qui était au main des rouges. Les spectateurs doivent se régaler de tant d'action. Les matchs intenses sont plus intéressants que les matchs où tout se jouera sur une micro-action quasiment imperceptible. Mais les commentatrices doivent être à bout d'haleine pour expliquer ce qui se passe sur le terrain. Bon, c'est leur job. Les joueurs évitent de se prendre des Cognards ou se les prennent pour les moins douée, les spectateurs perdent leurs voix et les commentateurs font de l'apnée. Ah oui, et l'arbitre essaye de ne pas être aveugle, de préférence.

Mais bref, je m'égare. Rester focus sur le match et où se trouve le Souafle. Et faire attention au Cognard même si Edmund s'en occupe.

Action : Se déplacer en D6

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

27 févr. 2022, 14:18
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
La saison venait tout juste de commencer pour la jeune Sang et Or, elle venait tout juste d'être intégrée dans l'équipe de Quiddich de sa maison. Elle s'était entraînée corps et âme afin de mériter sa place de joueuse. L'entraînement n'avait pas été de tout repos, mais elle avait pour habitude de toujours se donner à fond dans tout ce qu'elle entretenait. Ce n'était pas aujourd'hui, et justement encore moins aujourd'hui qu'elle allait baisser les bras. Elle avait même eu droit à des conseils par hiboux de la part de son oncle qui était lui-même un joueur professionnel alors toutes les chances était de son côté.

Sur le banc des remplaçants, son cœur battait à cent à l'heure. Cette bonne vieille adrénaline qu'elle avait maintes fois ressentit lors de ses matchs de tennis était de retour. Et ce n'était pas pour lui déplaire, ça lui donnait comme une relance d'énergie. Elle allait assurer, elle en était convaincu.

Elle attrapa tout de même son haut au niveau du thorax et le serra fort entre ses doigts. Son petit rituel pour garder la tête froide et se murmura pour elle-même.

Tu vas tout donner pour ne rien regretter ma vieille !

Une fois prête, elle se concentra sur le match à l'affût du moindre signe qui lui indiquerait son entrée sur le terrain. Et le moment tant attendu arriva, elle allait devoir replacer Luke. Elle chercha le regard du jeune homme comme pour lui signifier qu'elle prenait la relève. Elle enfourcha ensuite son balai, prit son envol et rejoignit ses camarades sur le terrain.

Elle se sentait fière de faire partie de cette équipe, elle allait leur montrer qu'il avait bien fait de la choisir. Elle lança un regard à Alex, elle était vraiment heureuse de le retrouver ici. Mais trêve de bavardages inutiles, le match de Saga venait de commencer !

Action : Se déplacer en E3

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !