Inscription
Connexion

27 févr. 2022, 14:48
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Eider n’avait pas besoin de plus pour savoir qu’elle n’allait pas attraper ce fichu vif d’or à sa première tentative. Elle n’avait, d’ailleurs, jamais réussi à mettre la main dessus pendant deux saisons. Un comble pour une attrapeuse. Tant pis, elle l’aurait une prochaine fois.

Plutôt que de se fatiguer inutilement, la Serpentard ralentit pour stopper sa course effrénée. Elle se trouvait à présent au plus près des anneaux de Gryffondor et, en relevant les yeux, elle eut le temps de voir Ella esquiver le cognard pour qu’il percute le gardien et Emilia tirer dans des buts vides. Incroyable. Les scores étaient maintenant égalisés pour leur plus grand plaisir.
Profitant que la poursuiveuse ne soit qu’à quelques mètres d’elle, Eider la félicita :


- T’as géré Ella sur cette action ! Continue comme ça, c’est nickel !

Le match se mit en pause quelques secondes, le temps d’effectuer les premiers remplacements de la rencontre. Edmund prenait la place d’Erza au poste de batteur et Eider allait devoir faire face à une nouvelle tête. *Pas très solide le Stanford pour sortir aussi tôt du terrain.* La cinquième année l’observa rejoindre l’herbe et s’installer sur le banc des remplaçants. Tant mieux pour elle après tout. Il fallait qu’elle tire profit de ce changement de joueurs. Ainsi, Eider se redressa sur son balai et se mit à scruter la moindre parcelle du terrain des yeux. Le vif d’or était apparu, il pouvait être absolument n’importe où maintenant.


Action : Analyser le terrain.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

27 févr. 2022, 15:12
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Et c'est le but !!! Emilia avait enfin marqué son premier but de la saison ! La jeune fille avait le sourire qui montait jusqu'aux oreilles et les cris de tous les supporters des Serpentard ne calmaient pas sa joie, bien au contraire. C'était tellement important pour elle de marquer, de vraiment apporter des points à son équipe après son tir raté en début de match. Elle était aux anges.
Par contre...ce n'était pas vraiment un but incroyable où elle avait habillement trompé le gardien. Toute son équipe avait joué un rôle dans la réussite de ce tir. Ella avait parfaitement joué son coup en dupant le cognard pour qu'il arrive tout droit sur le gardien qui n'avait rien pu faire pour se défendre.
Emilia était donc très heureuse mais voulait malgré tout mettre un vrai but dans lequel elle battrait le gardien adverse. Ce n'était que partie remise car une autre occasion se présenterait surement plus tard dans le match. La pousuiveuse des Crochets d'argent devait calmer sa joie et se reconcentrer sur le match. Le jeu avait repris très vite et elle n'était pas du tout bien positionnée pour ce qui allait se passer. La petite brune hésita un instant puis décida de bouger pour être à l'affut d'une erreur des Gryffondor qui laisserait le souaffle pas trop loin d'elle. Emilia ne savait pas trop quoi faire à ce moment précis du jeu vu que c'était son premier but mais elle ne voulait pas gâcher cela.

Action : Se déplacer en E2

Capitaine des Crochets d'Argent

27 févr. 2022, 15:55
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Je grimace en voyant Britanny être percutée par le cognard. C'est la première joueuse rouge qui se prend la balle de fer depuis le début du match - la première fois que je suis confrontée à mon propre échec lors de cette partie alors que jusqu'à présent, j'ai eu l'impression qu'entre McGowan et moi, j'étais celle qui dominait le terrain en terme de cognard.

Et comme ce premier faux pas n'est pas suffisant, je constate qu'un tout petit moment d'inattention ou de manque de concentration suffit pour que ma maîtrise semble s'écrouler et la situation m'échapper. Celle qui a pris la batte chez les Crochets aujourd'hui ne m'a peut-être pas réellement posé problème jusqu'à présent, mais en voyant l'aisance évidente avec laquelle Figne gère le cognard que je viens de lui envoyer, je crains sérieusement pour Alex alors que la poursuiveuse verte arme un tir - et je suis bien trop loin pour pouvoir encore intervenir. Merlin, j'aurais dû m'en douter. En plus je sais bien que Figne était batteuse au dernier match de Serpentard, forcément qu'elle connaît bien la balle de fer.

Concentration Leo, concentration par Merlin. Ou peut-être que c'est le moment de laisser Julian prendre le relais ? En voulant précipiter les choses, ça donne rarement quelque chose de bon... Mais avant :

"Allez on lâche rien ! C'était un bon début, concentration et on continue ! Tu gères Phoebe !", j'ajoute en voyant la rousse se changer de l'engagement. Puis je souris à Saga qui vient de s'envoler pour son tout premier match.

Le moment que je choisis pour sortir est pile celui qu'Edmund choisit pour rentrer. Hasard ? Oh, et puis en vrai je m'en fiche. D'ailleurs je comprends pas ce qu'il fait à ce poste. Le plus beau coup dont je me souviens est celui ayant presque assommé les commentatrices, mais je ne crois pas qu'il ait particulièrement brillé sur le terrain au poste de batteur. Haussant les épaules, je reprends le chemin vers le banc.

Action : Mobiliser

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

27 févr. 2022, 16:33
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Il ne m'en faut pas plus me saisir de la batte qui trônait à mes côtés : ma main gauche n'a pas quitté le manche de mon Manchevif depuis le coup d'envoi.

J'espérais secrètement ne jamais avoir à rejoindre le terrain en tant que batteur de nouveau. Pas après le désastre de ce premier match. Mais bon, on avait besoin d'un remplaçant et j'avais beau n'avoir fait qu'une très laide prestation, j'en avais tout de même fait une, contrairement à Lili. Et puis... Tout n'était peut-être pas à jeter. Certes, je me suis fait une crampe intergalactique en essayant de cogner deux joueurs en même temps mais je l'ai fait. Dans le doute, je ne réessayerai pas : j'ai besoin de garder mon bras opérationnel pour la simple et bonne raison que je suis censé me tenir prêt à remplacer Erza ou Eider si nécessaire. Et si je commence à me blesser bêtement, ça ne va pas le faire.

Bon... Peut-être que tout n'est pas à jeter. Tous ces matchs ne m'ont peut-être pas rendu plus fort mais plus rapide, oui, c'est sûr. Si je ne me base pas uniquement sur ma force brut mais prends un peu d'élan à chaque fois pour accompagner le cognard jusqu'à la destination souhaitée, cela devrait bien se passer. Même contre la musculature de Ginger, oui.

Cogner : Huggins

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT

27 févr. 2022, 16:40
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Image

Image
Les Griffes ardentes utilisent leur Philtre de Célérité (niv.10)
(Le premier post de ce tour leur est automatiquement réservé pendant 23h.)

28 févr. 2022, 11:07
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Bon, elle avait surestimé ses capacités à envoyer le souafle de manière assez puissante pour qu’il puisse atteindre l’autre bout du terrain.M’enfin tout était sous contrôle, et ce n’était pas comme si les Crochets étaient prêts à retirer tout de suite.
Depuis le début du match, la rousse avait l’impression qu’elle ne servait pas à grand chose sur le terrain. Certes elle avait à quelques reprises tenu le souafle et tenté des actions pour contrer l’adversaire, mais rien de très concluant comme en attestait cette progression ratée qui s’ajoutait à la série d’échecs qu’elle collectait. Heureusement, l’équipe n’en était pas trop impactée et ils se débrouillaient plutôt bien.
Ce qui inquiétait plus la rousse, était l’apparition de Dale au poste de batteur le mettant en battle 1v1 avec Leo.Bien que Leo soit la meilleure batteuse en titre à Poudlard  et que cela énerve Delphillia qui n’assumait pas son propre déclin-, Dale était probablement un peu plus rapide qu’elle, vu qu’il avait été le temps de quelques matchs au poste d’attrapeur. Alors bon, il ne savait très probablement pas viser correctement, mais suffisait de regarder le dernier cognard envoyé par le garçon, pour voir que même à la louche il pouvait faire des dégâts. En un regard furtif, la rousse avait vu le cognard foncer en direction de Britanny et Saga, mais la trajectoire était trop bancale pour savoir laquelle des deux en serait l’heureuse bénéficiaire. Restait plus qu’à croiser les doigts et espérer que Britanny n’en ai pas reçu trop depuis le début du match et que Saga avait les os bien durs.

Passer : Britanny Huggins

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

28 févr. 2022, 11:07
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Deuxième match officiel pour le jeune sorcier, après une belle victoire il se sent bien en forme pour réitérer. Cette fois si ses adversaires sont donc les verts et argents, encore une fois il commence le match sur le banc des remplaçants mais cela lui convient. Il a compris que remplaçants ou pas son rôle est tout aussi important que les titulaires. En plus de tout ça il a le temps d’observer comment les adversaires se comporte et analyser qui sont les dangers potentiel en match.

Enfin là capitaine lui fait signe c’est à lui de rentrer sur le terrain. Aucun doute Julian est remonté comme une pendule sans aucunes hésitations il empoigne son balais et sa batte et se jette dans le match. Un petit coup d’œil à ses coéquipiers pour leur signaler qu’il va faire de son mieux pour les protéger de la balle folle et un regard appuyé pour les Serpentards pour faire comprendre que le jeune sorcier n’est pas là pour faire un ping pong mais bel est bien leur faire comprendre que la victoire sera pour son équipe.

Voilà donc sa première action du match, il voit le cognard et sa trajectoire est idéal pour mettre un bon coup de batte et le faire partir directement dans le buste de sa cible, il arme son bras, verrouille bien son poignet et frappe à s’en déboîter l’épaule le cognard.

Action : Cogner
Cible : ADAMS

J.Belhmont
C’est au pied du mur que l’on voit au mieux le mur.

28 févr. 2022, 11:09
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Le vent faisait virevolter ses cheveux dans tous les sens, elle n'avait pas pensé à les nouer en queue-de-cheval avant d'enfourcher son balai. Elle réfléchit un instant en se demandant si c'était si malin que ça de totalement lâcher son balai. Sa réflection fut de courte durée, si elle ne résolvait pas son problème capillaire très rapidement, elle finirait par manger ses propres cheveux ou ne verrai plus rien et cela deviendrai un réel problème pour capturer le vif d'or.

Enfin prête, elle regarda autour d'elle, tout ce monde qui venait assister au match. Autant de monde allait la voir pour la toute première fois. Elle espérait ne décevoir personne, mais quel était donc ce sentiment ? Elle avait pourtant l'habitude de la foule et d'être le centre de l'attention, mais cette fois, elle le sentit, c'était différent. Lorsqu'elle échouait habituellement, c'était pour son propre compte, mais cette fois-ci elle le faisait pour une équipe, mais pas que, pour toute une maison.

Il allait falloir qu'elle se reprenne illico presto pronto comme on disait chez elle. Une Jones, ne se laisse pas abattre et c'est dans les moments de stress et d'angoisse que se révèle le vrai courage ! Elle se remémorait les paroles prononcées par son grand-père alors qu'elle n'était qu'une jeune fille de six ou sept ans. Il n'avait pas tort, ce n'était pas en fuyant, en restant dans son coin à se morfondre où a cogiter que les choses allaient avancer.

Ses esprits, remis en place, Saga observa plus en détails l'étendue du match. Le souaffle était tout proche de Phoebe, elle espérait que sa coéquipière pourrait l'attraper et pourrait se débrouiller avec Britanny qui venait de se faire cogner par Dale. Saga observa sa capitaine qui motivait les troupes avant de laisser sa place à Julian. Saga le regarda un instant tout en se disant qu'elle devrait approfondir sa relation avec les membres de son équipe, mis à part Alex et Leo elle ne les connaissait pas plus que ca. Et vu le caractère de la petite, ça n'allait pas rester bien longtemps comme ca et ils n'allaient pas tarder à apprendre à se connaître, elle s'en faisait la promesse.

Action : Déplacer en C4
Action : Repérer dans trois secteurs

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

28 févr. 2022, 20:24
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
La remarque d'Eileen sembla faire mouche car la poursuiveuse adverse sembla légèrement déstabilisée ce qui, de toute évidence, était un plus pour les verts. Si la jeune fille continuait à faire perdre leurs moyens aux Griffes Ardentes, elle aurait sûrement plus de chance pour que leurs lancers soient ratés et qu'elle puisse tout arrêter sans aucun souci !

Tout en analysant le terrain pour voir où était le Souafle, elle ne put cacher sa joie quand elle remarqua que le cognard fonçait tout droit sur le gardien, le laissant dépourvu de toute possibilité de contre-attaquer face au tir d'Emilia. Quand les trente points pour les Crochets furent rajouter au score, elle poussa un cri d'encouragement.

"- Bravo Emilia !, se languit-elle."

Elle lui adressa un pouce en l'air en signe d'encouragement. Sa bêtise de tout à l'heure était maintenant rattrapée et ils étaient à nouveau à égalité. Voilà qui était mieux et bien plus rassurant. Il fallait maintenant tenir le rythme. En voyant que Luben n'était pas en forme pour remettre le Souafle en jeu, ce fut l'autre poursuiveuse, Phoebe, qui s'en chargea. Eileen retourna à l'affût pour se concentrer sur le match. Il fallait passer en mode défensif. Cette dernière leva alors le bras et lança le Souafle de toutes ses forces - du moins elle le supposa - pour atteindre Huggins. Mmmh, il faut absolument que je reste concentrée..., se dit-elle à elle-même. Ce n'était pas le moment d'essayer de faire l'héroïne. Là, tout de suite, il fallait défendre l'honneur des serpents. Et pour défendre, il fallait directement aller à la source de notre défense.

"- Vas-y, Edmund, tape-moi ces cognards nom d'un dragon !"

Action 1 : Déplacement en E2
Action 2 : Encouragement
Cible : Edmund Dale

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

01 mars 2022, 02:17
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Il ne m'en faut pas plus me saisir de la batte qui trônait à mes côtés : ma main gauche n'a pas quitté le manche de mon Manchevif depuis le coup d'envoi.

J'espérais secrètement ne jamais avoir à rejoindre le terrain en tant que batteur de nouveau. Pas après le désastre de ce premier match. Mais bon, on avait besoin d'un remplaçant et j'avais beau n'avoir fait qu'une très laide prestation, j'en avais tout de même fait une, contrairement à Lili. Et puis... Tout n'était peut-être pas à jeter. Certes, je me suis fait une crampe intergalactique en essayant de cogner deux joueurs en même temps mais je l'ai fait. Dans le doute, je ne réessayerai pas : j'ai besoin de garder mon bras opérationnel pour la simple et bonne raison que je suis censé me tenir prêt à remplacer Erza ou Eider si nécessaire. Et si je commence à me blesser bêtement, ça ne va pas le faire.

Bon... Peut-être que tout n'est pas à jeter. Tous ces matchs ne m'ont peut-être pas rendu plus fort mais plus rapide, oui, c'est sûr. Si je ne me base pas uniquement sur ma force brut mais prends un peu d'élan à chaque fois pour accompagner le cognard jusqu'à la destination souhaitée, cela devrait bien se passer. Même contre la musculature de Ginger, oui.

Dévier : Huggins

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT