Inscription
Connexion

20 févr. 2022, 15:59
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
J'enrage. Cet abruti de Luben n'a rien de mieux à faire que d'arrêter les tirs évidement... Je lui envoie un cognard en retour, histoire que cela ne puisse pas se reproduire mais il a l'air de s' en sortir plutôt bien... *Encore un coup de triche à tout les coups*... Je n'arrive pas à m'enlever cette vision de la tête. Pour moi, les Gryffondors sont des tricheurs, un point c'est tout. Le match ne débute pas si mal mais quand même... Britanny s' est avancée vers les buts et à lancé le souafle vers nos anneaux. J'aimerai bien pouvoir suivre la trajectoire de cette balle pour voir le magnifique arrêt qu'Eileen va nous faire, mais je dois me concentrer sur une autre balle, qui fait un peu plus mal soit disant passant...

Je tente de visualiser la trajectoire que poursuit cette saleté de cognard, mon objectif étant de l'empêcher de toucher un.e de mes coéquipier.e.s. J'ai l'impression que le vif d'or n'a pas encore fait son apparition, mais peut-être que je me trompe. Même si c'est plutôt le rôle d'Emilia, je me permet de motiver un peu mon équipe.

- Écrasons ces Gryffons et ramenons la coupe à la maison !

Il est vrai que je ne suis pas du genre à motiver les autres - ni même à être motivée d'ailleurs - mais je suis prête à tout pour gagner ce match, même si je dois pour cela faire des choses que je ne fais jamais en temps normal. *Eileen arrête nous ce tir de pacotille* ! Je connais l'aisance d'Eileen dans les buts, je crois en elle. Pendant qu'Eileen tentera cet arrêt, je dois m'occuper du cognard. J'arme ma batte et je me prépare à tenter d'envoyer ce cognard bien loin de mes coéquipier.e.s.

Dévier
Phoebe Everhart

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

21 févr. 2022, 16:05
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
STANFORD attribue la réussite automatique du repérage du Vif d'Or à LUBEN

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

21 févr. 2022, 16:08
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Malheureusement, ma petite pique n’a pas atteint sa cible. Je n’ai pas l’impression que mes mots se soient frayé un chemin jusqu’au cerveau de Roswood. Soit elle ne m’a pas entendu, soit elle fait semblant de ne pas m’entendre, ce qui pour être honnête ne m’étonnerait pas de la part d’une Serpentard. Enfin, je n’ai pas vraiment le temps de m’attarder sur elle, car je crois voir le souafle traverser les anneaux adverses. Brit a marqué ? Visuellement difficile d’en avoir la confirmation, mais les cris de joie qui me parviennent des tribunes semblent m’indiquer qu’en effet, nous menons désormais de 30 points. Parfait. Je n’ai cependant pas le temps de m’en réjouir, puisque la balle de cuir est entre les mains des verts, et qu’elle pourrait bien se retrouver devant moi d’ici quelques secondes. À la périphérie de mon champ de vision, je vois Luke accélérer et s’activer. Il semble avoir repéré le vif d’or. Au moins, il a l’œil vif ! Je n’en attendais pas moins de lui.

Je regarde quelques secondes vers le ciel en prenant une grande inspiration. L’air est bien plus froid à cette hauteur, et je bouge beaucoup moins que lors du précédent match. Il me faut un peu d’action, histoire de ne pas me transformer en glaçon. Je me déplace légèrement devant mes anneaux, et tente d’attirer l’attention de Phoebe.

« Allez Phoebe, le prochain c’est toi qui le marque ! »

Action : Encourager Everhart

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127

21 févr. 2022, 16:16
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
*Et... Huggins souaffle en main s'approche des anneaux côté vert et.... elle marque!* La voix de la commentatrice bleue ramena Phoebe à la réalité qui se retourna en direction de sa coéquipière proche des anneaux.

- Ouais, bravo Brit’ !

La petite poursuiveuse s’écria en direction de sa camarade qui venait d’attribuer les trente premiers points aux Griffes. Ce match commençait bien.
Il commençait même doublement bien, puisque au même moment Luke fonça vers quelque chose qui ressemblait fortement au vif d'or et ne fut pas suivi par Dawkins qui se remettait d'un vilain cognard. Bon, malheureusement le vif semblait être trop rapide pour Luke si bien qu'il lui échappa, m'enfin ils avaient encore le temps de l'attraper.

Se reconcentrant sur le match, la rousse chercha la souafle des yeux pour voir où il était, avant de se rendre compte qu'il était toujours au mains d'Adams qui était sur le point de le remettre en jeu. Se retournant pour voir où étaient les autres poursuiveuses, elle aperçu Mcgowan dévier le cognard envoyé par Leo vers elle. Bon, ce n'était pas le moment de jouer les héros et aller tenter de récupérer le souafle, au risque de se ridiculiser avec le cognard.
Regardant en direction de sa coéquipière, la rousse hésite un instant avant de finir par s'envoler vers sa coéquipière, en espérant qu'Alex réussisse à arrêter le tir tout seul.

Se déplacer en E4

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

21 févr. 2022, 16:49
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Je ne vois pas le Souafle traverser les anneaux, mais j’entends la petite cloche sonner, bientôt noyée par le bruit des exclamations dans les tribunes. Rapidement je me tourne vers les les buts verts pour voir laquelle de mes coéquipières a marqué, et ne tarde pas à mêler ma joie à celle des gradins. Je m’exclame :

Yes, tu gères Brit’ !

Un grand sourire barre mon visage mais au Quidditch, il n’y a pas le temps de se réjouir pendant longtemps. Déjà, le vois la gardienne des Crochets d’Argents se préparer, la balle rouge entre les mains. Adams n’a pas encore eu l’occasion de faire grand-chose depuis le début du match, en tout cas pas grand-chose de réussi. A Bientôt, ça se jouera à nouveau de l’autre côté du terrain - le notre. Je ferais mieux de traverser le stade également, si je veux pouvoir faire quoi que ce soit d’utile. Enfin, traverser le stade toute seule ne sert à rien, il faut que je trouve le cognard plutôt. Alors une fois de plus, comme tout le match en fait, je cherche la balle de fer du regard, la localise avant de partir à sa poursuite. Ça va, elle n’est pas trop loin. Une accélération se traduisant par une pression ferme et déterminée sur le manche de mon balai, et couchée sur mon Comète, je vole jusqu’au cognard, ne me redressant qu’au moment de lever la batte.

Action : cogner
Cible : Ella Figne

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

21 févr. 2022, 23:13
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Il y avait du monde en tribunes, visiblement. La deuxième année espérait que les Serpentard étaient présents pour encourager leur équipe favorite. Le match était encore commenté par les deux Serdaigle dont Ella avait oublié le nom. Elles étaient plutôt impartiale et la jeune sorcière appréciait ça. Il manqueraient plus que des commentateurs fan des tricheurs. Même si il faut être naïf pour être un fan inconditionnel.

Ella n'avait pas encore eu l'occasion de toucher le Souafle mais elle comptait bien y arriver. Elle n'avait jamais autant observer des trajectoires pour savoir où le Souafle allait être, même si ce n'était pas très précis. La voir avec cette concentration était rare. Il y avait que le Quidditch où on pouvait la voir comme ça. Même pour ces examens, surtout pour eux d'ailleurs, elle avait été moins rigoureuse et concerté.

- Alors Erza ! Ça se passe bien avec la batte ? cria-t-elle à travers le terrain. Oui, c'était totalement de la provocation. Faire croire qu'elle avait le temps de discuter, juste pour mettre en rage les matous. Mais au fond, elle n'attendais qu'une mini ouverture pour attraper cette balle de cuir rouge. Le comble serait vraiment de ne pas toucher la balle du match alors qu'elle est poursuiveuse.

Elle se déplaça et se trouva à côté de Huggins, qui verrait un sourire narquois sur son visage si elle l'a regardait. Mais cesse de provocation, laissons de la place à la concentration.

Action : Se déplacer en D5
Action : Duper vers LUBEN

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

21 févr. 2022, 23:26
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Visiblement, Emilia avait réussie à mobiliser l'équipe et elle n'en était pas peu fier. Sa première action en tant que capitaine était un franc succès ! La toute jeune capitaine n'avait aucune raison de douter d'elle maintenant. Donc cette action avait permis de mobiliser toute l'équipe et également de redonner confiance à la petite brune qui était pleine de doutes quelques secondes plus tôt. C'était une très bonne chose de faite et maintenant il fallait continuer comme ca tout le long du match.

Emilia s'était positionner quasiment face aux buts adverses. Elle voulait vraiment marquer ce but qui débloquerait le compteur des crochets d'argent ! La poursuiveuse avait échoué une fois mais ne comptait pas rater une seconde fois. Eileen venait de lui faire une passe magnifique qui avait traversé tout le terrain. Après une telle action, Emilia n'avait pas le droit à l'erreur.

La numéro 4 se concentra sur les anneaux qui étaient face à elle et sur ce fichu gardien qui avait arrêté son premier tire. Elle hésita d'abord à se rapprocher pour mieux viser mais préféra miser sur la force de ses petits bras musclés et sur l'effet de surprise. On ne sait jamais, peut être que le gardien des Griffes Ardentes était distrait par quelque chose et qu'il n'avait pas vu cette superbe passe. Il n'avait peut être pas non plus vu la petite gnome au sourcils froncés et la tête sévère qui se présentait face à lui. Tout était possible.

Action : Tirer

Capitaine des Crochets d'Argent

22 févr. 2022, 18:29
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
En voyant le souafle, envoyé par Adams depuis le camp des verts, arriver tout droit entre les mains de Roswood, je dois finalement remettre en question ma théorie. Elle ne semble pas spécialement tétanisée par la muraille que je suis devant les anneaux. Elle est simplement restée là pour pouvoir accueillir aisément la balle de cuir pour n’avoir plus qu’à tirer ensuite. Et c’est évidemment ce qu’elle fait. Soit. Celui-ci aussi, je l’arrêterai. Je devrai peut-être la prévenir que le score des Crochets restera à 0 tant que je serai devant les anneaux. Même si au fond, je sais que je ne suis pas à l’abri de commettre une erreur... Non, je vais m’abstenir de la provoquer, ça risque de se retourner contre moi.

D’ailleurs, je dois rester vigilant, un élément me semble particulièrement peser dans la balance en ce qui concerne ma capacité à arrêter le moindre tir. Avant de me jeter sur la trajectoire du souafle, je parcours les cieux du regard pour trouver la balle de fer que j’ai esquivé il y a quelques minutes. On ne sait jamais, McGowan a déjà essayé une fois, elle pourrait très bien me viser jusqu’à ce qu’ils recollent au score. Les voyants sont au vert, ou plutôt au rouge Gryffondor : je peux me concentrer sur le souafle, puisque Leo est déjà en train de jouer de la batte sur le cognard.

Action : Arrêter le tir (Réussite Critique)

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127

23 févr. 2022, 15:06
 09/02/2047  Serpentard vs Gryffondor
Le match se déroulait pour le moment sans peine. Eider n’avait rien eu à faire de particulier si ce n’était de courts déplacements sur le terrain. Rien de très palpitant jusqu’à maintenant. Mais les joueurs n’en étaient qu’au début du match, il fallait encore que la stratégie se mette en place et que les actions se fassent. C’était peut-être mieux ainsi après tout. Elle évitait de perdre de l’énergie bêtement et s’économisait pour la suite de la rencontre.

Elle gardait du coin de l’œil l’attrapeur rouge dans son champ de vision. Il ne fallait jamais sous-estimer l’équipe adverse. Bien souvent, et encore plus pour le poste qu’elle occupait, le moindre petit mouvement pouvait révéler une information cruciale ; comme le vif d’or. Il fallait réussir à tout analyser pour ne rien manquer. Chaque geste était bon à prendre et la cinquième année ne le savait que trop bien.

Une bulle s'était comme formée autour d'elle et la Serpentard ne remarqua pas la balle folle qui fonçait droit sur elle. Sa petite vie d’attrapeuse ne pouvait pas demeurer calme éternellement. Encore habituée à son Brossdur 6 des précédentes saisons, Eider tenta une accélération pour éviter l'impact à la dernière seconde mais il était déjà trop tard. Le cognard venait de s'écraser contre ses côtes. Son souffle fut immédiatement coupé et le choc la força à fermer les yeux et à serrer ses mains autour de son balai pour ne pas tomber.
Les minutes qui passèrent pour qu'elle retrouve une respiration normale lui semblèrent interminables. Mais elle devait se remettre d'aplomb rapidement si elle ne voulait pas prendre de retard sur la course au vif d'or.

Faisant fi de sa douleur, la jeune Dawkins se coucha sur son Manchevif pour reprendre de la vitesse et avancer vers le camp rouge. Elle avait réussi à remettre le doigt sur la petite balle ailée.



Action 1 : Se déplacer en D7.
Action 2 : Capturer le vif d'or.
Balai : Manchevif

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !