Inscription
Connexion

02 févr. 2022, 16:02
 RP  Cours de musique


Partout dans l'école, des petites affichettes ont fait leur apparition, tandis que de plus en plus de conversations entendues au détour d'un couloir évoquent celles-ci. La grande nouvelle ? Il semblerait que le tout nouveau chef de choeur de Poudlard ait décidé de mettre en place des cours de musique.
___________________________

Passons maintenant d'un point de vue horsRP.

Qu'est-ce que seront ces "cours de musique"?
Ces cours de musique prendraient la forme de RP de groupe d'au moins 220 mots durant lequel Max dispenserait des cours de musique à vos personnages. Toutes les semaines, j'écrirai un post où je ferai avancer l'action, tout en réagissant à vos propres écrits. Ces cours seront dispensés par petits groupes de niveaux musicaux.
Ils seront lancés petit à petit, afin que je puisse tous les gérer.


Comment fait-on pour y participer?
Pour cela, il faudra tout d'abord avoir un minimum de 200 messages.
Ensuite, des candidatures libres sont ouvertes, c'est à dire qu'elles ne fermeront pas. Toutefois, faites attention. Au bout d'un moment, je sélectionnerai le premier groupe pour les cours. Si vous n'en faites pas partie, vous devrez attendre que j'ouvre un nouveau cours! Vous pourrez donc m'envoyer par hibou ce formulaire, avec comme titre "Candidature - Cours de musique".
Reducio
Quelles sont vos motivations pour rejoindre la chorale?(200 mots minimum attendus)
Qu'elle est votre année RP si inscrit dans la Chronologie ? Sinon, veuillez donner l'année dans laquelle vous écrivez, sachant que vous ne pouvez donner une année plus haute que votre année devoir.
Quel est le niveau musical estimé de votre protège, de 1 à 10? Si vous avez évoqué celui-ci lors de RP, veuillez en donner les liens

J'étudierai ensuite vos candidatures et recontacterai ceux concernés


J'ai une autre question...
Postez à la suite ou envoyez un hibou avec comme objet "Question - Cours de musique", je vous répondrai dès que possible !

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

09 févr. 2022, 15:16
 RP  Cours de musique
Horaires des cours de musique

Niveau débutant
Samedi, 14h
Niveau intermédiaire
Samedi, 16h

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.