Inscription
Connexion
12 févr. 2022, 21:54
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


On était le 12 février et Mary se dirigeait d'un pas pressé vers le stade de Quidditch. Aujourd'hui un match entre Serpentard et Gryffondor se jouait. La brune était si excitée qu'elle arriva très en avance et elle pu voir les tribunes se remplirent peu à peu. Elle commentait ce match avec Noémie c'était déjà le deuxième qu'elles faisaient ensemble. Mary était un peu rassurée de connaitre le commentateur qui l'accompagnait. Quelques minutes avant le coup d'envoi la jeune fille saisit le micro et se lança :
Bonjour Pourdlard, bonjour Noémie ici Mary au commentaire,

J'espère que vous êtes près à un magnifique match chers spectateurs pour cette quatrième rencontre de la saison car les Crochets d’Argent et les Griffes Ardentes sont près à tout pour le remporter !

Du coté des serpents nous avons Emilia Roswood, et Ella Figne comme poursuiveuses. Eileen Adams occupera le poste de gardienne et Eider Dawkins celui d'attrapeuse. Et enfin la batte sera tenue par Erza McGowan. Et pour les remplaçants Edmund Dale occupera le poste d'attrapeur ou de batteur et Lili Cooper celui de poursuiveuse ou de gardienne.

Et du coté des lions les anneaux seront gardés par Alexander Luben et ce sera Luke Stanford qui s'attèlera à la recherche des vifs d'or. Les deux poursuiveuses sont Britanny Huggins et Phoebe Everhart. Et enfin Leo Ginger occupe le poste de batteuse. Pour les remplaçants Julian Belhmont sera poursuiveur ou batteur, Saga Jones attrapeuse ou batteuse et pour finir Swann Rym occupera le poste de poursuiveuse ou de gardienne.

Mais trêve de bavardages l'arbitre vient de sifflet le coup d'envoi et le souaffle s'envole dans les air !
Mary retint son souffle en attendant de voir quelle équipe le récupèrera.

@Noémie Claire-Cornwell :)

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
13 févr. 2022, 16:07
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

J'était impatiente ! Je me trouvait dans les vestiaires avec toutes mes coéquipières de cheerleading. Je n'en était pas à mon premier match, mais l'excitation était toujours présente, à chaque fois !
Je regardait mon reflet dans le miroir, pensive. Je remettait une mèche de cheveux par-ci, par-là...
Je resserrais un peu mon nœud pour être sûre qu'il soit bien en place avant de lisser les pants de ma jupe.
Aujourd'hui j'était pas mal pensive, Diana et Sacha seraient dans les tribunes, je voulais être au top, qu'ils soient fièrent de leur grande sœur.
Maiy nous demanda de la rejoindre au centre des vestiaires. Elle allait faire son légendaire speech ! Je la rejoins donc elle, ainsi que mes autres coéquipières. J'écoutait très attentivement son speech.

Je passait un œil discret pour regarder un peu les tribunes. Elles étaient remplies, comme d'habitude ! La Cheervalerie Écarlate était elle aussi présente. C'est l'équipe de cheerleading des rouges et or.


- Pour les Crochets d'Argent, hip hip hip hourra ! Pour les Crocheers, hip hip hip hourra ! On va leur en faire voir de toutes les couleuvres !

Le coup de sifflet retentit, signant le début du match, et l'heure pour nous d'entrée sur le terrain ! Je me sentais plus prête que jamais !
Gianna est dans les vestiaires. Gianna écoute le traditionnel discours de sa capitaine adorée avant de se préparer pour à rentrer sur le terrain. Elle est impatiente d'aller sur le terrain, Diana et Sacha serait dans les tribunes !
___________________Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
13 févr. 2022, 16:10
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Ava s'échauffait seule un peu à l'écart du reste du groupe tout en jetant des regards furtifs vers le stade, resserrant sa queue-de-cheval une énième fois.
La brune n'arrivait toujours pas à se défaire de cette nervosité qui naissait en elle pour chaque match qu'elle entamait ; la petite avait beau tenter de l'ignorer, la cacher au plus profond de son être, cette horrible sensation de ne rien contrôler ressortait sans cesse. L'irlandaise souffla en se secouant légèrement, comme pour se détendre. Tout allait bien se passer. Elle avait travaillé la chorégraphie jusqu'à la maitriser à la perfection, et appris ses couplets par cœur. De plus, à force d'entrainements intensifs et réguliers, dès qu'elle entamait le premier mouvement, les suivants s'enchainaient tout seuls, sans même qu'elle ait à réfléchir. Cette pensée la rassurait étrangement ; au moins, elle ne risquait pas d'oublier ses mouvements.

Elle ferma les yeux quelques instants et fut soulagée en sentant son angoisse se muer peu à peu en un sentiment d'euphorie à l'idée d'exercer son rôle de cheerleader.

Avant le coup d'envoi, l'équipe se rassembla dans un cercle, tandis que leur capitaine faisait son habituel speech. Comme pour marquer la fin de son discours, Ava cria en chœur avec ses coéquipières :

Pour les Crochets d'Argent, hip hip hip hourra ! Pour les Crocheers, hip hip hip hourra ! On va leur en faire voir de toutes les couleuvres !

Et comme pour ponctuer la fin de leur slogan, le sifflet annonçant le coup d'envoi retentit ; toujours avec le reste du groupe, Ava s'avança vers le terrain.

Image
@Elfie Sweetheart

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
13 févr. 2022, 16:12
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Elfie regardait les tribunes se remplir petit à petit depuis les vestiaires. Derrière elle, ses coéquipières s'échauffaient et peaufinaient les derniers détails. Elfie ne se mêlait jamais à l'agitation générale, pour ne pas troubler sa concentration, sauf si sa présence était requise. Cette habitude, prise au fil des matches, lui permettait de rester focaliser sur son objectif : que le show soit une totale réussite. Elfie avait l'air serein mais de l'appréhension, qu'elle croyait pourtant enfermée à double tour dans un coin de sa tête, subsistait néanmoins. Les nouvelles recrues, Ava, Emma et Melody, n'étant pas tout à fait rodées, Elfie ne voulait pas contaminer le reste de l'équipe.

Ce match allait être parfait. La rousse y veillerait personnellement.

Elfie secoua la tête avant de résolument refermer la porte. Les filles commençaient à se regrouper afin d'écouter le traditionnel speech d'avant-match. Elfie n'avait pas besoin de blabla supplémentaire pour se motiver : les Cheers assuraient, point final. D'autant plus qu'elle s'était déjà faite son opinion sur l'issue du match. Les Crochets d'Argent : vainqueurs. En toute objectivité, Gryffondor avait une bonne équipe de Quidditch. Ainsi qu'une vaillante équipe équipe de cheerleading, qui sera d'ailleurs également présente sur le terrain. Bien qu'elle n'assiste à aucun match en dehors de ceux qui incluaient Serpentard, Elfie avait entendu beaucoup de bien à propos des Griffes Ardentes. Par exemple, en novembre dernier, ils avaient battu les Hel's, LA meilleure équipe (avec les Ailes d'Airain) selon elle. Cependant, elle était sûre et certaine que les Crochets allaient faire de leur mieux pour attraper le Vif d'Or et décrocher la victoire. La cuisante défaite contre Serdaigle devait encore être un souvenir douloureux.

Maiy s'avança. Il s'agissait de son deuxième match en tant que capitaine de l'équipe. Elfie pensait qu'elle excellait dans ce rôle. Organisée, motivée, dynamique et sympa. Il était difficile de lui trouver des défauts. Réunies en cercle, les filles l'écoutèrent attentivement.

- « Pour les Crochets d'Argent, hip hip hip hourra ! Pour les Crocheers, hip hip hip hourra ! On va leur en faire voir de toutes les couleuvres à ces lionceaux ! s'exclama Maiy, la main tendue au centre du cercle pour que celles de ses camarades se posent par dessus. »

Le sourire aux lèvres, Elfie imita ses coéquipières. Puis, elles s'élancèrent toutes sur le terrain, pompons à la main.
Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
13 févr. 2022, 16:12
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Le jour J était arrivé. Ton deuxième match depuis ton arrivée au cheer.

Tu te trouvais dans les vestiaires avec toute la team accompagnée par ton cap'tain Maiy, tu pensais à toute les chorégraphies que tu avais révisé avec celles-ci. Tu n'étais plus tellement stressée à l'idée de danser devant un certain nombre de personne.
Le fait que Maiy prenne la parole pour te dire que tu étais maintenant un vieux meuble dans l'équipe te rassura en quelque sorte. Même si tu ne savais pas comment recevoir cette phrase, tu te rassura encore plus en entendant ton capitaine dire que Melody, Ava et toi étaient supers et qu'elle était fière d'être votre cap'tain.

Tu lui adressa un sourire et ajouta :

"Merci Maiy pour ce petit mot qui nous encourage encore plus. Je suis encore plus fière d'être dans une équipe "dirigée" par un magnifique capitaine tel que toi ! "

Tu enchaîna en criant avec tes coéquipières le cri que vous aviez préparé auparavant.

Tu pensais actuellement à Megan et tu regrettais qu'elle ne puisse pas te voir dans cette tenue. Tu l'imaginais plantée devant toi, à te regarder et à être fière de voir la personne que tu es devenue grâce à Poudlard.
En effet, depuis ton arrivée à Poudlard tu t'étais consolidée, tu étais devenue plus forte.

Cependant, tu entendis le coup de sifflet et celui-ci te sortit de ta rêverie.
Emma remercie Maiy pour son aimable mot et se rappelle de sa sœur Megan qui serait fière de la voir ici.
Image
@Melody Brown

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
13 févr. 2022, 16:21
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Adossée contre le mur des vestiaires, Maiy observait ses coéquipières se préparer au match à venir. L'équipe était la même que lors du précédent match, il n'y avait pas eu de nouvelles recrues. Maiy trouvait cela dommage : elle aimait plus que tout la composition actuelle de l'équipe, mais ça faisait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Peut-être en avril ?

C'était également son deuxième match en tant que capitaine, et bon sang, qu'est-ce qu'elle aimait ce rôle ! Accepter la proposition de Lili, presque un an auparavant - déjà! - avait sans aucune doute été une des meilleures décisions de sa courte vie d'adolescente de quatorze ans. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait si il n'y avait pas le cheerleading dans sa vie, sans aucune moyen de se défouler. Rien ne lui procurait de l'adrénaline comme ce sport.

Tendant l'oreille en direction du stade, Maiy constata que les Crocheers n'allaient pas tarder à entrer sur le stade. Elle se décolla donc de son mur, et s'avança pour donner son traditionnel speech d'avant match. Elle regroupa toutes les cheerleader dans un petit cercle comme il était de coutume, et dit simplement :

- Je n'ai pas grand chose à vous dire. A.M.E.1, vous avez fait de super progrès depuis votre arrivée, et vous êtes à présent des vieux meubles dans l'équipe, comme nous toutes. Vous êtes toutes super et on ne peut plus au point. Je suis très fière d'être votre capitaine, vous êtes une équipe en or mes belles.

Elle avait pris l'habitude de surnommer ses Crocheers ainsi, et elle savait qu'elles adoraient toutes.

- Amusez-vous !

Puis elle mit ses mains au centre, et s'écria à l'unisson avec les autres :

- Pour les Crochets d'Argent, hip hip hip hourra ! Pour les Crocheers, hip hip hip hourra ! On va leur en faire voir de toutes les couleuvres à ces lionceaux ! ajouta-t-elle.

Le coup de sifflet retentit, et il était temps de démarrer le show.

Les Crocheers sont dans les vestiaires. Maiy se tient en retrait et est dans ses pensées. Puis, remarquant que le match va commencer, elle s'avance et donne son traditionnel discours, rassemblant ses coéquipières en cercle.


___________
1 : surnom donné à Ava, Melody et Emma.

Image
@Gianna Evans

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
13 févr. 2022, 22:33
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Il n'y avait pas si longtemps que Zoey avait quitté le stade de Quidditch. Il n'y avait même pas un mois, elle jouait contre les Poufsouffle et maintenant elle venait voir les Serpentard jouer contre les lions. La fillette n'avait rien de spécial à faire et elle aimait bien voir les matchs. Beaucoup moins que de jouer, certes, mais c'était très amusant quand même ! En plus l'équipe des rouge n'était plus la même après que ceux-ci se soient battu lors du dernier match avec les jaunes. Du moins, elle avait un peu changé. Alors qui allait gagner en ce jour ? C'était ce que se demandait l'aiglonne en s'installant vers le haut des gradins. Erza allait jouer et elle était plutôt en faveur des verts et argent, cette fois.

Bien emmitouflé dans son manteau, ses gants et son bonnet, elle regardait le début du match commencer. La petite n'était pas venue accompagné, préférant se dépêcher de regagner le terrain. De toute façon, elle allait bien croiser quelqu'un qu'elle connaissait ! Alors elle aurait bien le temps de hurler à cette personne de la rejoindre.


Pour qui veut rejoindre Zoey, c'est avec plaisir ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
14 févr. 2022, 09:07
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Stacy allait assister à son deuxième match de Quidditch. Elle avait envie de voir ce match parce qu'en plus les adversaires sont de la maison qu'elle aime le moins. Elle allait peut-être être seule dans les tribunes mais cela ne la dérangeait pas elle aimait bien la solitude et elle préférait ça que d'être accompagnée d'une personne qui n'aime pas le Quidditch.

Elle se dirigeait vers les tribunes, il faisait froid donc elle avait opté pour mettre son bonnet, ses gants, son écharpe et sa veste évidemment en rapport avec sa maison. Elle s'asseyait dans les tribunes en laissant un siège vide à côté d'elle au cas où quelqu'un se joindrai à elle. Une fois assise, elle regardait devant elle en espérant que ce sera un bon match.

@Lyam Murphy C'est à toi

Admiratrice de Max Graham
14 févr. 2022, 11:04
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Renn était excitée comme une puce. Un nouveau match des Gryffondor ! Espérons qu'il ne finisse pas comme le dernier, même si elle n'y avait pas assisté, elle savait ce qu'il s'y était passé, plus ou moins. Elle sautillait sur le chemin du terrain, accompagnée de Théo et Nolan qui étaient... quelque part, sûrement derrière elle, ou juste à côté, à vrai dire elle ne faisait pas vraiment attention. Tout ce qu'il l'intéressait là, c'était qu'elle allait voir le match contre Serpentard et qu'elle était impatiente qu'il commence.

Les trois adolescents arrivèrent en haut des tribunes, qui se remplissaient déjà. Mais ils n'étaient pas les derniers à être arrivés, alors il y avait encore plein de places disponibles, ils avaient l'embarras du choix devant eux ! Renn se tourna vers les deux garçons.

- Boooon, on se met où ? Là-bas c'est bon ? Bah on va dire que c'est bon aller hop

Elle ne leur avait pas laissé le temps de donner leur avis, tellement elle était pressée, mais elle ne s'en souciait absolument pas. Elle s'assit à l'endroit qu'elle avait elle-même choisi, replaçant son bonnet rouge sur sa tête.

- Oooh ça y est ça commence !

@Théo Williams @Nolan Dewey bon courage pour la supporter :ninja:

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »