Inscription
Connexion
14 févr. 2022, 11:13
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
09 février 2047
Stade de Quidditch

____________________


Le jour du deuxième match des Crochets d'Argent était arrivé. Le dernier match que tu avais vu datait d'il y a à peine un mois, mais ceux où Serpentard était sûrement ceux que tu préférais - même si tu n'en avais vu qu'un seul. Tu avais quelques amies qui jouaient les cheerleaders en bas, et tu savais qu'elles adoraient ça alors tu étais vraiment heureuse pour elle. Même si, dans le fond et bien que tu ne leur diras jamais, tu étais un peu triste de ne pas pouvoir assisté à un match de votre Maison avec elles...

C'est donc bien couverte que tu étais arrivée sur le stade. Tu étais rapidement montée dans les tribunes pour t'installer et regarder le match. Personne n'était avec toi, et tu te rendis compte que tes amies se résumaient à des Serpentard. Aucune autre Maison. Tu n'avais jamais vu aussi large, en fait. Et de plus, des Serpentard toute sur le terrain ! Mais même si elles n'avaient pas été cheerleaders, seraient-elles venues avec toi ? Vu la distance que tu avais instaurée avec tes amies, cela te paraissaient peu probable.

Le match commença et tes yeux plus que cernés se concentrèrent sur les joueurs et les balles. Tu espérais voir ton équipe gagner. Ca serait tellement bien ! Ca ferait au moins une chose de positive !

Quiconque est libre d'interagir avec Clarke ^^
@Ava Meywood, @Maiy Lewis, @Melody Brown et @Emma Crawford pour les amies cheerleaders de Cla-Cla <3 (je me permet de vous mentionner mais promis c'est la seule fois)

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
14 févr. 2022, 18:55
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Lyam avait décidé sans hésiter de se rendre au match de Quidditch qui opposait sa belle maison à celle des serpents. Il ne voulait en aucun cas rater une aussi bonne occasion de voir un match de Quidditch. Le jeune Gryffon adorait regarder ce sport, étant moins à l'aise sur un balai. Aujourd'hui, le mauvais temps était au rendez vous, et Lyam avait opté pour mettre un manteau par dessus son super pull où figurait une grande tête de lion. Pour qu'il reste visible, il avait eu l'idée débile de laisser son manteau ouvert, et commençait sérieusement à avoir froid.

Il chercha une place du regard et en trouva une un peu plus loin. Il s'avança rapidement, de peur que ce siège soit pris. Une jeune fille de Serpentard occupait la place voisine et il demanda gentiment, préférant avoir un peu de compagnie pour cette partie.

« Est-ce que je peux m'asseoir ici ? »


@Stacy Judois

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b
14 févr. 2022, 19:19
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
_______________
12 fevrier 2047 - à 17 heures
Stade de Quidditch - dans les gradins
James - 13 ans



Suivi des posts :
Zoey : 1



Bien emmitouflé dans des vêtements aux couleurs de sa maison, James pénétra dans le stade de Quidditch. Il y a quelques temps, il n'était pas venu ici en tant que spectateur, mais bien en tant que joueur contre Poufsouffle. Cette fois-ci s'affrontaient les deux autres maisons de Poudlard : Gryffondor contre Serpentard. Le troisième année n'avait pas été là au moment des faits, mais il avait entendu qu'il y avait eu des problèmes avec l'équipe rouge, il avait compris qu'une joueuse s'était faite virer de l'équipe et que les lions avaient été accusés de triche.

Dans les gradins, l'attrapeur aperçu Zoey, sa coéquipière dans l'équipe de Quidditch et se dirigea vers elle n'attendant personne d'autre.

Salut. Ça va ? lui demanda-t-il en renfonçant son bonnet correctement son bonnet sur sa tête.

James s'assit à son tour dans les gradins et regarda le match qui débutait.

Hop là ! Je m'incruste @Zoey Redfly :biggrin:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
14 févr. 2022, 20:16
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Stacy était un peu trop concentrée mais avait quand même entendu une voix. Elle tournait la tête vers la place vide et observait le jeune homme qui voulait s'asseoir. Elle avait envie de rire quand elle avait vu que c'était un Gryffondor, ce n'était pas probable enfin pourquoi à côté d'une Serpentard? Elle regardait un peu partout il restait encore des sièges mais bon tant pis il avait choisis ici. Elle n'allait pas refuser mais allait s'énerver contre lui si les Verts perdaient. Elle le regardait et lui avait finalement répondu.

- Euh ouais si tu veux 'fin si ça te dérange pas de t'asseoir à côté d'une personne pour l'équipe adverse.

Elle souriait faiblement et reportait son attention sur le match. Elle cherchait le Vif d'Or et une fois repéré, elle ne le quittait plus des yeux. Elle devait peut-être se présenter au jeune homme à côté d'elle mais elle ne le faisait pas après tout il venait seulement pour regarder le match et pas pour papoter et encore moins avec une fille pour l'équipe adverse.

@Lyam Murphy

Admiratrice de Max Graham
14 févr. 2022, 20:17
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Tu étais surexcitée. Tu allais assistée à ton premier match de quidditch depuis ton arrivée à Poudlard ce qui en sois n'était pas normal. Tu étais venue encourager l'équipe de ta maison, l'équipe de Serpentard, les crochets d'Argents! Pour toi c'était évidemment la meilleure équipe mais bon il fallait se l'avouer tu n'étais pas objective. Tu souris et enfonça un peu plus ton bonnet sur tes oreilles et te frotta les mains. Tu vis une fille seule, toi aussi tu l'étais tu hésitas un peu avant de te décider à la rejoindre, mais tu vis un garçon arriver également et s'assoir à coté d'elle. Tu voulus faire demi tour puisque tu ne connaissais aucun des deux avant de te raviser comme de toute façon tu étais venue seule et que tu ne voulais assister au match seule:

Heu... salut. Est ce que je peux m'assoir avec vous?

Tu devins toute rouge mais heureusement le froid pouvait faire croire que c'était à cause de lui.

@Zoey Redfly @James Holling Si vous voulez mentionner l'année d'Arya elle sera en 2A pour l'année 2046/2047 des que je pourrais l'y inscrire. ^^
Désolée si il y a des fautes d'orthographe. :cute:


Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce
14 févr. 2022, 21:37
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Assise à sa place et regardant le début du match, l'aiglonne se surprit à rêver du précédent match. Ah ce que le Quidditch apportait dans sa vie ! Dès que cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas sur balai, cela lui manquait beaucoup trop. Voler était quelque chose de magique. Voler lui apportait l'adrénaline dont elle avait besoin. En plus de l'air qui se promenait tout autour d'elle et faisait voler ses cheveux. Elle aurait donné cher pour se trouver à la place des verts ou même des rouges mais c'était ainsi, la fillette se contenterait d'acclamer les deux équipes avec une préférence pour les serpents.

Elle était totalement obnubilé par le match quand une voix masculine se fit entendre non loin. Est-ce qu'on lui parlait ? Tournant la tête, elle sourit en reconnaissant l'attrapeur de l'équipe des Serdaigle, James. Il n'était pas de son année et ils ne se voyaient donc pas pendant les cours mais se croisaient dans la salle commune ou pendant les entrainements de Quidditch.

-Salut James ! Ça va bien et toi ? Tu supportes une équipe ?

Elle eu à peine le temps de finir sa phrase qu'une deuxième personne arriva. Cette fois, même s'il lui semblait déjà l'avoir vu, elle ne connaissait guère son nom.

-Salut ! Oui vas-y assieds-toi ! tu t'appelles comment ?

Finalement il n'y avait pas eu besoin de crier, ses camarades étaient venus d'eux même. Et ça promettait encore un super match !

@Arya Sly et @James Holling ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
14 févr. 2022, 21:54
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Zut zut zut je suis encore en retard ! Comme d'habitude. Le match avait déjà commencer ! Je me dépêchai de trouver une place. J'en trouvais une isoler. A chaque fois que je venais voir un match,
au début je suis seule puis au final, je trouvais toujours de la compagnie. Je n'avais plus qu'à espérer que quelqu'un vienne me voir et passé le match avec moi. Je m'assis donc et attendit patiemment que quelqu'un vienne s'assoir et me taper la discute. Les matchs, c'étaient une bonne occasion de faire de nouvelle connaissance. J'observais le match déjà commencer. Il y avait une nouvelle capitaine chez les Serpentard, j'avais hâte de la voir jouer. Mais aujourd'hui, j'était venu soutenir les Gryffondor.

Gabrielle est seule pour regarder le match. N'hésiter pas a venir lui parler !² Pas besoin de m'envoyer un hibou, juste penser à me mentionner !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
15 févr. 2022, 08:05
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


Alice décide de s’habiller pour le match de Quidditch, elle voulait absolument aller encourager sa maison, la lionne était plus que motivée. Elle met un haut noir, avec une cravate de Gryffondor. Enfilant ensuite une jupe, rouge également avec des bordures or. Cette tenue lui convenait parfaitement. Elle se met alors à défendre les marchés pour arriver au stade de Quidditch. Elle sera en avance d’une dizaine de minutes.

La Gryffonne s’assoit à une place qui a un bon point de vue. Regardant à droite à gauche, seulement cinq à six personnes avaient eu la même idée ou le courage de le faire. Voir un stade aussi grand, tout vide était impressionnant, mais les autres personnes ne tardèrent pas, les tribunes se remplissaient minute par minute.


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
15 févr. 2022, 08:32
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
12 février 2047, 17h
Stade de Quidditch
Match Gryffondor/Serpentard

Zoey - James - Arya - Zoey


♧●♧●♧●♧


Ce mardi là avait été une journée bien remplie. Par conséquent, Ellana était vraiment épuisée, mais elle aimait beaucoup le Quidditch, ce qui la conforta à l'idée de venir voir le match ayant lieu ce soir là malgré la fatigue. Cette rencontre opposait les Griffes Ardentes aux Crochers d'Argent. Ellana avait pour habitude de venir supporter les Hel's, mais elle se dit que regarder un match et rencontrer du monde pourrait la détendre. Après avoir traversé le parc à grandes enjambées, elle commença à grimper dans les tribunes, avalant les marches d'escaliers quatre à quatre pour se dépêcher de trouver une place. Après avoir pris un peu de hauteur, elle balaya du regard les vastes arènes où ondulaient mille et un drapeaux rouge et or, vert et argent, tels une mer de couleur. Elle pouvait distinguer au loin les Crocheers, mais ne parvenait à trouver Arthur. Cependant, Ellana était persuadée qu'il se trouvait quelque part dans le stade depuis un bon moment déjà : elle aurait pu le parier ! Son cousin adorait le Quidditch par dessus tout, et jamais il n'avait manqué un seul match à Poudlard. Il était donc impossible qu'il ne vînt pas soutenir les Griffes Ardentes, l'équipe de sa propre maison. Il devait probablement être accompagné de ses amis, tandis qu'Ellana était venue seule car elle s'était finalement décidée à venir à la dernière minute. Toutefois, elle se rassura en pensant qu'elle retrouverait bien parmi toute cette foule des personnes qui lui étaient familières.
Se faufilant alors entre les rangs de spectateurs, Ellana rejoignit un coin où il restait quelques places libres. Au loin, elle avait repéré parmi la foule d'élèves venus en bande, une jeune fille seule sur un banc presque vide. Alors qu'Ellana tentait de rejoindre cet endroit en slalomant entre les supporters, elle se rendit compte qu'un garçon était déjà en train de se joindre à elle. Il lui semblait reconnaître son visage, mais elle n'en était pas certaine. Ce fut ensuite une fille, un peu plus jeune semblait-il, qui vint s'asseoir avec eux. Ellana se stoppa ainsi dans son élan et hésita à poursuivre son chemin. Cependant, la jeune fille ne voulait surtout pas louper le match, alors elle fit quelques pas supplémentaires jusqu'à arriver devant ses camarades. La première fille était Zoey Redfly, joueuse aux Ailes d'Airain, et le garçon était bien James Holling, l'attrapeur de cette même équipe de Quidditch. La petite Poufsouffle les avait vus jouer au dernier match auquel elle avait assisté, celui opposant Poufsouffle à Serdaigle, et elle connaissait James de vue, étant tous les deux en troisième année. Toutefois, Ellana ne connaissait véritablement aucun des trois élèves, alors elle ne savait pas trop si venir se joindre à eux s'avérait être une bonne idée...
Prenant son courage à deux mains, Ellana leur adressa un large sourire, soulignant élégamment les mille éphélides qui parsemaient ses joues, tout en leur adressant un signe de la main légèrement maladroit, mais dans un premier temps aucun mot ne parvint à sortir de sa bouche. Sous l'effet de la timidité, ses pommettes se mirent à rougir intensément. Au moment où Ellana arrivait, la poursuiveuse de Serdaigle venait d'inviter l'autre fille, apparemment de Serpentard, à s'asseoir.

- Euh... Bonjour ! Ça vous dérange si je viens avec vous ? demanda finalement l'Irlandaise.


@Zoey Redfly, @James Holling et @Arya Sly, j'espère que vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je vous rejoigne. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
15 févr. 2022, 10:32
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Cette fois-ci, Palmyre n'avait pas d'excuses, elle était venue de son plein gré, et pas seulement parce qu'elle n'avait rien à faire. Au contraire, elle avait même délaissé ses révisions à la bibliothèque pour trouver une place de choix dans les tribunes. Elle appréciait particulièrement ce sport, quoiqu'elle laissait paraître en jouant la désintéressée, ou encore celle qui ne comprenait rien aux règles. Mais entre les bouquins, les cours de Vol, ou encore sa présence à certains matchs en tant que spectatrice, lui avaient fait inconsciemment intégrer le règlement du Quidditch et ses stratégies. Elle n'était pas mauvaise en plus, presque incollable.

Entourée d'élèves de Serpentard depuis le début de la rencontre, elle fut soulagée de voir une jeune fille supporter l'autre équipe s'asseoir à ses côtés (@Gabrielle Gray), elle ne tarda pas à lui faire comprendre.

"Ouf, salut, je commençais déjà à songer de places, on est encerclé ! Mais contente que tu sois là, à nous de faire résonner le chant des Griffes Ardentes par-dessus leurs cris !"

Palmyre passion Niffleur