Inscription
Connexion
19 févr. 2022, 18:34
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
La brunette était assise dans les gradins depuis un long moment, elle était arrivée un peu à l'avance pour être sûre de ne pas manquer le début du match. Bine emmitouflée dans des habits chauds elle avait vu les tribunes se remplir avec la même angoisse que lorsqu'elle avait assisté à son premier match de Quidditch mais cette fois elle avait eu le plaisir de se retrouver a côté d'une seule personne. En effet la place a sa droite était restée vide et personne n'était venue l'ocupper depuis le coup d'envoi. D'ailleurs, depuis, Marine avait suivit les actions se déroulant pendant ce match bien plus qu'à celui qu'elle avait passée avec Gabrielle, cette fois elle ne voulait pas passer tout un match la tête dans les nuages, après elle ne comprenait plus rien. Cette fois elle avait les pensées entièrement consacrée au match tant et si bien qu'elle ne remarquait même plus la foule opressante autour d'elle ce qu'elle appréciait au plus au point.

Les deux équipes étaient actuellement au même niveau, personne ne prenait la tête et le cognard valsait de cible en cible. À chaque fois qu'il approchait un Gryffon la fillette espérait qu'il ne soit pas touché. Comme toute sa maison elle soutenait à fond son équipe et voulait vraiment la voir gagner. Certe elle ne faisait pas autant de bruit que certains, elle ne voulait pas que des élèves la regarde si elle criait "Allez les Griffes Ardentes !" mais elle était là et le criait fort dans sa tête, envoyant plein de bonnes ondes pour compenser.

@Aella Flemanvell

Ce ne sont pas nos aptitudes qui montre ce que l'on est se sont nos choix.
Marraine||Quatrième année RP|Marine
Couleur RP #000080
19 févr. 2022, 23:42
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



Et... Huggins souaffle en main s'approche des anneaux côté vert et.... elle marque! Adams qui protégeait deux des anneaux n'a rien pu faire! Les Griffes Ardentes marquent donc les premiers points du match, et mènent à 30! De plus il semble qu'ils soient en bonne posture puisque Ginger vient de cogner Dawkins. Le cognard d'ailleurs continue son chemin et on dirait qu'il se dirige vers Huggins.
Cependant, les Crochets d'argent n'ont pas dit leur derniers mots, il semblerait que leur capitaine Roswood vient de mobiliser son équipe!
Il ne reste plus qu'a voir ce qu'il va se passer ensuite cher spectateurs.
"

Noémie avait le regard rivée sur le match, il lui semblait vaguement que Stanford, attrapeur des rouges ait une idée derrière la tête, mais rien ne le prouvait, et elle n'était pas sûre si ça valait le coup d'être idée en l'absence de certitude.

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
20 févr. 2022, 02:01
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Joli arrêt de la part du gardien rouge. Qui n'est pas Ennis, malheureusement. Je suppose que son épaule n'est pas encore remise complètement.
Je lève les yeux veux la personne se tenant près de moi. Perly. Je lui souris "Bonjour, Megan avant d'hocher de la tête "tu peux"
Mes yeux se redirigent vers le terrain de jeu "Comment vas-tu ?" Mais avant qu'elle ne puisse me répondre, je reconnais le gardien. Luben. Celui qui a porté le premier coup. Je cherche Elfie du regard. Absente sur le terrain et sur le banc
Non, mais attendez, que fabrique donc Alexander devant des anneaux ?! Est-ce ainsi que Leo discipline ses éléments ?! En mettant des fauteurs de trouble titulaires ?!" J'ai haussé la voix sans m'en rendre compte. Je pointe toujours le terrain du doigt, absolument dépité. Leo est effectivement une capitaine incapable.


@Megan Arrington

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
20 févr. 2022, 16:00
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Il était temps ; Maiy s'élança sur le terrain. Elle prit un moment pour se laisser imprégner par le sentiment d'euphorie qui la gagnait à chaque fois qu'elle entrait sur le terrain pour un nouveau match. Puis, elle leva sa baguette, amenant comme d'habitude les cartons contenant leur matériel nécessaire au bon déroulé de la chorée.

Maiy serra fermement ses pompons dans ses mains, et engagea la première partie de la chorée : les filles démarraient avec une formation, le Bing Bang. Elle se regroupèrent toutes, de façon à former à un cercle serré, comme si elle complotaient, puis, après un rapide coup d’œil, comme à l'entraînement, elle projetèrent leurs mains en avant, reculant par la même occasion et se dispersant, donnant ainsi l'image de la naissance d'étoiles ou de planètes.

Puis, Maiy alla piocher des confettis dans un des cartons, et le projeta dans les airs en tournant sur elle-même. C'était un mouvement de son invention, et elle aimait particulièrement l'effet de cascade scintillante qu'il produisait.

Puis, les Crocheers se regroupèrent pour une deuxième formation : le Candélabre ; de haut, elle formait un chandelier. Elle leva ses pompons en l'air, Elfie à sa gauche, Emma et Ava devant elle. Elle en profita pour lever les yeux dans le ciel et observer le balai volant qui avait lieu au dessus d'elle. Elle eut le temps de voir Emilia tirer mais ne pas marquer. Elle pesta intérieurement, mais ne se découragea pas si tôt : le match venait de commencer, les Crochets avait tout le temps de remonter.

Maiy arrive sur le terrain, dépose le carton de matériel et commence la chorée, avec le Bing Bang, le lancé de confetti dans les airs, et une formation en forme de chandelier. Elle observe un peu le match.


Image
@Gianna Evans

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
20 févr. 2022, 16:00
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Le coup de sifflet annonçant le début du match venait de retentir.
Avec un sourire aux lèvres, je rentre sur le terrain tout en agitant mes pompons au-dessus de ma tête en signe de salutation aux supporters des tribunes.

Puis toutes en synchronisation, nous commençons à faire notre première figure. Nous nous regroupons toutes les six avant de nous disperser et de courir à des points opposés.
Dans les airs, Emilia - la capitaine des Crochets d'Argent - venait d'attraper la souaffle et de tirer.

Puis ensuite, j'allais piocher des confettis dorés avec ma main droite et des confettis argentés avec ma main gauche, dans un carton posé au sol.
Puis, tout en tournant sur moi-même, mes pieds fixés au sol, je lève mes bras vers le ciel en lançant les confettis dans les airs.
Au-dessus de ma tête, Erza volait comme une pro sur son balai !

Et enfin, je me positionnais entre Ava et Emma. Je levais mes pompons, et vu du ciel, avec toutes les cheerleaders nous formions un candélabre.

Puis je souriais encore et encore de joie. Le cheerleading était vraiment ma passion ! Je regardais encore une fois dans les tribunes pour y trouver Diana et Sacha.

Gianna rentre sur le terrain accompagnée de ses amies cheerleader. Elle jette un coup d'œil aux tribunes pour tenter d'y trouver Diana et Sacha. Puis le show commence et elle y met toute son énergie !
@Erza McGowan ;)
___________________Image

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
20 févr. 2022, 16:03
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Ava réajusta sa cape posée sur ses épaules par-dessus son uniforme habituelle. En effet, le thème de la chorégraphie qu'elles allaient présenter étant celui de la lumière, elles avaient opté pour une cape bleu nuit aux motifs étoilés ensorcelés pour se mouvoir ainsi qu'un maquillage composé d'étoiles vertes et argentées sur les joues.

Son regard se posa sur les tribunes, où elle chercha rapidement des têtes familières. Elle y repéra Clarke, qu'elle salua avec un grand sourire, bien qu'elle était sans doute trop loin pour remarquer son expression faciale, ainsi qu'Avery, sa cousine éloignée qu'elle salua également d'un signe de main. Leurs présences avaient quelque chose de rassurant, mais avaient aussi l'effet d'un coup de fouet ; elle ne devait surtout pas se rater devant elles.

La brune, serrant les pompons dans ses mains, se joignit au reste du groupe pour exécuter le premier mouvement : le Big Bang, une formation. Une fois toute l'équipe rassemblée en un cercle compact, les cheerleaders se séparèrent de manière assez brusque pour s'éparpiller un peu partout sur le terrain.
Pour exécuter la figure suivante, Ava posa ses pompons et se dirigea vers les cartons de confettis dorées et argentées et en piocha un peu, une couleur de confettis dans chaque main. Levant les bras en l'air et s'ancrant sur le sol avec ses pieds, la deuxième année tournoya sur elle-même pour répandre les confettis dans les airs.

La petite reprit ses pompons pour exécuter le troisième mouvement : le Candélabre*, une formation qui justement donnait l'image de ce chandelier à plusieurs branches, vue de dessus.
Ava se plaça devant Melody et s'approcha d'Emma et de Gianna pour se positionner entre elles et recula ensuite de quelques pas. Les cheerleaders levèrent leurs bras de chaque côté de leur tête, leurs pompons en main. Ava sourit en faisant le constat que cette première partie de la chorégraphie s'était déroulé sans problème, que ce soit pour elle ou à l'échelle de l'entièreté de l'équipe.
Ava entre dans le terrain, salue @Clarke Kane et @Avery Brown et débute la chorégraphie avec le reste de l'équipe.
Image
*Ava est la cheerleader B
Noms soulignés pour Au fil des mots
@Elfie Sweetheart

#6050dc | quatrième année rp (48-49) – filière complète
20 févr. 2022, 16:14
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Le coup de sifflet avait donc retentit, tu entrais dans le stade, la lumière du soleil te frappait le visage mais tu avais tout de même froid.

Tu regardais ton équipe. Ton cap'tain portait un sourire aux lèvres, comme d'habitude. En ce qui te concernait, tu n'avais pas le sourire, tu étais trop concentrée mais, pour une fois, tu n'étais pas stressée.

Tu commenças - toi et ton équipe - à faire la première chorégraphie que vous aviez préparée. Cette dernière s'intitulait : le Bing Bang, elle consistait à toutes se regrouper au centre d'un point donné auparavant pour, quelques instants plus tard, courir aux opposés des autres cheer's.
Tu réussis plutôt bien cette chorégraphie, à vrai dire, ça n'était pas bien compliqué. Tu te dis que le match pouvait bien commencer et tu avais le pressentiment que Serpentard gagnerait. Bien sûr, tu ne l'avais pas dis à ton équipe, de façon à éviter de faire le "Chat Noir"...

Ensuite, vint le tour de la seconde, intitulée "L'étincelle", cette fois-ci, tu devais la réaliser seule.
Tu aimais cette partie des chorés que vous aviez choisies car c'était celle où vous utilisez des confettis, et c'est, en partie toi, qui avait donné l'idée lors de la sélection, devant cap'tain Maiy.
Elle consistait donc à prendre des confettis dorés de notre poche droite et donc de notre main droite, et des argentés dans l'autre et puis à les jeter vers le ciel en tournant (mais avec les pieds au sol).

Et enfin, la dernière de ce tercet, vous l'aviez baptisée "Le Candélabre" car nous imitions (en quelque sorte) l'arbre. Nous levons nos pompons, en formant une sorte de grand chandelier (chacune à un point précis), de chaque côté de notre tête. Bien réussi aussi, pour ta part.
Emma effectue les figures réfléchies auparavant et reste bien concentrée sur son objectif : réussir. Elle pense que Serpentard gagnera ce match (elle ne vous l'a pas dit).
Image

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
20 févr. 2022, 16:17
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Le coup d'envoi avait été sifflé. Comme il était bon de sentir à nouveau le vent effleurer le bout de son nez et ébouriffer les mèches folles de son chignon; l'effort rosir ses joues ! Enivrée, Elfie déposa ses pompons près des cartons de matériel puis rejoignit ses coéquipières en trottinant.

La chorégraphie débutait avec une formation – judicieusement appelée le Big Bang – qui imitait une explosion. Les Cheers se regroupèrent alors, comme pour se préparer au "choc", avant de se séparer brutalement et de courir dans tous les sens. Elfie s'éloigna à grands pas, un sourire béat aux lèvres. Pour les besoins de la figure suivante, les filles devaient récupérer des confettis dorés et argentés dans les cartons préalablement installés. Elfie prit une poignée de chaque et commença à tourner sur elle-même. Les bras en l'air, elle dispersa les confettis autour d'elle. La jeune fille espérait le faire assez proprement pour ne pas donner une mauvaise impression au public.

Le Candélabre – prochaine figure – était une figure de son invention. Elfie aimait à le souligner afin de se rassurer. Il n'y avait aucune chance qu'elle rate une figure qu'elle avait elle-même imaginée. La rousse trotta en direction des boîtes de matériel et reprit ses pompons. Ensuite, Elfie s'approcha d'Emma et de Gianna pour se placer correctement par rapport à elles. Vue des tribunes, la formation devait ressembler à – logiquement – un candélabre. En plus, Elfie et ses camarades levèrent leurs bras de chaque côté de leur tête afin de mimer un chandelier à titre individuel. Dès qu'elles eurent terminé, les filles s'éparpillèrent sur le terrain pour mieux appréhender la suite de la représentation. Comme le mouvement perpétuel des vagues, se plaisait à le dépeindre Elfie.
Elfie exécute les premiers mouvements de la chorégraphie sans encombre et s'apprête à enchaîner.
Image

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
20 févr. 2022, 16:17
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image

Le match débutait, tu adorais cette sensation que tu avais ressenti la première fois que tu étais rentré sur le terrain et la retrouver te faisait un bien fou. Tu t'étais suffisamment entrainé avec toutes tes coéquipières pour ne pas tomber cette fois ci, du moins tu l'espérait.
Le petit recap de pré match venait de se terminer et tu faisais trembler tes pompons à cause du stress, le coup d'envoi était sifflé, il étaot temps de faire votre entrée.

Vous entriez toutes sur le terrain et commenciez la première figure. Chacune vos pompons à la main nous nous regroupions au centre avant de reprendre notre souffle, du moins c'est à cela que cela m'avait personnellement servi ce moment, avant de nous écarter de manière assez brutales des différents côtés du terrain. L'excitation commençait à monter et même si le trac n'était pas encore tout à fait parti tu le sentait déjà doucement s'estomper.

J'allais ensuite récupérer des confettis, disposées ici spécialement pour la figure qui allait suivre avant de lancer les confettis en direction du ciel, ou du moins des joueurs qui semblaient se donner au dessus de nous. Peu importe l'issu du match j'étais tellement fière de l'équipe de ma maison. Cependant tout en lançant ces confettis je tournais sur moi même.

Ensuite venait le candélabre, une idée de Elfie, les filles formaient ensemble, à elles six un chandelier. Pour cette figure Melody se trouvait légèrement en retrait par rapport au autres mais cela la stressait autant que cela lui faisait se sentir importante. Enfin bref, un super match en prévision.
Melody entre sur le terrain pleine d'entrain et commence la chorégraphie en espérant ne pas tomber cette fois ci
___________________Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
20 févr. 2022, 18:09
 09/02/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Du haut des gradins, les joues rosies par le froid, Aella attendait avec impatience le coup d'envoi. Son écharpe rouge volait au vent en manquant de se détacher de son coup à chaque bourrasque. Elle regarda autour d'elle ; il y avait tant de monde ! La fillette se sentait tout à coup toute petite. Elle prit une grande inspiration et partie s'assoir.

On siffla le début du match, les yeux grands ouverts, elle regardait avec admiration les deux équipes s'affronter allant plus haut qu'elle n'aurait jamais osé aller. La fillette ne connaissait pas grand-chose au jeu, mais malgré ça, sur le moment, elle ne souhaitait rien d'autre que les Griffes Ardentes remportent le match. Des personnes criaient "Allez les Griffes Ardentes !", on applaudissait de partout, des personnes arrivaient même à siffler avec leurs doigts et quand un équipier marquait, on se levait pour mieux le célébrer. Aella trouvait cela vraiment très impressionnant !

Aella remarqua alors Marine, elle lui sourie en lui faisant signe de la main. Parfois, des frissons montaient le long de son bras ; Aella avait peur que les joueurs ne tombent de leurs balais à cette hauteur vertigineuse. Survivraient-ils à la chute ?
Les 2 équipes zigzaguaient sur le terrain, dansant sur leurs balais ; cela semblait si facile ! Quelle équipe sortira gagnante de ce match ? Aella n'aurai pu le deviner.

@Marine Baylacq

« Celui qui croit savoir n'apprend plus »
✽ Couleur : #b04b07 ✽