Inscription
Connexion

04 févr. 2022, 19:27
Une rencontre tendue
13 août 2046
Avec @Leann Jacky

Anna, accompagnée de sa mère, farfouillait les rues du chemin de traverse pour trouver les magasins dans lesquels acheter ses fournitures, elles étaient déjà passées par Fleury et Bott et quelques autres magasins mais maintenant elles cherchaient le magasin de Madame Guipure, celui où elle pourrait avoir sa robe de sorcier !

Sa mère avait beau avoir elle aussi acheté ses fournitures et avoir été élève à Poudlard, avec la coupure du monde sorcier que lui avait imposé son père, elle ne savait plus trop où retrouver les magasins dans ce dédale de rue ! Après quelques minutes supplémentaires de recherche, Anna et sa mère trouvèrent le magasin en question.

La façade était très jolie, coquette on pourrait dire, avec son bois rose et des petits ciseaux en or affichés. Tout ça donnait très envie d'y entrer et d'acheter, d'acheter, d'acheter ! Anna s'y pressa avec sa mère, contente d'avoir trouvé le lieu tant recherché !

Elle entra, le magasin était rempli de de vêtements divers, on y voyait des robes, des capes, des chaussures, etc.... On y voyait aussi des morceaux de tissus de toutes les couleurs, des aiguilles....

Mme. Guipure en question ne vint pas les accueillir, elle était occupée à essayer une robe sur un autre élève. Anna attendait avec sa mère quand la porte s'ouvrit sur une autre famille de sorciers, au centre duquel se trouvait une jeune fille de son âge.

C'est parti Leann ! Désolée pour le retard !

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

22 mars 2022, 18:53
Une rencontre tendue
- Ah... A quoi peut bien servir Miss Gwent si elle ne va pas chercher tes robes correctement ?! Je vais la renvoyer, tant pis pour elle.

Le père de Leann était agacé par les éclats de voix de sa femme. Ne pouvait-elle pas se taire simplement ? Il soupira alors, entrant dans la boutique. Leann lui emboita le pas, suivit de sa mère qui bougonnait toujours. Celle-ci portait une longue robe noire et n'avait pas pu défaire son chignon avant de se rendre sur le Chemin de Traverse, son père était vêtu d'un costume noir, d'une cape vert sombre et de son habituelle canne de marche avec son embout d'émeraude, et Leann d'une jupe noire serrée ainsi qu'un top péplum blanc.

C'est ainsi qu'ils virent à la porte, devant eux, une mère et sa fille. Alors Yoshiko, pour énerver son mari, alla les voir pour discuter avec ce qui semblait être une mère.

- Oh, bonjour ! Cette attente est très longue, ne trouvez-vous pas ? Depuis combien de temps êtes-vous ici ?

Son faible accent japonais rendait ses mots tranchants, mais pas secs pour autant. A première vue, elle semblait chaleureuse et amicale. Mais si on l'écoutait parler attentivement, on pouvait clairement entendre ce petit air vicieux, malhonnête et mauvais. Il était clair que, pour ceux qui ne la connaissaient pas, elle n'inspirait aucune confiance.

- Voyez-vous, j'avais envoyé récemment la gouvernante de ma fille ici présente sur le CdT pour aller faire des achats pour la rentrée. Elle a évidement oublié ses robes de travail. C'est aberrant, imaginez un instant que l'on croise un quelconque né-moldu dans cette rue bondée en plein mois d'Aout ?!

Leann s'inclina quand sa mère l’énonça. Il était clair que cette petite course n'allait pas se faire très rapidement dans ces conditions.

@Anna Delore

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

04 déc. 2022, 16:28
Une rencontre tendue
Les deux parents de la jeune fille semblaient se disputer, Anna imaginait que ça allait être une fille qui allait entrer avec elle en première année ! Elle se demanda dans quelle maison celle-ci allait aller, sans parler de ses doutes sur sa propre maison. Sans vouloir faire des préjugés, son ton pâle et son expression acérée, avec les voix arrogantes de ses parents, lui évoquaient bien les familles de sang-pur et Anna l'imaginait bien à Serpentard, même si rien n'était fait ! Peut-être même qu'elle était déjà à Poudlard, il serait possible qu'elle soit en deuxième ou troisième année.

Elle-même voudrait être à Serdaigle, elle serait fière de servir cette maison. Elle ne savait pas trop comment l'aborder, quand les élèves précédents sortirent du magasin, Mme. Guipure la fit monter sur une petite estrade et commença à prendre ses mesures, elle utilisait son mètre à moitié, lorsqu'elle partit chercher du tissu, il continua ses mesures tout seul sous l’œil étonné d'Anna. L'autre élève se fit installer par une autre employée du magasin à côté d'Anna, celle-ci la lorgna du regard. Elle avait vraiment envie de lui demander si elle était à Poudlard ! Elle se tourna vers elle et l'aborda avec hésitation avec un timide sourire :

- Salut ! Tu es à Poudlard, toi ?

@Leann Hartley désolée du retard !

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

11 déc. 2022, 17:19
Une rencontre tendue
Peu intéressée par les exclamations pénibles et bruyantes de sa génitrice, elle se laissa installer par une employée qui prit immédiatement ses mesures. N'ayant pas l'habitude de se faire mesurer en public, elle ne sut pas vraiment comment réagir. Les tailleurs venaient en général directement chez elle...
Le regard perdu en direction de son père resté en retrait, elle songea à toutes les choses qu'elle avait envie de lui dire... Des choses si blessantes, si méchantes, si cruelles... Elle avait terriblement envie de le voir se décomposer. Même si elle savait qu'au fond, il s'en ficherai, le simple fait de le savoir humilié par sa propre enfant devant un magasin plutôt plein la fit arborer un petit sourire. Le père de famille remarqua le regard de sa fille et plissa imperceptiblement les yeux, méfiant. Les sourires étaient rares... et très anormaux.

Soudain, elle entendit la fille de tout à l'heure l'aborder. Elle qui 'avait pas envie de parler... Et elle lui demandait si Leann était à Poudlard ? Avait-elle l'air d'une étudiante de Mahoukotoro, peut-être ? Si c'était une manière de faire la conversation, c'était fait de manière stupide et très peu originale. Mais soit, elle allait rester polie et répondre. Alors elle lança un regard en biais à son interlocutrice pour ne pas trop bouger et acquiesça :

- Serpentard, deuxième année.

Qu'elle ne prenne pas ça personnellement, la blonde était froide avec globalement tout le monde.

@Anna Delore

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

13 avr. 2023, 19:30
Une rencontre tendue
La jeune fille lui répondit froidement, sans même se présenter. Elle tourna à peine le regard vers elle, Anna sentit tout de suite que ce n'était pas son type. Bon, en tout cas elle aussi était à Poudlard mais avec un an de plus, ça se voyait nettement. Anna observa un peu plus la fille en espérant que celle-ci ne remarque pas son regard insistant : elle était très jolie, mais son visage dur et méprisant, ses yeux froids gâchaient cette beauté. Elle avait vraiment l'air d'une peste, cela ne faisait aucun doute : Anna avait appris à les reconnaître.

Anna détourna un instant le regard pour réfléchir à ce qu'elle allait répondre à la réplique froide et sans intérêt de son aînée. Anna savait que Serpentard était une des quatre maisons mais n'avait pas d'autre détail, et n'allait sûrement pas risquer de lui poser la question... Fallait-il qu'elle tente... d'en savoir plus sur elle ? Pas particulièrement mais... c'était tentant. Elle tourna sa tête du mieux qu'elle pu vers la fille blafarde, en essayant de rester droite en même temps, et lança, la voix claire :

- Ah, cool. Euh moi je vais rentrer cette année. A Poudlard, je veux dire !

Malgré la méfiance qui planait dans l'air, elle se laissa porter par l'enthousiasme de ses premières courses ici et reprit avec énergie :

- Je suis là avec ma mère pour acheter tout ce qu'il faut ! C'est passionnant, tous ces magasins qui vendent des choses si étranges. C'est vraiment super que j'aie été choisie moi, pour vivre tout ça, parmi toutes les autres personnes... Au fait, mon père a pas voulu venir. Je crois qu'il... qu'il n'aime pas trop le fait que je rentre dans cette école. Et puis il faut bien garder mon frère. Lui n'est au courant de rien, rien de tout ça, de toutes ces choses si incroyables...

Elle craint avoir trop parler mais se dit que de toute façon, l'inconnue ne pourrait pas lui en vouloir. Elle n'avait rien dit de mal non ? Et puis, elle était si contente d'être ici...

- Toi aussi tu as trouvé ça extraordinaire la fois où tu as su ?

@Leann Hartley j'ai hâte de voir la réponse de ta protégée face à la naïve Anna :lol:

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

27 avr. 2023, 07:04
Une rencontre tendue
Leann plissa les yeux, immobile, et finit par tourner sa tête vers la jeune fille affreusement bavarde. La fois où elle avait su? Elle avait toujours su, quelle question idiote. Son cerveau mit une seconde avant de réaliser qu'elle ne parlait pas du tout à une née-sorcière. Certainement une Sang-Mêlé, pour pouvoir ramener sa mère sur le CdT avec elle. Est-ce que le fait que des gens comme ceux-là appartiennent à la communauté sorcière lui déplaisait? Oui, absolument. Le Sang était devenu bien trop mélangé, avec tous ces imbéciles qui procréaient avec des impurs. Mais comme sa mère semblait être une sorcière, Leann décida de ne faire aucune remarque directe.

- Ton père et ton frère sont des moldus, je suppose? demanda-t-elle en grimaçant. Tant mieux s'ils ne sont pas venus, les non-sorciers ne devraient pas être admis dans notre monde.

Oui, qu'ils restent très loin, ils ne manquent à personne. Enfin, pour répondre à sa dernière question, elle souffla du nez :

- J'ai toujours su, là est la différence. Il n'y plus a rien d'extraordinaire lorsque l'on ne connaît rien d'autre.

Ses réponses étaient toujours rigide, mais son attitude désagréable et froide de tout à l'heure était passée à la trappe. Si ce n'était pas une née-moldue, à quoi bon se montrer déplaisante, elle n'y gagnait pas grand chose.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040